C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

New X-Men #37-43 (Cover)

+40
Carbones
Blackbolt
Tarot
Wolvy
Miss Strange
Dr Strange
Juneau
Génome X
Malicia X
Darwin
Mythic
Dog Boy
Cannonball01
Zauriel
Mariposa Mental
Geyser57
TheDeath998
WarrenW3
Ben Wawe
Spiderboy
Sunfire
Adinaieros
Reflexion
Mercury
Anole
Ice
Wither
Mr Terrific
Ineris
Spellbound
Piotr
Magik
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Marvel
Ark
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:05

pourtant skotty young a ete vivement critiqué sur ce forum a son arrivée dans New X-Men
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:20

Hyperion a écrit:
WarrenW3 a écrit:
Vraiment pas aimé cet arc "Magik" non plus, trop cartoon, tant scénaristiquement que graphiquement. Suivant et aimant cette série depuis le D-Day, je reste à l'affut d'une histoire qui rende justice à deux de mes teen-mutants préférés (avec Molly), X-23 et Hellion. A voir... Bon point, Anole a pris une nouvelle envergure, qui peut être intéressante pour la suite.

Graphiquement je veux bien et je l'admet volontiers, surtout le final je l'ai déjà dit. Scénaristiquement pour moi je ne sais pas ce que ça veut dire, qu'une histoire "scénaristiquement cartoon". Suspect

Que l'on aille l'impression de regarder un cartoon, tout simplement... Wink
Ce n'est pas péjoratif, mais non, je préfère les comics moi...
cpasmafote
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:53

Bah oui, et je ne peux parler que pour moi, mais je ne suis pas super satisfait de sa prestation. C'est moins pire que ce que je craignais heureusement car c'est ma série préférée, mais je ne suis toujours pas pour autant fan loin de là.

Je crois que j'ai cru comprendre que Warren W3 était pas trop chaud non plus et même que ça influe sur son jugement sur les histoires proposées. Wink rire3
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:12

Peut-être que les histoires sont adaptées au style de Young... langus
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:14

Lol non du tout, Kyle et Yost n'ont pas changés leur style et on retrouve les mêmes souffrances et difficultés rencontrées par les jeunes que durant l'arc Facility. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 41 (preview)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:41

ça a l'air vraiment énorme !!!!! J'ai hâte de le lire !
Tu pourras poster le panel de Kitty qui devrait me faire avoir une crise cardiaque, stp Hyp ? Embarassed
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:53

Marvel a écrit:
Tu pourras poster le panel de Kitty qui devrait me faire avoir une crise cardiaque, stp Hyp ? Embarassed
C'est moi ou ces derniers temps tu as des envies meurtrieres/suicidaires ??? lol!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:32

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:
C'est moi ou ces derniers temps tu as des envies meurtrieres/suicidaires ??? lol!

Tu me connais si bien redevil mort
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:09

" Asked about the 616 Magik, Cebulski said : "I'll just say, summer 2008." "

Pfffff
Voilà déjà qu'on devine qu'il faudra bien attendre pour voir vraiment un possible retour de Magik... dans un an.
M'ouais.
Bon en tout cas c'était cool de voir Darkchilde. En plus avec de tels dessins.
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:21

Elle est définitivement de retour et ça y a un an, c'était franchement pas encore gagné (au moment de House of M) bounce
Moi j'aurai préféré un autre dessinateur, mais au moins le personnage est de retour et a de nouvelles images...

On peut même espérer une bataille mystique un de ces quatre : Magie / Séléné ou même soyons fous, plus tard : Magie / Wanda. bounce
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:13

Dr Strange a écrit:
J'ai quelques questions qui est Béatrice ??

Au 13ème siècle, Belasco était un alchimiste qui pratiquait la sorcellerie. Son but était d'entrer en contact avec les êtres qu'il appelait « des dieux anciens » dans un effort de gagner l'immortalité. Avant sa réussite, cependant, il avait été découvert et jugé, et condamné pour hérésie. Belasco est cependant parvenu à s'échapper et enleva une femme appelée Beatrice, pour qui il avait longtemps eu une passion secrète. Malheureusement pour Belasco, Beatrice était l'aimé d'un homme appelé Dante Alighieri qui le poursuiva.

La poursuite a fini dans le continent secret de l'Antarctique, la terre sauvage. Belasco y a façonné de vastes tunnels pour se cacher. Avant que Dante et ses hommes aient découvert la tanière du sorcier, il été trop tard. L'aimée de Dante avait donné naissance aux enfants démoniaques de Belasco, comme promis par dieux anciens.
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 Belasc10
L'expérience profane de donner naissance à des démons était trop dur pour la jeune Beatrice, qui est morte pendant un accouchement. Conduit par la fureur, Dante combat le sorcier, mais les dieux anciens avaient promis l'immortalité à Belasco.

Plus tard, Shanna a été déclaré par Belasco pour être la réincarnation parfaite de sa Beatrice. À la différence de Beatrice, elle n'était pas fragile et faible et pourrait résister aux rigueurs de l'accouchement. Après être devenu sa mariée, elle donnerait naissance à une nouvelle génération des démons.

Confirmant le carnet de Dante Alighieri, Belasco a admis être un sorcier de la Florence antique et son pacte avec les dieux anciens. C'était eux qui l'avaient dirigé vers la terre sauvage, endroit parfait pour effectuer le "charme". Le charme serait concentré sur un médaillon qui aurait un pentagram inachevé à l'intérieur, avec des bloodstones au point de chaque étoile.
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 Belasc11
Pendant sa bataille, Ka-Zar a interrompu le charme de Belasco et a jeté le médaillon dans le feu d'un volcan, le détruisant ainsi que les bloodstones qu'il contenait.
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 Belasc12
Pour se venger de l'échec de Belasco, les dieux anciens l'emprisonneront dans les Limbes et lui redonneront, plus tard, le médaillon de Béatrice.
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 Belasc13
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:21

Hyperion a écrit:
Un arc très bien tout du long et qui s'achève en beauté. J'ai hâte de revoir Illyana très vite ! Même si je pense et c'est normal qu'on va revenir à des aventures un peu moins mystique, pour laisser reposer tout ça, avant de relancer l'intrigue. Car c'est clair qu'Illyana n'en a pas fini avec Pixie...

J'espère qu'on aura tout de même des nouvelles de cette Darkchild avant l'été 2008... ça serait long tout de même.

Enfin c'était bien de "finir" avec la rencontre avec Piotr... "snowflake" n'a pas pu lui faire face, c'était vraiment la fin, pour le moment, idéale.
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:36

Hyperion a écrit:
Elle est définitivement de retour et ça y a un an, c'était franchement pas encore gagné (au moment de House of M) bounce
Moi j'aurai préféré un autre dessinateur, mais au moins le personnage est de retour et a de nouvelles images...

On peut même espérer une bataille mystique un de ces quatre : Magie / Séléné ou même soyons fous, plus tard : Magie / Wanda. bounce

Ouais, mais par contre, cette Darkchild n'a donc rien à voir avec la Magik de HOM au final...
(mais si ça se trouve, la version HOM est bien dans les Limbes en ce moment... lol! on peut rêver Very Happy )

Faudra déjà qu'on ait Darkchild vs Pixie Very Happy
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:47

C'est un truc qui va rester latent et dont les auteurs pourront se resservir à tout bout de champ. Désormais Pixie est plus que liée à Illyana... Leurs histoires personnelles se sont mélangées...

La nouvelle Pixie a été créé par Illyana et la "nouvelle" Illyana a un besoin indomptable de Pixie... bounce
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:21

Hyperion a écrit:
La nouvelle Pixie a été créé par Illyana et la "nouvelle" Illyana a un besoin indomptable de Pixie... bounce

D'ailleurs on voit bien sur les prochaines couvertures de new x-men que Pixie a changé et pas que dans son nouveau costume qui reprend les couleurs des new mutants... elle est plus dark qu'elle ne l'était avant, même ses ailes sont différentes un peu.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:34

Elles sont un peu déchirées, oui...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:33

http://skottieyoung.blogspot.com/

On a des images de New X Men #42, la.
Remarquez que le visage du mec en bas a droite et a moitié amoché. Et qu'on ne voit que la moitié du visage de Mags sur la preview de UXM #490. Je dis ça sifle ...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

Génome X a écrit:
Remarquez que le visage du mec en bas a droite et a moitié amoché. Et qu'on ne voit que la moitié du visage de Mags sur la preview de UXM #490. Je dis ça sifle ...

Bah, c'est masque, non ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:40

Oui c'est Masque, on voit pas Magnéto là.

Sinon les têtes de Pixie et Wolvie... No
Arf ! poor
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:55

Oui, c'est Masque. Mais rien ne dit que ce n'est pas Magneto non plus sifle .
On voit aussi ce qui semble etre un Purificateur, en bas a gauche.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:06

Génome X a écrit:
Oui, c'est Masque. Mais rien ne dit que ce n'est pas Magneto non plus sifle .
On voit aussi ce qui semble etre un Purificateur, en bas a gauche.

Masque est à la recherche de Magnéto, donc c'est pas Magnéto...
On voit Magnus en flashback psi du prof dans le dernier Uncanny, donc Bruba a réalisé ce qu'il avait dit : "montrer Magnéto".
Faire de Masque le dernier Magnéto, reviendrait à faire revenir un Magnéto cruel (voir ce qu'il a fait de Caliban et ce qu'il a voulu faire à Skids). Et je ne pense pas que ce soit le projet immédiat de Marvel de lancer à nouveau le Magnéto impitoyable qu'on a eu par exemple durant Morrison (même si c'était Xorn) ou même le Magnéto qui avait attaché Xavier sur une croix.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:11

Hyperion a écrit:
Masque est à la recherche de Magnéto, donc c'est pas Magnéto...
On voit Magnus en flashback psi du prof dans le dernier Uncanny, donc Bruba a réalisé ce qu'il avait dit : "montrer Magnéto".
Faire de Masque le dernier Magnéto, reviendrait à faire revenir un Magnéto cruel (voir ce qu'il a fait de Caliban et ce qu'il a voulu faire à Skids). Et je ne pense pas que ce soit le projet immédiat de Marvel de lancer à nouveau le Magnéto impitoyable qu'on a eu par exemple durant Morrison (même si c'était Xorn) ou même le Magnéto qui avait attaché Xavier sur une croix.
Et si le Masque qui dirige les Morlocks n'était pas le vrai ? Je sais pas si ça collerait, mais j'attends ce genre de "surprises" durant cet arc. Apres, sans avoir lu, je peux pas donner de preuves concretes.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:20

Ouais je pense que tu fais fausse piste. Si je peux dire, je crois que t'as mal interprêté une des interviews, lol Razz Sur le fait que tu as dit plusieurs fois que Magnéto devrait déjà être apparu depuis longtemps dans l'arc de Bruba...

Après c'est peut-être moi qui me trompe et toi qui a raison... Qui sait ?...
On verra. drunken
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:25

Hyperion a écrit:
Ouais je pense que tu fais fausse piste. Si je peux dire, je crois que t'as mal interprêté une des interviews, lol Razz Sur le fait que tu as dit plusieurs fois que Magnéto devrait déjà être apparu depuis longtemps dans l'arc de Bruba...

Après c'est peut-être moi qui me trompe et toi qui a raison... Qui sait ?...
On verra. drunken
J'avoue que ce truc de qui est Magneto est le seul intéret que je trouve a cet arc, lol. Apres, je fais peut etre bien fausse route, lol. Tout est possible. Mais quand on sait que Wanda est peut etre dans le coup, et que Mags a des antécédants en terme d'usurpation d'identité, on peut se poser des questions.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:59

New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-1
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-2
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-3
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-4
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-5
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-6
New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 NEWXAX042_int-7

Changement de style par Young, encore plus beau selon moi.

Et sinon toutes les intrigues ont l'air de se recouper...un arret probable post Messiah Complex ?
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover)   New X-Men #37-43 (Cover) - Page 33 Empty

New X-Men #37-43 (Cover)
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant