C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?

Aller en bas 
+3
Nick Nightingale
Mythic
The Cure
7 participants
AuteurMessage
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:29

CC,

Moi, je pense d'émblée à Wanda, tant son parcours est "chaotique". Je sais on peut rêver. On prends son enfance, sa vie d'épouse, de mère, d'équipière, et tout simplement le fait d'être femme, C'Est Enorme !
Il y a plein de noms qui me viennent : Vision, Vif-Argent, Magneto, Captain America, Miss Marvel ( Wanda était là pour sa grossesse via Immortus et pour son problème d'alcool, elle !!!), Wonder-man, Whizzer, Cyclope (via Ultimates), Wiccan, Speed, Agatha Harkness, Crystal, Polaris.
Ca serait un super rôle !!!!

Je pense aussi à Steve Rogers, le fait d'arriver dans une époque qui n'est plus la sienne. Avec ses convictions d'autrefois, et le fait de les pallier avec celles d'aujourd'hui, celà pourrait être un bon imbroglio.

A la vue du film Wolverine, d'autres persos viennent, comme Miss Marvel, avec l'histoire d'Immortus, de l'alcool, ....

De Dazzler, en quête de reconnaissance,

Ou enfin d'Emma Frost, bourgeoise en quête d'être de vivre sa vie "alone"

Voilà, mes 4 films avec en 5ème mon Colossus, pauvere paysan russe avec toutes les tragedies que l'on sait.

1 Wanda
2 Steve Rogers
3 Dazzler (pour le commercial)
4 Emma Frost
5 Colossus

A vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:33

Je ne comprends pas ta question The Cure ...

tu nous demandes quels seraient les films que nous voudrions voir ?

déjà j'enléverais celui sur Cap A, étant donné qu'il va se faire en prologue au film des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:14

Annihilation serait un putain film de science-fiction de la mort...

je ferais un mélange d'Annihilation Wave et d'Annihilation Conquest, car je veux Rocket Raccoon dans le film!!! bounce

Un raton qui parle et qui affection les gros machins qui tue, ca peut être qu'un film génial...

Et pis j'adore les films de science-fiction qui se passe dans l'espace...

Mais bon faut un méga budget, sinon ca vaut pas le coup cheers

Edit:

Oh et si, j'ai mal compris et qu'on parle de film en solo, ba Je veux "ROCKET RACCOON and is sidekick Groot: The Movie"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:23

j'imagine bien un premier film Annihilation puis à suivre Annihilation Conquest, ça le ferait trop
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:36

moi un film sur les gla lol! sinon plus serieusement sur excalibur ou alpha flight
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:25

Parfaitement d'accord avec Annihilation!!!

Excalibur... bof... même la première équipe, je trouve que ça donnerait un mauvais rendu en adaptation tellement c'est décalé des autres séries.

Sinon, X-Factor me brancherait pas mal. Enquête, humour, bon perso, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:08

un film sur deadpool ou sur magnéto ou sur les new mutants
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:36

Annihilation en dessin animé, ça serait cool. Avec des acteurs, ça serait spécial au niveau du bestiaire utilisé.
Sinon, un film JLA ferait aussi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:00

si on fait Annihilation en DA, autant en faire une série, on pourrait alors présenté tout le bestiaire et développés les personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:05

Moui. Mais il faudrait alors que ça soit court pour ne pas trop allourdir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:21

si on se sert des diverses mini en tant que flashback, on peut developper un groupe de personnages.
Au final, je pense qu'une série animé en 13 épisodes aurait un rythme soutenu sans être incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty
MessageSujet: Re: S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?   S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Quel est votre film X-Men préféré ?
» Quel est votre film de Vampires préféré ?
» Quel est votre film de Loup-Garou préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: