C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spider-Man One More Day (preview)

Aller en bas 
+11
Mariposa Mental
Mythic
Glocauer
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Dave85
Arathorn X
Adinaieros
Spider-78
Sunfire
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:16

oups en effet...

le truc le plus con c est que :
1-il utilise pas viper
2-jess n aurait appris qu apres que son pere etait avec Hydra

ca ne remettait rien en cause

pour Bova et Maitre de l evolution... faut que je revos ca car j ai lu qque part que ca pouvait etre mis sur le compte de l etat de jessica qui a des hallus
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:19

Hyperion a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:

ce qui te choque ce sont des retcons surtout apres que tu ai commencé...
Les precedentes (xavier/magneto ou cable, zemo1 ou fury par ex) tu prend ca comme acquis

Ah bah ça Mallrat je te répondrais forcément... Mdr, je vais pas être choqué par des retcons antérieurs à la période où j'ai commencé faut être logique...
.

ben non...
le boucleir ed cap dans avengers 5 ou les histoires xavier/magneto ca m a choqué en revenant en arriere...
DD pareil... on voit ien qu a un moment ce st plus le meme personnage...
meme si on le connait plus taciturne
Ca choque en revanant en arriere car on voit bien que ce sont des retcons

d ailleurs j y fais moins attention avec le temps...
les reequilibrages de Brub sur Cap (mother superior qui empeche skull de tuer sa fille, peggy devient tante de sharon, plus tenu compte de avengers annual 2 ou Cap voit Bucky mourrir) :je les aurai mal vécu il y a 10 ans..
Là je vois qu elles servent soit à ameliore la coherence (peggy), a mieux aller avec le personange (c est pas skull qui ne peut tuer sa file mais une intervention exterieure) ou amene une histoire vraiment interessante et des possibilités permettant d enrichir et surtout d avancer avec al série (bucky)....
Bon Spiderwoman, j avais l impression que ca rendait tout plus coherent mais en fait... ce st le bordel puissance 10... et ca sert aps a grand chose pour l instant: t as raison


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:21

Alors tu admets qu'on peut être choqué à le relecture après retcon (malgré une belle histoire qui se lit bien), et bien c'est mon cas très souvent... Et là les Spider-Woman n'ont plus beaucoup de sens désormais, les anciens épisodes... à la relecture. A cause de ce retconnage en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:28

yêp bloqué pas forcement... pour le bouclier ed cap c est meme un soulagement Laughing
le pb est de savoir a quoi ca sert?

si:
-ca aide el perso ale rendre plus fort (daredevil) come personnage avec une personanlité...
-ca aide a simplifier qqch de aps clair (kang dans Avengers forever)
-ca parmet d enrichir les personnages (ororo/panther, magneto/xavier)
-ca permet d aller de l avant avec des nouvelles intrigues (elektra, bucky) qui aideront la mythologie du personnage
-ca va apporter des evenement futurs interessants (un truc du passé revient hanter)
Et que ca contredit peu ou pas (AF ne contredit rien, il eclaire autrement), c est cool
Si ca sert pas a grand chose et que ca contredit des pans entiers.... c est mauvais (sauf si l histoire etait pas prévue dans la continuite come panther d hudlin ou truth car là c est l EIC le responsable)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:32

Ben ici pour le coup compliqué pour compliqué, je trouvais pas l'histoire d'avant de Jessica si compliquée que ça... donc je sais pas trop pourquoi Bendis l'a réécrite, si ce n'est que j'ai l'impression qu'il a voulu écrire SA spider-woman tout simplement et qu'il a pas tenu compte des travaux précédents quoi...

Pour Cap, ben moi je trouve ça dommage un peu pour Sharon et Peggy... J'aimai bien l'idée que Peggy soit son ancienne petite-amie et qu'à cause de sa jeunesse conservée, Steve finisse finalement avec la petite soeur. Je pige pas en quoi pareillement ça simplifie d'en faire la nièce... Pkoi pendant 10 ou 20 ans voir plus, Sharon a été la soeur de Peggy et du jour au lendemain elle devient sa nièce.
C'était si compliqué à comprendre dans l'autre sens ?

Pkoi faut simplifier des choses qui finalement à mon sens à moi ne le méritent pas vraiment...
Là si on gomme tout le mariage de Peter, ça va faire très très mal quand même à l'arrivée... Apeur

Pour Ororo et T'Challa là y a pas de réel retcon, car c'était plus ou moins sous-entendu d'une affaire entre eux, voire d'une relation dans le one-shot qu'on eu republié récemment. L'auteur et Hudlin avaient d'ailleurs lu cet épisode pour une fois, je l'ai lue dans une interview, et ils ont basés leur mini et l'arc mariage là-dessus. Y avait un rappel d'une bataille entre le jeune T'Challa et la jeune Ororo ainsi qu'une histoire d'amour implicite. Donc comme aménagement ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:15

ben si peggy a fait la guerre.... elle doit avoir au moins 80 ans... ou 90 ans... c est malheureusement le poid des annees.. bientot elle devra mourrir et peut etre que Brub a des plans pour elle...
C est le meme pb que red et ben qui ont fait la 2eme guerre mondiale ou la coree... on passe...
d ou le fait que Pupu en soit maintenant au golfe et non au vietnam (comme ironman..) dans PWJ1 car sinon ca veut dire qu ila 50 ans et a cet age là tu fais pas ce qu il fait...
D ailleurs perso je nommerai meme pas les guerres... ca sert a rien a part embrouiller tout le monde

T'challa/ororo
ben c est une retcon puisque jusque là l amour de la vie de Tchalla c est monica et qu ororo etait plus innocente et qu il ss etaient surement rencontré qq part et que ca avait pas été dit (ce one shot date des 80's)
c est la 1ere histoire qui est une retcon... d ailleurs claremont est le roi de la retcon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:47

Ben pour les guerres, oui, je préfère qu'on les cite pas plutôt qu'on transforme les liens des persos comme ici de soeur à tante. Bientôt on va nous dire qu'elle était fille-mère en fait et qu'elle est la vraie mère de Sharon, mais que pour la morale elle a fait passé ça en soeur / tante, mdr Razz

Pour T'Challa et Ororo ça me choque moins, car dans le cas de Tornade elle a été créé en 74 dans les environs et le retcon comme tu dis date des années 80... Donc retcon ok, mais vieux retcon. Enfin perso j'ai commencé comme tu dis qu'il était déjà là et j'ai pas commencé par Black Panther, au contraire j'ai découvert BP y a quoi deux ou trois ans au maximum. On est d'accord qu'avant Monica était le grand amour de T'Challa, ça transparaît dans les différents volumes de sa série ; mais en ce qui me concerne ce one-shot je le connaissais depuis pratiquement le début de mes lectures ; donc ça me fait pas le même effet.
Mais je suis d'accord que ça reste subjectif.

Et oui je suis OK pour Claremont. Il est capable de nous pondre une amitié Psylocke / Diablo sortie d'on ne sait où alors que durant la 1ère Révolution il fait se détester les persos avec une idéologie contraire (violence contre tempérament pacifique et chrétien) ou encore une Psylocke ayant suivi un entrainement militaire (dans X-Treme-X-Men) alors qu'il dépeint Betsy comme une vestale sans défense (au combat physique) durant tout le run des X-Men Australie (d'où le fort pouvoir psy et la fameuse armure qui lui donne une aide au combat). Il se retconne lui-même c'est ça qui est le plus formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:59

Bah pour Ororo et T'Challa on peut pas vraiment dire que le Team-Up des années 80 est un retcon, c'est juste un pan de son passé qu'on ne connaissait pas et qui ne change rien dans la continuité comme le font un Sin Past ou un Deadly Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:06

Yep et dans la mini qu'on va avoir ce mois-ci en VF, on apprend que T'Challa est le premier d'Ororo... Et elle se marie avec au final ! C'est t-y pas merveilleux de nos jours ? amour rire3

Deadly y a du retcon dedans : Gabriel (malgré la rumeur du 3ème frère, c'est confirmé ici), la seconde équipe en elle-même, Emma qui apprend qu'elle est mutante par le Prof X (au détriment de la série Emma Frost) et qui était choisir pour faire partie de la classe de Moïra, l'erreur de continuité que Jean envoie Krakoa dans l'espace alors que c'est Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:40

Ben disons que Tchalla et Ororo doivent bien se revoir entre temps et rien ne st dit...
si c est pas de la retcon (ni dedaly) alors avengers forever non plus... ni d autres evenements surgissant du passé (elektra, cable et donc pas vraiment bucky...)
Donc la plupart de ce qu Hype considere comme retcon n en est pas...

Ceci dit je suis un peu entre vous sur ce sujet...

mais là je prenais des ex equivalent a certains reproches de retcons qu Hype prend en ex avec Brubaker par ex
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:48

Pour moi Deadly et Avengers Forever sont des retcons... Y a modification du passé établi...
- Création d'une seconde équipe entre les X-Men originaux et les New X-Men, pour le premier.
- Remplacement de personnages par des Phantoms de l'Espace dans le second.

Si ces retcons n'avaient pas eu lieu, l'histoire serait restée comme elle était, avec juste X-Men originaux et New X-Men d'un côté et des persos tels que Mantis, la Luna adulte, etc qui n'auraient jamais été des Space Phantoms et donc considérés comme existants (ce n'est plus le cas après AF).
Y a modification du passé dans les deux cas.

