| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Lun 25 Juin 2007 - 12:29 | |
| Dites, une question me taraude. Est-ce que par le passé on a déjà vu Vertigo être aussi puissante ? Je veux dire mettre quelqu'un KO directement avec ses pouvoirs ?
Parce que moi à chaque fois que j'ai entendu parler d'elle au contraire son pouvoir avait l'air de servir à rien... Elle l'utilise sur les x-men mais malgré ça Colossus et malicia arrivent à leur faire rempart de leurs corps. Elle l'utilise sur Angel mais il arrive à la mettre KO. Elle l'utilise sur Threnody mais elle arrive à esquiver l'attaque de Scalphunter... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 12:31 | |
| Ben d'habitude elle l'exerce sur des X-Men qui sont quand même physiquement entraînés... ici c'est un humain normal, et son pouvoir de vertige l'a mis KO direct oui. Ca me choque pas outre mesure. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:31 | |
| Si comme ça ils font revenir jean et on aura droit à un Round 2 de crépage de chignons entre eux deux j' adore mon idée lol | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:35 | |
| - Malicia X a écrit:
- Si comme ça ils font revenir jean et on aura droit à un Round 2 de crépage de chignons entre eux deux j' adore mon idée lol
Je l'adore aussi, mais c'est officiel, Jean ne devrait pas revenir cette année en tout cas.. | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:41 | |
| Oula... ils sont où Gambit/Mort et Sunfire/Famine là dedans? Mystique redevient méchante? Ooookay remarque tant mieux Bobby ne deviendra pas beau-papa de Malicia... mais bon je trouve que marvel va un peu fort là... Malicia se faire berner autant sa reviendrai àdire que c' est la sosie de Paris Hilton... et là sa sali l' iamge de Malicia pfff ils sont en train d' agraver le cas de Malicia là! Câble lui bon... vivement que sa se termine se grabuge là Oui la raleuse est de retour mais il y a de quoi râler vous avez vu se qu' ils font? Ils transforme X-Men en Ultimate X-Men paix à son âme Sinon me semble que Mystique a toujours eu le crâne sur la tronche non? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 201 (cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:47 | |
| C'est pas que j'aime pas Jean, mais -je préfère Emma -j'aimerais enfin une mort qui dure... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:49 | |
| - Malicia X a écrit:
- Sinon me semble que Mystique a toujours eu le crâne sur la tronche non?
Oui oui, si tu fais allusion à ma théorie du contrôle de Malice sur elle c'est pour ça que je le disais: comme elle a toujours ce crâne, personne s'en apercevrait qu'elle est possédée. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:52 | |
| - Malicia X a écrit:
- Oula... ils sont où Gambit/Mort et Sunfire/Famine là dedans?
Mystique redevient méchante? Ooookay remarque tant mieux Bobby ne deviendra pas beau-papa de Malicia... mais bon je trouve que marvel va un peu fort là... Malicia se faire berner autant sa reviendrai àdire que c' est la sosie de Paris Hilton... et là sa sali l' iamge de Malicia pfff ils sont en train d' agraver le cas de Malicia là! Câble lui bon... vivement que sa se termine se grabuge là
Oui la raleuse est de retour mais il y a de quoi râler vous avez vu se qu' ils font? Ils transforme X-Men en Ultimate X-Men paix à son âme
Sinon me semble que Mystique a toujours eu le crâne sur la tronche non? 1. Sunfire et Gambit, bah ils y sont pas, mais y manque déja pas mal de Maraudeurs, ils pouvaient peut etre pas tous les caser, on peut aussi envisager que Rémy revient chez les X, meme si j'espere pas, pas tout de suite... Shiro, c'est exclu, Carey l'avait dit... 2.J'étais sur que tu serais contente de la trahison de Mystique, meme si je suis d'accord, Malicia a de quoi se pendre entre toutes ses trahisons, la mort, probable, de Cable, le retour de Gambit en bad guy, et son virus... 3. J'ai pas compris l'allusion X Men/Ultimate X Men, tu pourrais dévelloper stp (oui, je sais, je suis pas tres réceptif aujourd'hui, on se capte mal (en tout cas je te capte mal )) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 18:55 | |
| - Marvel a écrit:
- C'est pas que j'aime pas Jean, mais
-je préfère Emma -j'aimerais enfin une mort qui dure... 1. Pas moi 2. Une mort qui dure, pourquoi pas, mais pas celle la (et pis y a toujours le Hurleur qui pourrait ne pas revenir de sitot | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:06 | |
| bah en fait en Vo utltimate X-Men c' est devenu du n' importe nawak à mon avis : xavier mort, bishop dirige l' équipe X enfin, cyclope veut faire une école et non u ngroupe de super-héros enfin voil à quioi... je déclare la guerre au comics qui partent en live | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:09 | |
| Le Hurleur pas une si grande perte que ça si on regarde bien niark! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:14 | |
| Bah disons que UXM rejoint les X Men du MU... fausse mort de Xavier (ils ont quand meme tenu 80 n° sans, c'est un exploit personnel) , l'institut qui devient une école, etc (je sais pas encore c'est quoi etc, je réfléchirais...)... C'est pas des mauvaises idées, mais ça arrive un peu vite je trouve, enfin, la, je suis pas dans le bon sujet pour ça, quoi... Mais sinon... sinon, ce n° devrait bien etre centré sur Rocket, bonne nouvelle, c'est le perso le moins utilisé de l'équipe pour l'instant (je veux dire, son statut a pas beaucoup changé depuis les débuts de Carey...) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:33 | |
| Tant que Malicia redevienne Miss Sunfire | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:51 | |
| Une nouvelle hypothese sur le forum de marvel.com et qui est assez intéressante, c'est que le Gambit qu'on voit dans le #200 c'est un clone (ce qui expliquerait le retour a son ancienne apparence et le disculperait de tous les actes que commetrait son "double"...). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 201 (cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:52 | |
| Je préfère Jean au Hurleur mais bon il a eu une mort tellement conne que j'ai pas envie qu'elle reste celle-là...
Alors que Jean elle a eu une très belle mort qui n'aurait jamais dû lui permettre un retour à la vie (je parle du Phénix là), et donc sa nouvelle mort compense ça pour moi et même si je l'aime assez, c'est le perso idéal pour rester mort. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 19:59 | |
| - Génome X a écrit:
- Une nouvelle hypothese sur le forum de marvel.com et qui est assez intéressante, c'est que le Gambit qu'on voit dans le #200 c'est un clone (ce qui expliquerait le retour a son ancienne apparence et le disculperait de tous les actes que commetrait son "double"...).
Sinistre va sûrement prendre les gènes de Rémy pour pouvoir le cloner à volonté comme tous ses Maraudeurs, mais ça m'étonnerait que celui-là soit un clone... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:01 | |
| Il a déja les genes de Rémy et pis voila Raven a déja une sale tete, mais c'est bien, ils vont faire "la chose"... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:06 | |
| Sur le premier panel j'ai cru qu'ils avaient rasé le Fauve...
Sinon oui ils vont passer à l'acte là je pense...
A moins que Lady Mastermind, bourrée, ne couche avec Bobby.
Bah oui Carey annonçait que quelqu'un allait coucher avec lui, mais c'est trop simple que ce soit Mystique, alors bon... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:17 | |
| - Marvel a écrit:
- Sur le premier panel j'ai cru qu'ils avaient rasé le Fauve...
N'empeche j'ai cru pareil... mais je trouve quand meme que Mystique a une sale tete... la trahison serait elle proche... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:23 | |
| Vu son physique, Sunfire est encore Famine et on doit le revoir je pense, de toute façon il est sur la cover du # 200... Pour Rocket, il a quand même une sorte de liaison-illusion avec Seraphina des Children of the Vault, et son amitié avec Iceberg est pas mal établie, sans compter son lien avec Cable, retour du presque lien père et fils adoptifs comme au temps d'X-Force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:27 | |
| Ca fait très space la manière dont s'est amené là, parce qu'on dirait qu'il y a vraiment aucun feeling entre les deux persos dans les autres panels... Y a un lit, bon allez hop... Là comme ça ça fait super brut comme ambiance... Faudra voir avec le contexte et les dialogues... Sinon si on prend la théorie de X-Men The End, Gambit est déjà un clone à la base... N'empêche je préférais qu'on évite les histoires de clone avec Rémy, et qu'on dise simplement qu'il est revenu à son physique normal de par l'intervention de Mr Sinistre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:29 | |
| - Génome X a écrit:
- ]Je l'adore aussi, mais c'est officiel, Jean ne devrait pas revenir cette année en tout cas..
Euh bah c'est toi qui nous a annoncé le retour de Jean y a quelques temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|