Alors la moi jdis bravo !!!! Tant de belles analyses mais bon bon jpourrai po en faire autant sa c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme mon pseudo l'indique jsui plutot calé Punisher!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais assez bien aussi les états d'ames de notre ami wolvi aussi mais une chose est sur c que si on fait une analyse tant sur le point de vu historique et donc contextuel des personnages que psycologique ils ont biens tout deux autant de différence que de points commun..........
Le punisher est certe humain mais c 'est une véritable machine à tue qui n'a qu'un seul étandar celui de son crane blanc sur le torse , l'un de vous parlai de born ou l'on vois bien que cette aspect psychologique en est réferent ( à contrario de trauma).
Je pense qu'il est né pour tuer , doué par l'inée et qu'il n'est dicter par aucune loi si ce n'est que c conviction ( la guerre).
Je dirai qu'il va la ou sa cogne , ou il peus assouvir cette soif de guerre avec pour alibi les malfrats truand s en tout genre et quelque powered mais il connais ses forces et c faiblesses c popur cela qu'il ne se frotte pas trop o poweredf car il a dejo bien assez a faire avec les humains ( cf marvel kgnight ....)
voilou pour le personnage du punisher quand à wolvi je pense que vous en s'"aver plus ke moi...