| Daredevil 2 | |
|
+5Arathorn X Nick Nightingale Geyser57 Hyperion Automnes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:33 | |
| D'après les rumeurs, Eric Stolz reprendrait le rôle du justicier aveugle. Le seul que j'avais espéré jouer DD Le vilain serait la Rose, et on y verrait le Pitre et le Gladiateur. J'espère qu'il prendront aussi un autre réalisateur ce coup ci... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:40 | |
| Oui je sais je suis bizarre, je me fais une raison... J'ai bien aimé DD 1 et j'aimai tout aussi bien Ben Afleck. Un peu déçu qu'il ne reprenne pas le 2 donc... Mais vu que j'adore le perso, l'idée de ravoir un film sur lui me botte. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:43 | |
| Pareil que Hyperion, j'ai bien aimé DD 1, mais Eric Stolz peut être bon dans le rôle.
En plus DD 1 a ramené des sous. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:53 | |
| Na ce sera le même réalisateur, Mark Steven Johnson a fait plusieurs interviews où il parle de son désir de faire DD2 et de ses projets pour DD2... Bon rien n'est sur tant que le film n'est pas dans la boite... Mais c un film que Johnson veut faire et vu les chiffres de Ghost Rider, je crois qu'ils vont lui faire confience...
Après, ba si vous n'avez pas vu le Director's Cut, vous n'avez pas vu le Daredevil de Johnson...
Le Daredevil vu au cinéma est en effet moyen, mais c en grande partie la faute des producteurs qui on viré une grande partie du film de Johnson au montage...
Donc yep le film vu en salle est moyen, mais j'ai aucune honte à dire que selon moi le Director's Cut est un bon film, pas un grand film, mais bon film tout de même...
Et Ghost Rider n'est pas un bon film... mais c un film vraiment fun que je vais surement récouter à plusieur reprise dans les années à venir, côté histoire ca ne case rien... mais c un film qui m'a fait triper...
Tout ca pour dire que je suis 100% derrière Johnson, c un fan et il veut faire ce film... C peut-être pas le meilleur des réalisateurs, mais perso je trouve que c 100% mieux qu'un réalisateur qui s'intéresse même pas à son sujet....
Et sinon, toujours bien aimé Eric Stolz, c un bon acteur selon moi...
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 1:01, édité 2 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:55 | |
| Le Director's Cut tu veux dire le film pas coupé ?
Oui Eric Stolz est bon, je l'avais vu dans un de ses premiers rôles Mask ou il jouait le rôle d'un enfant atteint d'un maladie qui déformait son visage avec Sam Eliott dans le rôle de son beau-père motard et Cher dans le rôle de sa mère. Je l'ai bien aimé aussi dans le film ou il braque une banque et que ça se passe mal, les gars avaient pris de la drogue avant le casse, le nom ne me revient plus, c'était Tarentino qui avait fait le scénar.
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 0:59, édité 3 fois | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:58 | |
| "Le montage du réalisateur" en francais, cette version du film est sortie en DVD... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 0:59 | |
| Ben c'est cool si c'est le même réalisateur, y aura d'autant plus de liens avec le premier film et ça sera un vrai second épisode... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 1:06 | |
| C'est Killing Zoé le titre du film que je cherchais, y'a Jean-Hugues Anglade qui joue dedans aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 1:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben c'est cool si c'est le même réalisateur, y aura d'autant plus de liens avec le premier film et ça sera un vrai second épisode...
C d'autant plus vrai que Johnson est également le scénariste de ses films... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 13:57 | |
| Comme vilain j'aurais plutôt pensé au Hibou. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 14:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- [
Vu que la Rose sera le méchant, on peut supposer que le fils veut reprendre les affaires du papa Ah oui j'avais pas pensé à ça, de ce fait on aurait une Rose Black aussi. Pas que je sois raciste, au contraire ; mais j'avais eu quand même du mal avec les Caïd noirs et Alicia Masters noire des films. Un perso black du comic adapté en black du film je trouve ça normal, mais quand on commence à créer des blacks là où y en a pas juste pour le quota ça m'énerve un peu. Du reste j'adore quand même l'acteur qui joue le Caïd dans DD1 (ligne Verte, etc), mais j'ai dû m'habituer à l'idée, au départ c'était pas ça... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 15:06 | |
| j'aimerais pas voir la rose comme un " simple successeur". si jamais c'est bien richard fisk, faudrait tout de même que johnson intègre le combat psychologique entre son père et lui. sinon, j'aime bien le pitre. j'espère que ce sera pas un sous joker | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 15:29 | |
| - Zauriel a écrit:
sinon, j'aime bien le pitre. j'espère que ce sera pas un sous joker - Spoiler:
Tu as dû être deg alors avec Civil War si tu as lu en VO
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 15:30 | |
| - Citation :
- quand on commence à créer des blacks là où y en a pas juste pour le quota ça m'énerve un peu.
Assez d'accord sur le principe, surtout que d'après certain épisode de Daredevil, le Caïd avait des relents de racisme. Sur certains forums, on pense à prendre un black pour jouer Captain America, je ne pense pas qu'ils pousseront la règle des quotas à ce point connaissant les ricains Moi aussi j'aurais bien voulu voir le Hibou. Eric Stolz est un bien meilleur acteur que Affleck, bien que je ne deteste pas ce dernier, comme nombre de fans déçu de DD. Question: la version director cut change à ce point le film? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 16:19 | |
| j'ai lu quelques passages, hyp'. je me rappelle d'une très bonne histoire où le pitre apparaissait. " la grande parade". nelson et murdock étaient engagés pour poursuivre dd. et c'était le pitre qui donnait son ordre à comparaitre au justicier. pour le gladiateur, espérons qu'on ne tombera pas non plus dans un liché neuneu " je suis un gros barabre qui défonce tout quand il entend des voix"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 17:08 | |
| Michael Clarke Duncan était le meilleur acteur pour le rôle selon l'équipe du film... ca rien à voir avec un quota ou quoi ce soit à mon avis...
Et Michael Clarke Duncan fait un très bon Kingpin, blanc ou noir par rapport au film ca fait pas grand différence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 17:10 | |
| - Automnes a écrit:
- Question: la version director cut change à ce point le film?
Oui le côté avocat de Matt a été complètement enlevé de la version en salle... Dans le director's cut il y a carrément une sous intrigue qui n'est pas dutout dans le film qu'on a vu en salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 17:13 | |
| C'est en effet un très bon acteur dont on peut voir le talent dans La ligne verte. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 17:15 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
Et Michael Clarke Duncan fait un très bon Kingpin, blanc ou noir par rapport au film ca fait pas grand différence... Par rapport au film, non, c'est un très bon acteur... Mais reste que dans le comic il est blanc. On aurait le Faucon ou Luke Cage en blanc au ciné moi ça me ferait exactement le même effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 17:24 | |
| Oui je comprends... mais bon, au final l'histoire est la même... le film en est pas moins bon...
Mais bon je comprends très bien ca puisse déranger les fans du comics... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 18:16 | |
| Vu que ca donnait au Caïd des origines des quartiers chauds et tout ça passait bien je trouve, c'est sûr que pour d'autres persos ça passerait pas. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 23:22 | |
| Pour ma part, Affleck est un piètre acteur... J'ai vu tellement de bouses avec lui, et DD1 en était une...
Après pour le film en lui-même, je sais pas ce que vaut le Director's Cut, mais j'aimerais bien changer d'opinion, c'est sûr...
Stolz est un bon choix. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 23:38 | |
| - Xmaxx TOOTH a écrit:
- Pour ma part, Affleck est un piètre acteur... J'ai vu tellement de bouses avec lui, et DD1 en était une...
Oui, Ben Affleck c'est l'acteur qui a une seule expression dans tous ses films ... | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Daredevil 2 Mar 20 Fév 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil 2 | |
| |
|
| |