Pour Emma Frost, il est établi dans sa série qu'elle sait par Astrid Blood qu'elle est mutante, or par Brubaker c'est le Prof X qui lui apprend : retcon...
Jean envoie Krakoa dans l'espace à la place de Polaris : erreur de continuité et voir si c'est à présent la version officielle et si l'acte de Lorna est définitivement écrasé... Sinon ce serait là un retcon également.

Le pire c'est First Class, vu toutes les rencontres que font ces X-Men originaux là, ça touche à tout le MU en même temps... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:59

Pour moi, une retcon doit apporter quelque chose : un éclaircissement (Avengers Forever), une force nouvelle au personnage (DD qui devient plus complexe), un trait du passé qui permet de nouvelles aventures (Deadly Genesis). Mais le souci, c'est que très peu de retcons sont bien faits, et ça donne alors une mauvaise vision de la chose (par exemple, je trouve Deadly Genesis très mauvais).
Sinon, comme je l'ai dis, je suis pour les retcons, mais ceux qui servent à quelque chose et donnent de bonnes histoires. Si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien et c'est stupide (Spider Woman).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrêt des titres Spidey, seul Amazing Spider-Man continue...   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:15

Interview de l'éditeur Steve Wacker

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116780

"NRAMA: Are Friendly Neighborhod Spider-Man and Spectacular going to continue with this change?

SW: Nope. Like Shogun Warriors, like Defenders, like Camp Candy before them…all good comics must end."


Finalement Panini a peut-être bien fait de mettre les Thunderbolts dans le mag Spider-Man en VF... Apeur
Enfin y aura triple ration mensuel de Amazing... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:25

Hyperion a écrit:
Interview de l'éditeur Steve Wacker

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116780

"NRAMA: Are Friendly Neighborhod Spider-Man and Spectacular going to continue with this change?

SW: Nope. Like Shogun Warriors, like Defenders, like Camp Candy before them…all good comics must end."


Finalement Panini a peut-être bien fait de mettre les Thunderbolts dans le mag Spider-Man en VF... Apeur
Enfin y aura triple ration mensuel de Amazing... cpasmafote

Deux Titres Spiderman qui disparaissent ...



Deux titres Spiderman qui apparaitront ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:30

Là c'est pas précisé dans ce que j'ai mis, mais on sait aussi que Sensational est supprimé aussi.
Il restera vraiment que Amazing...

Le bon côté c'est que chronologiquement ça sera plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:39

Hyperion a écrit:
Là c'est pas précisé dans ce que j'ai mis, mais on sait aussi que Sensational est supprimé aussi.
Il restera vraiment que Amazing...

Non mais ils font un effet d'annonce en annonçant la suppression de deux titres et quelques mois plus tard ils annoncent les nouveaux titres qui prendront la place. C'est un coup classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:45

S'ils publient Amazing trois fois par mois, je pense qu'ils vont laisser un petit moment comme ça ; mais c'est clair qu'à la longue ils reviendront au titres multiples c'est assuré oui...

Et autre annonce, Spidey retrouvera son costume rouge et bleu, dès septembre... Sad (moi j'aime bien le noir !!! poor )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:00

je vois pas l'utilité de publier Amazing trois fois par mois, parce qu'il y aura quand meme trois dessinateur pour les dessiner
et puis si c'est pour voir trois fois le meme, Romita ou Bagley par exemple, les seuls à avoir un rythme pour produire 2 épisodes dans le mois, je dis non merci, ça me ferait trop penser à la periode où il y avait la même équipe sur deux titres differents
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:06

Ces derniers temps, mis à part Friendly auquel j'accroche vraiment pas avec Flash redevenu une tête de con ; sinon c'est vrai qu'elles étaient rafraîchissantes les séries Spidey. Voir si ça va encore être le cas.
Si ce sont des auteurs qu'on aime bien sur le titre publié 3 fois oui ça va être plaisant, pour le contraire... aïe...
Pis le retour du costume ça me tue : 2 pas avant, 3 pas en arrière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:25

Ca va faire de la place pour New Warriors CHOUETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:28

Ben si y a 3 épisodes par mois non en fait lol, ça comble exactement l'absence des deux autres séries.
Donc 3 amazing et un Tbolts, par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:33

ça durera pas. y'a eu une période où il y avait des tas de séries spidey. à l'époque, ils sont revenus qu'à une ou deux. mais à mon avis, ça durera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:38

J'y crois pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:04

Et ce sera le même scénariste ? Ou ça tournera pasr arc ?
Quelqu'un sait
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:30

Meme si ca ne dure que quelques mois (genre 4-6 mois) ca permettra de remettre a plat le spiderverse, redonner des arcs directeurs, des galleries de persos.

je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man One More Day (preview)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]
» Web of Spider-Man #1-7 [Cover]
» Spider-Man: Reign #1-4 [Mini Série]
» Ultimate Spider-Man #106-110 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: