C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.

Aller en bas 
+5
Maiki-X
Spellbound
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mystique-Iceman une love story ?
Ca peut être intéressant
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_lcap63%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 17 ]
A Voir
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_lcap7%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Voué à l'échec
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_lcap15%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Sans opinion
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_lcap11%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
A éviter
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_lcap4%Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:44

Je suis bien content pour toi Geyser, lol happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:46

Disons que ça change enfin de Lorna et que ce sont deux personnages très forts de l'Univers Marvel X qui se rejoignent, il faut voir à présent ce que ça peut donner entre eux.
Mais je le voyais venir gros comme une maison pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:53

Moi j'espèrai franchement que ça n'arrive pas. Ce sont deux persos aussi éloignés que possible, tout les oppose, absolument tout : l'âge, le caractère, le passif, les pouvoirs, etc. Lol
Mais bon c'est fait, c'est fait... Alors soit ! Je vais m'y faire bien obligé, lol.
Et cette scène est assez belle je dois dire. Enfin juste les deux persos quoi. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:00

J'irai faire un tour sur les forums Américains pour voir ce qu'ils en pensent mais je crois que c'est très apprécié cette relation entre deux persos que tout différencie.
Tu vas pouvoir faire des mises à jour sur ton site Hypérion.
Mais je ne sais pas ou cela va les conduire, c'est vrai que ce sont deux caractères très opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:13

A la limite j'aurai plus vu Bobby avec Lady Lolos...
Genre juste pour de la déconnade entre "jeunes", pis au moins on sait ce qu'il aurait recherché chez elle...

Mais Mystique... Un X-Men vieux de la vieille comme lui, qui se méfie justement des anciens adversaires... Bobby c'est quand même l'X-Man bien parano de temps en temps... Baisser sa garde avec Mystique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:15

D'un autre côté il a toujours eu des relations très compliquées et cherchait des coups impossibles.
Moi pour ma part je suis content que Carey et Bachalo se soient enfin débarassés du cliché et triangle encombrant "Havok-Iceman-Polaris".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:21

Bah Bruba les a un petit peu emportés dans l'espace en même temps, c'est sûr que ça facilite la séparation pour Bobby Wink
Mais tomber des bras de Lorna dans ceux de Mystique !!!
Il est givré le glaçon ! happyturn

Enfin on verra bien cpasmafote
Ca les auteurs peuvent se vanter de surprendre les fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:37

Ah non! Non! non et non! je ne veux pas voir Iceberg "beau papa" de Malicia! affraid J' espère que Carey fasse en sorte que Malicia colle une bonne droite à Banquise!!! diablevil nono Non! Pas question! Malicia et Icerberg ensemble okay ( Razz ) mais pas Mystique et Iceberg!... Icerberg... beau-papounet de Malicia... déclenchez le code rouge!!!! Beurk! torrent boxer superguerrier tapemur explose starwars guillotine BlackDevil nul langue2 poor
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:36

Pourquoi Banquise et Raven ça te gêne tant que ça Malicia X ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:00

Ouai sa voudrai dire entre autre le chouineur qu iarête pas de se plaindre de Banquise devenir entre autre le beau papa de Malicia même si c est involontaire... puis je pense que Diablo est du même avis que moi ... ainsi que Malicia... enfin j' espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:38

Iceman "beau-père" de Malicia et de Diablo lol! , c'est marrant cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:40

Ils tiendront jamais jusqu'au mariage... redevil
Ca c'est vraiment le mariage X-Men le plus improbable qui soit, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:30

LooL. C'est vrai que c'est très peu probable. Mais qui sait??
Si on prend le cas Emma Frost. C'était une grande vilaine des X-Men pendant de nombreuses années... Qui l'eut cru, en 1980, qu'elle finirait pas être la Directrice de l'Institut Xavier ??
Dans l'univers Marvel tout est possible! Razz C'est d'ailleurs ça qui le rend si intéréssant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:48

Le mariage j'y crois pas non plus mais il semble que pas mal de fans sont en train de spéculer sur les forums Américains.

http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?t=173990&page=4

Mitsaso en a même fait son avatar.

http://www.uncannyxmen.net/forum/forum_posts.asp?TID=421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.   Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Ultimate ?
» X-Men Origins [One Shot]
» Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?
» Chris Bachalo [dessinateur]
» Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: