C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nextwave [100 % Marvel]

Aller en bas 
+7
Mythic
Ben Wawe
Piotr
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:08

Ben c'est surtout le début... cpasmafote
On a eu Thunderbolts et Cable & Deadpool de pas passés derniérement mais on en aura des extraits incroyable , mais avec l'avalanche de séries solo qui débarquent ça va être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:10

Oui je vois ce que tu veux dire, se sera pire qu'avant c'est clair... Il y aura un nouveau magasine kiosque de 96 pages normalement, mais bon ça ne suffira pas... On va avoir pas mal de 100% je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:25

je pense qu'il y a des series qui sortent en VF (Moon Knight ou Heroes for Hire) qui sortent plus parce que Panini sort ses titres dans plusieurs pays en meme temps. pour le moment et à une ou deux exceptions près (justement New Thundebolt et Cable et DeadPool) la productions kiosque me satisfait.
je pense qu'en librairie ne devrait sortir que des comics qui n'aurait pas leur place en kiosque (Nextwave est en un bon exemple) ou dont le format épisode ne le rend pas honneur .
ce que je reproche en faite à Panini c'est que la sortie librairie est trop proche de la sortie kiosque et dans ce cas là, je me sens blousé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:08

Le problême c'est que certaines séries se vendent très mal en kiosque et qu'une surenchère de magasines risqueraient de nuire + qu'autre chose à Panini. Après on a aucun chiffre, Panini n'en donne jamais et ce depuis le tout début (depuis 10 ans on a eu un jour les chiffres une fois pour Spider-Man je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:25

je ne demande pas d'autres magasines, ceux que nous avons actuellement me satisfait.
cependant je pense que le fait de passer Wolverine de 48 à 96 pages ne serait pas néfaste, le prix restant le quasi meme et on pourrait y voir Cable et DP
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:34

comme à l'époque où wolverine partageait son magasine avec la série cable. c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:37

farpaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:15

Ou bien Weapon X... D'ailleurs je trouve que c'est assez du foutage de gueule niveau prix pour les magasines de 48 pages quand on les compare avec les 96 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:26

on peut en dire autant des serie Ultimate
en meme temps, j'ai un peu laissé tombé pour ne plus lire que Ultimates
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:18

Je viens de lire les 6 premiers episodes de Nextwave en VO et ....j'ai pas trouvé ça tip top.
J'ai souris plusieurs fois, pour des trucs qui ont pu choquer Hyp d'ailleurs (le coup du flic) mais pas de gros eclats de rires.
C'est un peu trop bas du front a mon gout (un peu trop gras pour moi ce type d'humour) et souvent c'est juste le decalage qui est amusant(genre les samourais)
Reste que c'est hyyyyyper beau (Immonen rocks) et qu'il y a quelques gags amusants.
Mais honnetement j'ai ete tres decu comprativement a tout le bien qui en etait dit.

PS : sans etre un accroc de la continuité j'ai trouvé dommage la grosse erreurr sur Monica Rambeau aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:16

De la bombe. Mon comic préféré du mois avec CW (je n'ai pas trouvé Planetary donc bon). Je me suis éclaté, entre la phrase sur le culte de la vie, ce qu'on doit se méfier chez les vengeurs, un X-51 qui ressemble à Bender, des persos plus dingues le suns que les autres et de l'action à gogo. bref, on en redemande.

Par contre, une guitare qui résiste aux balles, ne se casse pas quand on tabasse à mort des mecs en armure ou quand on détruit une voiture, c'est un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:53

Fait c%µ£$ je l'ai trouvé ni à Album, ni à la Fnac ni dans la plus grande librairie de Strasbourg torrent Je vais devoir passer par internet si je veux l'avoir très vite je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:19

J aime beaucoup
Moi qui suis pas fan d Immonen là c est superbe...
Apres j aurais préféré que ce soit hors continuité car ca tient pas debout ... c est plus de l absurde... et ca ne colle pas avec les persos...

Mais en le lisant a part, j ai adoré (pour moi c est hors continuité, s il y a une equipe nextwave sur 616, elle a pas vecu les aventures de le meme facon, un point c est tout Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:28

Je suis d'accord avec toi cheers
Mais le problème reste que pour Marvel apparemment c'est en continu. Mais oui c'est absurde et illogique.

Hors continuité, j'aurai rien à y redire...
En continuité, ça choque vachement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:42

c est sur!!
Comme le flashback de photon avec avengers...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:05

Tous les persos :
Spoiler:

Y a que Captain qui étant une création d'Ellis, un perso tout neuf, est intouchable. Mais pour le reste ça colle pas avec les VRAIS persos... No

Incohérences évidemment avec la continuité... En série à part pourquoi pas, un pastiche satyrique, à prendre au 5ème degré oui... alors là ok, c'est pas mon genre d'humour quand même parce que bon genre Fing Fang Foom "pipi popo" machin, y a des moments moué ça vole vraiment pas haut... Mais à la limité hors continuité je l'aurai zappé et pis c'est tout.
Mais dans le sens de la continuité ça passe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:01

J'ai adoré. Drôle, fun, classe, qui se fout de la gueule des super héros et de Marvel. Un excellent comics drôle, vraiment. J'ai beaucoup ri, j'ai trouvé ça vraiment top. Et j'avoue que je m'en fiche totalement des erreurs de continuité : à part Monica ayant eus ses pouvoirs jeunes (mais la scène est si drôle par rapport au reste que je m'en fiche), je ne vois pas ce qu'il y a vraiment de choquant. Machine Man, oui, peut-être, mais cette version-là est tellement plus plaisante pour moi que l'autre que ça ne m'a pas non plus dérangé.
Comme dit, j'ai vraiment adoré. Un truc fun, bien dessiné, terriblement anti conventionnel et donc terriblement bien. Une bonne histoire avec des personnages drôles et des situations délirantes. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:09

Bah si tu t'en fiches des erreurs de continuité oui c'est la seule optique pour trouver ce truc drôle. Mais reste que ça devrait être hors continuité, l'inverse est impossible, c'est trop du foutage de gueule pour être autre chose...
Tu ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ben je trouve que c'est quand même pas si difficile à voir non ? (voir liste plus haut) mdr. D'habitude tu dis que tu aimes les trucs en continuité, ici parce que c'est Ellis c'est pas le cas ?
Je te dis moi mon seul problème avec cette série c'est qu'elle soit considérée en continuité. Si elle ne l'était pas je n'y aurai même pas fait attention, l'humour raz des paquerettes, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:27

Ce n'est pas parce que Ellis l'a fait, c'est parce que c'est pour moi une bonne histoire. Je l'ai assez dit : si on me donne une bonne histoire, je suis très content et ça me va. Et si cette bonne histoire va un peu contre la continuité, et bien je m'en fous. C'est quand une mauvaise histoire va en plus contre la continuité que ça me dérange beaucoup.
Là, oui, j'en ai vraiment rien à faire de ces erreurs, ça me fait beaucoup rire parce que ça m'amuse beaucoup. Et puis si Quesada dit que c'est en continuité...ben c'est bien pour lui, hein. Moi, j'avoue que je verrais plus ça en dehors, mais finalement je m'en fiche un peu aussi.

Je ne suis pas un tel "fan" de continuité, ce n'est pas ce qui me motive le plus aux lectures. C'est la recherche des bonnes histoires qui m'attire dans les comics, le reste est accessoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:32

C'est pas un peu, lol, c'est totalement.
Heureusement qu'Ellis nous fait pas ça sur les Thunderbolts, il est quand même privilégié je trouve de faire ce qu'il veut comme ça, surtout que dans ses interviews, il s'en glorifie, alors que d'autres auteurs sont tenus de se tenir "droit".
Mais le faire tenir en continuité est débile. Ca s'applique pas, enfin bon en même temps c'est pas les rappels à cette série qui se bousculent dans les autres histoires, lol, pour le moment y en a juste dans BP et dans les fiches Official Handbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: Nextwave (t.2)   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:02

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 2347

100% MARVEL : NEXTWAVE 2
144 pages
Conclusion cataclysmique de cette saga imaginée par Warren Ellis et Stuart Immonen. Les Nextwave, emmenés par l'ancien Vengeur Monica Rambeau, ont fort à faire avec le directeur déjanté de H.A.T.E., Dirk Anger. Soyez là !


Dernière édition par Arathorn X le Ven 17 Avr 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:44

c'est dans la continuite de l univers marvel ? ou c'est un truc complement a part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:58

Les deux geek

C'est censé être dans la continuité, mais c'est du Ellis... donc c'est à sa continuité à lui. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:15

C'est très fun, je te le recommande Psygambit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:30

à la base, c'était hors continuité mais les éditeurs ont décidé de le mettre en continuité... comme le BP de Hudlin et Romita Jr qui s'est retrouvé en continuité a posteriori
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave [100 % Marvel]   Nextwave [100 % Marvel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nextwave [100 % Marvel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: