| Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Lun 30 Avr 2007 - 8:24 | |
| J'ai vu ce film datant de 2005 hier soir, premier film réalisé par Shane Black, l'auteur de l'Arme Fatal, avec Robert Downey Jr (bientôt dans Iron Man, j'ai hâte), Val Kilmer (bien meilleur ici que dans Batman Forever ) et la belle Michelle Monaghan. Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre. Un film que tous les fans de l'Arme Fatale ou encore de Tarantino devrait adorer, de l'humour décalé avec pas mal de situations cocasses. Si je devais donner une note je donnerai 11/10! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Lun 30 Avr 2007 - 9:13 | |
| Je l'ai en DVD je l'ai pas encore vu, va falloir que je le regarde. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Lun 30 Avr 2007 - 14:22 | |
| Une bombe ! Ce film est génial. Shane Black connait ses classiques du film d'action, et pourquoi ? Parceque c'est lui le père du film d'action intelligent !! Le film est drôle, l'action est toujours présente et les acteurs sont tous excellents ! Je conseille. 6/6 - et voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Lun 30 Avr 2007 - 14:35 | |
| C'est quoi ta scène ou ta réplqiue préférée? Y'en a tellement que moi je n'arriverai pas choisir lol Mais bon le coup du cadavre dans la douche ou comment se règle le problême des empruntes digitales est terrible. Val Kilmer a une sacré réparti dans les répliques de son perso de détective gay. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Lun 30 Avr 2007 - 21:34 | |
| excellent, je suis allé le voir dès sa sortie en salle super décalé, des persos hauts en couleur, un must! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Mar 1 Mai 2007 - 6:24 | |
| Il faudrait que je le revoie, mais je dois avouer que l'interrogatoire avec les électrodes sur les boules ets vraiment drôle, et se termine d'une manière carrément géniale | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang Mar 1 Mai 2007 - 23:19 | |
| Cette scène rappelle beaucoup une certaine scène de Pulp Fiction où Vincent Vega pose une question a un passager sur sa banquette arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang | |
| |
|
| |
| Shane Blake's Kiss Kiss Bang Bang | |
|