C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Claremont parle des Exiles...

Aller en bas 
+2
Mythic
Mr Terrific
6 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Moins de N°   Claremont parle des Exiles... EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:01

Crying or Very sad En voyant les preview mes crainte se concretise ! Puisque claremont à des eut des recent problémes de coeur Exiles qui avait 18 n° par ans ! Repasse à 12 N° plus un annual ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:05

en même temps c'était prévisible que la serie n'allait pas tenir éternellement à 18 épisodes par ans
et même pour les "grosses" series, ça fait au moins deux ans qu'elles sont revenus à un rythme de parution mensuel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:32

Cool, on sera peut-être moins en retard maintent en VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:22

Attention, ce lien contient quelques spoilers (et vu que Claremont parle d'Excalibur, double "Attention!")

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10068

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:26

Ooooooh non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:34

D'accord, mais c'est pas la peine de faire ça pour ça (j'espère que tu comprends, j'ai la flemme de faire un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:36

Pas encore lu,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:51

majorett majorett majorett langus majorett majorett majorett arathorn
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:56

Wow wow
Claremont veut révolutionner le concept des Exilés...

Spoiler:

Sinon je suis d'accord avec Marvel.
Sauf pour Psylocke notez, bon ça me fait lire Exilés hein, mais j'espère qu'elle y restera pas une éternité... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:14

Bah avec Claremont la série peut devenir encore plus intéressante, je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:18

C'est un peu dommage cependant qu'il ne peut pas arriver sur une série, sans devoir en structurer et reformer à chaque fois le concept et imposer ses persos.
Bon ça peut-être bien je dis pas, mais il va ramener aussi Roma et Hors-le-Monde, dans quelques temps ce sera plus une suite du premier Excalibur, lol. Wink Tout comme il l'avait fait avec les FF, tout comme il a ramené du Excalibur dans ses X-Men (XSE : Jaimie Braddock, Brian, Meggan, etc).
Du reste j'aimai bien cette époque alors bon... Mais décidément s'il dirige pas, ça lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 9:35

En même temps il sera pas le premier e reformer l'histoire des exiles ! Bedart la fait avant lui ! Et ses terres me paraissent logique et interessante ! Je me demande qui risque de claquer s'il y a un nouveau perso ! A quant heather avec le costume de Guardian !


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 10:05

Je ne pense pas qu'Heather va "rejoindre" la team, son role de "chef" de mission lui plait bien.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 11:03

Ca peut aussi être le retour de
Spoiler:
Je serais pour la mort de morph, mais je pense que c'est une menace à garder ! Exiles a peut d'ennemi recurrant !
En retour possible :
Spoiler:
Mais ca resterais trop proche des premier exiles ! Hors le fait de changer de perso est bien parfois !
Il peut aussi nous sortir
Spoiler:
En tout cas, j'ai hate de lire tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 12:12

Hyperion a écrit:
C'est un peu dommage cependant qu'il ne peut pas arriver sur une série, sans devoir en structurer et reformer à chaque fois le concept et imposer ses persos.

D'ailleurs, je pense qu'on aurait pu parier sans problême qu'il sortirait une histoire avec un monde où Wolvie est sous contrôle de l'Hydra, depuis le temps qu'il veut caser cette histoire.lol!

Citation :
En même temps il sera pas le premier e reformer l'histoire des exiles ! Winick la fait avant lui !

Ben c'est un peu Winnick le créateur Rolling Eyes
Je suppose que tu parlais de Bedart qui a introduit le fait qu'enfait ils sont manipulés pour les insectes?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 12:30

Arathorn X a écrit:
Citation :
En même temps il sera pas le premier e reformer l'histoire des exiles ! Winick la fait avant lui !

Ben c'est un peu Winnick le créateur Rolling Eyes
Je suppose que tu parlais de Bedart qui a introduit le fait qu'enfait ils sont manipulés pour les insectes?

Je savais bien que je disais une connerie ! Réparer !
Sinon je serait bien pour Fredd en mechant contre exiles ! oui Fredd avec deux d parce que ça fait plus mechant ! Oui le clone, frère jumeaux du futur d'une terre parralléle de captain marvel/genis vell (Haaaa ! peter david, qu'est-ce qu'il peut être bon parfois !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 12:41

J'ai aussi adoré ce perso (j'ai récupéré et lu le mois dernier quasiment tout ce qui est sorti en kiosque de Captain Marvel par PAD le mois dernier, je comprends pas pourquoi le public n'a pas tellement suivi c'est vraiment excellant), maintenant de là à le revoir dans un autre titre que chez PAD (qui adore réutilisé ses persos, cf. Spidey 2099 dans Cap Marvel ou Hobgoblin 2211 dans FNSM)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 12:46

Bien spidey2099 est bien dans exiles ! Et puis il est d'une autre dimension et en plus perdu dans le microvers au dernière nouvelle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 12:56

Oui mais Spidey 2099 est un perso assez connu tout de même, pas comme Fredd qui est apparu dans 2/3 épisodes de Captain Marvel, maintenant si Claremont veut le réutiliser moi je n'y vois pas de problême, mais bon ne rêvons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 13:15

Ben pour le perso familier et de visage différent, moi je pense au perso que Claremont révèle dans l'interview :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 13:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... EmptySam 24 Mar 2007 - 14:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Claremont parle des Exiles... Empty
MessageSujet: Re: Claremont parle des Exiles...   Claremont parle des Exiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claremont parle des Exiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic où on parle de musique
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» Chris Claremont [scénariste]
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: