| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Le topic où on parle de musique Jeu 18 Mai 2006 - 19:42 | |
| Sujet habituel des forums de tous les types, le top (5, 10, 20, 12365...) des musiques (anciennes ou récentes) que vous écoutez en ce moment!
Personnellement depuis quelques temps je me passe en boucle la discographie de Ska-P Last Train Home et The Fake Sound of Progress de Lost Prophets Little Sister de Queens of the Stone Age In Crossfire de Starsailor (alors que j'ai pas du tout aimé leur première zik "Four to the Flour") La nouvelle des Red Hot (oublié son nom, c'est ballot...) New Noise de Refused (mon coup de coeur de l'année, et dire que le groupe a splitté en 1998!!!)
Dernière édition par Arathorn X le Mer 7 Avr 2010 - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 18 Mai 2006 - 19:45 | |
| oula c pas mon registre tout sa.je sui plus hip hop,rap,r&b | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 18 Mai 2006 - 19:47 | |
| Moi j'ecoute de tout mais j'ai une tendance un peu rock c temps si !! Donc vive Fall out boy (j'adore !!), yellowcard^, dashboard confessional Mais aussi Bethany joy lenz(j'adore sa voix!!) et ashlee simpson !! Et quelque chansons de diam's Voila ma vie en chanson lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 18 Mai 2006 - 19:49 | |
| en se qui concerne les musique:il y a l'album de diam's(pas la boulette) kanye west beyoncé 50cent .... | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 18 Mai 2006 - 19:55 | |
| rock forever j'écoute beaucoup en ce moment yellow lemon tree de foolsgarden, la BO de code lyoko, holiday de green day ( ), les ziks de MUSE(surtout la nouvelle), arc-en-ciel(de Jrock) et fatals picards(j'adore "j'fais du bruit" ou ils parodient une chanson de rap) sinon, j'écoute aussi les enregistrements de celui qui a pour moi la plus belle voix au monde=>Christophe(pour ceux qui ne voient pas qui c'est, regardez la nouvelle star) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 18 Mai 2006 - 19:55 | |
| En ce moment , j'aime bien : - Jeune demoiselle de Diams - la nouvelle chanson des Black Eyed Peas (My Hums un truc comme ça ) - Hips don't Lie de Shakira et un membre des BEP - SOS de Rihanna Vilà ! | |
|
| |
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 19 Mai 2006 - 6:23 | |
| Mes choix musicaux sont plutot orientés vers le rock et le métal J'aime également la pop et le RNB. J'écoute principalement : - Linkin Park - Evanescence - Placebo - Indochine - Nirvana - Slipknot - Kyo - Globals Deejays - Shakira
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 19 Mai 2006 - 10:48 | |
| Camille: "Le fil" Anaîs: "the cheap show" | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 19 Mai 2006 - 16:22 | |
| "amor" de nino lemon tree de foolgarden trois nuits par semaine, d'indochine bruce springsteen, the boss les rolling stones et encore et toujours l'indétronable elvis presley | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 25 Mai 2006 - 8:29 | |
| Beep de pussicats dolls avec will I am des blacks eyes peas.
SOS de Rihanna
Get together de Madonna
No daddy de Teirra Mari
Le dernier album d'R.Kelly | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 25 Mai 2006 - 23:17 | |
| En ce qui me concerne j'aime tout et écoute tout sauf rap (US et français) et tout ce qui touche au jazz, blues, ... Sinon en ce moment... Pas mal de chansons espagnoles lol normal, les nouveautés Europe 2, que j'écoute via internet (Bénabar, M, Végastar, Indochine, Raphaël...) et un pot-pourri de chansons françaises et anglaises, des sortes de compilation quoi. Puis c'est parce que je ne suis plus trop au courant de ce qui sort en France en ce moment, sinon j'étais pas mal branché sur la house aussi (vous savez les trucs bien commerciaux qui servent à ramener des thunes en boîte et ailleurs) ; ben moi en tant que bon consommateur je me respecte et je tombe dans le panneau mdr. | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 26 Mai 2006 - 1:20 | |
| mon espion personnel me dit que la semaine dernière j'ai écouté : Gnarls Barkley, Montell Jordan, Kanye West, U.G.K., Devin the Dude, Andre Nickatina, Cee-Lo, DJ Quik, The Doors, N 2 Deep... Bizarre j'étais persuadé d'avoir écouté plus de trucs hors rap. | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Mai 2006 - 20:26 | |
| Moi j'ai un faible pour le rock. En gros, Muse, Radiohead, Queens of the Stone Age, les Foo Fighters, les Strokes, Soulwax, Coldplay, les Cardigans, Noir Désir... et puis bien d'autres groupes mais dont seuls un ou deux titres me plaisent (Pixies, the Breeders, the Pillows...). Et puis un peu de Ska aussi. Pour ceux qui connaissent pas, voici l'adresse d'un site où on peut regarder des clips et des vidéos en tout genre: https://www.youtube.com/ | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Mai 2006 - 21:06 | |
| sans offenser tous le monde, je deteste le rap et le t'n'b a un point....
c'était mon coup de....cassage d'oreilles :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 27 Mai 2006 - 21:08 | |
| Moi non plus je en suis pas fan du tout de ce style, mais essais de respecter quand même les gouts des autres, je pense que ce genre d'intervention est dispensable | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 28 Mai 2006 - 11:59 | |
| - zenight a écrit:
- sans offenser tous le monde, je deteste le rap et le t'n'b a un point....
c'était mon coup de....cassage d'oreilles :p moi j'aimais beaucoup quand j'étais au collège et lycée mais c'est vrai que depuis quelques années j'en écoute de moins en moins mais bon j'aime bien Rihanna quand même. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 28 Mai 2006 - 12:01 | |
| Ah ui rihanna j'adore aussi surtout sa nouvelle Unfaithful ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 28 Mai 2006 - 12:06 | |
| là j'écoute Mariah Carey Fantasy | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 28 Mai 2006 - 12:33 | |
| Perso, je rejoind les gout de Ice ! Vive les Red Hot, Shakira, Simple Plan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 28 Mai 2006 - 12:48 | |
| wah je connais pas Simple Plan et pour Shakira j'aime bien Ojos aci et la tortura | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 28 Mai 2006 - 12:55 | |
| Moi aussi j'adore Shakira surtout ses clips et notamment Whenever,whenever ! J'aime bien aussi la Tortura, Eyes like yours et te dejo Madrid | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 14 Juin 2006 - 10:48 | |
| B moi sa serait plutôt du métal que j'écoute ou du progressif donc je suis plutôt orienter rock et j'i beaucoup de mal avec tous ce qui est rap r&b ce que j'écoute: -dream theater (ah le meilleur batteur et le meilleur bassiste au monde dans un même groupe que du bonheur pour les oreilles) -sonata arctica(c'est plus tout jeune comme groupe mais bon c'est toujours aussi bon) -guano apes (un peu de métal) -nightwish -elis -papa roach -blink182 -simple plan (et oui j'ai repri...) -sum 41(idem) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Juin 2006 - 10:21 | |
| En ce moment je récupère les albums d'Offspring qui me manque, j'écoute donc pas mal ce groupe dernièrement, particulier les chansons (Can't Get My) Head Around You et Living In The Chaos. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 16 Juin 2006 - 11:16 | |
| Les Sum 41 !!! Papa Roach !!! System Of A Down !!! Danko Jones !!! (qui ont pour moi l'album de cette année 2006) Shakira... Non mais ça va pas la tête !!!! Lynyrd Skynyrd !!! Et pour ceux qui le veulent : Classic 21 par internet pour ceux qui n'habite pas prêt de la frontière belge (sinon c'est 104.6), est une radio trop cool qui passe aussi bien du vieux rock (60's 70's 80's) 90's, que ceux d'aujourd'hui Le lien --> http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0185451_sacListen n' enjoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|
| |
| Le topic où on parle de musique | |
|