C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kitty ou Emma

+25
The Cure
Mythic
Master_Jahoo
Galactica
Xorn
John
Wither
Geyser57
MoonBird
Miss Strange
S*m*a*s*h
Raccoon
Feanor
Evelye
Magik
Hyperion
Zauriel
Em'
Ice
Flameboy
Piotr
Maiki-X
Sunfire
Marvel
Mr Frost
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

Kitty ou Emma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:23

On a autant de cours d'anglais que de cours de français lol et vu qu'on est dans un pays majoritairement anglophone on a pas le choix de se débrouiller en anglais parce que presque tout est en anglais, dont les comic books
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:37

Citation :
Tu veux dire ce qu'on étudie en deuxième langue au bahut ? L'anglais, puis l'espagnol.

Ou l'allemand pour la LV2.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:47

On peut les avoir en anglais aussi. Faut les commander sur internet ou dans les comics shop particulier. Moi personnellement, les comics en français me plaisent beaucoup : j'aime leur mise en forme.
Ce que j'aime avec les comics anglais c'est qu'on peut lire ce qu'il nous attends dans environ 1an en VF. Sinon coté forme, ils sont plus fins, c'est normal vu que ya qu'une histoire à l'intérieur. ^^
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:49

Et y a largement plus de pubs aussi dans les VO, ça pour moi c'est le gros côté négatif. Les VO que j'ai sont truffées de pubs... Rolling Eyes
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:52

Oui aussi. Encore un élément qui me fait préférer les VF.
De plus, coté prix on y gagne.
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:48

Mais dans les VO on a les vrais mots des auteurs, les pubs yen a pas tant que ça j'trouve
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:50

Ben ça dépend lesquels, moi j'ai des VO, où y a genre 4 à 5 pages de pubs, ce qu'on a pas en VF, on a limite des pubs pour d'autres comics etc ou des figurines comics, mais pas de pubs pour des boîtes de céréales, de la lessive, ou autres conneries...
C'est une des choses appréciables de la VF (bon après le gros truc moins appréciable d'en ce moment, c'est les très mauvaises qualités des traducs).
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:18

C'est toujours comme ça les traductions que ce soit pour un comic book, un film ou une chanson reprise dans une autre langue c'est toujours nul... Je préfère avoir plus de pubs inutile en ayant des phrase complètes dans les bulles et que ces phrases aient du sens.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:24

Un autre avantage de la VF, en ce qui me concerne, c'est la solidité du comic... Les VO que j'ai c'est des feuilles de chou, ok ça prend moins de place, mais c'est aussi largement plus fragile. Wink
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:32

Je les protège avec un plastique et un carton pour pas qu'ils se brisent et j'ai aucun probs lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:38

Ben si je devais faire ça avec TOUTE ma collection je te dis pas le boulot... rire3
Chacun son truc, perso je dis mon avis sur les pour et les contre de la VF-VO, y a des avantages et des inconvénients des deux côtés je trouve... Wink
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:40

If you say so. silent
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:46

Yes I do.
Mais tu sais on a plus de lecteurs VF que VO ici, lol... Wink
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 6:44

Et puis même, pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingues, pour essayer de comprendre les subtilités des phrases parfois, je pense que ça doit être galère tongue
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:09

Hyperion a écrit:
Un autre avantage de la VF, en ce qui me concerne, c'est la solidité du comic... Les VO que j'ai c'est des feuilles de chou, ok ça prend moins de place, mais c'est aussi largement plus fragile.
Tout à fait d'accord avec toi Hyp. J'adore que mes comics soient en bon état et les VO je les trouve super fragiles... c'est dommage, ils ont tendance à s'abimer plus facilement. Les VF, eux, ils ont des couvertures plus solides. En plus, je prefère la qualité du papier ^^.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:54

Moi je serais incapable de lire un comics en anglais, donc j'ai pas trop le choix, je préfère la VF tongue
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:12

Moi j'ai les comics Pryde/Wisdom en VO et ben j'ai mis longtemps à tout comprendre^^ (oui je suis nulle dans les langues étrangères)

Sinon, un point à été oublié pour Kitty (je me suis amusée à recompter, j'ai que ça à faire^^)

Donc Emma: 10
Kitty: 9

Le point oublié à été mis par Moonbird^^
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:18

Ice a écrit:
Et puis même, pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingues, pour essayer de comprendre les subtilités des phrases parfois, je pense que ça doit être galère tongue

personnellement je trouve que c'est le contraire. Je trouve les choses plus subtiles, plus oh-my-godness-ly précises et géniales
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:29

Kitty a écrit:

Non, car Moonbird a posté deux fois en fait Wink

On a donc bien
Emma: 10
Kitty: 8

Désolé Kitty j'ai une fois de plus trahi Shadowcat, à propos un mois est passé, tu va devoir me faire la gueule... tongue
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:33

Ah ah Emma domine cheers ok ça n'a aucun rapport mais je viens de voir l'avatar de quelqu'un et ça me fais penser les sign de civil war i'm with __________ où on prend ça?
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:57

Tu peux les créer tout seul je pense, comme la majorité de ceux qui ont une sign Civil War.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:02

Marvel a écrit:
Kitty a écrit:

Non, car Moonbird a posté deux fois en fait Wink

On a donc bien
Emma: 10
Kitty: 8

Désolé Kitty j'ai une fois de plus trahi Shadowcat, à propos un mois est passé, tu va devoir me faire la gueule... tongue

Lol autant pour moi, j'avais pas fait gaffe^^

Sinon ben ouai, obligée de te faire la gueule là... durant deux semaines seulement^^ je suis gentille aujourd'hui. Razz
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:58

Rhaaaaaaaa mon idole me fait la gueule, ma vie est foutue, mon monde s'écroule, tout ça... pleurejet
John
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:59

J'ai pas trop saisi le concept mais moi je vote Emma Frost !! Smile santa
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 6:14

Moi je vote alors Kitty Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitty ou Emma   Kitty ou Emma - Page 3 Empty

Kitty ou Emma
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant