C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blog de Gambit85.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:55

Salut à tous.

Voilà mon blog, je parle un peu de tout et de n'importe quoi: de mes différentes passions, de l'actualité de temps en temps, j'expose mes dessins, quand j'en ai à exposer, des séances de dédicaces (en exposant les sketch qu'on me fait) et puis aussi, comme disent les d'jeuns, de ma life. Bref il y a de quoi plaire à un large public.

Bon, en ce moment, niveau lecteurs, c'est un peu mort, (bon avant j'avais l'excuse des vacances, mais maintenant j'ai l'impression qu'ils m'ont tous un peu oubliés lol) mais j'espère que certains d'entre vous, sinon tous, deviendront des lecteurs assidus.

Bon avant que j'oublie, faut aller ici pour le visiter. Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'espère qu'il vous plaira.

P.S.: Je sais pas si je peux faire la pub de mon blog, vu que j'essaye pas d'en faire un genre de site, mais bon t'en pis, je tente quand même.

Bye, @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:05

C'est toi qui a fait les dessins? Si oui, chapeau bas à toi, Gambit85. C'est bien mieux que moi! Tu es mon nouveau maître à dépasser!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:10

Ca dépend des quels tu parle, certains sont des dédicaces, faites par des auteurs de Comics, d'autres sont des dessins que j'ai fait, mais faut bien fouiller le blog, parce que ça date. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:14

Gambit85 a écrit:
P.S.: Je sais pas si je peux faire la pub de mon blog, vu que j'essaye pas d'en faire un genre de site, mais bon t'en pis, je tente quand même.
.

Aucun problème pour les blogs, et aucun problème pour les sites en générale même hors comics. Je l'ai dit dans ma "mise au point" le seul "problème" concerne les sites qui copient mes textes et mes images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:20

Ah c'est des dédicaces? T'en as de la chance! Tu les a vus où? À Angoulème? Tu y es déjà allé? Si oui, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:21

Je les ai eu en allant à des séances de dédicaces des magasins Album et Toystar à Paris. D'ailleurs j'ai fait des articles sur le blog pour raconter les journées de Dédicaces, que tu peux voir dans la Catégorie "Dédicaces".

Et non, malheureusement, je ne suis jamais allé à Angoulême, je n'en ai pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:36

Up pour ceux qui avaient adorés les sketch que j'ai pendant les dédicaces.
Hier,il y a eu une séance de dédicace de Jim Starlin et j'ai fait un résumé de l'évènement, en exposant le nouveau sketch que je viens d'avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Blog de Gambit85. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Gambit85.   Blog de Gambit85. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Gambit85.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KnightSky blog
» L'imaginarium de Ben Thomas, mon blog
» Comics All Day : mon blog de reviews
» Blog de Mojo
» iSpawn Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: