| Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? | |
|
+7MightyLeatherface Psygambit Xmaxx TOOTH Zauriel Nick Nightingale Automnes Geyser57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Dim 11 Mar 2007 - 17:05 | |
| Alors me viennent à l'esprit les films suivants : Wolf avec Nicholson. (très bon) Le Loup-Garou de Londres de John Landis. (génial...!!!) Evitez le Loup-Garou de Paris. Hurlements de Joe Dante. (génial lui aussi..!!!) Cursed de Wes Craven, à éviter. Je n'ai pas vu les Dog Soldiers et pourtant il traîne dans un coin chez moi. Il y'a Peur Bleue inspiré de Stephen King et la Compagnie des Loups de Neil Jordan mais je n'ai plus le recul suffisant pour en parler étant donné que cela fait des années que je les ai vus. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Dim 11 Mar 2007 - 17:33 | |
| Ah mon thème préféré J'ai vu Dog Soldiers et bien aimé, je rappelle que c'est le même réalisateur qui a fait The Descent Le loup garou de Paris, rien à voir avec celui de Londres, plus d'humour, bien aimé aussi. Hurlement 5, sympathique série B qui se déroule comme les '10 petits nègres' de Agatha Christie; huit clos. Full Eclipse, avec Mario Van Peebles, des flics loup garous, marrant. Metalbeast, gros nanar; un agent secret garou qui suite à une expérience scientifique a sa peau recouverte de metal en plus... Pleine Lune (Bad Moon) avec Michael Paré, adapté du bouquin 'Thor',un loup garou superbe et sa lutte contre le chien qui protège sa famille. Teen Wolf, comédie avec Michael J.Fox, sympa aussi. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Lun 12 Mar 2007 - 0:33 | |
| The Wolf Man (1941) avec Lon Chaney Jr. est mon préféré... Et j'aime aussi beaucoup The Curse of The Werewolf (1961) de la Hammer (avec Oliver Reed dans rôle du Loup-Garou): | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Lun 12 Mar 2007 - 12:40 | |
| Wolf, avec Jack Nicholson. Pas effrayant pour un rond, mais une bonne histoire sur la symbolique du monstre. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Lun 12 Mar 2007 - 19:47 | |
| Hurlements a malheureusement très mal vieilli.... Ils feraient un remake que ça le ferait bien...
Peur bleue était très sympathique. La Compagnie des Loups énorme!!!
Cursed m'a fait passé un bonne soirée DVD.
Et je rêve en pensant revoir un jour la Malédiction du Loup-garou, pure série américaine de la fin des 80's... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Mar 13 Mar 2007 - 22:56 | |
| wolf avec michelle pfeiffer | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Jeu 15 Mar 2007 - 8:26 | |
| Je plussois XmaXX, la série "la malediction du loup-garou" est tout simplement génial. Et malheureusement introuvable pour le moment... Sinon en ce qui concerne les meilleurs films (sans ordre précis) : _ Hurlements _ Le loup-garou de Londres _ Ginger Snaps_ Dog Soldiers Et "Teen wolf", ben parceque Michael J. Fox quoi !! Voilà ! | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Ven 16 Mar 2007 - 7:44 | |
| Ginger Snaps Underworld Concerto pour un loup garou ( un episode des contes de la crupte) Dog Soldiers Cursed ( Wes craven aurait pu faire mieux mais je l'adore ce type) Full Eclipse , je l'ai vu à l'epoque des jeudis de l'angoisse sur M6. L'histoire est pas mal dommage qu'il n'y ai pas eu plus de finance. Le loup garou de londre est splendide Le loup garou de paris m'a bien faire rire. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Lun 19 Mar 2007 - 15:03 | |
| Je n'ai pas vu Full Eclipse avec Mario Van Peebles (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) ça vaut quoi ? | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Mar 20 Mar 2007 - 7:53 | |
| Pas monumentale mais interessant. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Sam 24 Mar 2007 - 10:07 | |
| Une petite préférence pour la version de Terence Fisher | |
|
| |
Bsixkiller New member
Age : 41 Localisation : L'ile aux monstres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Lun 2 Avr 2007 - 22:45 | |
| j'ai bien les lycanthropes
Underworld 1et 2 Full Eclipse , avec Sonny Spoon Le loup garou de paris | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? Lun 16 Avr 2007 - 9:37 | |
| La malédiction du LG était effectivement une série énorme.
Par contre, Dog Soldier, niveau effet, on aurait dit des Drag queen les LG, ou alors ils étaient monté sur échasse les bestiaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film de Loup-Garou préféré ? | |
|