C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma plus belle histoire c'est vous.

Aller en bas 
+4
Carbones
Mythic
Hyperion
Geyser57
8 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:58

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33451022@7-37,0.html


Description

Des rires et des larmes. Avec humour et émotion, Ségolène Royal dit tout sur les épreuves et les bonheurs de la campagne présidentielle. Avec le courage et la force qu'on lui connaît, elle en tire les leçons pour continuer, aujourd'hui, et demain, à écrire avec vous l'histoire de France.


Parution le 3 décembre, éditions Grasset

Ma plus belle histoire c'est vous. 51AXCQrA39L._SS400_

Et c'est maintenant qu'elle nous dit qu'elle aurait pris François Bayrou comme premier ministre !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:00

Yep c'est n'importe quoi et sinon tous les "hommes" politiques qui se font jetés vont se mettre à écrire des livres ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

Hyperion a écrit:
Yep c'est n'importe quoi et sinon tous les "hommes" politiques qui se font jetés vont se mettre à écrire des livres ? No

Elle a très mal joué Hyperion, si elle avait clairement exprimé le fait que Bayrou serait son premier ministre elle avait toutes les chances de son côté, Bayrou a mal joué lui aussi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:06

C'est ce qu'elle dit après coup, ça vient trop tard... Je la crois pas et j'ai tendance à me dire désormais que tous les hommes politiques sont des menteurs... J'ai pas encore trouvé d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:12

c'est une déclaration que tu nous fait Geyser ?
malheureusement pour toi, ce n'est pas entierement réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:14

Mythic a écrit:
c'est une déclaration que tu nous fait Geyser ?
malheureusement pour toi, ce n'est pas entierement réciproque Wink

Oui je suis au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:19

ouf tu me rassures alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:03

Hyperion a écrit:
j'ai tendance à me dire désormais que tous les hommes politiques sont des menteurs... J'ai pas encore trouvé d'exceptions.
Les grandes desillusions de la vie,les politiciens sont tous des menteurs megalo ivre de pouvoir.
Je le sais depuis des années,mais en tout cas ils donnent de bon spectacle.
La politiques ,je prends sa comme une vaste blague,Chirac ma fait rire pendant des années.
Je finirais en vous disent si vous avez 1euros20,acheter le canard enchainer tous les mercredi,vous aller vous bidonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:36

Mythic a écrit:
ouf tu me rassures alors

J'ai compris après coup (titre de mon topic), désolé d'avoir voulu faire partager mon coup de coeur pour ce bouquin et pour ce personnage politique que je trouve de plus en plus attachant, un peu abandonnée par les siens et qui du coup se rattache à d'autres valeurs qu'elles croit justes mais qui ne sont pas forcément adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:03

t'inquiete, c'était juste une vanne, j'ai pas lu ce sujet (comme d'habitude diront certains Wink ) mais j'avais besoin d'évacuer un peu de pression suite à des discussions assez lourdes que j'avais eu plus tot et ton sujet m'a paru le meilleur pour ça


plus serieusement, je dirais qu'un livre comme ça, c'est juste un coup de pub, pour ne pas qu'on l'oublie, elle ne fait pas dans la politique mais dans le politic-people, elle ne parle pas des projets mais des petits à coté et ça ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:00

Je respecte ton point de vue Geyser, mais moi quand je la vois dire une connerie aussi énorme que ce qu'elle veut faire croire avec Bayrou et la sortie de son bouquin... Elle me desespère plutôt... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:12

Moi j'men fout j'aime aucun politicien!! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:12

Je plussoie avec Carbones au sujet du Canard.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:14

Hyperion a écrit:
Je respecte ton point de vue Geyser, mais moi quand je la vois dire une connerie aussi énorme que ce qu'elle veut faire croire avec Bayrou et la sortie de son bouquin... Elle me desespère plutôt... No

C'est Bayrou (que j'ai voté au premier tour) qui a fait une grosse boulette à mon avis, il s'est senti investi d'un pouvoir suprême et la il n'est plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:20

Débat sur la 2 en direct, Chabot-Royale. Elle a déjà l'air plus cohérente, ce soir. Elle dit des choses sur la politique Sarkosy qui me parlent... Shocked

Bon ça reste des mots malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:30

Carbones a écrit:
Je finirais en vous disent si vous avez 1euros20,acheter le canard enchainer tous les mercredi,vous aller vous bidonner.

Comme j'aime pas la petite monnaie j'ai deux euros et je prends Charly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:17

J'ai commencé à le lire, Ségolène est hyper-touchante et naïve à la fois, j'ai un peu parcouru le bouquin, je n'ai pas pu m'en empêcher, elle parle de son ex-compagnon et père de ses enfants, de Bayrou qu'elle a approché et qui aurait pu faire pencher la balance en sa faveur et de ses RDV cachés avec lui, de Sarko, elle y'est belle et émouvante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:09

bayrou pendant l'entre deux tour n'a pas su penché. c'est dommage. j'essaierai de lire ce bouquin bien que je n'apprécie pas trop le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:13

Elle parle de rendez-vous avec Bayrou et qu'elle l'attendait en bas de chez lui avec son portable mais que celui ci avait peur de se compromettre (presse pipole), elle a dit qu'il aurait été "son premier ministre" mais que celui ci a eu des préjugés, il a tout perdu à présent et même ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle histoire c'est vous. Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire c'est vous.   Ma plus belle histoire c'est vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle histoire c'est vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de vous détendre un peu: Le coeur a ses raisons
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» Plus belle la vie
» Histoire de profs...
» Histoire du Comic Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: