| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:52 | |
| En fin de compte, un doute persiste, interview de Mike Carey : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10978On y apprend : - que les effets du Mummudrai sur Cable ne sont peut etre pas définitifs - qu'il y aura un nouveau couple dans l'équipe (Bobby avec Véga ??? Nan, j'espere que ce sera Sam et n'importe qui (Aurora, Malicia, et meme j'adorerais Serafina ...) - que le baiser de Raven et Bobby est surtout le fruit du feu de l'action, ils ne sont pas "ensemble"... (supposition peut etre foireuse : Raven drague Bobby parce qu'il peut etre utile a Sinistre...) - Les Maraudeurs n'ont pas pris que les X Men pour cibles (je reste sur les Morlocks, ça rejoindrait les deux séries...) - Le titre est plus qu'un effet de style, il a de l'importance (on est pas avancé pour l'instant, mais peut etre que ce sera clair a la fin (surement meme ) - Cet arc n'est pas juste un combat X Men/Maraudeurs, les X Men vont tenter de comprendre les actes de leurs ennemis (Rocket et Iceberg quoi) et pourquoi ils le font... - Carey dit que, en fin de compte, les Maraudeurs ne seront pas si malfaisant que ça, selon le point de vue (clair que tuer Cable c'est une vraie BA pour moi...) - Il semble aussi que Carey mets Sinistre et Exodus au meme niveau, Paris ne bosse pas pour Sinistre, ils sont associés, en tout cas, c'est comme ça que je le vois... - Bon, Carey compte tous les anciens Maraudeurs c-a-d : Harpoon, Riptide, Vertigo, Arclight, Scalphunter, Prism, Blockbuster et Scrambler et dit qu'un manquera, il manque soit Scrambler soit Blockbuster sur la cover, et on comprendra pourquoi celui qui manque manque (bouh, j'espere que quelqu'un a compris...) - on comprendra l'état d'esprit de Rémy du #200 au #207 - On ne verra pas Rogue et Gambit ensemble pour l'instant (ils ne se rencontreront pas du tout) mais Gambit va croiser un autre membre (Cable), j'ai pas compris ce que ça dit, si quelqu'un comprend : - Citation :
- That meeting is going to be delayed and I hope it will be all the more powerful because of that delay. When it comes, it's going to be something pretty amazing.”
- On devrait avoir une fin au cas DDS (je sais pas quoi dire... est ce qu'il va choisir son camp, ou bien va-t-il y rester ???) - Les Asto et les New X Men seront présentsd, mais leurs champ d'action sera restreint (institut assiégé oblige...) - L'action sera partagée entre Providence, le comté de Caldecott, ou Malicia a grandi (nouveau QG de la team ???), l'institut | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 20:59 | |
| - Génome X a écrit:
- et on comprendra pourquoi celui qui manque manque (bouh, j'espere que quelqu'un a compris...)
Bah ça veut pas dire qu'il va expliquer pourquoi Bluckbuster (mettons) manquera. (Mettons et espérons ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:00 | |
| Mais il en manque deux : Blockbuster et Scrambler, et à chaque fois Carey répond que pour lui il n'en manque qu'UN seul... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:03 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais il en manque deux : Blockbuster et Scrambler, et à chaque fois Carey répond que pour lui il n'en manque qu'UN seul...
Oui, j'ai bien l'impression que ton hypothèse était la bonne... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:13 | |
| oui, mais dans les dernieres interviews sur Messiah Complex, ils annonçaient que Jean ne reviendrait, le projet de Schmidt semble etre avorté | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais il en manque deux : Blockbuster et Scrambler, et à chaque fois Carey répond que pour lui il n'en manque qu'UN seul...
ils les a cités tous les deux, et a dit qu'un seul manquerait, ça veut juste dire qu'on a un maraudeur qui n'est pas en cover, ou que la cover n'est pas complete... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:16 | |
| En deux interviews, ils arrivent à se contredire, super... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:20 | |
| C'est quand même dommage qu'il y ait un absent sur la cover... Pour le fait que Exodus et Mr Sinistre soient égaux, ben ça étonne déjà ; on voit très bien Exodus s'agenouiller aux pieds de Mr Sinistre dans l'X-Men Annual... comme un vulgaire serviteur... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:21 | |
| Bah l'interview de Schmidt datte d'y a environ un mois et demi, et il a bien insisté sur le fait que ce n'était qu'un projet a lui, mais qu'il n'était pas sur que cela aboutisse, et pis les interview disaient "pas de phenix" et Schmidt a dit pas de phenix, ok, mais au moins Jean"... mais ni l'un ni l'autre ne seront, la, déçu, mais rassuré qu'ils bourrent pas trop l'histoire, avec trop d'intrigues, ça a tendance à foirer au bout du compte... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:22 | |
| En ce qui concerne Sabertooth, son cas sera résolu dans un autre titre X... On peut penser que c'est, ce qui se passe actuellement dans Wolverine (malgré quelques soucis de continuité...). A l'heure qu'il est, il a été sévèrement dérouillé dans Cable & Deadpool #41, et à moins de nager très vite ou d'être retrouvé par les Maraudeurs, il ne sera pas la à temps pour le début des hostilités... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:22 | |
| Ca fait un autre Maraudeur d'antan absent... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:23 | |
| Bah, moi je les voie égaux vu comment Carey en parle, c'est les projets de Sinistre et Exodus, mais Sinistre a surement le dessus sur Paris, tout ça pour dire qu'Exodus est hiérarchiquement entre Sinistre et les Maraudeurs... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:24 | |
| Ben écoute je me souviens pas de cette interview là, mais quand tu nous a parlé de Jean, ça ne datait pas d'il y a un mois et demi... lol Le truc c'est que dans toutes ces déclarations, on finit par perdre la boule... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:28 | |
| Ben c'est Mr Sinistre qui dit avoir la solution contre le "problème mutant", Exodus lui sait pas quoi faire, et dépassé par les évenements (on le voit bien aussi dans l'annual) et est parti appeler Essex à l'aide. Donc forcément c'est ce dernier qui a l'ascendant dans l'histoire. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:31 | |
| Bah l'interview avait été faite encore avant que je m'inscrive sur le forum, donc j'en ai meme pas parlé direct, je m'en suis souvenu que apres, mais elle datte un peu quoi... si tu veux, je peux essayer de retrouver l'adresse pour poster le lien, mais voila quoi, juste pour dire que bon... en fait je sais pas exactement ce que je dois dire, si, en définitive, Jean n'apparaitra pas avant 2008 au moins... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:35 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on dirait pas qu'Exodus est au meme niveau que les autres Maraudeurs (a savoir si c'est un maraudeur ou si il fait cavalier seul), il semble qu'il soit plus proche de Sinistre qu'eux... enfin c'est l'impression que j'ai en voyant l'interview... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:39 | |
| Oui lol si elle date d'il y a un mois et demi, je me doute bien que tu étais pas encore là, c'est ce que je disais hi hi. Seulement comme tu l'as dit il y a pas longtemps justement, je pensais que c'était récent comme info. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:42 | |
| Donc, on peut affirmer de manière certaine que Jean ne sera pas dans X-Men 201? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca fait un autre Maraudeur d'antan absent...
Je pense que c'est justement "le seul absent" dont parle Carey dans l'interview... Il ajoute même, rétrospectivement ça paraitra logique. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:46 | |
| Ah, bah nan, j'ai peut etre oublié de préciser que c'était pas tout récent... Voila donc pas de Jean et donc (vu qu'il faut que j'essaie de rebondir sur autre chose ) dans ce n°, on devrait avoir Rocket et Bobby qui enquetent sur les motivations des Maraudeurs et Exodus qui attaque l'institut et fait des dégats (je sais pas lesquelles, mais il en fait...) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:54 | |
| Ca serait bien. Bon j'aime toujours pas vraiment Blockbuster, mais ce serait quand même cool de revoir les Maraudeurs au grand complet... Et Dents-de-Sabre a toujours été très à part. Donc ça me dérangerait vraiment pas que ce soit lui l'absent, d'autant que ce serait juste dans cette série là quoi... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:59 | |
| Maiiiiiiiis euh je veux DDS moi | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 21:59 | |
| Oui meme temps la remarque de Carey sur le sort de DDS m'intrigue ... j'espere qu'ils vont pas tuer Creed... parce que si Creed peut mourir, ça veut dire que Wolvie aussi !!! ça changerait tout le MU ! Ou bien DDS va enfin choisir son camp... je l'aimerais bien chez les gentils... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 25 Juin 2007 - 22:00 | |
| - Mike Carey a écrit:
- Readers who have seen the Humberto Ramos cover to “X-Men” #200 know the latest incarnation of the Marauders assembled by Sinister and Exodus includes many old school members of the team. “There's Harpoon, Riptide, Vertigo, Arclight, Scalphunter, Prism, Blockbuster, Scrambler; they're all there,” Carey said. “There's only one Marauder who won't be showing and it will be obvious why in retrospect.
C'est justement pour ça qu'il n'est pas cité... dans la liste de ceux qui sont présents.
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|