C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 35
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:18

Ok il a fait des promesses mais deja ça cest le jeu politique et pour l'instant on ne peut pas le juger.
Voyons ce quil va faire de ces 5ans.


Citation :
Il n'a pas fait 85% comme score mais 53%

Cest ce que javais ecris...
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:43

En provenance de Bash Laughing :

Citation :
<Morfin> Ouais on peut pas être à la fois sarkoziste, honnête et intelligent...
<Yawel> Si t'es Intelligent et Sarkoziste t'es pas honnête.
<Q_Blow> Si t'es Hônnete et Sarkoziste t'es pas intelligent.
<Tort'z> Et si t'es Hônnete et Intelligent, t'es pas Sarkoziste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...3ème round Législatives 2007   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:47

Mdr !

Tout dépend de ce qu'on entend par honnête en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:05

Citation :
Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint du nouveau président, va devenir directeur général adjoint de la première chaîne

il est président, possède les médias, manque plus que les législatives pour avoir le pouvoir absolu...

Certains ont put remarque que les journalistes insistent bien sur le président sarkozy lorsqu'ils parlent du nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:33

parler du candidat ne dure qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:40

Automnes a écrit:
Certains ont put remarque que les journalistes insistent bien sur le président sarkozy lorsqu'ils parlent du nabot.

Tu veux qu'ils l'appellent comment ?
Il a été élu président par la majorité de la population hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:59

Le nain ça serait bien je trouve Wink

k je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:41

Ice a écrit:
Automnes a écrit:
Certains ont put remarque que les journalistes insistent bien sur le président sarkozy lorsqu'ils parlent du nabot.

Tu veux qu'ils l'appellent comment ?
Il a été élu président par la majorité de la population hein ...

Pas mieux que Ice. Tout comme on parlait du Président Chirac et non pas du "Mangeur de pommes" ou du "Mari de la Tortue". A un moment faut savoir prendre sur soi. De toutes façons, on ne peut rien faire d'autre. Les législatives sont d'ores et déjà acquises pour l'UMP and Co. Pourtant on votera quand même à gauche ou PS ou ce que vous voulez avec l'énergie du désespoir... 🐒

Dans le 20 Minutes lillois du 1er juin, j'ai lu un article sur l'Ecole et les Universités qui m'a quelque peu révolté. Mais globalement que puis-je y faire ? Vais aller m'assoir devant l'Elysée en tailleur avec ma petite banderole ?... Bon ben tant pis, je vous en fais part : Cool

Le ministre de l’Education nationale, Xavier Darcos, a livré hier, dans un entretien au journal Le Monde, plusieurs points de réflexion sur la situation morale et matérielle des enseignants et détaillé les modalités de
la réforme de la carte scolaire.

Les décrets Robien : Contestés par l’ensemble des syndicats enseignants, les décrets Robien, du nom de l’ancien ministre de l’Education nationale, devraient pourtant être prochainement amendés par Nicolas Sarkozy.
Les textes du 12 février 2007 prévoient, entre autres, l’allongement du temps de travail des profs sans contrepartie financière et leur donnent la possibilité (ou la contrainte) d’enseigner deux matières.

La carte scolaire : Xavier Darcos a indiqué qu’à la rentrée de septembre, seuls 10% à 20% des élèves ne seront plus soumis à la carte scolaire. Le ministre veut fixer des critères lisibles et mettre fin aux dérogations par relations. Il promet aussi que les établissements moins demandés conserveront quand même leurs moyens pédagogiques.

Le salaire des profs : Sans donner aucune précision, Xavier Darcos affirme vouloir « mettre le paquet sur la situation morale et matérielle» des profs. D’ici à la fin de l’automne, un livre vert rassemblera toutes les propositions. Au printemps 2008, un accord sur la redéfinition du métier d’enseignant sera négocié.

Les effectifs : Le décret Robien prévoit l’économie de 3 508 postes à la rentrée. Le nouveau ministre aborde le sujet avec des pincettes. Il souhaite des gains de productivité et avance le chiffre de 32 000 enseignants qui ne sont pas devant des élèves. Il pense que cette marge de manoeuvre importante mérite d’être examinée.


... La suite concernant les Facs :

Valérie Pécresse, la ministre de l’Enseignement supérieur, a annoncé hier la constitution de trois groupes de travail. Ils devront rendre une synthèse sur la future loi sur l’autonomie des universités le 22 juin. Ces groupes vont plancher pendant près de trois semaines sur la gouvernance des universités (compétences du président, composition et compétences des conseils d’administration, etc.), le périmètre de l’autonomie (quelle liberté de recruter et de rémunérer les enseignants-chercheurs, par exemple) et l’accompagnement et le suivi de la mise en place de la réforme.
Valérie Pécresse s’est déclarée, « à titre personnel », favorable à ce que la loi s’applique à toutes les universités – et non aux seules volontaires, comme le souhaitait Sarkozy pendant la campagne –, mais selon un calendrier s’étalant sur plusieurs années. Un point de vue que partagent les présidents d’université, opposés à une « université à deux vitesses ». La ministre a garanti que le budget de l’enseignement supérieur et de la recherche augmenterait de 50% sur cinq ans.


2 ou 3 heures sup gratuites, deux matières à enseigner, toujours les cours à préparer (en double donc), en plus des 3500 postes qui seront supprimés... C'est comme ça qu'ils comptent diminuer l'illettrisme et faire en sorte que tout le monde ait un job à la fin de la scolarité ? Un prof n'a que 12/15 heures de cours par semaine (quand il bosse bcp) certes. Mais la préparation des cours, corrections des copies, préparation des séminaires, des réunions, des conseils de classe, ... Au pire, je donne que 2 heures de cours par semaine, pour deux élèves maxi. Mais c'est dingue le temps qu'il faut passer à la préparation : pour que ce soit utile, compris, adapté, ... C'est un temps fou... Moi en guise de redéfinition du métier d'enseignement je vise bien "bonne-à-tout-faire" ou "parents-au-tiers-temps". Puis pour le gamin qui déteste son prof de maths, ce qui fait qu'il fait un blocage total sur les maths, ça va être utile de revoir, de 17 à 19, son cher prof de maths revenir après deux heures passées déjà de 10:30 à 12:30. Le soutien aura un net intérêt... Suspect

Puis c'est tellement facile de passer la réforme d'autonomie des Universités, que bcp d'étudiants ont critiqué dans la rue, en plein mois de juillet. Ils savent bien que tout le monde sera en vacances et que donc rien ne sera contré en passant le texte de loi à ce moment de l'année...
Ah c'est dingue... Moi j'ai "normalement" bientôt fini... Je serai où dans cinq ans ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:36

D'ici 5ans on aura comme les US des machines à voter, on a surement Sarko pour 10ans là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:59

à vie, tu veux dire Wink
il va faire passer une loi qui le nommera président à vie et dont le titre sera transmissible à son fils ainé lol!

j'avais vu un montage qui racontait son décès et s'était quasi pire qu'au temps de Staline en URSS
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:23

Ce qui me dérange le plus, ce sont les gens pro sarko qui n'ont aucun doute, n'émettent pas la moindre reserve, aveuglés par de belles paroles, ou bien désespérés, au point de croire les promesses d'un gars qui était au pouvoir ces dernières années, et dont les bilans ministeriels sont catastrophiques; dès l'instant qu'il a mit son habit de père noel, ça passe?

Tout ça me semble tellement évident que je n'arrive pas à comprendre comment tant de personnes ont put se laisser manipuler aussi facilement cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...3ème round Législatives 2007   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:28

Bah je pense plus que tant de gens se sont laissés manipuler. Certains oui, mais je pense que la majorité de la France veut vraiment tout ça.

Mon père bosse avec un gars qui a fui la dictature de je sais plus quel pays. Ce gars sait très bien qu'avec Sarko au pouvoir il aurait pas pu faire ça. Pourtant il a quand même voté pour lui...

Du haut de mes 16 ans (lol) je pense qu'on se rapproche de plus en plus des US dans le sens où on commence à développer une culture de la peur et du chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:55

Sarko s'il fait pas voter une loi qui oblige à Deux Mandats comme aux States on l'a pour longtemps.
(et ses joggings quotidiens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:43

Quoi ?
les jogging quotidiens sont obligatoires ?
J'suis pas dans la merde

Déjà qu'j'suis chomeur
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:47

Cours Forrest Piotr Cours Cours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 35
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:49

Citation :
Du haut de mes 16 ans (lol) je pense qu'on se rapproche de plus en plus des US dans le sens où on commence à développer une culture de la peur et du chacun pour soi.

Oui tu as raison, c'est le monde ultraliberale.
Mais a vrai dire notre societe aujourdhui est fondée sur la philosophie des lumieres du 18eme siecle qui prone les droits de lhomme, et les libertes individuelles. Ils pronent l'individu avant la communauté. Donc dans une société individualiste on y est deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:25

Je viens de voir sarko annoncer tout fier les réductions de gaz à effet de serre d'ici...2050!

Il n'y aura plus de planète d'ici cette date lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:10

voila ce que ca donne quand sarko a un peu trop bu lol

https://www.dailymotion.com/hakim93200/video/x282p6_nicolas-sarkozy-bourre


et c'est ca notre president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:18

La honte... ça arrive à tout le monde, mais de là à faire une interview officielle dans cet état... Shocked What a Face Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:23

J'ai vu ça ce matin, j'ai trouvé ça très drôle Razz Et oui les hommes politiques sont des hommes comme les autres... A mon avis il a pas dû boire grand chose, mais bon comme il boit jamais d'habitude ça a dû vite lui monter à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:26

Arathorn X a écrit:
J'ai vu ça ce matin, j'ai trouvé ça très drôle Razz Et oui les hommes politiques sont des hommes comme les autres...

Non je trouve pas, le premier pecno bourré venu, ne vas pas accepter de passer à la télé devant des milliers de français dans cet état, surtout quand on est à la plus haute charge du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:29

Ah ça je dis pas, je dis juste que n'importe qui peut faire une bourde, après à lui d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:40

et après les gens disaient "la honte ! t'imagines ségolène représenter la France..."

si un mec bourré ça vaut mieux... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:41

Il est vraiment d'équerre ma parole ! lol!

Ca nous fait un point commun de plus avec le président Bush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 35
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:57

Citation :
voila ce que ca donne quand sarko a un peu trop bu lol

https://www.dailymotion.com/hakim93200/video/x282p6_nicolas-sarkozy-bourre


et c'est ca notre president
_________________


Euh juste un truc informatif, sachez que dans les rencontres de diplomates russe/autres de haut pouvoir(president!), la vodka est de mise! Cest une sorte de tradition, connue.
Donc la sarko ne doit pas trop trop tenir surtout face a un poutine qui doit pouvoir enquiller sans broncher ^^
Donc je comprends son etat( et ça ne me gene pas parce que tout les presidents passe par la et que dans un sens ça veut dire quil na pas lhabitude de boire Smile )
Mais le truc que je comprends pas cest pourquoi il fait une conference apres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: