C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+3
MightyLeatherface
Arathorn X
Wither
7 participants
AuteurMessage
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:08

Bah voilà c'est une série pas mal du tout même si beaucoup pense le contraire alor peut etre que quelque uns d'entre vous le regarde et voudrai en parler
Plus belle la vie Plusbellelavie
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:10

voila vous pourrez dire quel est votre personnage et ce que vous penser de ce qui c'est passer alor regarder tout les jour sauf le week end a 20h20 sur la 3 moi mon personage favori est NATHAN LEZERMAN Plus belle la vie Cece9nr
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:27

Nathan est sans doute le plus grand loser télévisuel français Razz
Mais le plus culte reste Charles Frémont et sa préstance (quel jeu d'acteur incontournable!):
Plus belle la vie Plus%20b14
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:03

oui et il s'en sort à chaque fois il est vrément formidable
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:01

Plus belle la vie Cece9nr
Et une raison de plus de ne pas regarder, une !
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:50

Il est sympa ce type mais il a des sales dents Mad ,avec l'argent qu'il gagne il devrait se les refaire... Razz

sinon j'iame bcp cette série réaliste,j'aime cbp les soap avec bcp de personnages différents qu'on utilise différement selon les épisodes ça casse la routine plutôt que de voir les mêmes têtes.

J'ai vu récement l'épisode où le padré tue son fils homo,ça m'a brisé le coeur. Crying or Very sad

J'aime bcp la jeune marocaine rebelle avec son grand frère qui est cadre aussi,ces deux là m'amusent bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:57

Spellbound a écrit:
J'ai vu récement l'épisode où le padré tue son fils homo,ça m'a brisé le coeur. Crying or Very sad

je suis depuis peu et cet épisode a été tragique Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:32

Spellbound a écrit:
sinon j'iame bcp cette série réaliste

Réaliste??? Si ça m'arrive de regarder, c'est avant tout pour le grand n'importe quoi qui règne parfois dans les intrigues!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:47

Arathorn X a écrit:
Réaliste??? Si ça m'arrive de regarder, c'est avant tout pour le grand n'importe quoi qui règne parfois dans les intrigues!Laughing

C'est dingue ce grand dédain qui règne et qui est de plus en plus manifesté dès qu'on ne suit pas l'avis des autres tels des moutons de Panurge ! On a l'impression qu'avoir son propre avis sur une question mais qui est différent de celui des autres est honte à toi ô impur !.

Je n'aime pas, je regarde pas, il a le droit de trouver ça réaliste, toi non mais c'est pas une raison pour répondre comme si c'était un demeuré. Il a le droit de ne pas aimer Tokyo Hotel et moi oui, tu as le droit d'aimer les week-ends défonce à la Kro et moi trouver puéril de virer alcoolo à 19 ans. J'en fait pas un foin.

Moi c'est ça qui commence légèrement à me fatiguer ! Je trouve vraiment ça nul. Il faut toujours qu'un jugement soit exprimé et toujours se justifier d'oser respirer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:51

Anole a écrit:
C'est dingue ce grand dédain qui règne et qui est de plus en plus manifesté dès qu'on ne suit pas l'avis des autres tels des moutons de Panurge !

Ah non je t'arrète tout de suite, je ne critique pas du tout les personnes qui ne sont pas du même avis que moi, j'aime regarder Plus Belle en prenant tout ça au second degrés c'est tout, parce qu'il faut quand même avouer que les histoires au premeir degré sont abracadabranqueste: le serial killer hypnotiseur qui se mariait cosmiquement avec les femmes qu'il tuait, la soeur jumelle enlevé à la naissance qui se fait passer pour sa soeur pour voler le foi de son neveu pour sauver sa fille, l'histoire avec la voyante qui avait vraiment des visions de l'avenir et qui voulait coucher avec Vincent parce que ses visions doivent se réaliser, Cyril le squateur qui se jette sur les voitures des gens pour leur faire croire à un accident pour ensuite squater chez eux, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:18

Je suis d'accord à la rigueur avec toi et je te crois dans la mesure où je n'ai vu que quelques épisodes au début et j'ai lâché parce que je n'aimais pas. Tu me dirais que Chirac a tourné en Guest et qu'il allait faire la promotion de son premier single dans un Aldi que je te croirais rire2 ...

Ce que je n'apprécie pas c'est ta remarque et le ton employé : Réaliste ??? - genre mais t'es neuneu ou quoi ?? Hyperion t'avait déjà fait la remarque justement vis-à-vis de certains smileys. pale
Mais je veux bien être d'accord avec toi à dire que c'est tout beau tout rose (p'têtre des fois trop), c'est pourquoi je ne comptais pas participer à ce topic (à l'origine). En tous cas promis, j'y participerai plus. silent Désolé. youps
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:55

Anole a écrit:
Ce que je n'apprécie pas c'est ta remarque et le ton employé : Réaliste ??? - genre mais t'es neuneu ou quoi ???

C'était plus de l'étonnement que de l'insulte, je regarde assez souvent cette série (en partie à cause d'un ami chez qui je suis souvent la semaine qui est un fan inconditionnel) et si parfois il y a quelques intrigues réalistes, la plupart sont soient de très gros clichés soit des trucs invraissemblables (il y a vraiment eu un serial killer hypnotiseur de femmes qui les tue pour des raisons cosmiques, il leur plaisait tellement ce perso qu'ils ont fait 2 histoires sur lui même) qui font qu'ilme parait quand même assez incroyable que se soit avant tout le côté réaliste qui attire dans cette série, maintenant tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:35

Et ben mince alors !!! C'est hardcore "Plus belle la vie" ! Bon tout ça pour dire que cette série n'est pas plus réaliste qu'une autre sitcom. Moi ce qui me dérange dedans, ce sont les comédiens qui ne sont pas très souvent juste. Et il est vrai que je n'ai suivi ça (1/4 d'épisode parceque mon beauf et sa femme sont des fans). Ara tu viens de me donner envie de regarder avec ton serial killer hypnotiseur. Plus leger et se croirais dans un episode de "Pas de pitié pour les croissants" !
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:26

mes sinon vous préféré quel personage vous
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:36

Episode du 8 mars 2007

Guillaume supplie Lorraine de lui laisser une dernière chance. Il se confie à Malik : Lorraine l’obsède, il est incapable de l’oublier. Il la rejoint plus tard à la sortie de la banque où elle travaille. Lorraine l’embrasse, puis l’entraîne vers un hôtel. Pendant ce temps, en signant les papiers de l’assurance-vie de Rachel, Nathan prend conscience qu’il devra bientôt faire face à sa mort...

Alors que Roland hésite encore à croire que la visite surprise de l’expert en assurances est un coup bas de Bogaert, Blanche est informée par son propriétaire que son appartement va être mis en vente. Comme Blanche n’a pas les moyens de l’acheter, elle risque de se retrouver à la rue. Simple coïncidence ? Pour Sarah, c’est évident : son mari a décidé de harceler tous ceux qui prendront sa défense...

Alors qu’il s’apprête à reprendre ses fonctions à Phénicie, Céline informe Vincent qu’elle a été obligée de réembaucher Frémont. A peine arrivé, Vincent se fait un plaisir de licencier l’importun...


l'episode de ce soir pour ce qui ne peuvent attendre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:07

Ah ben Guillaume a trompé Luna finalement?

Pour les persos préférés aucune hésitation: Charles Frémont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptySam 10 Mar 2007 - 9:22

Et ben, je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul a regarder PLUS BELLE LA VIE!!! Shocked bouggi
Et oui!
Je suis cette serie depuis quelques mois, Octobre ou Novembre, je ne sais plus et si au debut je regardais pour me detendre, parce que je trouvais ca un peu nul, je dois avouer que ca devient vite prennant tout de meme Shocked
Avec cette manie qu'ils ont de finir les episodes avec un suspens insoutenable!!! rire4
Je ne me moque pas, franchement, j'aime bien cette serie, surtout en ce debut d'année avec mon perso culte LOUIS et bien sur son frere NICOLAS...
Ah la la, dire qu'ils sont morts maintenant.... poor poor poor
Sinon Wither, ca devient "chaud" efectivement pour Guillaume Wink

Ah, PLUS BELLE LA VIE, ou comment decompresser après une journée de boulot...... happyturn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic animalier de PsyGambit
» Ma plus belle histoire c'est vous.
» Comment rendre belle une femme ?
» Tim Burton sur la Belle au Bois Dormant
» Die Hard : Une Belle Journée pour Mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: