| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 21:43 | |
| Petit récapitulatif : - Spoiler:
1. DEATH IN THE FAMILY. A member of Rogues team falls in the line of duty! A call to arms, but arguably too late.Un appel de guerre . Donc un mutant qui a de l'influence... Cable.2. RETURN OF HEROES? Two prodigal X-men burst back onto the scene - but whose side are they on? Ever since I took over, I’ve been getting questions on one of these characters. There will be some cries of joy when they come galloping over the horizon. On lui aurait posé des questions sur l'un d'entre eux... Archangel ? Et Bishop avec lui...3. BETRAYAL FROM WITHIN. The X-men face the deadliest threat of all: one of their own! There’s something nasty going on that’s not obvious at all and will carry on not being obvious even after the big reveal. Lady Mastermind, c'est quasi-sur...4. POWER OUTAGE. One of the X-men will lose their mutant abilities when they need them most! Such a tragic beat, because of how it’s done and who is responsible. Cable... ou Malicia (j'ai une petite hypothese que j'ai développé pour le 8.)...5. THE MARAUDERS RETURN. Among the X-men's deadliest foes, these villains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse. Who’s in? Who’s out? Don’t wait for someone else to buy the issue and tell you!On a donc : Gambit, Scalphunter, Riptide, Prism, Random, Harpoon, Sunfire, Emma/Malice, Vertigo, Arclight, Lady Mastermind et Karima. Je mets pas Exodus parce qu'il a l'air d'etre a part, comme Mystique... 6. TAKE THE CRAZY TRAIN. By issue's end, an X-man's mind may be too far gone to salvage. The darkest aspect of the issue—and my run so far. Moi je pense Mystique, qui pete un cable pour X ou Y raison.7. MALICE AFORETHOUGHT! The body posessing Marauder claims another X-man! It’s a slightly different Malice with a new method of breaking and entering. Emma a mon avis.8. X-RATED ENCOUNTER. Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion! Wait until you see how this plays out. Jusqu'a maintenant je pensais à Mystique et Iceberg, mais une nouvelle hypothese m'est venue : Malicia qui perd ses pouvoirs et succombe... aux avances de Gambit !!! Parce que Gambit n'est pas sur la cover des méchants du #203, alors que il est censé etre important... voila, ça m'est venu comme ça, qu'en dites vous ???9. THIS BUDS FOR YOU! An X-man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one! I’m allowed to do this, right? Iceberg, dépité par la trahison/folie de Raven, qui piccole...10.UNDER NEW MANAGEMENT. The Marauders get a familiar face as their new leader. The most jaw-dropping moment in the whole issue. Emma/Malice... ou Gambit... ou Mystique (je pense pas vu qu'au début, elle est pas membre a mon avis, mais sait-on jamais
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 21:47 | |
| Pour ton 9 oui pourquoi pas, après toutes ses déboires amoureuses, voir Iceberg plonger dans l'alcool ne m'étonnerait pas du tout... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:05 | |
| Il sort d'où, cet interview? Des sources! Des sources!
"Galloping over the horizon" Comme des cavaliers... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:08 | |
| plonger dans l'alcool, je sais pas... mais boire une ou deux bieres, juste pour amortir le choc, je veux bien... je viens de penser a un truc, Carey avait dit que magneto, wanda ou pietro apparaitrait dans le #200. Bon, pietro, surement pas, il est a mutant town avec X Factor. Mags, je pense pas, les Uncanny le cherche, c'est pas pour qu'il se pointe dans X Men. ce qui nous laisse Wanda !!! perso, j'adorerais, meme si je sais pas ce qu'elle peut venir foutre la dedans... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:11 | |
| Ah bah si moi je pense à de l'alcoolisme, attend si on nous susurre un truc du genre juste pour deux bières, mdr... Ce serait trop naze... Et Iceberg avec tous ses déboires amoureux a bien de quoi disjoncter... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:14 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Il sort d'où, cet interview? Des sources! Des sources!
"Galloping over the horizon" Comme des cavaliers... les questions viennent de ce sujet : - Citation :
- Citation:
The current issue of Wizard gives some spoilers about what happens in New X-Men #200. STOP READING IF YOU DON'T WANT TO KNOW!
1. DEATH IN THE FAMILY. A member of Rogues team falls in the line of duty!
[I doubt it will be Cable. Iceman and Cannonball are reportedly safe. That leaves Lady M, Karima, Rogue, Mystique, and Sabretooth.]
2. RETURN OF HEROES? Two prodigal X-men burst back onto the scene - but whose side are they on?
[Carey says he's been asked about these two a lot, so I think it's a safe bet that the two are Gambit and Sunfire.]
3. BETRAYAL FROM WITHIN. The X-men face the deadliest threat of all: one of their own!
4. POWER OUTAGE. One of the X-men will lose their mutant abilities when they need them most!
[I'm kind of thinking Rogue accidentally or purposely steals someone's power.]
5. THE MARAUDERS RETURN. Among the X-men's deadliest foes, these villains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse.
[On the Marvel site, in their Wallpaper gallery, there's a copy of Ramos' variant cover of #200. It shows at least part of the Marauder team. Lots of old members return.]
6. TAKE THE CRAZY TRAIN. By issue's end, an X-man's mind may be too far gone to salvage.
[After what we've read about the previews regarding Cable, Hecatomb, and the Mummudrai, I'm thinking it's him.]
7. MALICE AFORETHOUGHT! The body posessing Marauder claims another X-man!
[I'm thinking Lady M.]
8. X-RATED ENCOUNTER. Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion!
[Mystique and Iceman, more than likely.]
9. THIS BUDS FOR YOU! An X-man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one!
[Is Mystique gonna crack Bobby? Too much woman for him, I think.]
10.UNDER NEW MANAGEMENT. The Marauders get a familiar face as their new leader.
[Gambit?]
et les réponses viennent de superpouvoir.com : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=167444 | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:27 | |
| Oui, je sais d'où viennent ces questions... J'ai déjà fais mon pronostique, il y a quelques mois. Tu as pris cet "interview" en anglais, sur un autre forum français, ok... Mais quand je te demande des sources, c'est pour avoir un lien (je t'en remercie), de citer l'origine ou à défaut, l'auteur. Tout cela, pour ne pas avoir à refaire le travail de recherche de notre côté. Donc, pronostique numéro 11 avant de cliquer sur ton lien: c'est de Mike Carey? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah bah si moi je pense à de l'alcoolisme, attend si on nous susurre un truc du genre juste pour deux bières, mdr... Ce serait trop naze...
Et Iceberg avec tous ses déboires amoureux a bien de quoi disjoncter... bah, je sais pas. Bobby est quand meme le junior des X Men, le voir piccoler, c'est quand meme une image assez forte (enfin je crois...). Le voir tomber dans l'acool, ça m'aurait plu, mais je pense que c'est pas le moment, avec le cross, tout ça, a voir si ils se focaliseront la dessus (le probleme d'alcool de bobby...). D'un autre coté, mettre ça au second plan pour l'instant, et y revenir plus tard, quand bobby sera bien tombé dedans, ça peut etre cool . ps : - Citation :
- Donc, pronostique numéro 11 avant de cliquer sur ton lien: c'est de Mike Carey?
oui. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:38 | |
| - Génome X a écrit:
- bah, je sais pas. Bobby est quand meme le junior des X Men, le voir piccoler, c'est quand meme une image assez forte (enfin je crois...).
Ben ce serait le but, lol Ca le sortirait enfin de son rôle de clown triste (l'immature toujours plaqué)... Bon on remetterait une couche de tragique, mais ça pourrait être intéréssant... et on a jamais eu d'alcoolique chez les X-Men... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 19 Juin 2007 - 22:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Génome X a écrit:
- bah, je sais pas. Bobby est quand meme le junior des X Men, le voir piccoler, c'est quand meme une image assez forte (enfin je crois...).
Ben ce serait le but, lol Ce que je veux dire, c'est que de le voir boire ne serait ce qu'une fois ce serait déja quelque chose... sans le faire tomber dans la dépendance... meme si je ne suis pas contre... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 8:55 | |
| - Génome X a écrit:
Rhooooooooo arrête, j'ai 16 ans j'ai déjà piccolé plus d'une fois lol C'est pas Arathorn qui me contredira d'ailleurs Comme le dit Hypérion ce serait nul de nous annoncer qu'un x-man va boire juste pour quelques bières, je pense aussi qu'il va y avoir de l'alcoolisme | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 9:10 | |
| Je trouve honteuse l'alliance beast/Dark beast ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 9:18 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Je trouve honteuse l'alliance beast/Dark beast !
Pourquoi ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 9:30 | |
| tout dépend comment c'est amené mais il est clair que ça ferait bizarre un peu les deux faces d'une meme piece réunie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 9:33 | |
| Et surtout Dark Beast a tenu le Fauve enfermé entre quatre murs durant des mois... Voir Hank faire alliance avec lui après ça, glups... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 12:10 | |
| ça montre juste a quel point Hank est désespéré, c'est bien de pas avoir commencer par la, Hank essaye plein de truc avant et en désespoir de cause, il renoue avec son mauvais coté... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 12:15 | |
| Autant traiter directement avec Mr Sinistre ... Enfin peut-être que c'est pas exclu, lol | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 12:26 | |
| bah, c'est a peu pres ce qui se passe . Sauf que dans Here comes tommorow, il était sous l'emprise de Sublime et que la, il va etre sous l'emprise de Dark Beast... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 12:30 | |
| Emprise on sait pas encore... Si le Fauve devient réellement méchant, ben ce sera un Dark Beast bis, j'espère bien qu'il va juste utiliser Dark Beast pour avoir ses infos et en rester là... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 20 Juin 2007 - 12:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- Emprise on sait pas encore... Si le Fauve devient réellement méchant, ben ce sera un Dark Beast bis, j'espère bien qu'il va juste utiliser Dark Beast pour avoir ses infos et en rester là...
Pareil. Mais je trouve ça pas mal qu'en désespoir de cause il se tourne vers celui qu'on pourrait presque appeler son pire ennemi. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 23 Juin 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Sam 23 Juin 2007 - 13:54 | |
| ça voudrait dire que Regan deviendrait alcoolo... Ou alors ça n'a rien à voir avec elle...
Bachalo et Ramos vont se succéder sur l'épisode alors... Ouais, pas trop mon truc, même si Bachalo peut parfois faire des jolis dessins. Ceci dit j'avoue trouver Ramos potable ici, c'est la première fois je crois. Même que j'aime bien le visage de sa Karima méchante.
Sinon c'est qui la blonde qui fait bobo à la vieille dame ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 23 Juin 2007 - 13:57 | |
| Oulala, je crois que c'est Malice qui prend possession de Karima a travers le PC !!! ça correspondrait à sa "nouvelle façon de faire", mais je trouve ça archi-nul !!! (peut etre pas quand meme, mais c'est archi-dommage...) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 23 Juin 2007 - 13:59 | |
| - Génome X a écrit:
- Oulala, je crois que c'est Malice qui prend possession de Karima a travers le PC !!! ça correspondrait à sa "nouvelle façon de faire", mais je trouve ça archi-nul !!! (peut etre pas quand meme, mais c'est archi-dommage...)
ça me fait profondément chier, mais je crois que t'as raison, on voit le crâne sur le collie de Karima possédée ! Putain déjà gâcher Malice sur un cyborg qu'on peut très bien reconfigurer, ça me le met en travers, mais alors que Malice agisse comme ça maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|