C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:34

Le prochain film de la collection DC Universe Animated Original Movie s'inspire du premier arc de la série Superman/Batman de Loeb et McGuinness, c'est Bruce Timm qui se charge de la réalisation.

Trailer: http://www.marveldc-universe.com/news-00800-dc-comics-bande-annonce-supermanbatman--public-enemies-.html
Revenir en haut Aller en bas
Neufel
All new member
All new member
Neufel


Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/05/2009

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:08

On retrouve pas mal le style de McGuinness, ça fait franchement plaisir. Impatient d'en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptySam 23 Mai 2009 - 10:27

N'y connaissant rien (ou très très peu) en DC, ça m'a l'air plutôt sympathique et j'aime beaucoup la qualité du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:05

Citation :
Très satisfait des chiffres de ventes du film d'animation "Superman/Batman : Public Enemies" (200 000 DVDs vendus la première semaine), Warner Premiere envisage très sérieusement de produire une suite !

Il n'y a aucune annonce officielle de faite pour le moment sur l'histoire qui sera choisie mais il y a fort à parier qu'il s'agira d'un des comics de Jeph Loeb qui fait suite à "Public Enemies". Il y aurait alors "Absolute Power" qui voit les deux héros élevés au rang de dictateurs par des super-vilains venus du 31ème siècle. "With A Vengeance!" dans lequel Superman et Batman sont coincés dans une réalité alternative et chassés par les héros de cette Terre, les Maximums. Et enfin "The Supergirl From Krypton", qui a réintroduit Supergirl dans l'époque moderne, Superman, Batman et Wonder Woman vont essayer d'entrainer Supergirl et de la sauver de Darkseid.

Pas mal d'histoires alléchantes donc pour cette suite qui sera la première du label DC Original Animated Movies qui n'a pas encore déçu ou très peu pour le moment.

Bien sur, ça ne se fera pas tout de suite, rappelons que le prochain film à sortir sera "Justice League : Crisis On Two Earths".
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001486-dc-comics-une-suite-pour-supermanbatman--public-enemies-.html

Quelqu'un a déjà pu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:33

oui je l(ai vu.
le côté graphique est très bien foutu, l'histoire bien ficelée, même si je la connaissais déjà vu que j'avais lu l'arc en question et les apparitions d'autres persos dc sont très sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptySam 9 Jan 2010 - 15:31

Film bien sympathique, la partie graphique est excellente, la bande-son est pas mal avec un main theme bien dynamique. Je ne pourrais pas comparer avec la version papier puisque je ne l'ai pas lu mais est-ce que là aussi on n'explique pas pourquoi des héros décident de se mettre du côté de Luthor?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:58

Captain Atom explique dans un monologue intérieur pourquoi lui se joint à la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:17

OK là on a rien de tout ça, le spectateur qui connaît pas ou peu l'univers DC est parfois un peu perdu avec certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:22

En même temps, l'explication n'allait pas trop loin : il a toujours voulu être Superman, bosser pour le Président voulait dire quelque chose même si c'est Luthor...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:53

Et pour les autres? Qu'est-ce que Starfire et Power Girl peuvent bien en avoir à faire de bosser pour le président?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:15

J'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:23

Sans doute encore une idée renversante de Loeb...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:13

si je me souviens bien, dans le film, c'est pour "un monde meilleur" qu'ils font ça. mais si je me rappelle bien, dans le comics, c'est hawkman et captain marvel qui sont les "hommes du président"
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)   Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman/Batman : Public Enemies (DC Universe Animated Original Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman: Doomsday (DC Universe Animated Original Movie)
» Batman: Gotham Knight (DC Universe Animated Original Movie)
» Wonder Woman (DC Universe Animated Original Movie)
» Green Lantern: First Flight (DC Universe Animated Original Movie)
» Justice League: Crisis on Two Earths (DC Universe Animated Original Movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: