| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 200 (preview) Ven 29 Juin 2007 - 11:45 | |
| Rhooo ça me saoule !!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 16:51 | |
| Et bien dis donc y'a pas mal de dégâts à l'issue de cet épisode. - Spoiler:
Bobby n'a plus de pouvoirs ou ses pouvoirs bugguent ?
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 17:23 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Et bien dis donc y'a pas mal de dégâts à l'issue de cet épisode.
- Spoiler:
Bobby n'a plus de pouvoirs ou ses pouvoirs bugguent ?
Ils doivent bugger puisqu'il est mi humain mi glace dans le 201 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 18:56 | |
| Elle le bugue pendant l'acte amoureux ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 19:30 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Elle le bugue pendant l'acte amoureux ?
Bah, on sait pas trop, c'est pas sur que c'est elle mais c'est tres probable... Mais apres, oui elle a du lui faire quelque chose pendant, le droguer, ou lui implanter quelque chose... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 19:38 | |
| Kitty n'a carrement plus de pseudo il me semble, cela fait maintenant quelques années que ce n'est plus Shadowcat je crois bien ... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 20:28 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Kitty n'a carrement plus de pseudo il me semble, cela fait maintenant quelques années que ce n'est plus Shadowcat je crois bien ...
Je n'avais pas remarqué, mais c'est clair qu'on l'entend plus, "Shadowcat".... Sinon, vu que Mystique est une traitresse depuis le début de quand elle est arrivée, ça veut dire que Pulse, meme si on le voit plus pour l'instant, est lui aussi un méchant ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 20:38 | |
| Lol peut-être, peut-être pas... De toute manière je pense que pour Milligan, le "repentir" de Mystique était sincère, elle voulait se réfugier à l'Institut et se réapprocher de Malicia. C'est Carey qui en fait une traîtresse... Milligan qui est le créateur de Pulse, n'avait sûrement pas de mauvais projets pour Pulse... Voir si Carey nous refera un flash-back explicatif, mais franchement je pense pas qu'il utilise Pulse par la suite... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 20:43 | |
| Bah nan, Carey dit que la trahison de Raven est prévue depuis son arrivée par Milligan ... Alors je me dis que Pulse est peut etre la pas par hasard.... je le vois bien revenir, lol, mais la c'est un petit délire personelle, je trouve dommage qu'il soit mis de coté, comme ça... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 22:08 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Kitty n'a carrement plus de pseudo il me semble, cela fait maintenant quelques années que ce n'est plus Shadowcat je crois bien ...
ça me fait trop chier, j'adore ce pseudo... Si encore ils l'expliquaient... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 22:13 | |
| - Marvel a écrit:
- TheDeath998 a écrit:
ça me fait trop chier, j'adore ce pseudo...
Si encore ils l'expliquaient... Maintenant faut t'habituer a dire, "j'ador ais" , na ... Mais c'est quand la derniere fois qu'il a été utiliser, ce nom de code ??? Quelqu'un a un souvenir ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 8:28 | |
| - Génome X a écrit:
- Bah nan, Carey dit que la trahison de Raven est prévue depuis son arrivée par Milligan ... Alors je me dis que Pulse est peut etre la pas par hasard.... je le vois bien revenir, lol, mais la c'est un petit délire personelle, je trouve dommage qu'il soit mis de coté, comme ça...
Attends on nous dit depuis le début que Mystique était sincère et maintenant depuis le début c'était une traîtresse, lol J'adore les scénaristes qui disent toujours que tout était prévu à l'avance... Surtout qu'à la fin chez Milligan, Pulse finit par envoyer promener Mystique, après son gadin par Malicia, donc bon... C'était peut-être une dernière tentative de Mystique de ramener Malicia chez les vilains, en l'attirant avec Pulse ; mais là aussi maintenant on a contradiction. Je suis désolé Mystique ne peut pas aimer sa fille comme on nous la fait croire et tenter de la tuer deux fois de suite, c'est pas possible. Soit elle l'aime, soit non, mais on tente pas de tuer quelqu'un qu'on aime tous les 5 minutes. Et même pour la race mutante. Mystique est normalement quelqu'un d'égoiste, donc je pense qu'elle privilégiera ceux qu'elle aime vraiment, genre Destinée si elle était en vie ; plutôt que la cause mutante. De toute manière on le sait maintenant qu'elle n'a aucun instinct maternel, elle a tenté de tuer Diablo bébé, elle a tué Graydon Creed, et maintenant deux tentatives de meurtre sur Malicia... MDR Mystique et la maternité ça fait trois... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 8:55 | |
| Va t'elle retomber enceinte ? Ca serait marrant... Je suis passé sur les forums Américains de CBR, The Lucky One disait cela : - Citation :
- Hey, Bobby gets to go where only Wolverine, Sabretooth, Forge, unnamed German dude, and Destiny have gone before.
en parlant de Azazel aussi. Je ne me souvenais pas que Wolvie ait trempé avec Mystique, quelqu'un a des infos ? http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?t=180134&page=2 | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 11:19 | |
| Est ce-que quelqu'un pourrait me dire qui fait partie de l 'équipe de MALICIA ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 11:23 | |
| Jusqu'au #200, il y avait : Malicia cable Rocket Iceberg DDS Mystique Lady Mastermind Karima Shapandar, une Sentinelle Omega de Bastion Mais DDS a quitté l'équipe dans le #199, Cable est resté sur son ile de Providence, et dans le #200, Karima c'est faite possédée par Malice, Mastermind et Mystique ont trahi les X Men pour les Maraudeurs, Cable s'est fait sauter avec son ordinateur/robot et Malicia s'est faite tirer dessus... Il reste Rocket et Iceberg... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 11:27 | |
| - Marvel a écrit:
Si encore ils l'expliquaient... ils le font un peu dans astonishing xmen1 quad kitty est "accueillie par emma | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 11:48 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Va t'elle retomber enceinte ?
Ca serait marrant...
Je suis passé sur les forums Américains de CBR, The Lucky One disait cela : - Citation :
- Hey, Bobby gets to go where only Wolverine, Sabretooth, Forge, unnamed German dude, and Destiny have gone before.
en parlant de Azazel aussi.
Je ne me souvenais pas que Wolvie ait trempé avec Mystique, quelqu'un a des infos ?
http://forums.comicbookresources.com/showthread.php?t=180134&page=2 Faire équipe je sais pas, et ça me dit rien. Mais pour ce qui est d'une relation d'une nuit entre eux, vi clairement dans un épisode de Wolvie je crois, Mystique et Logan ont passés la nuit ensemble ; Raven avait même pris les traits de Jean Grey à un moment. Ca a été plus ou moins repris dans House of M, où Mystique et Wolverine sont officiellement ensemble dedans. | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 12:16 | |
| Ok merci je sais pas si vous savait mais le mec qui tenait Malicia et que vous preniais pour la REINE LEPREUSE je crois que son nom est CADENA et c'est le chef des Children of the Vault (Sangre c'est un sous-chef) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 12:30 | |
| Huh ? Quand ça... Parce que normalement le mec qui "tenait" Malicia, était Pandemonium, quand a encore vu récemment sur les écrans du Fauve dans le back-up de X-Men # 200... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 12:32 | |
| - Hyperion a écrit:
- Génome X a écrit:
- Bah nan, Carey dit que la trahison de Raven est prévue depuis son arrivée par Milligan ... Alors je me dis que Pulse est peut etre la pas par hasard.... je le vois bien revenir, lol, mais la c'est un petit délire personelle, je trouve dommage qu'il soit mis de coté, comme ça...
Attends on nous dit depuis le début que Mystique était sincère et maintenant depuis le début c'était une traîtresse, lol J'adore les scénaristes qui disent toujours que tout était prévu à l'avance... A mon avis Milligan voulait l'utiliser et faire d'elle une repentie sincère, puis Carey est arrivé et a décidé qu'enfait elle n'était pas sincère, vu que chez lui elle dévoile qu'elle faisait semblant ça ne contredit pas ce qu'on voit chez Milligan. - Hyperion a écrit:
- Surtout qu'à la fin chez Milligan, Pulse finit par envoyer promener Mystique, après son gadin par Malicia, donc bon... C'était peut-être une dernière tentative de Mystique de ramener Malicia chez les vilains, en l'attirant avec Pulse ; mais là aussi maintenant on a contradiction.
Carey pourrait très bien faire de Pulse une partie du plan de Raven qui aurait pu l'utiliser pour bloquer les pouvoirs des X-Men, bon finalement on n'entend plus parler de lui dommage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 13:04 | |
| - Dr Strange a écrit:
- Ok merci
je sais pas si vous savait mais le mec qui tenait Malicia et que vous preniais pour la REINE LEPREUSE je crois que son nom est CADENA et c'est le chef des Children of the Vault (Sangre c'est un sous-chef) Euh, le mec qui tenait Malicia c'est Pan, sangre était bien chef des Maraudeurs, Cadena c'est la nouvelle chef, avec un bocal pour poisson rouge sur la tete qu'on devrait revoir début 2008. Mais avant sa mort, c'etait sangre le chef . Pour Hyp et Ara, c'est Carey qui le dit en interview pour Mystique, elle doit trahir depuis le début, Pulse il en parle pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 13:13 | |
| Oui j'ai bien aimé d'ailleurs le design de Cadena (je connaissais pas son nom, merci Dr Strange). C'est l'un des rares moments où j'ai apprécié le dessin de Bachalo. Et le visage de Cadena (malgré qu'elle soit aussi chauve que Dragon-Lune) était très beau. Effectivement c'est le nouveau chef des Children of the Vault, elle prend la succession de Sangre. Mais donc elle a rien avoir avec Pandemonium... "pour le moment". | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 30 Juin 2007 - 17:52 | |
| - Nate a écrit:
- Marvel a écrit:
Si encore ils l'expliquaient... ils le font un peu dans astonishing xmen1 quad kitty est "accueillie par emma Comment ça ? Ps: nan Génome X, c'est pas parce qu'elle l'utilise plus que je dois dire "j'adorais", je l'adore encore quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|