| Excalibur II de Claremont (topic consacré) | |
|
+6Ice Metane Nick Nightingale Arathorn X Hyperion Nicobax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 9:25 | |
| A aucun moment il n'est dit que c'est la fille adoptive de DB, mais c'est vrai qu'un lien semble se lier entre eux.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas laisser à Claremont le loisir de faire ce qu'il voulait, ça aurait pu être interressant même si de toute façon quand il était en roue libre ça commençait déjà pas terriblement. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 14:58 | |
| attention, pas lire pour ceux qu'on pas lu excalibur^^
et puis bon, vous y croyez vous à la mort de sugar man? Une simple barre en métal dans le crâne... mais oui bien sûr. Il s'est juste fait eploser 10 fois par chamber et colossus dans l'AoA et a tjrs fini par se régénérer, alors une simple barre... | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 16:47 | |
| c'est pas très grave si on en entend plus parler de Sugarman quand même... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 16:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non tu as raison, d'où l'arrêt de la série, pour un tout nouveau Excalibur prochainement à venir en VF. Ca montre bien l'echec de Claremont sur cette série quand même.
Sur la prochaine série, il retentera de faire du Excalibur première version (réclamé par le public fortement déçu), après l'échec consommé de cette deuxième version où effectivement la série porte très curieusement ce nom et où le groupe lui (Prof X, Magnéto, Callisto, Freakshow, Shola et Wicked) n'en portera jamais un officiel... Bref un beau gâchis... Heureusement les derniers épisodes sont un peu rattrapés je trouve par l'arrivée de la Sorcière Rouge et le lancement de House of M Bizarrement j'ai detesté la fin (sans pour autant avoir adoré le début mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 16:54 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- Ouaip c vrai, mais reste que Claremont a jamais eu la chance de faire ce qu'il avait vraiment prévu...
Entre Sugar Man pour coincidé avec le retour d'AoA et après HoM, reste peut-être les 6 premiers numéros où Claremont a peut-être pu faire ce qu'il voulait vraiment faire de cette série... Après ca c directive éditorial sur directive éditorial...
Ce qu'annoncait le premier story arc n'est jamais arrivé... Scalphunter et Sinister ne se sont jamais pointé même si le prélude de cette histoire avait été fait...
On a jamais su pourquoi Hub a intégrés le groupe de Unus... on a jamais vu Chimère... etc... etc...
Cette série n'a pas vraiment eu la chance de devenir ce qu'elle était prévu devenir...
Mais ou c un fait c assez à chier comme série... ca va nulpart... sauf être un prétexte à un prélude plus bien réussi (selon moi) d'HoM... c'est vrai que c'est dommage que toutes ces intrigues ait été balancées à la poubelle comme ça, le passé de Wicked m'intriguait aussi, même si niveau "je parle avec les morts" Dead Girl avait 100 fois + de classe | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 17:46 | |
| Dead Girl et X-Statix rulez de toute façon. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 18:58 | |
| - Arathorn X a écrit:
- A aucun moment il n'est dit que c'est la fille adoptive de DB, mais c'est vrai qu'un lien semble se lier entre eux.
C'est quand même bien sous-entendu dans la série, on voit Wicked plus jeune avec une peluche à l'effigie de Dark Beast si je me souviens bien. C'est lui qui l'a recueillie à la mort de ses parents, comme Rahne a été recueillie par Moïra MacTaggert... C'est plus ou moins sa fille adoptive quand même et c'est ce qui faisait le rebondissement d'au moins un épisode, voir Wicked relativement sympathique comme jeune mutante avoir un lien avec un monstre de cruauté tel que Dark Beast et l'aimer comme un "père". Sinon désolé pour les spoilers, la série étant achevée en France, il me semblait pouvoir en parler librement. Apparemment plusieurs personnes n'ont pas encore finis de la lire. Sorry pour eux, même si c'est plus vraiment des spoilers en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:12 | |
| Moi j'attendais vraiment la venue de Sinsitre qui aurait peut-être rendu tout ça + interressant d'autant + que - Ara en spoiler a écrit:
- Sinistre était dans la série Weapon X et qu'il était dit dans des épisodes inédits chez nous qu'il quittait Neverland pour se rendre à Genosha je crois.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:15 | |
| Ca a été vraiment mal géré le camp N... Au fait Ara, toi qui en sait long parfois sur les parutions à venir VF. Justement Weapon X, c'est prévu ou pas qu'on est la suite en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:19 | |
| Mystère et boule de gomme, mais vu qu'à force de demendé on a eu la suite de Cap Marvel (le 1er Monster vient de sortir et un deuxième pour clore est prévu), de Paradise X (2 100% de prévu je crois), les X-Babies (et là c'est clairement un cadeau aux forumeurs de MF) et She-Hulk (pas sûr que se soit que l'engouement des forumeurs qui ait permis sa sortie mais en partit tout de même), et que WX est dans leurs premières réclamations, sait-on jamais. De + Tieri a écrit une mini faisant suite à la série, donc ça renforcera peut-être l'idée de publier la fin de WX chez nous, surtout si d'autres minis suivent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:23 | |
| Hum, la mini en question, je l'ai visionné, et bref, no comment... En revanche, oui j'ai apperçu cette après-midi même le nouveau monster Captain Marvel. C'est cool ! Bon 25 €, comme d'hab avec les monsters, j'attendrai un peu lol comme pour la suite de NYX (19 € je crois). | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:35 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Moi j'attendais vraiment la venue de Sinsitre qui aurait peut-être rendu tout ça + interressant d'autant + que
- Ara en spoiler a écrit:
- Sinistre était dans la série Weapon X et qu'il était dit dans des épisodes inédits chez nous qu'il quittait Neverland pour se rendre à Genosha je crois.
- Spoiler a écrit:
- Yep dans le dernier numéro de Weapon X, Sabretooth dit que Sinister est partie pour Genosha ce matin... et de son côté Sabes recoit un invitation à joindre les Brotherhood d'Exodus
| |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:38 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hum, la mini en question, je l'ai visionné, et bref, no comment...
c un futur alternatif et les futurs et moi on est pas vraiment copain, donc ca m'a un peu décus moi aussi... Mais la série régulière par contre, j'ai vraiment adoré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:39 | |
| On voit que pour certains auteurs la coexistance éditoriale existe toujours. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:44 | |
| Pour la VF ça serait dur tout de même | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:49 | |
| Oui Bah vous avez compris, pas en VF forcément... Et pas lu en VO non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 19:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Sam 27 Mai 2006 - 20:05 | |
| Oki, enfin pour le deuxième lien c'est déjà ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Dim 28 Mai 2006 - 11:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca a été vraiment mal géré le camp N...
Au fait Ara, toi qui en sait long parfois sur les parutions à venir VF. Justement Weapon X, c'est prévu ou pas qu'on est la suite en VF très peu de chance, rien pour 2006, et j'ai lu les deux premiers épisodes de la mini-série qui fait suite, c'est pas fameux ! et ça se passe dans un futur alternatif quasiment rien de vital n'y est révélé pour la continuité marvel classique hormis que : - Citation :
- - Random et Diamond Lil ont survécus
et pour la continuité, je ne sais pas dans quelle série s'est révélé - Citation :
- - Le camps de Neverland a été détruit par l'agent Zero je crois, Diamond Lil, Random et Sangsue s'y sont enfuis, mais Cécilia apparement non, on ne sait pas si elle est morte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Dim 28 Mai 2006 - 11:57 | |
| - ineris a écrit:
et pour la continuité, je ne sais pas dans quelle série s'est révélé
- Citation :
- - Le camps de Neverland a été détruit par l'agent Zero je crois,
Ca c révélé dans Weapon X: Days of Future Now... - Spoiler a écrit:
- Il n'a pas vraiment détruit Neverland, on a donné l'ordre à Zero via lavage de cerveau d'éliminer plusieurs des prisonniers (les "inutiles" et le program a gardé les autres prisonniers "plus utiles" pour en faire des agent re-programmé: on sait que Diamond Lil et Random étaient de ce nombre et d'autres aussi, on peut supposer que Leech et Cecilia étaient de ce groupe aussi) et le Program Weapon X à déménagé dans une nouvelle base, car Neverland n'était plus assez secret... (Zero n'a aucun souvenir de ces événements... Mesmero lui a fait oublier...)
Sinon oui la mini est assez bof à cause du fait que c qu'un autre futur alternatif à la con... c juste intéressant pour les quelques petites infos par rapport à ce qui n'était pas dit dans la série réguliaire, c'est à dire la - Spoiler a écrit:
- disparition mystérieuse des prisonniers de Neverland qui nous est finalement expliqué dans cette mini...
à l'exection de ca bof bof... C dommage, car la série régulière été excellente... - Spoiler a écrit:
- Sinon Cecilia n'est pas morte puisqu'elle est dans le future alternatif de Weapon X: Days of Future Now donc elle n'a pas été tué à Neverland...
| |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Mar 30 Mai 2006 - 16:17 | |
| étant un futur alternatif, il se peut que si, quand même dans le "monde normal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) Mar 30 Mai 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excalibur II de Claremont (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Excalibur II de Claremont (topic consacré) | |
|