C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan-Art de Gambit85.

Aller en bas 
+10
Mythic
Arathorn X
S*m*a*s*h
Anole
Séraphin
Hyperion
Flameboy
Ice
Nicobax
Gambit85
14 participants
AuteurMessage
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:53

Salut tout le monde.

Bon moi aussi je mets mes fan-art, histoire d'alimenter un peu cette section.

Iron Man: http://membres.multimania.fr/gambit85/hpbimg/IronMan.jpg
Fairchild: http://membres.multimania.fr/gambit85/hpbimg/Fairchild%2001.jpg

Hellboy:
Fan-Art de Gambit85. Hellboy01

King Kong:
Fan-Art de Gambit85. KongNoel%2001

Iron French:
Fan-Art de Gambit85. IronFrench

L'Homme Sable vs Spider-Man:
Fan-Art de Gambit85. SpiderSand

Fantastic Four:
Fan-Art de Gambit85. Fantastic%20Four

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bye, @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:00

d'accord. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:24

Cool ! Tu as emmené la Femme Invisible faire de la chirurgie esthétique pour ses seins cheers

Fan-Art de Gambit85. Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:17

Je confirme ce que j'ai dit sur le Royaume. Tu as un bon coup de crayon meme si les persos ne sont pas toujours très ressemblants comme notamment La Torche.
Ice56 a écrit:
Fan-Art de Gambit85. Jesors1
Voleur de smiley pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:49

C'est normal pour la non-ressemblance avec les persos de comics, j'essaye d'utiliser le moins de fois possible les comics pour faire mes dessins, pour pouvoir avoir mon propre style et surtout pour m'améliorer.

Et merci à tous pour les compliments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:47

pardon de mettre un peu de fraicheur dans ce topic chaleureux... mais c'est quand même super moche tout ça. arrêtez de dire "il a un sacré coup de crayon", c'est pas lui rendre service. y a énormément de boulot, là on dirait les dessins d'un mome de 12 ans pas spécialement doué...
je t'encourage à continuer mais là, clairement, c'est pas bon. mais persévère, y a que comme ça qu'on progresse ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:57

Je t'encourage à exposer également tes oeuvres Nicobax et nous donnerons à notre tour notre avis...
Je reconnais que le dernier dessin avec les FF est un peu moins harmonieux, les dessins sont forts "trappus" je dirais. Mais le premier dessin avec le personnage Hellboy (je crois) je le trouve super bon, la Sentinelle également, etc.

Maintenant tu sembles vouloir indéniablement te qualifier par ta franchise. Soit ça peut être une qualité, mais dans ton cas ça te rend quand même indéniablement aussi antipathique.
Pour le peu de messages sur lequel je tombe venant de toi, ça fait quand même beaucoup d'avis dépréciatifs global, remarques sur les oeuvres assez cinglantes on s'y demande même pourquoi tu les postes plutôt que de passer par dessus, à présent remarque dépréciative sur l'oeuvre d'un forumer. Il est vrai que tout le monde n'a pas ta franchise, mais heureusement car on finirait tous par s'insulter je crois. Niveau diplomatie tu as des leçons à prendre de tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:13

non je ne crois pas avoir de leçon à recevoir en matière de diplomatie... les bisounours qui s'autocongratulent ça ne sert strictement à rien. si t'es un partisan de la médiocrité qui se satisfait d'elle-même, pas de problème mais c'est pas mon cas.
quant à l'arguement "fais voir ce que tu fais d'abord", il ne tient pas la route. si tu n'as le droit de parler que des choses que tu fais toi même, il te restera pas grand chose pour pouvoir parler.
toi tu viens peut être ici pour te faire des copains, moi pas. que je sois antipathique est le cadet de mes soucis. si t'es pas capable de te rendre compte qu'il ne sait pas dessiner, j'y peux rien mais c'est un fait. c'est pas pour autant qu'il ne faut pas qu'il continue et qu'il ne progressera pas mais là, c'est moche. quand je lis "je le trouve super bon" je suis terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:09

Je suis "en partie" d'accord avec toi Nicobax, mais il y a la facon de le dire... Fan-Art de Gambit85. Grrrr06
Quand quelqu'un ce lance dans quelque chose, c'est sur, au debut ce n'est peut etre pas bon, mais il ne faut pas lui dire pour autant que c'est pourris !Fan-Art de Gambit85. Violence42
Il faut etre honnete, oui, mais pas lui casser le moral par des paroles vexante, il faut au contraire le motiver !
Je suis pour dire réellement ce qu'on pense, mais pas en etre méchant pour autant, il y a toujours une facon "correcte" de dire les choses !

Apres, pour ma part, je suis d'accord que ce n'est pas les meilleurs dessins de comcis que j'ai vu, mais ca n'est pas non plus le niveau d'une fille de 4 ans, ton Hellboy est simpas ! L'homme sable me plais mis a part ca main a droite...
Mais ce n'est qu'un défaut corrigable !
Donc continue ! c'est cool ! et n'esite pas a poster tes autres modeles pour qu'on lui puisse assister a ton évolution en tant que Déssinateur !Fan-Art de Gambit85. Super16
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:59

Dernier sursis pour Nicobax, tu as le profil parfait pour être le premier banni de ce forum. Moi tu me donnes en effet pas l'impression de venir ici pour te faire des amis, mais pour cracher sur tout et tout le monde et surtout casser les couilles...
Bref ou tu te calmes ou tu te casses, ou je t'aide à partir. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:37

Non ... Hyperion ... sans en arrivé la ... ca serai dommage ... Neutral
Et puis, s'il rale vraiment tout le temp pour rien, une fois qu'on le sait, ca peut etre amusant et on peut en rire... tongue

(enfin...apres tu fait ce que tu...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:04

C'est vite lourd de lire ses posts où tour à tour chacun s'en prend plein la poire...
Sa réplique qu'il "n'est pas ici pour se faire des amis" donne bien le ton... Et j'ai pas envie qu'il pourrisse l'ambiance. On est pas en guerre ici et s'il lui manque les notions de savoir vivre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:15

Oui... non, ben tu fait ce que tu veux... je voulai juste prendre sa défence...
C'est mon coter "protecteur des plus petit que moi" ! Fan-Art de Gambit85. Ange22

(Apres tout, il se debrouille ! Laughing c'est toi le Chef Hyperion ! king )
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:37

Ben en fait on est deux à avoir cet avis lol, on en a parlé déjà avant pour en arriver là... donc à mon tour de prendre la parole.

Je suis d'accord que le tout beau tout rose n'a rien de sincère... mais jouer des mécaniques à dire "moi je dis non et je vous emmerde" n'a pas pour moi de côté plus sincère surtout lorsque que c'est la réponse faite systématiquement...

Je suis d'accord que les dessins sont "carrés" mais vues mes connaissances et capacités en dessin, ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité que de dire c'est de la merde, juste pour que l'on voie que moi j'existe.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:41

J'peux me risquer à un conseil constructif? a mon sens, un truc qui casse le dessin est ce coté très statique... les personnages véhiculent forcément quelquechose, faut les rendre un peu plus dynamiques
en somme, les faire "poser", les mettre en scène, en situation, sans forcément faire de décors ou de vilains, mais garder en tête ce que fait ton héros ici Wink après j'm'y connais j'm'y connais pas c'est une autre paire de manchettes j'essaie d'apporter ma pierre, mais pas pour la jeter sur quelqu'un Surprised


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:46

Je n'apprécie pas du tout le ton sur lequel Nicobax a jugé les dessins de Gambit, à aucun moment je n'ai vu Gambit se vanter d'être le nouveau Kirby, que l'on dessine mieu ou moins bien que lui je ne vois pas de quel droit on aurait à le casser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:37

je ne vais pas prétendre que le style est excellent mais en meme temps, Gambit85 dessine mille fois mieux que je ne pourrais le faire ... et j'en ai eu des cours pour m'entrainer lol!
après je trouve que Nicobax, tu n'as pas du tout la maniere de dire ce que tu penses ... on dirait que tu balances tes paroles pour etre blessant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:28

ouais brulons le ! brulons le !

(hum, je sors ok !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Psylocke
New member
New member
Psylocke


Age : 48
Localisation : là... juste là!
Date d'inscription : 11/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:47

Et ben moi je te conseille de copier justement... tu copies des persos hommes ou femmes en situation, en essayant de te rapprocher le + possible de l'original... petit à petit tu vas prendre des gestes, des automatismes car c'est en copiant qu'on apprend (au moins les bases) et une fois que tu auras ces bases, tu pourras mettre en scène tes créations!!! (ton Iron Man est pas mal du tout!!!)


***
Pour le jeune homme expert en Marketing/pub à la recherche d'un boulot dans la com' => c'est pas en étant cash limite mal poli que tu vas te faire respecter. Si t'es comme ça en clientèle, je te souhaite bien du courage, ceci dit j'ai 2 ou 3 agences de pub qui s'amusent à m'envoyer des chargés de com' comme ça... ils sont toujours très bien reçus Twisted Evil

Ceci dit le + important en pub c'est qu'on parle de toi... en bien ou en mal nan? lol C'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:32

C'est franchement du bon début, moi je dis, mais je pense aussi que tu devrais peut-être recopier au moins pour le début mais franchement persévère t'es doué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:48

@Psylocke: Ca c'est ce que je faisais avant (d'ailleurs le Iron Man et la Fairchild sont des copies d'images existant), c'est pour ça que je change. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:13

A mon sens, t'as pas encore atteint le niveau pour ne pas recopier un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:23

Je suis d'accord avec smash pour le recopiage d'aprés le peu de notion que j'ai il faut recopier. D'ailleur beaucoup de dessinateur en son venu comme ça au comics je me rappelle avoir vu un reportage y a 3-4 ans oiu le dessinateur de l'époque de batman a appri en recopian les dessins de superman si je me rappelle bien il avait dit que la seule chose a ne pas faire quand on rezcopie c'est de décalquer mais qu'il fallait recopier en ayant le dessin a coter cela permet en plus d'avoir son propre style et de le maitriser plus vite dixit le dessinateur.
Aprés fait comme tu veu mais persevere je suis sur que tu t'améliorera avec le temps
sinon le dessin que je prefere c'est ton hellboy qui est lui asse réussi en sommes
Revenir en haut Aller en bas
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. EmptySam 28 Oct 2006 - 13:17

Cette fois, ce n'est pas des dessins qui sont exposés, c'est des signatures, mais c'est quand même du fan-art.

Fan-Art de Gambit85. Civil%20War%201

Fan-Art de Gambit85. Zane%20War%201

Fan-Art de Gambit85. Kimengumi%20War%201

Fan-Art de Gambit85. Scientific%20War%201

Fan-Art de Gambit85. Philosophic%20War%201

Fan-Art de Gambit85. Master%20War
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fan-Art de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art de Gambit85.   Fan-Art de Gambit85. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Art de Gambit85.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambit85
» Blog de Gambit85.
» Bon anniversaire Gambit85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: