| Fan-Art de Gambit85. | |
|
+10Mythic Arathorn X S*m*a*s*h Anole Séraphin Hyperion Flameboy Ice Nicobax Gambit85 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gambit85 All new member
Age : 39 Localisation : Bagnolet (93) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Fan-Art de Gambit85. Mer 31 Mai 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Mer 31 Mai 2006 - 18:00 | |
| d'accord. bonne continuation. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Jeu 1 Juin 2006 - 6:17 | |
| Je confirme ce que j'ai dit sur le Royaume. Tu as un bon coup de crayon meme si les persos ne sont pas toujours très ressemblants comme notamment La Torche. - Ice56 a écrit:
Voleur de smiley | |
|
| |
Gambit85 All new member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Jeu 1 Juin 2006 - 9:49 | |
| C'est normal pour la non-ressemblance avec les persos de comics, j'essaye d'utiliser le moins de fois possible les comics pour faire mes dessins, pour pouvoir avoir mon propre style et surtout pour m'améliorer. Et merci à tous pour les compliments. | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Jeu 1 Juin 2006 - 22:47 | |
| pardon de mettre un peu de fraicheur dans ce topic chaleureux... mais c'est quand même super moche tout ça. arrêtez de dire "il a un sacré coup de crayon", c'est pas lui rendre service. y a énormément de boulot, là on dirait les dessins d'un mome de 12 ans pas spécialement doué... je t'encourage à continuer mais là, clairement, c'est pas bon. mais persévère, y a que comme ça qu'on progresse ! bon courage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Jeu 1 Juin 2006 - 22:57 | |
| Je t'encourage à exposer également tes oeuvres Nicobax et nous donnerons à notre tour notre avis... Je reconnais que le dernier dessin avec les FF est un peu moins harmonieux, les dessins sont forts "trappus" je dirais. Mais le premier dessin avec le personnage Hellboy (je crois) je le trouve super bon, la Sentinelle également, etc.
Maintenant tu sembles vouloir indéniablement te qualifier par ta franchise. Soit ça peut être une qualité, mais dans ton cas ça te rend quand même indéniablement aussi antipathique. Pour le peu de messages sur lequel je tombe venant de toi, ça fait quand même beaucoup d'avis dépréciatifs global, remarques sur les oeuvres assez cinglantes on s'y demande même pourquoi tu les postes plutôt que de passer par dessus, à présent remarque dépréciative sur l'oeuvre d'un forumer. Il est vrai que tout le monde n'a pas ta franchise, mais heureusement car on finirait tous par s'insulter je crois. Niveau diplomatie tu as des leçons à prendre de tous ici. | |
|
| |
Nicobax All new member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 1:13 | |
| non je ne crois pas avoir de leçon à recevoir en matière de diplomatie... les bisounours qui s'autocongratulent ça ne sert strictement à rien. si t'es un partisan de la médiocrité qui se satisfait d'elle-même, pas de problème mais c'est pas mon cas. quant à l'arguement "fais voir ce que tu fais d'abord", il ne tient pas la route. si tu n'as le droit de parler que des choses que tu fais toi même, il te restera pas grand chose pour pouvoir parler. toi tu viens peut être ici pour te faire des copains, moi pas. que je sois antipathique est le cadet de mes soucis. si t'es pas capable de te rendre compte qu'il ne sait pas dessiner, j'y peux rien mais c'est un fait. c'est pas pour autant qu'il ne faut pas qu'il continue et qu'il ne progressera pas mais là, c'est moche. quand je lis "je le trouve super bon" je suis terrifié. | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 7:09 | |
| Je suis "en partie" d'accord avec toi Nicobax, mais il y a la facon de le dire... Quand quelqu'un ce lance dans quelque chose, c'est sur, au debut ce n'est peut etre pas bon, mais il ne faut pas lui dire pour autant que c'est pourris ! Il faut etre honnete, oui, mais pas lui casser le moral par des paroles vexante, il faut au contraire le motiver ! Je suis pour dire réellement ce qu'on pense, mais pas en etre méchant pour autant, il y a toujours une facon "correcte" de dire les choses ! Apres, pour ma part, je suis d'accord que ce n'est pas les meilleurs dessins de comcis que j'ai vu, mais ca n'est pas non plus le niveau d'une fille de 4 ans, ton Hellboy est simpas ! L'homme sable me plais mis a part ca main a droite... Mais ce n'est qu'un défaut corrigable ! Donc continue ! c'est cool ! et n'esite pas a poster tes autres modeles pour qu'on lui puisse assister a ton évolution en tant que Déssinateur ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 10:59 | |
| Dernier sursis pour Nicobax, tu as le profil parfait pour être le premier banni de ce forum. Moi tu me donnes en effet pas l'impression de venir ici pour te faire des amis, mais pour cracher sur tout et tout le monde et surtout casser les couilles... Bref ou tu te calmes ou tu te casses, ou je t'aide à partir. | |
|
| |
Séraphin Young member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 11:37 | |
| Non ... Hyperion ... sans en arrivé la ... ca serai dommage ... Et puis, s'il rale vraiment tout le temp pour rien, une fois qu'on le sait, ca peut etre amusant et on peut en rire... (enfin...apres tu fait ce que tu...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 12:04 | |
