| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 19:44 | |
| Tu veux dire surestime je suppose, sinon j'ai rien compris à ta phrase... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 20:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu veux dire surestime je suppose, sinon j'ai rien compris à ta phrase...
En effet Sorry * | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 20:06 | |
| Bah moi j'aime bien Prisme comme il est, je le préfère à Blockbuster qui est juste un "Strong Guy" comme on en a 1000... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 20:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non Blockbuster est un rajout, je suis désolé Marvel, mais il ne faisait pas parti des Maraudeurs originaux. Il est très exactement intervenu à leur 5ème apparition dans X-Factor (tout comme Prisme) et pas dans Uncanny X-Men commes la plupart du groupe.
bah si il a compté prisme dans ces maraudeurs, pourquoi pas scrambler ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 20:48 | |
| Le Prisme de Génération M on sait pas trop si c'est le même et visiblement Prisme sur l'image de Ramos fait parti des mutants actifs, pas depowered ; alors que Scrambler lui a été annoncé y a un moment comme depowered... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 20:50 | |
| harpon aussi est depowerd, ça doit pas trop géner carey... et pis les maraudeurs sont multi-clonés, si ça se trouve, les clones ont gardés leurs pouvoirs ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:00 | |
| C'est vrai qu'Harpoon est depowered, peut-être qu'il a juste gardé son adresse au lancé de harpons, lol, je sais pas... Mais Scrambler lui avait le gabarit d'un homme moyen quoi... donc bon s'il est depowered, il ira pas loin je pense. Et pour Blockbuster j'ai pas trop d'arguments, si ce n'est que pour moi c'est le Maraudeur le plus "dispensable" de toute l'équipe. Je parie qu'ici l'absent est Scrambler et que Carey a zappé Blockbuster... Mais je n'ai pas de preuves hein, juste une intuition... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:06 | |
| bah je commence a penser comme toi, mais j'aimerais qu'ils rajoutent quand meme un maraudeur a la cover, et surtout sinistre ... mais bon, on dirait qu ça se passera autrement...n'empeche j'aimerais que bachalo agrandisse sa cover pour ajouter husk et aurora... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:10 | |
| Je croyais que t'aimais pas Aurora, Génome X Sinon c'est possible une cover centrale avec Sinistre, et Aurora et DDS hésitant sur les camps à prendre (DDS chez les méchants svp, il le fait bien) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:16 | |
| Moi j'espère qu'Aurora va pas encore hésiter, parce que normalement elle est guérie de tout mince... et elle n'est plus "méchante", alors il est vraiment temps qu'elle revienne dans un des bons camps : Omega Flight, X-Men... ce qu'on veut ; mais Aurora vilaine on l'a plus que vu dans Weapon X ou avec les Children, et folle idem, c'est bon on l'a trop trop vu aussi (même et surtout au sein d'Alpha Flight)... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:17 | |
| - Marvel a écrit:
- Je croyais que t'aimais pas Aurora, Génome X
Sinon c'est possible une cover centrale avec Sinistre, et Aurora et DDS hésitant sur les camps à prendre (DDS chez les méchants svp, il le fait bien) disons qu'a choisir entre elle et son frere, je préfere lui, mais j'aimais bien la période arme X, et je la préfere encore a emma ... et je préfere DDS chez les zentils, pas forcément de son choix, mais pour servir ses intéréts, il serait le héros de l'histoire... en tout cas on risque pas de le voir, vu qu'il apparait pas dans le numero... enfin, on sait jamais, mais j'aimerais trop une cover avec sinistre qui tient en lesse un DDS qui veut aller chez les bons, avec une mine de chien battu !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi j'espère qu'Aurora va pas encore hésiter, parce que normalement elle est guérie de tout mince... et elle n'est plus "méchante", alors il est vraiment temps qu'elle revienne dans un des bons camps : Omega Flight, X-Men... ce qu'on veut ; mais Aurora vilaine on l'a plus que vu dans Weapon X ou avec les Children, et folle idem, c'est bon on l'a trop trop vu aussi (même et surtout au sein d'Alpha Flight)...
Je suis d'accord, je la veux gentille ! Mais Creed bah j'ai de bons à priori sur lui, je le veux chez les Maraudeurs moi !!! (même si il a mangé Feral, oui bon bah ça arrive à tout le monde une petite saute d'humeur ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:28 | |
| tant pis pour feral, elle est morte et voila que veux tu... mais creed apparement on le voit que dans cable/deadpool... un petit cable vs. DDS, je veux et cable perdrait sa TK et se ferait bouffer par crred, qui mourrait a cause du techno virus qu'il a mal digéré . la j'envoie une lettre a carey pour le féliciter | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:32 | |
| Ah non j'abandonne pas , j'espère que Loeb va rectifier ses conneries avant son départ, il nous pond des feuilletons supers je comprend pas comment il arrive à nous bousiller autant de trucs sur un arc. J'attend vraiment qu'il fasse qqch, quitte à coller à Féral un facteur auto-guérisseur maintenant y a plus qu'à... avait qu'à pas la tuer... sinon c'est officiel je classerai Loeb parmi mes scénaristes les plus détestés... Sinon oué Dents-de-Sabre est écarté du # 200, encore un qu'on peut éliminer de la liste des morts. Pour moi on reste sur Mystique & Cable... Entre les deux... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 21:37 | |
| cable ... mystique ... mystique est avec iceberg maintenant, elle a une vie sociale-leuh ... cable, on s'en fout, meme son pere s'en fout de sa gueule... sinon malicia avait pas la peau toute morte dans le #199... elle s'est refaite une beauté ??? | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 22:31 | |
| - Génome X a écrit:
- cable, on s'en fout
Pourquoi donc ? Cable est sans doute l'un des personnages de l'Univers X avec un background et une personnalité des plus complexes. Ca serait bien d'argumenter un peu tes propos.
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Dim 10 Juin 2007 - 22:46 | |
| Récemment encore Cyclope lui-même battait de nouveau froid en VO à Cable, ça c'est vrai... | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:27 | |
| Ahhh... bon ben je me tais alors... enfin je laisse Génome X répondre... Moi Cable me saoule aussi, surtout dans X-Men... Il est pratiquement plus chef que Malicia... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Lun 11 Juin 2007 - 10:48 | |
| Je connais que très très peu Cable (je ne l'ai lu que dans la saga des Douzes, Onslaught et The End) mais bon, le bourrin armé de gros guns qui a quand même des pouvoirs extraordinaires, qui pourraient le sortir de toutes sortes de situations, mais dont il se sert jamais puisque c'est qu'un bourrin armé de gros guns, c'est vraiment pas mon trip. Après peut-être que si je lisais plus de choses sur lui je l'aimerais plus... Maintenant que les x-men de Carey votn arriver en VF, je vais rattrapper mon retard, je vous dirais | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 12:56 | |
| - Citation :
- Génome X a écrit:
cable, on s'en fout Pourquoi donc ? Cable est sans doute l'un des personnages de l'Univers X avec un background et une personnalité des plus complexes. Ca serait bien d'argumenter un peu tes propos. ok mea culpa, je m'en fous, désolé, je me suis mal exprimé ... enfin, je le déteste pas, mais si il meurt, surtout si c'est bien fait, je vais pas me plaindre ... et pis y en a marre des summers-grey-pryor, si c'est pas X Man, Jean ou Madelyne, je suis contre...(ah vulcan aussi je l'aime bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 11 Juin 2007 - 17:54 | |
| - Marvel a écrit:
- Je connais que très très peu Cable (je ne l'ai lu que dans la saga des Douzes, Onslaught et The End) mais bon, le bourrin armé de gros guns qui a quand même des pouvoirs extraordinaires, qui pourraient le sortir de toutes sortes de situations, mais dont il se sert jamais puisque c'est qu'un bourrin armé de gros guns, c'est vraiment pas mon trip.
Faut lire Soldier X par exemple. Parce que bon scénaristiquement parlant, les Douze, Onslaught et The End c'est pas le meiux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|