| Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|
+25Xmaxx TOOTH Beast Maiki-X WarrenW3 Séraphin Quintero Feanor Cyclope Flameboy Marvel Arathorn X Mr Frost Wolvy Geyser57 Anole Piotr Mythic Tarot Siemgi Ben Wawe Nick Nightingale Super Nico Ineris Zauriel Hyperion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 15 Sep 2006 - 21:03 | |
| Au vue du preview ca me donne pas l'impression qu'il meurt... Il a tout absorbé et il semble réussir à tout rejetter... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 15 Sep 2006 - 21:05 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi. Il sort quand la semaine prochaine ? ou il a été aussi retardé ? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 15 Sep 2006 - 21:10 | |
| je sais pas j'ai arrêté de lire... anyway, j'ai pas encore lu le #2... | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 18 Sep 2006 - 21:40 | |
| Moi j'aime bien Bishop...
Il a un bon background je trouve, reste utile et fidèle.
Y'a des X-Men qui méritent même pas d'avoir été dans l'équipe. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Mar 19 Sep 2006 - 13:14 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 23 Sep 2006 - 2:32 | |
| Superbe numéro: - spoiler a écrit:
- Enfin la chute du Général Lazer! Lorelei alerte les autres 198 que le comportement de Cyclops qui attaque Bishop, ressemble fort à une manipulation de Johnny Dee. Peu après plusieurs mutants se mettent à agir de façon assez étrange pour que Shatterstar et Domino ne les autorisent pas à combattre le ONE avec eux. Caliban, qui vient d'explorer l'abris du Shield, a découvert des armes expérimentales... Les deux membres d'X-Force rejoignent les X-Men et la bataille qui fait rage. Shatterstar blesse grièvement Micxromax d'un coup d'épée (décidément ce n'est pas la semaine des géants...) Pendant ce temps, une taupe de Val Cooper l'averti que Lazer a été seul avec Dee toute la journée... Avec le Colonel Reyes, elle ne tarde pas à l'arrêter. Le One et les X-Men sont avertis et l'affrontement cesse. Mais entre temps, Lazer a eu le temps d'activer le programme d'autodéstruction de la cache des 198, en fait une chambre de contention d'explosion, les enfermant à l'intêrieur et les condamnat à une mort certaine...
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 23 Sep 2006 - 10:19 | |
| ouai, le vrai titre devrait être X-men: the 198 vol 2 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 23 Sep 2006 - 12:04 | |
| Ptdr, la colorisation. Bon j'ai pas encore lu, juste feuilleté. Mais Lorelei avec les cheveux violets ça impressionne. Qui a dit que Psylocke avait disparue | |
|
| |
Piotr Amazing member
| |
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 22 Oct 2006 - 15:19 | |
| - spoiler a écrit:
- Le ONE de Bishop et les X-Men tentent de faire sauter la porte blindée du bunker où les 198 sont condamnés à une mort par explosion nuclaire, sans succès. Lucas se résoud a appeler val Cooper pour qu'elle fasse sortir les vers et les codes de désamorsage du nez de Lazer. Celui-ci d'abord récalcitrant et trop heureux d'exterminer ces sous-hommes de mutos, se laisse finalement convaincre par la jolie blonde, à coups de barre à mine ds les genoux... Comme il s'apprète à se mettre à table, sa nuque est soudainement mais lentement brisée à distance par Johnny Dee à l'aide d'une de poupée vaudou organique (il est dans une cellule). Leur dernier espoir envolé, Slim et Bishop s'associe pour un désespéré bombardement énérgétique de la porte. En vain. Les 198 commencent à sentir leur poils du bas du dos roussir quand arrivent à la rescousse... Iron Man et Ms Marvel! Reaction (une des seules) de Beast: "Oh no!!!" avec son look, croirait une scène de Scoobidoo... Les super-flics les rassurent, ils ne sont pas la pour les arrêter, mais bel et bien pour les aider. Stark qui a conçu le bunker, coordine alors les farppes sur la porte, et le tour est joué. Le temps d'évacuer le périmêtre et tout ce petit monde assiste à l'eclosion d'un magnifique champignon.
Epilogue: les X-Men et les autres mutants sont partis laissant Bishop derrière eux... Val Cooper lui propose alors un job permanent avec elle... Il doit réfléchir. Finalement l'assignation à résidence dans l'institut Xavier est levée, tout les mutant pourront y rentrer et sortir comme bon leur semble (et aux X-men aussi surement) sur le principe des réserves indiennes (on dit Native American làs-bas c'est plus politiquement correcte) Pas si mauvais dans l'ensemble en fait, mais Paquette n'était vraiment pas l'illustrateur adécquat pour cette histoire qui finalement n'aura que très peu mis en avant les Originaux (sabotage!), malgré les promesse du N01... C'est la deuxième fois avec The 198 , à ma connaissance, que Hine donne l'impression d'avoir prévu de développer un récit bien plus long et qu'il charcute sauvagement la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 22 Oct 2006 - 15:38 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- des réserves indiennes (on dit Native American làs-bas c'est plus politiquement correcte)
Yep, mais c surtout parce que ce ne sont pas des Indiens, ils ont rien à voir avec l'Inde... c juste une erreur de Christophe Colomb qui croyait à tord avoir trouvé le chemin des Indes alors qu'il avait découvert l'Amérique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 22 Oct 2006 - 16:41 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- WarrenW3 a écrit:
- des réserves indiennes (on dit Native American làs-bas c'est plus politiquement correcte)
Yep, mais c surtout parce que ce ne sont pas des Indiens, ils ont rien à voir avec l'Inde... c juste une erreur de Christophe Colomb qui croyait à tord avoir trouvé le chemin des Indes alors qu'il avait découvert l'Amérique... Merci, on a de très bon livres d'histoire ici aussi... Néanmoins l'utilisation de Native American est tout de même très récente, plus particulièrement des années soixantes et des mouvements pour les droits civiques des minorités, si je ne m'abuse pas trop... Pour être correcte, on dit Cristoforo Colombo, c'est son véritable nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 22 Oct 2006 - 16:53 | |
| Tiens d'ailleurs quelle est la version francophone utilisée de par la Belle Province? | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 22 Oct 2006 - 17:34 | |
| Amérindiens, Autochtones, Peuples autochtones, Premières nations
Indiens est pratiquement plus utilisé... bien que pas tout à fait disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 22 Oct 2006 - 20:00 | |
| Merci | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Jeu 30 Nov 2006 - 23:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 8:33 | |
| J'ai lu le 4 aussi et c'est assez pourri...Et oui sinon c bien la suite de 198 | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 15:06 | |
| Vu que le 4 est sortit, pourquoi postes-tu des images du 3, Magik? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 15:26 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Vu que le 4 est sortit, pourquoi postes-tu des images du 3, Magik?
Pour ceux qui ne l'ont pas lu/vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 15:35 | |
| Ok, j'attends le reste alors | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 15:47 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ok, j'attends le reste alors
oK ce sera fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 17:07 | |
| c pas légal | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 17:19 | |
| Je ne pense pas que Magik se propose de mettre les images une par une du comic en entier, mais simplement de mettre des images supplémentaires aux previews déjà mises accessibles sur quelques sites comme celui d'Avalon dont il a tiré quelques unes des images précédentes. Ce qui est illégal on est bien d'accord c'est de mettre en ligne tout le comic, mais je ne pense pas que c'était l'idée de Magik. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 19:52 | |
| Je ne vais pas faire polémiquer...
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|