| Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|
+25Xmaxx TOOTH Beast Maiki-X WarrenW3 Séraphin Quintero Feanor Cyclope Flameboy Marvel Arathorn X Mr Frost Wolvy Geyser57 Anole Piotr Mythic Tarot Siemgi Ben Wawe Nick Nightingale Super Nico Ineris Zauriel Hyperion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 19:55 | |
| Yep la fameuse mauvaise colorisation, pour Arclight les cheveux violets c'est normal, mais Lorelei elle a les cheveux roses et pas violets. Psylocke fait des émules. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Civil War # 3 (Previews) Ven 1 Déc 2006 - 20:02 | |
| La pose de Lorelei sur la première image et le string d'Outlaw, les trucs pas du tout subjectifs | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 20:06 | |
| Jonnhy Dee semble même d'après ce que dit Lorelei encore faire parler de lui! Mince, mais il va jamais mourir lui! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 21:18 | |
| On aurait dû très logiquement avoir Son of M publié en VF avant 198, car c'est la première apparition de Johnny Dee dedans, lol... Et c'est finalement ce qu'on lira en dernier. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 21:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne pense pas que Magik se propose de mettre les images une par une du comic en entier, mais simplement de mettre des images supplémentaires aux previews déjà mises accessibles sur quelques sites comme celui d'Avalon dont il a tiré quelques unes des images précédentes.
Ce qui est illégal on est bien d'accord c'est de mettre en ligne tout le comic, mais je ne pense pas que c'était l'idée de Magik. Oui bon pas sur que ce que fait le site Avalon soit totalement légal non plus.. mais bon passons... c toi l'admin c toi qui décide... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 21:28 | |
| Lol je le faisais sur l'autre forum (RXM), en plus de certaines previews, je ramenais quelques scans d'Avalon qui montrent une ou deux pages supplémentaires. Et quand il y a un gros évent, généralement on voit des scans circuler sur le net d'un insert (détail) ou d'une page complète montrant l'évent (une mort, un retour de personnage, etc). Pour un comic "publié" sur le net en entier là je dis pas, mais pour des pages individuelles... Pour le moment Magik n'a pas donné non plus plus de la moitié d'un comic... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 21:32 | |
| ba moi je dis juste que c pas très légal après les gens font bien ce qui veulent... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 23:11 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- ba moi je dis juste que c pas très légal après les gens font bien ce qui veulent...
C'est complètement illégal et le seul responsable dans ces cas là est l'administrateur du site où l'on trouve ses pages. Donc, il vaut mieux ne mettre aucune page en plus de celles des previews (en plus sur un format 24 pages, 6 pages ça fait déja un quart de l'épisode !). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 23:21 | |
| Oui apparemment ça déclenche une polémique Bon on voit ça sur pas mal de forums, ici depuis le départ, sur Royaume c'était aussi comme ça, et sur pas mal de sites où on voit morts, naissances, premières apparitions de persos y a des scans avec des pages entières. Pour moins de la moitié je ne vois pas où est le problème. Mais bon pas envie de me prendre la tête ce soir. Magik a retiré ces images. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 23:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Magik a retiré ces images.
Oui toutes C'est nul | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 23:32 | |
| Je ne sais pas s'il est beaucoup plus légal de parler de scans et d'échange de scans sur un forum... Dans la mesure où ça ne dérange pas spécialement et qu'un quart c'est malgré tout pas énorme, ce serait bien de passer à autre chose. J'ai su pour mes cours qu'un pourcentage de copie et de diffusion est autorisé, mais je ne l'ai plus en tête. Donc en effet Magik le mieux dans l'immédiat est de revenir dans 70 ans, quand les droits d'auteurs auront expiré et que les oeuvres seront passées dans le domaine public. Cependant tu n'es (n'étais ?) pas obligé de supprimer celles déjà postées (j'aurais au moins passé du temps à les réduire pour quelque chose).
Maintenant merci de reprendre les sujets initiaux des topics.
Edit : Scans cf. topic Censure... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 23:38 | |
| - Anole a écrit:
- Cependant tu n'es (n'étais ?) pas obligé de supprimer celles déjà postées...
Si je me sentais dans l'obligation... je ne pensais pas déclencher une polémique pour quelques malheureuses planches. Pas grave ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 2 Déc 2006 - 12:33 | |
| Non mais je ne pense pas que mettre un ou deux scans pour montrer ou expliquer un truc soit illégal, ça se fait sur la plupart des forums et aucun n'a de problêmes à ma connaissance, et pas seulement des forums BD, par exemple dans notre section film on a souvent des images des films et il n'y a aucun problême (bon là encore c'est du promotionnel en général). Maintenant ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est le but de la manoeuvre des scans que tu mets, tu balances sans rien dire des scans et on ne comprends pas trop ce qu'il font là: j'ai pas trop comprit pourquoi, alors que ce sujet semblait mort et enterré, tu postes d'un coup une page de baston sans aucun commentaire, ou encore ton sujet sur les Askani où tu mets des pages sans expliquer d'où ça vient, de quand sa date, etc... Et maintenant tu spames des sujets où il y a des sujets et des previews, je dois avouer que ce comprotement est plus puéril qu'autre chose. J'ai pas envi de m'embrouiller avec toi, loin de là, mais j'avoue ne pas trop comprendre tout ce bazar et que je ne pense pas que cette petite histoire doive déborder sur des sujets qui n'ont rien demendé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 2 Déc 2006 - 12:44 | |
| Il a effacé toutes ses images... or il ne peut pas supprimer son message sans laisser de texte, logique que sur le coup il se laisse aller à une réaction que je trouve assez compréhensible. Pour ce qui est du spam, je dirais plutôt flood, je suis d'accord pour la reaction sur Iron Fist mais encore ça se comprend Magik a été vexé par les remarques et Nick lui a répondu qu'il ne le visait pas personnellement. De mon point de vue ça c'est réglé. Après y a d'autres sujets floods je trouve, bon je peux me mettre dans le lot car par moments on peut penser aussi que je flood, je n'en sais rien je n'ai pas de recul, mais dire partout que tel ou tel post n'est pas "constructif" Ara au bout d'un moment c'est du flood aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sam 2 Déc 2006 - 12:47 | |
| Oh mais je floode aussi et je fais des sujets pas très constructifs, j'ne suis conscient lol D'un coup je me dis que tu parles peut-être de mon post de tout à l'heure, le (encore uns uejt très constructif), je me l'adressais à moi-même, désolé si je ne suis pas très clair aujourd'hui | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 3 Déc 2006 - 15:38 | |
| - Arathorn X a écrit:
- ce comprotement est plus puéril qu'autre chose. J'ai pas envi de m'embrouiller avec toi, loin de là, mais j'avoue ne pas trop comprendre tout ce bazar et que je ne pense pas que cette petite histoire doive déborder sur des sujets qui n'ont rien demendé.
?????????? J'avoue halluciner un peu de lire ça ! C pas cool. D'autant que je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait.Je te pensais plus intelligent Arathorn. Je ne pense pas pour ma part, sauf ici même et maintenant, avoir des jugements de valeur sur les personnes du forum (en dehors de ceux que j'apprécie vraiement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 3 Déc 2006 - 16:15 | |
| Non mais je m'excuse, je me suis rendu compte par la suite que je n'avais pas vraiment compris tes intentions car je n'avais pas lu tout ce qui avait été dit, vraiment désolé! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 3 Déc 2006 - 18:32 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Non mais je m'excuse, je me suis rendu compte par la suite que je n'avais pas vraiment compris tes intentions car je n'avais pas lu tout ce qui avait été dit, vraiment désolé!
Ok pas de problème alors On oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Dim 3 Déc 2006 - 22:54 | |
| Si je recommence à dire des conneries, tu auras même le droit de m'envoyer dans les Limbes Et cadeau: | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Déc 2006 - 0:06 | |
| C'est trop gentil !! Merci | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Déc 2006 - 10:25 | |
| - Arathorn X a écrit:
C'est toi qui as retouché l'image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Déc 2006 - 13:59 | |
| Oui, j'ai utilisé ma signature Borat en y ajoutant cette image de Magik (que je trouve très belle d'ailleurs) et en modifiant le texte (merci Paint ). | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Déc 2006 - 14:49 | |
| Ca ressemble fort aux sketchs des Nouveaux Mutants, lors de la relance de la série avec la nouvelle génération : Sofia, Laurie, etc. On avait des sketchs des membres seniors filles de l'équipe : Dani, Rahne, Xian, Amara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] Lun 4 Déc 2006 - 14:52 | |
| De loin ça ressemble à du Joshua Middleton mais je suis pas sûr que se soit de lui: J'ai trouvé cette image sur wikipedia anglais, sur l'article sur Magik. Je suis aller vérifié sur le site de Middleton qui avait fait les sketchs dont parle Hyp', c'était des covers pour la nouvelle série New Mutants (avec Sofia et les autres), mais seule Moonstar, Karma, Wolfsbane et Magma apparaissaient dessus, et cette image de Magik n'est pas présente sur son site: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série] | |
|