C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:41

Yep, ben il vient de la remettre en place en beauté n'empêche... pale

Clair que depuis le début, elle ironise, l'attaque, l'agresse... Rolling Eyes
Lui, il vient de lui dire qu'il l'écoutait et se fichait pas de ce qu'elle disait... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:41

Bah je continue dans ce sens: je crois que Royal a essayé de l'énerver, connaissant son caractère, mais qu'il l'a retourné contre elle en faisant passer ça pour du mépris. Il est fort ce con... nono

Edit: on a posté en même temps Hyp
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:02

Ca fait mal à dire, mais Sarkozy a raison quand il dit qu'elle répond vaguement. En plus, elle se plante (sur les collectivités territoriales et la fonction publique : il a raison, ce qu'elle veut faire est impossible) ou reste trop vague (la croissance) alors que lui a des exemples précis et joue sur la peur/l'envie des français.
Royal est meilleure que je ne le pensais, mais Sarkozy s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:10

Elle est toujours vague... depuis le début... puis bon à chaque fois elle s'en sort par ce sera "débattu ultérieurement" avec son équipe, en gros quoi... pale
Mais elle donne le change, même si c'est un peu du flan, elle donne le change, mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:14

Je peux pas juger parce que j'ai aucune connaissance politique, mais Sarko la domine clairement quand même, il sait tourner les choses à son avantage, il arrête pas de la couper, d'occulter son discours...

Ceci dit il me semble que l'économie n'est pas trop le sujet préféré de Royal, non ? J'espère qu'elle sera plus convaincante sur l'insécurité, parce que là c'est sûr qu'il jouera sur la peur des français...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:17

Ben le truc c'est qu'à part les décisions ultérieures de ses "partenaires sociaux", elle a pas trop de sujets bien à elle quoi...
Pourquoi j'ai l'impression que c'est perdu d'avance ?... poor poor poor

Edit : 22h52, elle se fout de sa gueule et lui en profite pour se poser en victime... Rolling Eyes

Edit 2 : 22h56, on tombe dans le mélo là... Ségo pousse son coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:00

Ben Wawe a écrit:
Royal est meilleure que je ne le pensais, mais Sarkozy s'en sort bien.

J'avoue que je suis d'accord. Je suis étonné par les deux. Un peu déçu cependant par le fait qu'elleait attaqué quasiment tout de suite. Elle arrive pas à lui tenir tête, s'il la coupe, elle le laisse dominer. Elle essaye de pas perdre la face, mais c'est clair que niveau argumentation c'est assez plat. Elle n'a l'air convaincue que par ses partenaires sociaux comme dit Hyp.

Mais bon, en même temps, que ce soit l'un ou l'autre, ils ont tous les deux des plans un peu utopiques. Il veut diminuer la dette de l'état mais augenter les pensions machins, les trucs bidules, ... Baisser le nombre de fonctionnaires et augmenter leur nombre d'années de cotisations : je suis pas convaincu qu'ils se laisseront faire. Même elle, son idée d'aides au devoir est pas mal. Mais le volontariat des profs, des emplois jeunes, sans évoquer la rémunération... Je suis pas convaincu qu'ils acceptent de rajouter ce genre d'heures de boulot.

Apparemment vu comment elle s'énerve sur le handicap, ça lui tient à coeur. Mais c'est dommage qu'elle en soit arrivée là. Lui a gagné et bon, comme il dit, c'est limite un éventuel président qui s'énerve Suspect . En même temps Chirac l'a fait y'a dix ans, ça n'a posé problème à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:05

Elle a fait une grosse connerie là... C'est lui qui est réputé nerveux et c'est lui qui tient bon et c'est elle qui s'énerve... No
Elle s'est donnée en spectacle, ça sera monté en épingle...

23:39 : finiiiiiiiiiii. Oué... lol... et maintenant ? lol! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:48

Ca s'est relativement bien tenu j'trouve. Elle l'a attaqué et des fois l'a envoyé dans les cordes. Mais il à fait pareil d'autre fois.

j'pense qu'elle peut en ressortir "gagnante" dans le sens ou elle à prouver sa stature vis à vis de lui.

un match équilibré en somme.
Si vous avez itélé, ils en parlent là.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:49

Ben encore plus dubitatif qu'au début mdr !! Je pensais pas Sarkozy si beau parleur n'empêche... On verra. Du moment que chacun fasse son (bon) choix. Dommage qu'ils n'aient pas abordé certains thèmes, ou plus développer certains autres... Shocked Enfin voilà, ça c'est fait. Verdict dimanche et on rempile pour cinq ans.

Edit : Et juste une réflexion personnelle : elle a dû évoquer 4 ou 5 référendums au moins. Elle compte les financer comment ? Ils me font délirer.Il veulent diminuer la dette de l'Etat, combler le trou de la Sécu, et ils on tous des projets pharaoniques... farao
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:55

Hyperion a écrit:
Ca commence à monter, elle est énervée... lol Laughing

Non elle elle est pas enervée, mais en colère, une colère juste Laughing
Dommage qu'elle n'ait pas réussi à le faire s'enerver. Finalement elle a mieux tenu que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:01

Elle a mieux tenu qu'on craignait, mais lui aussi dans l'autre sens... Il s'est maîtrisé du début à la fin... Et elle a quand même perdu son sang froid et comme d'habitude est restée pas mal évasive... poor
Enfin bon ça me fera pas voter pour lui, lol
Il a quand même réussi à insulter Hollande au passage tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:27

il em fait rire son rpojet sur l'europe je savai pas que l'europe se limiter à la turquie ... (raccolage coté fn)
et que se soit l'un ou l'autre ils ont un probelmme avec la diplomatie internationale la france n'ezst pas le centre de décision du monde ou de l'europe faut pas l'oublier et eux l'on fait lui plus qu'elle d'ailleur et poru le projet économique il nous fait quio comme programme le protectionnisme est interdit nan?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:07

sarko se rabaisse grave dans ce debat ou il pousse le vice à mainte reprise de casser le mari de sego , francois hollande . lol normal avec sego il pouvais pas lui ressortir un fantome du passé alors que celui ci en a plein et que sego a pu ressortir à maintes reprises mais sans vice elle par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:19

J'ai été étonné qu'elle appuie pas plus sur le géne de la délinquance, de la pédophilie et tout... pourtant une connerie pareille ça peut s'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:05

C'est clair, j'ai pas regardé jusqu'à la fin mais je l'ai entendu dire ça qu'une seule fois, dire "la pédophilie, qui vous en conviendrez n'a rien de génétique."
Me fait chier que Sarko arrive à passer pour une victime alors qu'au final il a quand même été aussi voire plus désagréable qu'elle.

Et il a complètement retourné sa stratégie contre elle, elle essayait de l'énerver et il a su rester calme et c'est finalement elle qui a fini par s'énerver à force qu'il la harcèle. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:40

Avantage Sarko, c'est net.
Je ne sais pas si Ségo a eu pour consignes de "s'énerver" un moment pour le pousser dans ses retranchements car on sait que le Pitbull est capable de partir au quart de tour mais ça faisait très mélôdrame et pas adapté du tout. En tout cas Sarko est resté calme et digne je trouve.
Elle est restée très vague sur certains sujets (endettement social, dés qu'elle n'avait pas de réponse elle proposait un référendum...) et parfois même ridicule (Accompagnement de chaque Fonctionnaire de Police chez elle par un autre Fonctionnaire, désolé mais c'était navrant de stupidité cette idée...).
A un moment il l'a coincé sur une histoire de chiffre et elle s'en est sortie par une culbute puis a essayé de le coincer sur les pourcentages du nucléaire utilisé en France.
C'est vrai que Hollande gentiment en a pris pour son grade et elle l'a même enfoncé elle même.
On la sentait bien plus à l'aise sur le thème de l'Education Nationale.
Mais Sarko a été le plus fort c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:49

quels sont les echos de la presse ?
car il est evider que c'est la presse qaui va guider la majorite des indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:51

J'ai regardé ce qu'ils disent sur les sites de Metro et de 20 Minutes (où ils parlent aussi de la réaction du Monde et de Libé), c'est plutôt mitigé, quelques experts politiques donnent l'avantage à l'un ou à l'autre mais en général il n'y a pas de grande préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:33

bayrou vient de l annoncer
il ne votera en tout cas pas sarko

(il dit rien en tout cas sur sego mais je pense que sil voterai blanc il aurait cité les 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:09

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit Geyser, malheureusement. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:06

moi je trouve que Ségo s'en est bien sortie, Sarko m'exasperait à chaque fois qu'il prenait la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:08

Ils ont montrés aux infos... toutes les boulettes qu'ils ont sortis avec les chiffres... Rolling Eyes
Franchement, à leur niveau, à tous les deux, sortir des conneries alors que c'est important c'est n'importe quoi...

On est franchement pas rendu avec ces deux là, c'est affligeant... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:18

je me sens plus du tout concerné par ses élections, ils me gavent autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:05

Hyperion a écrit:
Ils ont montrés aux infos... toutes les boulettes qu'ils ont sortis avec les chiffres... Rolling Eyes
Franchement, à leur niveau, à tous les deux, sortir des conneries alors que c'est important c'est n'importe quoi...

On est franchement pas rendu avec ces deux là, c'est affligeant... No

Oui, mais au fond je me suis fait la réflexion qu'en fait...un(e) Président(e) n'a pas forcément et fondamentalement besoin de s'y connaître dans tous les dossiers. Royal est bonne pour les questions sociales, Sarkozy sur l'insécurité et connaît bien son cours d'économie pour les Nuls (parce que son coup des heures sup' en plus ça va faire stagner le chômage, mais bon), mais en fait ce n'est pas si grave.
Un(e) Président(e), ça doit être un excellent orateur et quelqu'un qui sait faire confiance aux bonnes personnes pour traiter ces dossiers. Au fond, on ne lui en demande pas plus vu que les Ministres sont là pour le reste, et que ce sont toujours eux les plus capables. Donc ça ne me dérange pas forcément qu'ils aient été mauvais sur des chiffres comme ça (même si c'est drôle de voir que finalement ben les deux se sont plantés).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: