| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:05 | |
| Exact maintenant que tu le dis, je reconnais aussi les traits du décor propres à Bachalo, mais pour le visage on dirait vraiment du Adam Kubert, son run sur les X-Men Equipe Gambit par exemple, avec leur voyage en Russie. Sinon j'ai vraiment peur de ce qu'on va nous faire sur Gambit. On a râlé parce que le perso progressait plus... Milligan a peut-être été maladroit mais au moins il y avait du changement avec son Gambit : Death, autant au niveau du look que de la personnalité. Ici retour de l'ancien look, euh pour moi exactement identique à avant... Bon voir la nouvelle personnalité... mais sinon c'est quand même bien propice à re-stagner de nouveau avec le personnage... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:13 | |
| Les paroles de Mystique sont intéressantes... Il essaye de faire passer la pilule de sa trahison et perso, pour moi, ça rentre un peu... Bobby pense toujours qu'a sa gueule, il a pas capté que sa race s'éteignait, pourtant il était a l'enterrement ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:21 | |
| - Piotr a écrit:
- pas d'accord, c'est pas le même manteau qu'il a là
Bah... Si Et sinon ils disent quoi Mystique et Bobby, je comprends pas | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bon après le lit... ce qui était déjà plus que explicite, carrément le moment, lol...
Bon ça reste quand même tout public, on est loin de la scène d'Alias. En meme temps, rien n'est encore fait, ça risque d'aller plus loin, je compte sur Mystique... bien que la, elle n'ait pas l'air tres réceptive, beaucoup moins que Bobby, il a faim le saligaud ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:32 | |
| Je pense pas qu'on verra quoi que ce soit... Il va y avoir des déceptions, je pense entre autre à Geyser. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:39 | |
| Moi aussi je suis dég... je trouve Raven tres jolie au regard... parce que l'annoncer depuis des mois sans qu'on voit rien, a peine des prélimninaires... domage | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:47 | |
| Ben on a jamais rien vu dans les séries X, lol, malgré leur nom ça reste des séries tout public... On a eu droit jadis à une magnifique et superbe élipse entre Cyclope et Phénix II (lol, c'était même pas Jean) dans les Rocheuses, près de chez Archangel... Au fameux pîque-nique... Vi ils ont pique et n***** sauf que bon nous on est passés de LA scène à un beau "plus tard", lol... Ou encore la fameuse coucherie entre le beau-frère et la belle-soeur desperate... Havok et Maddie, avec un superbe fondu au noir, avec Alexander en slip de bain rejoignant une Madelyne plus qu'impatiente dans un lit... C'est tout... Donc je serais vraiment très très étonné... Je me rappelle encore d'une scène entre Alexander et Lorna, assez équivoque, où Havok grognait de plaisir dans le noir... et où tout à coup on entend un vrai grognement de bête féroce... et Lorna d'exploser de joie à l'idée qu'Alex y met tout son coeur... Sauf qu'ils découvrent ensuite que c'est Wolfbane qui pousse le grognement (elle avait son lien mental avec Havok à l'époque et était folle de jalousie) et était venue les déranger... MDR Ca c'était du très bon PAD !!! Donc longue habitude de non visualisation, lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je me rappelle encore d'une scène entre Alexander et Lorna, assez équivoque, où Havok grognait de plaisir dans le noir... et où tout à coup on entend un vrai grognement de bête féroce... et Lorna d'exploser de joie à l'idée qu'Alex y met tout son coeur... Sauf qu'ils découvrent ensuite que c'est Wolfbane qui pousse le grognement (elle avait son lien mental avec Havok à l'époque et était folle de jalousie) et était venue les déranger... MDR Ca c'était du très bon PAD !!!
Comment casser l'ambiance... "Chéri, je crois que nous ne sommes pas seuls... Chéri, il y a un loup dans la pièce..." Rahne a déjà essayé de bouffer Lorna ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:54 | |
| Clair que c'est dommage... une petite scene de temps en temps, ça ferait pas de mal ... et la, j'ai meme eu peur que Bobby reste en glace au début ... déception.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 13:03 | |
| Bouffer non Marvel, mais Rahne a déjà failli scratcher Lorna à plusieurs reprises... Elle s'est attaquée plus tard à un morceau de viande à la place (elle avait faim) qu'elle a dévoré devant ses yeux et le sang a giglé sur le visage de Lorna... Hi hi Lorna avait été terrifée de voir le comportement de plus en plus critique de Wolfbane... Elle était vraiment génial cette série, moi je l'adorais Je rappelle que c'est la série qui en grande partie a fait que j'aime autant Polaris. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 13:27 | |
| Je suis pas sur, mais d'apres les dires de Mystique, l'institut pourrait etre assiégé au moment ou ils parlent... Gambit qui retient Cable sur Providence, Malice et Mastermind qui s'occupent de l'équipe de Malicia, avec Raven qui retient Bobby a sa façon, l'institut n'a plus que les Asto et les X Babies... pas trop dur... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:24 | |
| Je peux traduire la scène entre Bobby et Mystique :
Mystique dit : "Toutes les choses que nous avons construites sont en train de tomber, est ce que tu le sens ?"
Bobby : "Quelles choses Raven ?"
Mystique : "La Confrérie, l'Institut Xavier, elles sont toutes hors-sujet à présent, ou vont être enterrées dans les cendres ou le suif, comme Genosha."
"Si c'était ta dernière nuit sur terre Robert, comment aimerais tu la passer ?"
Bobby : "Avec quelqu'un dont je prendrais soin..."
Mystique : "Mais si c'est la dernière nuit, tu dois prendre soin de tout le monde... Chaque brin d'humanité est précieux non ?..."
Pour le "Pretend" c'est un pretexte mais je n'arrive pas à le placer dans le sujet... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:26 | |
| Oui des personnages comme Emma, Cyke, Kitty, le Fauve et Colossus sont trop importants pour être laissés de côté. Je passe Wolvie un peu occupé avec les Vengeurs. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:28 | |
| Ca paraît apocalyptique ce qui arrive aux X-Men dans ces derniers épisodes. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:29 | |
| - Geyser57 a écrit:
-
Mystique : "Mais si c'est la dernière nuit, tu dois prendre soin de tout le monde... Chaque brin d'humanité est précieux non ?..." A mon avis, cette seule phrase résume les futures actions de Raven... elle va se ranger du coté de Sinistre pour les memes raisons que Exodus, pour sauver sa race... mais je pense que pour l'instant, elle est clean, pas encore une traitresse, elle va le rejoindre pendant l'arc a mon avis... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:32 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Ca paraît apocalyptique ce qui arrive aux X-Men dans ces derniers épisodes.
C'est clair qu'ils s'en prennent plein la gueule, entre une bonne partie de leur effectif qui trahit ( Reagn, Raven, Emma, Karima meme si c'est a cause de Malice ) et l'assaut des Maraudeurs qu'a l'air de pas leur faire du bien, c'est un coup dur pour Scott et Malicia surtout... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:33 | |
| Waouh, j'adore les dessins. Ramos et Bachalo sont au top là! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:33 | |
| Il y'a de grosses chances en effet. Ils vont consommer et se perdre de vue. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 15:36 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Oui des personnages comme Emma, Cyke, Kitty, le Fauve et Colossus sont trop importants pour être laissés de côté.
Je passe Wolvie un peu occupé avec les Vengeurs. Ils peuvent aussi se répartir entre les équipes restantes, y a l'équipe de Malicia qu'a beaucoup de place, et pis Scott, Wolvie et Piotr passent sur Uncanny apparement apres, pour le X Over ou plus longtemps, enfin, y a tout de meme des équipes qui vont etre créés apres le cross, donc a voir... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 23:12 | |
| - Génome X a écrit:
- Scott, Wolvie et Piotr passent sur Uncanny
Pour les autres je sais pas mais moi j'serais pas dedans (Y a pas de smiley porte) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 27 Juin 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 27 Juin 2007 - 0:06 | |
| Nouveau QG de la team : une maison de Mystique dans le mississipi. Bobby demande a voir Raven en privé, on se demande pourquoi ... Sinon, apprition de Riptide, c'est cool, en une page il fait une entrée tres classe et il fait un carnage , j'adore ça... meme si j'ai eu du mal a le reconnaitre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 27 Juin 2007 - 0:09 | |
| Bah carrément, moi je me suis dit Gambit a encore son look de "Mort" un petit temps avant de redevenir normal... lol Pfiouu jongler entre le Riptide de Bachalo et celui de Ramos (clone de Nitro) c'est hot quand même... Y a même pas de shuriken pour nous mettre sur la voie ici, juste les cheveux blancs... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 27 Juin 2007 - 0:11 | |
| Et apparement Karima étudie les systemes de sécurité de la résidence quand Malice prend possession d'elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|