| C'est vite lourd de lire ses posts où tour à tour chacun s'en prend plein la poire... Sa réplique qu'il "n'est pas ici pour se faire des amis" donne bien le ton... Et j'ai pas envie qu'il pourrisse l'ambiance. On est pas en guerre ici et s'il lui manque les notions de savoir vivre, tant pis. | |
|
| |
Séraphin Young member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 13:15 | |
| Oui... non, ben tu fait ce que tu veux... je voulai juste prendre sa défence... C'est mon coter "protecteur des plus petit que moi" ! (Apres tout, il se debrouille ! c'est toi le Chef Hyperion ! ) | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 14:37 | |
| Ben en fait on est deux à avoir cet avis lol, on en a parlé déjà avant pour en arriver là... donc à mon tour de prendre la parole. Je suis d'accord que le tout beau tout rose n'a rien de sincère... mais jouer des mécaniques à dire "moi je dis non et je vous emmerde" n'a pas pour moi de côté plus sincère surtout lorsque que c'est la réponse faite systématiquement... Je suis d'accord que les dessins sont "carrés" mais vues mes connaissances et capacités en dessin, ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité que de dire c'est de la merde, juste pour que l'on voie que moi j'existe. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 17:41 | |
| J'peux me risquer à un conseil constructif? a mon sens, un truc qui casse le dessin est ce coté très statique... les personnages véhiculent forcément quelquechose, faut les rendre un peu plus dynamiques en somme, les faire "poser", les mettre en scène, en situation, sans forcément faire de décors ou de vilains, mais garder en tête ce que fait ton héros ici après j'm'y connais j'm'y connais pas c'est une autre paire de manchettes j'essaie d'apporter ma pierre, mais pas pour la jeter sur quelqu'un
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 17:46 | |
| Je n'apprécie pas du tout le ton sur lequel Nicobax a jugé les dessins de Gambit, à aucun moment je n'ai vu Gambit se vanter d'être le nouveau Kirby, que l'on dessine mieu ou moins bien que lui je ne vois pas de quel droit on aurait à le casser ainsi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 19:37 | |
| je ne vais pas prétendre que le style est excellent mais en meme temps, Gambit85 dessine mille fois mieux que je ne pourrais le faire ... et j'en ai eu des cours pour m'entrainer après je trouve que Nicobax, tu n'as pas du tout la maniere de dire ce que tu penses ... on dirait que tu balances tes paroles pour etre blessant | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Ven 2 Juin 2006 - 22:28 | |
| ouais brulons le ! brulons le !
(hum, je sors ok !) | |
|
| |
Psylocke New member
Age : 49 Localisation : là... juste là! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Lun 12 Juin 2006 - 14:47 | |
| Et ben moi je te conseille de copier justement... tu copies des persos hommes ou femmes en situation, en essayant de te rapprocher le + possible de l'original... petit à petit tu vas prendre des gestes, des automatismes car c'est en copiant qu'on apprend (au moins les bases) et une fois que tu auras ces bases, tu pourras mettre en scène tes créations!!! (ton Iron Man est pas mal du tout!!!) *** Pour le jeune homme expert en Marketing/pub à la recherche d'un boulot dans la com' => c'est pas en étant cash limite mal poli que tu vas te faire respecter. Si t'es comme ça en clientèle, je te souhaite bien du courage, ceci dit j'ai 2 ou 3 agences de pub qui s'amusent à m'envoyer des chargés de com' comme ça... ils sont toujours très bien reçus Ceci dit le + important en pub c'est qu'on parle de toi... en bien ou en mal nan? lol C'est réussi | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Fan-Art de Gambit85. Lun 12 Juin 2006 - 18:32 | |
| C'est franchement du bon début, moi je dis, mais je pense aussi que tu devrais peut-être recopier au moins pour le début mais franchement persévère t'es doué !!! | |
|
| |
Gambit85 All new member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Mar 13 Juin 2006 - 9:48 | |
| @Psylocke: Ca c'est ce que je faisais avant (d'ailleurs le Iron Man et la Fairchild sont des copies d'images existant), c'est pour ça que je change. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Mar 13 Juin 2006 - 11:13 | |
| A mon sens, t'as pas encore atteint le niveau pour ne pas recopier un minimum... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Mar 13 Juin 2006 - 12:23 | |
| Je suis d'accord avec smash pour le recopiage d'aprés le peu de notion que j'ai il faut recopier. D'ailleur beaucoup de dessinateur en son venu comme ça au comics je me rappelle avoir vu un reportage y a 3-4 ans oiu le dessinateur de l'époque de batman a appri en recopian les dessins de superman si je me rappelle bien il avait dit que la seule chose a ne pas faire quand on rezcopie c'est de décalquer mais qu'il fallait recopier en ayant le dessin a coter cela permet en plus d'avoir son propre style et de le maitriser plus vite dixit le dessinateur. Aprés fait comme tu veu mais persevere je suis sur que tu t'améliorera avec le temps sinon le dessin que je prefere c'est ton hellboy qui est lui asse réussi en sommes | |
|
| |
Gambit85 All new member
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. Sam 28 Oct 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Art de Gambit85. | |
| |
|