C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wolverine vs Punisher

Aller en bas 
+8
Zauriel
Blaze j
Erista92
Xmaxx TOOTH
Marvel
Feanor
Piotr
Automnes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punisher
All new member
All new member
Punisher


Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

Wolverine vs Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine vs Punisher   Wolverine vs Punisher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:21

Alors la moi jdis bravo !!!! Tant de belles analyses mais bon bon jpourrai po en faire autant sa c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme mon pseudo l'indique jsui plutot calé Punisher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais assez bien aussi les états d'ames de notre ami wolvi aussi mais une chose est sur c que si on fait une analyse tant sur le point de vu historique et donc contextuel des personnages que psycologique ils ont biens tout deux autant de différence que de points commun..........
Le punisher est certe humain mais c 'est une véritable machine à tue qui n'a qu'un seul étandar celui de son crane blanc sur le torse , l'un de vous parlai de born ou l'on vois bien que cette aspect psychologique en est réferent ( à contrario de trauma).
Je pense qu'il est né pour tuer , doué par l'inée et qu'il n'est dicter par aucune loi si ce n'est que c conviction ( la guerre).
Je dirai qu'il va la ou sa cogne , ou il peus assouvir cette soif de guerre avec pour alibi les malfrats truand s en tout genre et quelque powered mais il connais ses forces et c faiblesses c popur cela qu'il ne se frotte pas trop o poweredf car il a dejo bien assez a faire avec les humains ( cf marvel kgnight ....)
voilou pour le personnage du punisher quand à wolvi je pense que vous en s'"aver plus ke moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine vs Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine vs Punisher   Wolverine vs Punisher - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:22

Marvel a écrit:
Si tu le dis, mais pour moi il reste bien pire que Wolvie Wink


pas sur...
Au depart, Punisher (dans l univers Marvel et donc j enleve les series d ennis) ne tue pas les innocents et les heros...
Il se laisse capture plutot que de blesser Cap ou des Flics ou DD...

Wolverine a souvent attaqué ses collegues toutes griffes devant et se fait arreter avant de faire couler le sang... (meme dans le 1er Secret war pourtant pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine vs Punisher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Punisher [MAX]
» Punisher: Trial of the Punisher #1-2 [Mini-série]
» Punisher #38-60 (run d'Ennis) [Série]
» Punisher Max [MAX]
» Punisher MAX #1-22 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: