| Claremont parle des Exiles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Mer 29 Nov 2006 - 11:05 | |
| en même temps c'était prévisible que la serie n'allait pas tenir éternellement à 18 épisodes par ans et même pour les "grosses" series, ça fait au moins deux ans qu'elles sont revenus à un rythme de parution mensuel | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Mer 29 Nov 2006 - 12:32 | |
| Cool, on sera peut-être moins en retard maintent en VF | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:26 | |
| Ooooooh non... - Spoiler:
J'apprécie Nocturne, et là c'est vraiment un retour au statu quo comme dirait Nick Nightingale, on l'avait sortie de là, nan, faut l'y remettre...
| |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:30 | |
| - Spoiler:
Je préfère la voir dans les exiles que gamine prépubère dans Excalibur... Elle avait beaucoup plus de charisme chez les exiles, et des tenues plus sympa...
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:34 | |
| D'accord, mais c'est pas la peine de faire ça pour ça (j'espère que tu comprends, j'ai la flemme de faire un spoiler) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:36 | |
| Pas encore lu, - Spoiler:
mais y a peut-être un échange standard avec Longshot ou Psylocke non ? Parce que bon si crossover il y a, dans la logique des choses Betsy veut quand même revenir sur Terre 616 et Longshot ben ptêtre qu'un jour on va quand même reparler de sa liaison avec Alison avec qui il était pratiquement marrié
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 17:56 | |
| Wow wow Claremont veut révolutionner le concept des Exilés... - Spoiler:
Il ne veut plus se limiter aux Terres parralèles avec les persos qui "tournent à gauche au lieu d'aller à droite", il veut amener des Terres où on y verrait des changements de colonisation par rapport à celles qu'on connait, il pense à des Terres où les habitants ne seraient pas tous forcément humains, il pense encore à des évolutions telles que les dinosaures Très très récurrent chez lui, pour ceux, qui le connaissent. Les dinos ils les ramène à chaque fois... En ce qui concerne Spidey 2099, il annonce une rencontre avec Gwen Stacy, qui va bousculer le personnage (départ de Spidey 2099 ?). Et... WOW , il annonce un nouveau perso, un Mystique au masculin, Basil Rathbone de son nom, marié à Irène Adler / Destinée et ayant élévé une Malicia également. Claremont arrivera donc à mettre son Mystique masculin, ce qu'il voulait faire depuis longtemps avec elle...
Sinon je suis d'accord avec Marvel. Sauf pour Psylocke notez, bon ça me fait lire Exilés hein, mais j'espère qu'elle y restera pas une éternité... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 18:14 | |
| Bah avec Claremont la série peut devenir encore plus intéressante, je pense. - Spoiler:
Sinon pour son Basil, j'aurais bien vu un personnage androgyne plutôt lol. Ben voui Mystique avec ses pouvoirs pourrait être soi homme soi femme. En tous cas il a réussi à caser un dérivé de son idée de Malicia fille de Destinée et Mystique, c'est cool, j'aimais bien cette idée.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Ven 23 Mar 2007 - 18:18 | |
| C'est un peu dommage cependant qu'il ne peut pas arriver sur une série, sans devoir en structurer et reformer à chaque fois le concept et imposer ses persos. Bon ça peut-être bien je dis pas, mais il va ramener aussi Roma et Hors-le-Monde, dans quelques temps ce sera plus une suite du premier Excalibur, lol. Tout comme il l'avait fait avec les FF, tout comme il a ramené du Excalibur dans ses X-Men (XSE : Jaimie Braddock, Brian, Meggan, etc). Du reste j'aimai bien cette époque alors bon... Mais décidément s'il dirige pas, ça lui convient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 9:35 | |
| En même temps il sera pas le premier e reformer l'histoire des exiles ! Bedart la fait avant lui ! Et ses terres me paraissent logique et interessante ! Je me demande qui risque de claquer s'il y a un nouveau perso ! A quant heather avec le costume de Guardian !
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 10:05 | |
| Je ne pense pas qu'Heather va "rejoindre" la team, son role de "chef" de mission lui plait bien. - Spoiler:
Par contre, si j'ai bien compris, quand les autres vont revenir de mission, le palais de cristal sera desert... plus de Heather, plus d'insectes...
- Spoiler:
Je pense qu'ils vont nous faire revenir proteus... faut bien montrer pourquoi psylocke est là... Alors, soit Morph y passe, soit ils arrivent à le sauver... Je pense que l'équipe va rester composée de Blink, Psylocke, Dent de Sabre... Après, retour de Nocturne, départ de Longshot qui reste avec Excalibur, départ de Spider qui décide de s'installer dans une réalité qui lui plait... Pour Morph, je sais pas. Il est aussi dit, "old friends will return"... Un ancien membre en plus de Nocturne?... tel que Tbird? mais encore, "familiar yet different faces will join"... un perso déjà utilisé avec une autre apparence?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 11:03 | |
| Ca peut aussi être le retour de - Spoiler:
bad hyperion !
Je serais pour la mort de morph, mais je pense que c'est une menace à garder ! Exiles a peut d'ennemi recurrant ! En retour possible : - Spoiler:
T.bird, Mimic ou sunfire
Mais ca resterais trop proche des premier exiles ! Hors le fait de changer de perso est bien parfois ! Il peut aussi nous sortir - Spoiler:
un membre de l'arme X différent
En tout cas, j'ai hate de lire tous ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 12:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est un peu dommage cependant qu'il ne peut pas arriver sur une série, sans devoir en structurer et reformer à chaque fois le concept et imposer ses persos.
D'ailleurs, je pense qu'on aurait pu parier sans problême qu'il sortirait une histoire avec un monde où Wolvie est sous contrôle de l'Hydra, depuis le temps qu'il veut caser cette histoire. - Citation :
- En même temps il sera pas le premier e reformer l'histoire des exiles ! Winick la fait avant lui !
Ben c'est un peu Winnick le créateur Je suppose que tu parlais de Bedart qui a introduit le fait qu'enfait ils sont manipulés pour les insectes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 12:30 | |
| - Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- En même temps il sera pas le premier e reformer l'histoire des exiles ! Winick la fait avant lui !
Ben c'est un peu Winnick le créateur Je suppose que tu parlais de Bedart qui a introduit le fait qu'enfait ils sont manipulés pour les insectes? Je savais bien que je disais une connerie ! Réparer ! Sinon je serait bien pour Fredd en mechant contre exiles ! oui Fredd avec deux d parce que ça fait plus mechant ! Oui le clone, frère jumeaux du futur d'une terre parralléle de captain marvel/genis vell (Haaaa ! peter david, qu'est-ce qu'il peut être bon parfois !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 12:41 | |
| J'ai aussi adoré ce perso (j'ai récupéré et lu le mois dernier quasiment tout ce qui est sorti en kiosque de Captain Marvel par PAD le mois dernier, je comprends pas pourquoi le public n'a pas tellement suivi c'est vraiment excellant), maintenant de là à le revoir dans un autre titre que chez PAD (qui adore réutilisé ses persos, cf. Spidey 2099 dans Cap Marvel ou Hobgoblin 2211 dans FNSM)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 12:46 | |
| Bien spidey2099 est bien dans exiles ! Et puis il est d'une autre dimension et en plus perdu dans le microvers au dernière nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 12:56 | |
| Oui mais Spidey 2099 est un perso assez connu tout de même, pas comme Fredd qui est apparu dans 2/3 épisodes de Captain Marvel, maintenant si Claremont veut le réutiliser moi je n'y vois pas de problême, mais bon ne rêvons pas trop. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 13:15 | |
| Ben pour le perso familier et de visage différent, moi je pense au perso que Claremont révèle dans l'interview : - Spoiler:
Mystique au masculin ! On la/le connaît depuis longtemps, elle est même de sang avec un des persos des Exilés, puisque forcément elle est la/le grand-mère/grand-père de Nocturne, et pour ce qui du visage différent, ben traits masculins. Donc pour moi ça concorde. Pour Spidey 2099, je parie qu'il reste dans la réalité avec la Gwen Stacy qu'il rencontre. Pour le Palais de Cristal, c'est ce que je disais sur Claremont, j'ai bien peur qu'avec ses changements, changeant le concept des Exilés, il l'abandonne tout bonnement au bout d'un moment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 13:23 | |
| - Spoiler:
Dans tous les cas Claremont nous fait un grand ménage, après Princess Power c'est Spidey 2099 qui dégage... L'enfant de son Mystique masculin et Irene se serait Rogue ou un mutant inédit? Parce qu'on a découvert des "vrais" parents à Rogue maintenant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... Sam 24 Mar 2007 - 14:25 | |
| - Spoiler:
Oui mais mystisque et irene peuvent faire un enfant qui sur cette planéte est une fille avec les pouvoir de rogue et hop le tour et jouer ... Ou allors il l'ont adopté !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claremont parle des Exiles... | |
| |
|
| |
| Claremont parle des Exiles... | |
|