| Sarkozy Président pour 5 ans... | |
|
+40Carbones Maximum Mugiwara Vanessaxe Blaze j Rodelanuit Evelye Génome X Jaeger Exiles WarrenW3 Miss Strange Raccoon Iron Novax Mariposa Mental Bsixkiller Adinaieros Mercury Maiki-X Ice Reflexion Geyser57 Flameboy Automnes Zenight Ineris TheDeath998 Ark Hyperion Anole Zauriel Beast Mythic Laurent110 Feanor Ben Wawe Arathorn X Marvel Piotr Psygambit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:09 | |
| Ben pour en revenir au débat vous avez pas peur vous de la confrontation Sarko-Ségo prévue normalement pour vendredi ? J'ai un peu peur franchement... Sarko est quand même doué pour parler, enfin quand il s'énerve pas (quand il s'énerve c'est hypra destructeur pour lui... tant mieux ), mais si les français se font une opinion sur ce débat... Franchement je donne pas cher de Ségo dans un débat avec lui... Et sera t-il retransmis à la télé ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben pour en revenir au débat vous avez pas peur vous de la confrontation Sarko-Ségo prévue normalement pour vendredi ?
J'ai un peu peur franchement... Sarko est quand même doué pour parler, enfin quand il s'énerve pas (quand il s'énerve c'est hypra destructeur pour lui... tant mieux ), mais si les français se font une opinion sur ce débat... Franchement je donne pas cher de Ségo dans un débat avec lui... Et sera t-il retransmis à la télé ? Je sais pas, Royal m'a pas l'air aussi cruche que ce que tout le monde pense. Sarko pfff ça m'énerve les gens lui trouvent du charisme, c'est un beau parleur visiblement mais je comprends même pas comment parce que plus démago tu meurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben pour en revenir au débat vous avez pas peur vous de la confrontation Sarko-Ségo prévue normalement pour vendredi ?
J'ai un peu peur franchement... Sarko est quand même doué pour parler, enfin quand il s'énerve pas (quand il s'énerve c'est hypra destructeur pour lui... tant mieux ), mais si les français se font une opinion sur ce débat... Franchement je donne pas cher de Ségo dans un débat avec lui... Et sera t-il retransmis à la télé ? M'en fous y a Desperate housewives sur M6 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:15 | |
| Nan nan, là elle est très sympa cette dame, elle essayait pas de "recruter", lol. Nan c'est une pauvre femme qui bosse comme quatre pour joindre les deux bouts et elle a été plus convaincue par Sarko et son "travail, travail" que par Ségo dont elle a pas entendue d'explications (et c'est pas faux... ). Elle essayait pas de me convaincre, juste que c'est le genre de personne qui se confie de but en blanc à n'importe qui, mdr (elle est pas méchante pour deux sous), donc toutes les personnes qu'elle a dû rencontrer dans la journée, ont dû savoir qu'elle était partisane de Sarko, lol. En même temps je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le monde ne parle plus que de ça !!! Moi j'en parle douze fois par jour avec les clients... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round Mer 25 Avr 2007 - 20:21 | |
| Même au bahut on parle politique lol
le premier qui dit "en 1°ES c'est normal" je lui en colle une (virtuellement) lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:24 | |
| normal tu es en premiere ES non, c'est juste que vous êtes bien plus politisés que je ne l'étais, il y a dix ans | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round Mer 25 Avr 2007 - 20:26 | |
| Et PAF !!!
Souffres, mécréant ! Mouhahahaha *rire pourri de méchant diabolique dans les films pourris* | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:27 | |
| Tu vas te taire Mythic oui... Je te rappelle que tu n'as que trois ans de plus que moi... Lancer des "il y a dix ans" comme ça Non mais, je te rappelle que j'ai 18 ans moi !!! Sinon j'ai lu l'article de Marianne sur Ségo, on apprend que dalle... "Insaisissable" et "assez contradictoire", c'est tout ce que j'ai retenu... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non mais, je te rappelle que j'ai 18 ans moi !!!
Le vieux menteur !!! lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:35 | |
| Vieux !!!!! Tu as dit vieux ?!!!! Marvel, tu as signé ton arrêt de mort ! Trop fort ton film PsyGambit !!!! Mais c'est un malade ce mec... comment il joue avec son image... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:35 | |
| - Marvel a écrit:
- Même au bahut on parle politique lol
le premier qui dit "en 1°ES c'est normal" je lui en colle une (virtuellement) lol Dans ma classe je suis le seul qui a l'air de s'intéresser je suis en seconde (et l'année prochaine c'est S ou STL ) | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Vieux !!!!!
Tu as dit vieux ?!!!!
Marvel, tu as signé ton arrêt de mort !
Trop fort ton film PsyGambit !!!! Mais c'est un malade ce mec... comment il joue avec son image... oui t a vu comme koi il calcule tout ce mec donc ne jamais croire ce qu il dit Sarko le roi du vice | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 20:49 | |
| Elle venait de moi l'idée Marvel, et je ne relèverai même pas les élécubrations de Mythic, déjà il veut me vieillir alors, il est fou c'est tout... Sinon dans l'autre sens je vois mal Ségo (oui oui je continue le débat en même temps hein on est dans le topic pour en même temps ) arrêter les journalistes et faire pareil... Nan franchement c'est abusé ! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 22:52 | |
| - Reflexion a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Il en serait capable, quand on décrète que la délinquance est dans les gênes, la solution qui vient à l'esprit est la peine de mort ou l'avortement de femmes enceintes après avoir deviné qu'elle allait mettre au monde un futur criminel...
Si Sarko devient président on aura sûrement droit à un remake du meilleur des mondes d'Huxley, vous l'avez lu ce roman? bin sarko a dit que y'avait un gène du crime (le canard enchainé à aussi mentionner qu'il avait parlé du gène de l'homosexualité.... vous vous rendez compte ? mettre pedophilie, suicide et homosexualité sur le meme plan ????).... jle soupçonne d'avoir le gène de la dictature ! | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 22:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nan nan, là elle est très sympa cette dame, elle essayait pas de "recruter", lol. Nan c'est une pauvre femme qui bosse comme quatre pour joindre les deux bouts et elle a été plus convaincue par Sarko et son "travail, travail" que par Ségo dont elle a pas entendue d'explications (et c'est pas faux... ).
Elle essayait pas de me convaincre, juste que c'est le genre de personne qui se confie de but en blanc à n'importe qui, mdr (elle est pas méchante pour deux sous), donc toutes les personnes qu'elle a dû rencontrer dans la journée, ont dû savoir qu'elle était partisane de Sarko, lol. En même temps je sais pas si vous avez remarqué, mais tout le monde ne parle plus que de ça !!! Moi j'en parle douze fois par jour avec les clients... moi aussi ! mais fort heureusement peu essayent de me convertir ! (en meme temps au premier tour ma ville sego à fait 40% et le departement ou jai cours et ou jtravaille : 41 % ! la seine saint denis - quasiment toutes les villes du 93 ont sego à plus de 40% )! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 25 Avr 2007 - 22:56 | |
| Dans Marianne aussi on sous-entend, un lecteur je crois, qu'il a parlé du gêne de l'homosexualité aussi. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round Jeu 26 Avr 2007 - 7:11 | |
| Mettre l'homosexualité et la pédophilie au même niveau, je comprendrais jamais ça, je pensais que seuls des tarés religieux du genre Stryker en étaient capables... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Jeu 26 Avr 2007 - 9:06 | |
| Sarkozy est un catholique pratiquant. A partir de là, ses réflexions sur le suicide, l'homosexualité et la pédophilie, des pêchés, vous étonnent-elles réellement ? Moi non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Jeu 26 Avr 2007 - 9:16 | |
| - Ineris a écrit:
- Reflexion a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Il en serait capable, quand on décrète que la délinquance est dans les gênes, la solution qui vient à l'esprit est la peine de mort ou l'avortement de femmes enceintes après avoir deviné qu'elle allait mettre au monde un futur criminel...
Si Sarko devient président on aura sûrement droit à un remake du meilleur des mondes d'Huxley, vous l'avez lu ce roman? bin sarko a dit que y'avait un gène du crime (le canard enchainé à aussi mentionner qu'il avait parlé du gène de l'homosexualité.... vous vous rendez compte ? mettre pedophilie, suicide et homosexualité sur le meme plan ????).... jle soupçonne d'avoir le gène de la dictature ! Et son gene de la dictature est dominant mais son gène de l'intelligence est récessif!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... | |
| |
|
| |
| Sarkozy Président pour 5 ans... | |
|