C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de profs...

Aller en bas 
+7
Anole
Ineris
Metane
Séraphin
Super Nico
Marvel
Flameboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:24

Vivi, merci de pas essayer de mettre les vraies photos hein. Wink
Y a eu des problèmes de ce genre sur le net, des gens qui publiaient des vrais photos sur les blogs et autres forums. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:10

on dirait jeanne d'arc !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:38

J'avais aussi une prof de musique au collège qui nous faisait faire des interros de flûte qui traînaient sur 2, 3 semaines alors une fois que j'étais passé, eh ben pour ne pas déranger les autres je dessinais (sur un bloc papier prévu à cet effet et en cas de perm' imprévue).

Et voilà qu'elle me l'arrache des mains en me disant d'arrêter de faire des gribouillages de maternelles en cours de musique! Nan mais elle m'a bien regardé? Et elle qui chante comme un seau vide en cours de "musique!
Je rêve! Et en 5ème il y en avait un (gars dans ma classe) qui avait une grosse envie et qui suppliait la prof de le laisser courir aux waters eh brn elle a dit non non et non! Résultat il c'est fait dessus! Véridique! Le pauvre. Du coup toute la classe s'est liguée contre ce manque de discernement du bien et du mal de la part de cette incapable...

Bon, c'est vrai qu'à la place du gus j'aurais couru me soulager sous les hurlements hystériques de la prof et me prendre 2 h de colle plutôt que de me souiller, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:08

La photo c'est pas ma vrai prof mais elle y ressemble beaucoup, j'avais trouvé cette photo sur un site genre liberation en cours d'education civique (comme koi on travaille pas lol) avec des amis, cette personne existe mais je la connais pas elle ressemble juste a ma prof de math.
Je sais pas si on peut mettre le photo donc si c'est pas possible je veux bien l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:18

Oh non quelle ordure celle-la !
Le pire c'est ma prof d'SES remplaçante. Je vous assure qu'elle était grave (exemple: elle habitait à l'internat et quand elle s'est barrée elle a piqué les clefs de l'ascenseurs. Et quand une pionne lui a demandé de les rendre, elle s'est enfuie !)
bref apparemment elle était en partie dépressive, et il se trouve qu'un jour elle avait laissée son adresse MSN écrite au tableau. Alors du coup, comme elle avait vraiment pété un cable et qu'une fille de la classe l'avait vu pleurer et tout, je lui ai envoyé un mail (anonyme, bon bah...) pour lui dire que les élèves avaient pas l'intention de la mettre dans cet état, enfin un peu de soutien quoi. Après ça quelques-uns d'entre nous (mais pas tous Neutral ) ont décidé de se calmer un peu pendant les cours et de ne pas trop rigoler quand elle faisait ses conneries. Mais ça servait à rien: c'est elle qui salopait son propre cours nous on n'y était pour rien! si je vous assure! du coup je sais pas ce qu'elle est devenue mais en tout cas elle a chopé nos adresses MSN et nous a envoyés à chacun un mail pour nous conseiller de traduire et lire un livre en espagnol sans nous indiquer le titre du livre... (je suis pas sûr pour la clarté là mais bon...)

edit: l'ordure dont je parlais, c'est la prof de musique de Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:33

Yep Super Nico je préfére l'enlever. On est jamais trop prudent, mais paraît maintenant qu'il y a des gens chargés de parcourir les blogs pour débusquer les photos de gens dont on se moque à leurs dépens sur le net (ben vi c'est vrai que généralement eux ne savent pas que leur photo est sur le net, lol).
Et aussi, je sais pas comment ça marche, que maintenant faudrait des autorisations des personnes pour publier leurs photos sur les blogs. Ce qui est un peu normal, c'est toujours marrant de se moquer d'un prof qu'on a détesté, mais si on tombait nous même sur une photo de nous, illustré par notre pire ennemi, lol diablevil
Enfin bref... le mieux c'est encore de dire que ta prof a la même coupe de cheveux que Mila Jovavitch dans Jeanne d'Arc quand elle est coiffée comme un "homme", tout le monde situe, lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:38

Soit dit en passant c'est juste la prudence qui me fait résister à l'envie de donner le prénom de ma prof c'est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de profs...   Histoire de profs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de profs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire du Comic Book
» Histoire de vous détendre un peu: Le coeur a ses raisons
» Puzzy d'ou l'Histoire d'un Homme Ours!!!!!!!!
» Ma plus belle histoire c'est vous.
» Histoire de l univers Marvel en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: