| Kitty ou Emma | |
|
+25The Cure Mythic Master_Jahoo Galactica Xorn John Wither Geyser57 MoonBird Miss Strange S*m*a*s*h Raccoon Feanor Evelye Magik Hyperion Zauriel Em' Ice Flameboy Piotr Maiki-X Sunfire Marvel Mr Frost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Ven 9 Mar 2007 - 16:23 | |
| On a autant de cours d'anglais que de cours de français lol et vu qu'on est dans un pays majoritairement anglophone on a pas le choix de se débrouiller en anglais parce que presque tout est en anglais, dont les comic books | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Ven 9 Mar 2007 - 16:37 | |
| - Citation :
- Tu veux dire ce qu'on étudie en deuxième langue au bahut ? L'anglais, puis l'espagnol.
Ou l'allemand pour la LV2. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Ven 9 Mar 2007 - 16:47 | |
| On peut les avoir en anglais aussi. Faut les commander sur internet ou dans les comics shop particulier. Moi personnellement, les comics en français me plaisent beaucoup : j'aime leur mise en forme. Ce que j'aime avec les comics anglais c'est qu'on peut lire ce qu'il nous attends dans environ 1an en VF. Sinon coté forme, ils sont plus fins, c'est normal vu que ya qu'une histoire à l'intérieur. ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Ven 9 Mar 2007 - 20:49 | |
| Et y a largement plus de pubs aussi dans les VO, ça pour moi c'est le gros côté négatif. Les VO que j'ai sont truffées de pubs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Ven 9 Mar 2007 - 20:52 | |
| Oui aussi. Encore un élément qui me fait préférer les VF. De plus, coté prix on y gagne. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 0:48 | |
| Mais dans les VO on a les vrais mots des auteurs, les pubs yen a pas tant que ça j'trouve | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 0:50 | |
| Ben ça dépend lesquels, moi j'ai des VO, où y a genre 4 à 5 pages de pubs, ce qu'on a pas en VF, on a limite des pubs pour d'autres comics etc ou des figurines comics, mais pas de pubs pour des boîtes de céréales, de la lessive, ou autres conneries... C'est une des choses appréciables de la VF (bon après le gros truc moins appréciable d'en ce moment, c'est les très mauvaises qualités des traducs). | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 1:18 | |
| C'est toujours comme ça les traductions que ce soit pour un comic book, un film ou une chanson reprise dans une autre langue c'est toujours nul... Je préfère avoir plus de pubs inutile en ayant des phrase complètes dans les bulles et que ces phrases aient du sens. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 1:24 | |
| Un autre avantage de la VF, en ce qui me concerne, c'est la solidité du comic... Les VO que j'ai c'est des feuilles de chou, ok ça prend moins de place, mais c'est aussi largement plus fragile. | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 1:32 | |
| Je les protège avec un plastique et un carton pour pas qu'ils se brisent et j'ai aucun probs lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 1:38 | |
| Ben si je devais faire ça avec TOUTE ma collection je te dis pas le boulot... Chacun son truc, perso je dis mon avis sur les pour et les contre de la VF-VO, y a des avantages et des inconvénients des deux côtés je trouve... | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 1:40 | |
| If you say so. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 1:46 | |
| Yes I do. Mais tu sais on a plus de lecteurs VF que VO ici, lol... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 6:44 | |
| Et puis même, pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingues, pour essayer de comprendre les subtilités des phrases parfois, je pense que ça doit être galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 11:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Un autre avantage de la VF, en ce qui me concerne, c'est la solidité du comic... Les VO que j'ai c'est des feuilles de chou, ok ça prend moins de place, mais c'est aussi largement plus fragile.
Tout à fait d'accord avec toi Hyp. J'adore que mes comics soient en bon état et les VO je les trouve super fragiles... c'est dommage, ils ont tendance à s'abimer plus facilement. Les VF, eux, ils ont des couvertures plus solides. En plus, je prefère la qualité du papier ^^. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 12:54 | |
| Moi je serais incapable de lire un comics en anglais, donc j'ai pas trop le choix, je préfère la VF | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 18:12 | |
| Moi j'ai les comics Pryde/Wisdom en VO et ben j'ai mis longtemps à tout comprendre^^ (oui je suis nulle dans les langues étrangères)
Sinon, un point à été oublié pour Kitty (je me suis amusée à recompter, j'ai que ça à faire^^)
Donc Emma: 10 Kitty: 9
Le point oublié à été mis par Moonbird^^ | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 18:18 | |
| - Ice a écrit:
- Et puis même, pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingues, pour essayer de comprendre les subtilités des phrases parfois, je pense que ça doit être galère
personnellement je trouve que c'est le contraire. Je trouve les choses plus subtiles, plus oh-my-godness-ly précises et géniales | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 18:29 | |
| - Kitty a écrit:
- Le point oublié à été mis par Moonbird^^
Non, car Moonbird a posté deux fois en fait On a donc bien Emma: 10 Kitty: 8 Désolé Kitty j'ai une fois de plus trahi Shadowcat, à propos un mois est passé, tu va devoir me faire la gueule... | |
|
| |
Mr Frost Young member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Sam 10 Mar 2007 - 23:33 | |
| Ah ah Emma domine ok ça n'a aucun rapport mais je viens de voir l'avatar de quelqu'un et ça me fais penser les sign de civil war i'm with __________ où on prend ça? | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Dim 11 Mar 2007 - 6:57 | |
| Tu peux les créer tout seul je pense, comme la majorité de ceux qui ont une sign Civil War. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Kitty ou Emma Dim 11 Mar 2007 - 19:58 | |
| Rhaaaaaaaa mon idole me fait la gueule, ma vie est foutue, mon monde s'écroule, tout ça... | |
|
| |
John All new member
Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Kitty ou Emma Ven 13 Fév 2009 - 6:14 | |
| Moi je vote alors Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé