| Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Lun 30 Avr 2007 - 7:59 | |
| - Citation :
- Le site IMDB offre en avant-première la bande-annonce du film vidéo Superman : Doomsday ! Rappelons que ce film, qui doit sortir aux États-unis en DVD en septembre prochain, est hors-continuité des précédentes séries de Bruce Timm (Superman TAS, La Ligue des Justiciers). À la vision de ces extraits, on découvre un design original pour Lois Lane alors que Superman a conservé des traits assez proches de ceux de Justice League.
Et la bande-annonce est ici: http://us.imdb.com/title/tt0934706/trailers-screenplay-E32340-10-2 Source: http://www.latourdesheros.com/news/2007_04_avril/news_348.htmOh f***! Avec la liberté de ton qu'offre le direct to DVD (parait-il Batman vs Dracula est terrible, bien loin du ton enfantin de la série télé) ça promet! Bon par contre on peut toujours espérer pour une sortie rapide en France... Pour + d'infos sur la gamme DC Universe Movie: http://www.latourdesheros.com/DC_Movie/DC_Movie_Presentation.htm Et vous, où étiez-vous le jour ou Superman est mort?
Dernière édition par Arathorn X le Sam 23 Jan 2010 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Lun 30 Avr 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Lun 30 Avr 2007 - 13:59 | |
| Judas Contract et New Frontier pourraient être pas mal aussi! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Lun 30 Avr 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Lun 30 Avr 2007 - 17:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Judas Contract et New Frontier pourraient être pas mal aussi!
je viens de finir New Frontier et franchement, c'est excellent, un peu chaud pour reperer tous les perso, surtout ceux sans pouvoirs mais ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Lun 30 Avr 2007 - 17:40 | |
| Pour New Frontier y'aura forcément pas mal d'adaptations je pense pour aider ceux qui ne connaissent pas ou peu le DCverse, mais bon ces films sont surtout destinés aux fans et ça c'est pas mal. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Mar 1 Mai 2007 - 6:22 | |
| J'ai trop hâte pour "New Frontier" le bouquin est génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Jeu 3 Mai 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Jeu 3 Mai 2007 - 11:04 | |
| Houlà !! Je vais passer pour un gros lourd, mais c'est bien le recit de la mort du Supes ?? C'est ça ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Jeu 3 Mai 2007 - 11:16 | |
| Ouaip, avec apparemment son retour après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Jeu 3 Mai 2007 - 12:30 | |
| Je suis bien tenté là tout à coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Dim 22 Juil 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) Jeu 21 Jan 2010 - 19:13 | |
| J'ai enfin pu le voir et je dois dire que je suis pas déçu du tout! Les personnages sont très bien caractérisés et le support DVD permet à l'équipe créative de s'affranchir de pas mal de contraintes au niveau de la censure qu'aurait eu un programme pour la télé (aussi bien au niveau de la violence des combats que de la relation Superman/Lois), le public visé ici est clairement un public pus âgé que les moins de douze ans. L'animation est pas mal, contrairement aux sorties suivantes la gamme DC Animated Universe Original Movie (dont ce métrage est le premier de cette gamme) la touche graphique de Bruce Timm est bien visible mais les personnages ont toutefois une apparence physique légèrement différente des séries télé (notamment Lex Luthor bien plus longiligne ici). Je n'ai jamais lu les épisodes de la mort et du retour de Superman mais je sais que ce film réinvente quasiment le retour dans une version qui n'a rien a envier à celle des comics. Bon j'ai quand même une ou deux déceptions, notamment sur Doomsday - Spoiler:
on apprend rien sur lui, il apparaît, se bat contre Superman, meurt et on en entend plus parler de tout le film, un peu paradoxal vu le titre de l'œuvre.
La bande-son quand à elle à été soignée, les musiques épiques ou plus intimistes collent bien aux scènes qu'elles accompagnent. Un bilan plus que satisfaisant pour un bon divertissement de qualité tant scénaristique que graphique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) | |
| |
|
| |
| Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie) | |
|