| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 9:36 | |
| J'aime beaucoup aussi les dessins ainsi que l'humour de Logan à propos de la prochaine mission des X-Baby Peut-être pas un arrêt de la série mais une nouvelle direction? Le casting principal risque de changer aussi avec X-23 chez X-Force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 11:02 | |
| Les previews sont un peu grandes, on met juste les liens d'habitude quand c'est comme ça. Y a du moche dans ces dessins, je pense à Wolvie ou Cyclope dans les premières previews... Mais sinon l'ambiance a l'air de continuer dans le sombre et le style passe. Cette série reste ma série préférée, arretez de parler d'arrêt svp Les ventes sont pas bonnes ? Les auteurs ont plus d'idées ? (ça m'étonnerait). Pourquoi le titre s'arrêterait ? C'est pas le départ d'X-23 qui va faire que... Parce que bon y a suffisamment de persos pour prendre la relève. J'ai toujours trouvé que Surge et X-23 de caractère faisaient un peu doublons par moments... Moi j'ai apprécié l'apport de Laura et de ce que ça entraîné dans l'équipe, surtout vis à vis de Hellion. Mais sinon on peut s'en passer... Je me suis pas concentré énormément sur les dialogues, mais j'ai l'impression qu'on voit déjà le changement de Pixie. J'aime bien la question de Sooraya... Là tout de suite ça me fait penser évidemment à Rahne Sinclair qui avait peur d'Illyana au temps des Nouveaux Mutants... La puritaine très croyante qui avait peur de la sorcière... Ici c'est pareil. Bref j'ai hâte de lire cet épisode, et cool qu'on revoit ce perso de l'équipe de Stryker au visage défiguré, c'est la suite de la fin de l'arc avec Stryker. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 13:53 | |
| Je pense que si arret il y a ca ne sera de ttefacon pas pour une disparition des persos mais peut etre plus pour un dispatchage dans des equipes, voire pour un nouveau titre avec des equipes plus mixtes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 13:56 | |
| Ce serait très lourd... Quatre changements de titres différents pour une même série... Pfff - New Mutants - New X-Men Academy X - New X-Men Ce serait abuser... Enfin avec leur idée que les X-Men vont changer de concept... On peut le craindre en effet. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X Men # 42 (cover) Ven 14 Sep 2007 - 16:31 | |
| Vous avez noté ce que dit Cyclope ? "On ne les a pas protégés. On ne les connaît pas." ça veut dire que les profs vont se rapprocher des élèves. Moi je vois de plus en plus Kitty et Piotr devenir les leaders des NXM (bon j'avoue que les indices là-dessus sont très légers ^^') | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 17:43 | |
| j'aime bien cette idée de colossus et kitty mentor pour jeune ça permettrai sans doute de leur donner plus de relief qu'ils en ont pour le moment | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 18:30 | |
| c'est deja le role qu'ils avaient pendant l'ère d'Apo | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 19:52 | |
| C'est pas moche. Young a fait bien pire que ça. J'aime même beaucoup la colorisation, ça me rappelle celle des dessins d'Henrichon. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 19:55 | |
| Qui est la fille avec un doigt a la bouche? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 20:12 | |
| a d'accord merci!! | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 15 Sep 2007 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 15 Sep 2007 - 8:24 | |
| Ben on ne sait pas encore... J'aime bien la remarque de Logan comme quoi ils auraient du envoyer les petits à Vulcan, vu qu'ils arrivent à se défaire de tous leurs ennemis. C'est chaud pour les X-Men qu'en peu de temps les New X-Men ont réussis à vaincre Nemrod, à sauver Mercury de Facility et à les sauver eux de Bélasco. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 15 Sep 2007 - 10:05 | |
| - Dr Strange a écrit:
- J'ai pas compris ce qui se passais avec X-23
Elle est apparu sur la première image promotionnelle (visible dans le sujet attitré dans la section Astonishing X-Men) de la nouvelle équipe créative d'Astonishing X-Men (Warren Ellis et Simone Bianchi) ainsi que sur les premières images de la nouvelle série X-Force (posté dans le sujet sur cette série dans la section Autres Séries Mutantes). Donc du coup on peut penser qu'elle quitterait la série NXM pour ces deux séries mais vu qu'on a eu aucun commentaire de Marvel sur son devenir pour l'instant on reste dans le doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 9:52 | |
| A part que l'image de Asto a été dessinée par Bianchi avant de lire les scenars d'Ellis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 10:07 | |
| Ah ça je ne le savais pas. | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 13:19 | |
| je viens de voir X-force donc je pense que X-23 va être remplacé !!! je verrais bien trance a la place !!! d'après les images | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 13:51 | |
| Je ne crois pas, la présence de Trance ici pour moi ne veut rien dire ; les nouveaux membres officiels de l'équipe sont : Anole et Pixie, c'est eux le dernier changement, lol. Après dans chaque épisode de New X-Men, il est très courant qu'on voit des autres "X-Babies" : Nezhno, Trance, Loa, Wolf Cub, Match, les Cuckoos, etc. Il ne reste que quelque chose comme 26 X-Babies à l'Institut alors forcément on les croise de temps à autre... Après Messiah Complex, l'Institut sous sa forme d'école sera arrêtée officiellement. Il n'y aura plus d'élèves du tout... (à nouveau). Donc gros bouleversement du point de vue de New X-Men le titre. Voir arrêt de la série... Cette compo avec Anole et Pixie est peut-être la dernière, avant que tous soient re-dispatcher dans une autre équipe. Ce serait bien con, mais bon... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 13:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne crois pas, la présence de Trance ici pour moi ne veut rien dire ; les nouveaux membres officiels de l'équipe sont : Anole et Pixie, c'est eux le dernier changement, lol.
Après dans chaque épisode de New X-Men, il est très courant qu'on voit des autres "X-Babies" : Nezhno, Trance, Loa, Wolf Cub, Match, les Cuckoos, etc. Il ne reste que quelque chose comme 26 X-Babies à l'Institut alors forcément on les croise de temps à autre...
Après Messiah Complex, l'Institut sous sa forme d'école sera arrêtée officiellement. Il n'y aura plus d'élèves du tout... (à nouveau). Donc gros bouleversement du point de vue de New X-Men le titre. Voir arrêt de la série... Cette compo avec Anole et Pixie est peut-être la dernière, avant que tous soient re-dispatcher dans une autre équipe. Ce serait bien con, mais bon... Il-y-a aussi Nezhno qu'on voie sur la cover de Ramos, on peut s'attendre a ce qu'il integre prochainement l'équipe. Par contre, ou est-ce que ça a été dit pour la fermeture de l'école ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 14:06 | |
| Après Messiah Complex, les X-Men changent de concept et deviennent appremment une armée, il n'y a plus de place pour l'école. C'est ce qui circule un peu partout sur les forums. Pour Nezhno ben on croyait qu'il allait remplacer Rockslide, mais Santo est toujours dans l'équipe, lol ; et vu que maintenant y a Anole aussi qui a une sorte de force surhumaine (hélas) avec son bras changé, j'y crois pas trop d'ajouter encore un 3ème perso aux pouvoirs de force surhumaine. Et une utilisation quotidienne de ses pouvoirs irait contre les principes du perso. Il a été contre sa morale de non-violence récemment, mais c'était uniquement pour sauver la vie de Pixie. On le voit en cover oui, mais ça veut pas dire forcément qu'il va intégrer l'équipe. On a bien vu Blindfold dans X-Men avec les New X-Men et elle est pas membre pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 16:13 | |
| Dans la preview c'est expliqué pourquoi Nezho utilise pas son pouvoir en fait : a chaque utilisation il devient plus puissant...jusqu'au moment ou son corps explosera. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 16:19 | |
| Ca rappelle un peu Guido avec son énergie kinésique qui augmente à chaque fois qu'il se prend un coup... Plus il se prend des coups, plus la densité de son corps augmente... et il est faible du coeur et donc sujet aux crises cardiaques à force (il en a déjà fait une il y a longtemps dans X-Factor et faillit en faire une autre récemment dans X-Men World War Hulk). Dans la preview, Nehzno dit aussi que ses tatouages contiennent du vibranium (c'est pratique le vibranium lol ça se dérive vraiment sous n'importe quelle forme ) et l'aident à contenir en partie ses pouvoirs. Je suppose que la méditation aussi | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 16 Sep 2007 - 18:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans la preview, Nehzno dit aussi que ses tatouages contiennent du vibranium (c'est pratique le vibranium lol ça se dérive vraiment sous n'importe quelle forme ) et l'aident à contenir en partie ses pouvoirs.
Je suppose que la méditation aussi En parlant de vibranium,j'ai appris dans miss hulk que e vibranium de par sa particulariter detruisait le fer dans le sang. elle avait gagner un proces contre une grosse boite comme sa. Alors tout les persos qui portent du vibranium a toute les sauces fragilisent leurs organismes donc je me demande comment il vont aborder le probleme quand un scenariste futer va leurs ressortir se detail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|