C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ms. Marvel #11-17 (Cover)

Aller en bas 
+13
Marvel
Spellbound
Mr Terrific
Zauriel
Geyser57
Anole
Nick Nightingale
Miss Strange
Ben Wawe
Magik
Mythic
Arathorn X
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:00

Written by BRIAN REED
Penciled by AARON LOPRESTI
Cover by GREG HORN
M.O.D.O.K., Wonder Man and Ms. Marvel collide in the conclusion to “READY, A.I.M., FIRE!” M.O.D.O.K.’s big ol’ head is about to explode in the middle of Times Square! A traitor in Carol's crew is revealed! Two characters will die - - and a new super-villain will be born! Brian Reed (NEW AVENGERS: ILLUMINATI) and Aaron Lopresti (INCREDIBLE HULK) continue their whirlwind run and bring you more madness for the leader of the Mighty Avengers.
Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 070414100344478708
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:37

Cover toujours aussi passe partout, mais moi je suis toujours aussi fan du travail de Greg Horn. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:53

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Msmarvel164
Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Msmarvel165
Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Msmarvel166
Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Msmarvel167
Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Msmarvel168

Je trouve Lopresti moins bon que d'habitude ici. Sinon ça y est c'est enfin officiel entre Carole et Simon, il est temps lol.
On peut admirer aussi comment le chef des Mighty donne l'exemple en ne faisant pas de casse inutile bien sûr, ptdr rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:57

je préfère Lopresti ici plutot sur ce qu'il avait comis sur Excalibur
enfin ça vient peut etre de l'encreur et du coloriste
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:01

Ouais mais bon si on regarde la première planche, le gros plan sur Ms Marvel, perso je le trouve carrément moche. Je trouve pas la scène du baiser, top non plus. Je saurais pas dire pourquoi, alors que j'ai beaucoup aimé le travail de Lopresti sur New X-Men Academy X House of M par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:24

Sutr ta remarque sur la casse a quel moment tu vois Ms Mazrvel casser quoi que soit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:26

Ben je sais pas, la vitre de la tour, le trottoir, les voitures... sifle
C'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:52

par contre, c'est vrai que les "secret defenders avengers" casse rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:34

Non mais eux clament pas que les super-héros modèles n'en font pas. C'est l'apanage des New Warriors ça selon certains pro.
Ms Marvel demande à Sentry de faire le moins de casse possible dans Mighty # 1, on voit ici qu'au lieu d'attirer Wondy dans le ciel ou ailleurs dans un espace désert, elle choisit de continuer de se battre en pleine ville. Tiens comme les New Warriors, comme tous les héros d'ailleurs, ben je pensais que les vrais professionnels penseraient à ça moi. Wink
Futée la chef ! langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:52

Euh...moi je la vois juste s'en prendre plein la gueule et pas specialement avoir le temps de choisir le lieu du combat (surtout que Wondy est controlé par MODOK et que si elle part trop loin MODOK s'echaperra)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:57

Elle vole assez vite pour se rendre rapidement dans l'espace et elle est quand même très près du ciel là à un moment. Wink
Même dans la rue, elle peut se diriger vers le ciel, plutôt que vers les civils...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:22

Cette mauvaise foi quand meme... Laughing

(PS : je te rapelle que la juste elle a son coup de coeur du moment qui est pas loin aussi puissant qu'elle qui est controlé par MODOK donc elle doit 1/ faire attention a sa vie 2/ essayer de rompre le lien 3/Ne pas juste s'eloigner s'il veut resoudre le 2/ et avoir une chance d'empecher MODOK de faire plus de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:32

Elle peut très bien s'occuper de Wondy dans le ciel juste au-dessus de l'endroit où se trouve Modok, à l'abri des civils, c'est toujours mieux qu'en pleine ville avec toute la casse et les bléssés que ça peut entraîner.
C'est bien ce qu'on a repproché aux New Warriors, non ?

J'admire ton appel à "la mauvaise foi", quand tu es à court d'arguments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:36

Mais elle se fait tabasser et rabattre au niveau du sol !
Le combat etait au sol au debut, c'est elle qui a décolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:38

Au lieu de lui répondre directement, elle peut s'envoler vers le ciel pour protéger les civils (ce que font généralement des tas de héros, s'éloigner des civils). Wondy en a après elle, il va la suivre c'est forcé... Et elle l'éloigne de la ville... cpasmafote
Et à la limite revient près de Modok, car là comme tu dis, elle va le perdre de vue.
Bref là elle est un peu perdante sur tous les tableaux.

Et apparemment, elle calme Wondy juste en l'embrassant... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ms Marvel # 16 (preview)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:51

J'aime bien ces dessins même si je trouve qu'il manquent un peu de dynamisme.

C'est vrai que Carol, dans la deuxième planche, avait le temps de s'éloigner des civils, mais je pense que c'est tout simplement l'auteur/le dessinateur qui y a pas pensé. C'est pas malin de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:53

Et si elle s'était barré et qu'il l'avait pas suivie, t'aurais pu la traiter de lache ou qu'elle se foutait de ses hommes.
J'ai l'impression que des que les (anciens) pro font quelquie chose, de toute façon ils s'en prendront plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ms Marvel # 16 (preview)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:57

Piotr si elle s'était barrée et qu'il l'avait pas suivie, elle serait tout simplement revenue Rolling Eyes

Avouez que dans la deuxième planche (je crois que c'est celle-là), elle avait le temps de se barrer. Après cette planche je dis pas, il la cognait trop pour qu'elle puisse s'échapper, ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:59

Piotr a écrit:
Et si elle s'était barré et qu'il l'avait pas suivie, t'aurais pu la traiter de lache ou qu'elle se foutait de ses hommes.
J'ai l'impression que des que les (anciens) pro font quelquie chose, de toute façon ils s'en prendront plein la gueule

c'est un peu l'impression que j'ai lol.
Surtout si elle s'etait barré et qu'il avait attaqué des civils pour la faire revenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:01

Piotr a écrit:
Et si elle s'était barré et qu'il l'avait pas suivie, t'aurais pu la traiter de lache ou qu'elle se foutait de ses hommes.
J'ai l'impression que des que les (anciens) pro font quelquie chose, de toute façon ils s'en prendront plein la gueule

J'ai pas mal de trucs contre Ms Marvel il est vrai, mais non. J'essai de rester objectif avec elle, surtout dans Mighty. Je suis la série sans trop la détester.
Mais même encore récemment quand elle participe au mensonge de Stark sur le faux "Steve est vivant" qu'elle dit à Spider-Woman, il y a quand même de quoi avoir des griefs contre elle, de mon point de vue.

Ici je faisais seulement le parralèle avec la casse qu'on a reproché aux héros non officiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:02

Adinaieros a écrit:
Surtout si elle s'etait barré et qu'il avait attaqué des civils pour la faire revenir....

Genre elle est trop conne pour le surveiller un minimum. C'est qui la mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:08

Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
Surtout si elle s'etait barré et qu'il avait attaqué des civils pour la faire revenir....

Genre elle est trop conne pour le surveiller un minimum. C'est qui la mauvaise foi ?

euh si elle se barre meme enle surveillant elle est obligé d'aller un peu vite vu qu'il essaye de la castagner non ?
Donc si elle va trop loin il fond sur les habitants et les tue (c'est wonderman il lui faut 10 seconde pour tuer quelqu'n)


non ca va ma foi va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:10

Honnétement j'pense qu'il y a de la mauvaise fois un peu partout et chez tout le monde. Mais "c'est l'jeu ma pov' Lucette"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:14

Adinaieros a écrit:
Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
Surtout si elle s'etait barré et qu'il avait attaqué des civils pour la faire revenir....

Genre elle est trop conne pour le surveiller un minimum. C'est qui la mauvaise foi ?

euh si elle se barre meme enle surveillant elle est obligé d'aller un peu vite vu qu'il essaye de la castagner non ?
Donc si elle va trop loin il fond sur les habitants et les tue (c'est wonderman il lui faut 10 seconde pour tuer quelqu'un)


non ca va ma foi va bien

Bah elle est aussi rapide que lui, elle peut bien le surveiller.

Et même s'il y a forcément un risque, bien sûr, essayer de l'attirer ailleurs reste la meilleure chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:35

Avec les bulles ça deviendra peut-être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms. Marvel #11-17 (Cover)   Ms. Marvel #11-17 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ms. Marvel #11-17 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ms Marvel #25-30 (Cover)
» Ms Marvel #6-10 (cover)
» Ms. Marvel #35-41 (cover)
» Ms. Marvel #47-50 [Cover]
» Ms Marvel #18-24 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: