C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

X-Men #200-204 (Cover)

+39
Dr Strange
Mr Terrific
Askani
Raccoon
Juneau
Génome X
Darwin
Iron Novax
Magik
Exiles
Wolvy
TheDeath998
Piotr
Nate
Malicia X
Cannonball01
Mythic
WarrenW3
Glocauer
Spider-78
Mariposa Mental
Mr Frost
Ark
Wither
Spellbound
Ice
Sunfire
Maiki-X
Super Nico
Ineris
Marvel
Adinaieros
Miss Strange
Anole
Arathorn X
Nick Nightingale
Hyperion
Reflexion
Geyser57
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:16

Y a peut-être de ça (Finch a placé Wolvie au centre et au-dessus de "X-Men"), mais c'est surtout la partie de l'image où y a le titre "X-Men" et je pense que l'explication est là.
Je le sais, c'est la partie de l'image qui m'a intéréssée pour la déco du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:07

C'est aussi la partie où il y a les principaux X-Men :Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Tornade, Beast.
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:37

Encore une fois y'a pas de hasard... Rolling Eyes Razz
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:16

Hyperion a écrit:
X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Xmen200

Ptin les cuisses de Jean Grey franchement pale
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:34

L'équipe elle va sûrement subir quelques petits changements dans ce numéro non?
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:23

Avec Gambit on s'attend à ce qu'il se passe des choses en effet.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:39

Interview Mike Carey
sur Uncanny X-Men.net :
http://www.uncannyxmen.net/db/article/showquestion.asp?faq=12&fldAuto=323

- On connaît plus ou moins l'effectif des Maraudeurs :
"The Marauders were made up of Sabretooth, Malice IV, Arclight, Prism, Harpoon, Scrambler, Blockbuster III , Scalphunter, Vertigo II, and Riptide."
- Carey dit que seul un des Maraudeurs sur ceux cités sera absent. Il ajoute qu'ils seront plus impitoyables que jamais, que Dents-de-Sabre est "plus intéréssant en dehors des Maraudeurs" et que son Maraudeur préféré est : Scalphunter.
- Karima pourrait ne plus faire partie de l'équipe après le # 203.
- On devrait revoir les Children en 2008 (je pensais pas que Carey projettait et avait l'oportunité de rester aussi longtemps sur le titre Shocked ).
- Il dit que son perso favori est probablement toujours Malicia, même si à force d'écrire sur l'équipe il n'a plus vraiment de favori entre tous.
- Il dit que le perso qui lui apparaît le plus difficile à écrire, pour lui, est Cable.
- S'il devait rajouter des persos à l'équipe, ce serait avant tout : Véga, Husk et le Fauve.
- (Bon réponse à ma propre question), Carey dit qu'il est prévu officiellement sur X-Men jusqu'au # 207.
- son non-mutant préféré est Karima.
- son vilain préféré, est qqch à chercher entre Magnéto et le Fléau jadis.
- Carey est déterminé à utiliser Véga, peut-être après le # 201, mais il y a des empêchements, peut-être ce sera plus tardif...
- Carey promet que dans le # 200 tous les Astonishing X-Men seront présents et au moins un des trois : Magnéto, la Sorcière Rouge ou Vif-Argent sera de la partie également (je gage Magnéto pour ma part, au vu d'anciennes interviews).
- A propos des Children, il dit que Seraphina a été assommée plutôt que tuée ; qu'en revanche Sangre, Fuego et Aguja, eux, sont bien morts.
- A la question "que sont devenus les Chiens de Peste de Pandemonium ?", Carey indique que Dents-de-Sabre les a mangés... affraid et que c'est pour cela que Cable lui fait la remarque comme quoi "il mange trop".
- Or X-Men dispos, Carey dit que s'il n'avait pu obtenir Malicia, il aurait bien vu une équipe dirigée par Moonstar, dépossédée de ses pouvoirs.
- Concernant Gambit, Carey dit qu'il préfère ses pouvoirs d'origines, aux pouvoirs gazeux de Mort.
- Il dit aussi qu'il préfère voir Gambit et Malicia ensemble Embarassed Rolling Eyes Embarassed , mais qu'il ne va pas tout de suite revenir au statut quo, mais plutôt leur provoquer une chance de se réunir... disant quand même que cette chance est pour bientôt.
- Carey affirme que l'amour de Mystique pour Malicia est vrai. Shocked
- Il prévoit des changements énormes pour Malicia et pas seulement à cause de l'état dans lequel elle est plongée après Pandemonium, mais à cause des évenements à venir.
- Il ajoute que Sunfire ne rejoindra pas de nouveau les X-Men et qu'il ne fera pas revenir Apocalypse prochainement.
- Alors qu'un fan lui demande si au # 200, on verra le retour de Psylocke des Exilés, Carey répond : "je le souhaiterais, mais non". torrent
- A la question est ce que Angel pourrait redevenir membre actif, Carey : "Une bonne chance, je dirais".
- Carey reconfirme qu'on verra Magnéto sous peu, et il dit qu'il a des projets pour Iceberg sur lequel il va se concentrer prochainement.
- Carey dit qu'il n'a pas de projets pour Cecilia Reyes (Ineris bouh pour toi Wink ), il dit a de vagues idées pour Solar et Mimic, mais aucune pour Jesse Bedlam et Fantomex.
- Enfin il dit que les X-Men qui ne seront plus dans l'équipe, ne tomberont pas dans le Limbo, mais on verra ce qu'ils deviendront.

Voilà... Pfff, pfff, il est bavard le Carey. En tout cas il est enthousiaste ça se sent et il adore les persos de la Terre classique (616), il le dit aussi à un moment. Il a l'air vraiment cool comme auteur, un fanboy à la base ça se resent bravo
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:57

Hyperion a écrit:
"The Marauders were made up of Sabretooth, Malice IV, Arclight, Prism, Harpoon, Scrambler, Blockbuster III , Scalphunter, Vertigo II, and Riptide."
- Carey dit que seul un des Maraudeurs sur ceux cités sera absent.

Vu ce qu'il dit sur Moonstar, le fait qu'Harpoon et Scrambler aient perdu leurs pouvoirs ne va pas l'arrêter je pense...

Hypérion a écrit:
Il ajoute qu'ils seront plus impitoyables que jamais

Aaaaaaaaah ça c'est cool ! J'aime les méchants psychopathes !
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:04

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
- Carey dit que seul un des Maraudeurs sur ceux cités sera absent.

Vu ce qu'il dit sur Moonstar, le fait qu'Harpoon et Scrambler aient perdu leurs pouvoirs ne va pas l'arrêter je pense...

De toute façon, les Maraudeurs sont tous multi clonés. Wink

Et celui qui sera absent est vraissemblablement Dents de Sabre.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:06

Yep Carey dit en gros qui le compte pas dedans, sinon je pensais aussi soit à Prisme soit à Blockbuster qui sont quand même les Maraudeurs qu'on a vu le moins (Blockbuster encore moins que Prisme).
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:02

On voit Prism dans Generagtion M, non? Vu qu'il a encore ses pouvoirs, y'a des chances qu'on le voit.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:27

On sait pas si c'est vraiment lui dans Generation M cpasmafote
Il reste un doute sur son identité, mais si c'est lui, oué pourquoi pas.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:34

Encore heureux qu'il n'ait aucun plan pour Jesse Bedlam, pour moi il est mort en entérré

pour les Maraudeurs ça m'étonnerait pas qu'un mort ou depowered revienne vu que Sinistre les as tous en éprouvette

et vive Husk, Véga et Moonstar lol!
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:37

Yep mais bon Radius était censé être mort aussi, lol Razz
Enfin je suis comme toi perso je l'aimai pas Jesse Bedlam.

Pour Moonstar pour Carey y a rien de fait dans ce qu'il dit, même si vu que ça concerne beaucoup de dépossédés on a une grande chance de la revoir durant l'event X, mais dans son interview il dit juste qu'il aurait aimé la prendre comme chef s'il avait pas eu Malicia, rien de concret pour le moment avec Dani.

Bien content aussi pour Husk bounce
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:38

On en reparlait avec Ineris au sujet du Maraudeur absent, et on est tombé sur Malice, TRES probable... C'est la seule avec Dents-de-Sabre qui n'est pas clonable... Donc normalement elle ne reviendrait pas (disparue depuis le clash avec Zaladane).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:25

De quoi nous faire réfléchir, un membre du forum Panini a trouvé ça sur un forum US (du même genre que le fameux QCM qu'on avait eu sur Civil War), sauf que là c'est plutôt des énigmes vu qu'on a pas (ou peu) de réponses proposées (ces dernières sont celles d'un fan et donc non officielles)...

Citation :
The current issue of Wizard gives some spoilers about what happens in New X-Men #200. STOP READING IF YOU DON'T WANT TO KNOW!

1. DEATH IN THE FAMILY. A member of Rogues team falls in the line of duty!

[I doubt it will be Cable. Iceman and Cannonball are reportedly safe. That leaves Lady M, Karima, Rogue, Mystique, and Sabretooth.]

2. RETURN OF HEROES? Two prodigal X-men burst back onto the scene - but whose side are they on?

[Carey says he's been asked about these two a lot, so I think it's a safe bet that the two are Gambit and Sunfire.]

3. BETRAYAL FROM WITHIN. The X-men face the deadliest threat of all: one of their own!

4. POWER OUTAGE. One of the X-men will lose their mutant abilities when they need them most!

[I'm kind of thinking Rogue accidentally or purposely steals someone's power.]

5. THE MARAUDERS RETURN. Among the X-men's deadliest foes, these villains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse.

[On the Marvel site, in their Wallpaper gallery, there's a copy of Ramos' variant cover of #200. It shows at least part of the Marauder team. Lots of old members return.]

6. TAKE THE CRAZY TRAIN. By issue's end, an X-man's mind may be too far gone to salvage.

[After what we've read about the previews regarding Cable, Hecatomb, and the Mummudrai, I'm thinking it's him.]

7. MALICE AFORETHOUGHT! The body posessing Marauder claims another X-man!

[I'm thinking Lady M.]

8. X-RATED ENCOUNTER. Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion!

[Mystique and Iceman, more than likely.]

9. THIS BUDS FOR YOU! An X-man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one!

[Is Mystique gonna crack Bobby? Too much woman for him, I think.]

10.UNDER NEW MANAGEMENT. The Marauders get a familiar face as their new leader.

[Gambit?]
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:30

C'est intéressant mais est ce fiable ?
Comme X-Man qui mourrait je verrais Karima, Carey ne l'aime pas.
Rogue pourrait elle perdre ses pouvoirs, oui peut être brièvement...
Qui va craquer pour Iceman ?
Je vois deux candidates d'après ce que je lis actuellement en VO, Mystique ou Lady Mastermind, en tous les cas Mystique depuis la cover 190 et ce que je lis sur les forums Américains est la mieux placée.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men # 200 (cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:31

Les pouvoirs de Malicia pourraient la lâcher. Et apparemment Malice sera là !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:32

Karima peut mourir autant qu'on veut pour moi... C'est un robot cpasmafote (cyborg sentinelle machin quoi)... Une bonne disquette de sauvegarde lol et le tour est joué, à dans quelques temps hi hi tongue

Lady Mastermind je la vois bien draguer Iceberg juste pour s'amuser ou faire chier Mystique si réellement celle-ci se prend au jeu.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:34

Avec les pouvoirs d'illusion de Lady Mastermind et le pouvoir de métamorphe de Mystique le pauvre Bobby n'a pas fini de revoir Lorna...
Mais apparemement d'après ce que j'ai lu du 197 il est bien plus sur ses gardes qu'il ne l'était avant avec les filles.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:22

Bon allez je m'y prête :

1. DEATH IN THE FAMILY. A member of Rogues team falls in the line of duty!

Clair ça se joue entre Lady Mastermind et Karima. Cette dernière me paraît fortement concernée. Carey nous a dis tantôt en interview que Karima pourrait disparaître de l'équipe après le # 203, donc y a de TRES fortes chances...
- Lady Mastermind est le nouveau jouet d'X-Men et une grosse part de l'atraction de l'équipe je dirais... Ca m'étonnerait qu'on lui dise au revoir de sitôt, elle est encore enigmatique, y a tout à en tirer (avec ou sans jeux de mots, oups Embarassed ).
- Cable. Pfff, buter Cable, même si j'aimerai, lol. Faut pas oublier qu'officiellement, il est encore à l'affiche de Cable / Deadpool en plus... Impossible.
- Rocket. Ca ou ressortir le pavé de l'Externel... même si on a démentit depuis, ça serait reprovoquer le débat avec les fans, même pas la peine...
- Mystique. Avec Lady Lolos, la seconde grosse attraction de la série (voir la première pour certains), impossible pour moi je dirais.
- Iceberg. Bof avec les pouvoirs qu'il a actuellement, j'y crois pas vraiment. Comment faire pour le tuer, à moins que ce soit sous sa forme humaine.
- Malicia. C'est LA chouchoute de Carey, même s'il commence un peu à le démentir. Nan, pis il l'a mise en chef et dis que Cable le gonfle un peu, donc il va pas la remplacer aussitôt par lui. Nan j'y crois pas.
- Dents-de-Sabre. De même que comment on tue un Wolvie, comment on tue Creed ? J'y crois pas une minute non plus...

Conclusion : Karima est dans la merde !!! tongue
Et franchement quitte à choisir, je préfère encore que ce soit elle (quoique Creed et Cable des fois, enfin bref).

2. RETURN OF HEROES? Two prodigal X-men burst back onto the scene - but whose side are they on?

[Carey says he's been asked about these two a lot, so I think it's a safe bet that the two are Gambit and Sunfire.]

Eh non ! Carey le disait en interview, Sunfire ne reviendra pas aux X-Men. Pour moi il s'agit de Tornade (sûr et confirmé) et peut-être bien de Gambit... oui... What a Face

3. BETRAYAL FROM WITHIN. The X-men face the deadliest threat of all: one of their own!

Encore une trahison ?!!! Ben peut-être Lady M. ou Dents-de-Sabre, ou Mystique ?!!! Ben dans l'équipe de Malicia y a de quoi faire, lol. Mystique j'y crois pas trop, ce serait sapper ses maigres chances de rédemption dans l'équipe, ça flanquerait tout en l'air. En revanche Regan a fait allégeance à rien du tout, elle peut encore trahir et Creed aussi...

4. POWER OUTAGE. One of the X-men will lose their mutant abilities when they need them most!

[I'm kind of thinking Rogue accidentally or purposely steals someone's power.]

Ouais Malicia, sûrement. Mais j'espère qu'on va pas encore trop la chambouler question pouvoirs, franchement c'est chiant... Depuis la première Révolution des X-Men, on arrête pas de la bouger de pouvoirs, ça gonfle à la longue, pis je commençais à m'habituer doucement à ses rafales à la Sunfire. J'adorais ses pouvoirs de Ms Marvel et déjà j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire... alors encore changer... pfff Rolling Eyes

5. THE MARAUDERS RETURN. Among the X-men's deadliest foes, these villains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse.

[On the Marvel site, in their Wallpaper gallery, there's a copy of Ramos' variant cover of #200. It shows at least part of the Marauder team. Lots of old members return.]

Yep ça on le sait, normalement ils reviennent tous sauf UN. Et voir plus bas (question 7), le Maraudeur que moi et Ineris pensions ne pas revoir, serait bien de retour finalement !!! affraid ...

6. TAKE THE CRAZY TRAIN. By issue's end, an X-man's mind may be too far gone to salvage.

[After what we've read about the previews regarding Cable, Hecatomb, and the Mummudrai, I'm thinking it's him.]

J'ai pas encore suivi l'affaire du Mummudrai de Cable... Donc je sais pô. cpasmafote

7. MALICE AFORETHOUGHT! The body posessing Marauder claims another X-man!

[I'm thinking Lady M.]

Ah bah merde alors, Malice est de retour aussi !!! Wow, ben elle peut posséder n'importe qui hein, donc j'en sais rien lol. Enfin elle aime pas trop les télépathes de ce que je me souviens et Malicia est peut-être imunisée, je sais plus...

8. X-RATED ENCOUNTER. Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion!

[Mystique and Iceman, more than likely.]

Oué Mystique et Iceberg apparemment... quel couple... Rolling Eyes

9. THIS BUDS FOR YOU! An X-man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one!

[Is Mystique gonna crack Bobby? Too much woman for him, I think.]

Je sais pas, lol rigolus

10.UNDER NEW MANAGEMENT. The Marauders get a familiar face as their new leader.

[Gambit?]

Peut-être oui...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:17

Ok, voilà ce qui va se passer... lol
1.Mystique va mourir parce qu'elle le vaut bien, et qu'elle a certain esprit de sacrifice en ce moment. Ou bien elle est possédée par Malice et elle meurt dans le feu de l'action.
2.Gambit et Sunfire avec les Maraudeurs.
3.Sabertooth, il s'évade et ses nanites sont désactivés pour une raison ou une autre ou bien il est possédé par Malice.
4.Rogue, Carey a dit que son pouvoir volé à Sunfire (justement), il le changerait bien ou plutôt lui retirerait.
6.C'est Lady Mastermind si il y a continuité avec le précédent numéro.
7.Malice (déjà de retour dans New X-Men, peut-être accompagnée de son jeune protégé?) va posséder soit celui qui tue soit celui qui est tué.
8.Mystique et Iceman vont consommé avant le grabuge.
9.Mystique ou Creed une fois possédé vont à nouveau réduire Bobby en Mr Freeze.
10.Gambit également.

Comme il manque un 5, un court scénario altérnatif: Karima est possédée par Malice et retrouve sa fonction première de Sentinelle latente (cf sa proposition de régler le problème Sabertooth ds X-Men 197) Et du coup c'est elle que Creed "crack", tue et "consomme" par la même occasion. :pirat:
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:56

Ouais pour le 2 j'avais mal compris le truc, c'est plutôt ça, je pensais aux anciens X-Men qui pourraient revenir dans l'équipe, bref...

En revanche je crois pas que Carey va tuer Mystique. Si effectivement il la met avec Iceberg, y aura des choses à explorer, et pareil avec sa relation avec Malicia il en a pas fini avec elles...
Alors qu'en revanche il a déjà prévu de se débarasser de Karima, donc... cpasmafote

Par contre j'ai pas compris en 7, ton retour dans "New X-Men", hein... kesako ? Suspect
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:57

Peut-être qu'Angel, étant actuellement dans le limbo, va refaire sa place dans une équipe?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 2:00

Carey a dit que c'était possible oui. Pour ma part, vraiment pas préssé qu'il revienne lol. Pour faire quoi... C'est à lui qu'on devrait changer les pouvoirs pas à Malicia. Ca pour moi c'est une grosse connerie de la part de Carey, faudrait assumer un peu les changements sur Malicia mince, au lieu de lui changer son jeu toutes les 2 piges... Rolling Eyes
A chaque nouvel auteur, nouveaux pouvoirs... qu'elle ait des pouvoirs différents temporaires à cause de ses absorptions, je m'en moque, c'est normal c'est son pouvoir de base ; mais des pouvoirs "semi-définitifs" à changements constants c'est ridicule. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty

X-Men #200-204 (Cover)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant