C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+4
Ama'San
Kal-L
Arathorn X
Mr Terrific
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory

J'ai acheter les deux saison en Zone 1 à la Fnac et j'ai bien rigolé.
Ca se regarde rapidement et ça parait sans fin.
Comme friends, scrubbs, ou How i met your mother. Il base le tous sur une romance impossible.
Mais je me sens proche de ses gicks !
A découvrir !

The Big Bang Theory Big2t
The Big Bang Theory Big3
The Big Bang Theory Bigyp
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:37

-
Episode ou ils sont tous en Flash ! Ils se demandent comment régler le problème. Raj propose :
" Si on se met les uns derrière les autres ça donnera l'impression d'un homme vraiment très rapide" Razz

-

Sheldon et Léonard remonte vers leur appart.
Sheldon : Il est établit que pour être un Green Lantern, il faut que je sois choisit par les gardien d'Oa. Mais avec les fond suffisant et un bon laboratoire je peux être Batman !
Léonard : Quoi ?!
Shedon qui prend une voix rocailleuse : Je suis Batman !
Sheldon avec sa voix normale : Tu vois
clown

-

Penny sort avec le vendeur de comics et sheldon l'interpelle.
Sheldon " j'ai un problème avec des mecs d'un forum je crois que tu peux m'aider"
Stewart " oui il peuvent parfois être violent. Va y explique"
Sheldon " En établissant que Batman serait définitivement Mort et qu'il ne revienne jamais. Je dit que la parfaite personne pour reprendre la cape serait Dick Grayson"
Stewart " Mais non ! Grayson a créer son propre double Nightwing. Il ne peut être Batman. Le chois logique serait le second Robin - Jason Todd !"

(Ca rappel des choses et le plus drôle est que ça devait passer à cette période)

rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:40

Je viens de mater les premiers épisodes, c'est vraiment sympa, avec pleins de clins d'oeil aux comics, à la SF...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:33

J'ai fini la saison 1 aujourd'hui et je dois dire que j'ai bien pris mon pied! Les personnages sont attachants (enfin surtout Léonard à travers lequel beaucoup de monde doivent se reconnaître dans certains épisodes) et les clins d'oeils "geeks" ne manquent pas!
Au niveau des comics on peut remarquer une domination de DC, Sheldon a un t-shirt à l'effigie des héros DC dans quasiment chaque épisode et lorsque des comics ou des produits dérivés sont montrés c'est toujours DC, les héros Marvel sont tout juste évoqués deux ou trois fois.
Je suis vraiment tombé sous le charme, je regrette de pas avoir connu plus tôt (mais bon au moins comme ça ça m'aide à patienter pendant la pause de la plupart des autres séries).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:27

Moi j'attend la saison 3 - Toi t'as de la chance t'as encore toute la saison 2 à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:11

Je vais d'ailleurs m'y mettre d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:39

Je viens de me faire les deux premières séries, et je veux les T-Shirts de Sheldon !! Surtout celui de Flash et de Green Lantern Razz

Mais sinon, plein de clins d'oeil aux comics, j'adore cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:28

Bon je connais cette série que depuis 2 mois mais je me suis fait les 3 saison en 2 semaines, je remonte donc ce topic pour vous dire que la saison 3 viens de se terminer aux US (23ème épisode la semaine passée). L'univers Marvel est plus présent dans la 2nde et 3ème série (comparé à la 1er),
Spoiler:
. Il y a aussi de nombreux clins d'œils aux jeux vidéos (et une haine contre la Fox Laughing ).
La saison 3 apporte quelques plus à l'univers (on apprend enfin pourquoi l'ascenseur est en panne) et la relation Penny/Leonard évolue.
Seul regret, plus les épisodes avancent plus Sheldon fait les 2/3 de la série à lui tout seul (C'est celui je préfère je m'en plein pas mais pas mal de personne autour de moi ne l'aiment pas XD).

Bon sinon je le conseil en VOSTF, généralement je ne suis pas de ces gens qui disent "ouais la VO c'est bien la VF c'est nulle c'est moche et bla bla bla..." Mais là certaines expression sont intraduisibles (BAZINGA) et des clins d'œils carrément zappés (notamment un sur Wolverine qui en français disparaît).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:23

Je viens de commencer la saison 3, je trouve les épisodes encore plus drôles qu'avant et je dois avouer que je suis bien surpris du changement majeur effectué dans la statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:10

Deux affiches promotionnelles pour la saison 4:

The Big Bang Theory Big-bang-theory-promo-s04-8338104xdlss

The Big Bang Theory Big-bang-theory-promo-s04-8338165jhpnk
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:46

Espérons que le procédé ne se fane pas à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:20

Info source : DR WHO Index forum
Nos quatre amis geeck apparaisse dans un comics du DCverse qui n'est autre que Power girl :
The Big Bang Theory Bigbangcomics1aa9ef6

Moi qui lit le titre est honte d'avouer ne pas les avoir remarquer !

Sinon je comprend qu'on puise ne pas aimer sheldon, il est fait ainsi. Et d'ailleurs sur ma première vision des deux première saison je l'aimais pas. Là je viens de me retapper les deux saison en attendant la troisième et du coup je l'apprécie plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:33

Excellent le clin d'oeil aux quatre geeks!
Pour ma part, Sheldon a tout de suite été mon favori....en même temps, il est génial! Bazinga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:11

Il commence même a être trop mis en avant par rapport aux autres protagonistes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:06

Ama'San a écrit:
Seul regret, plus les épisodes avancent plus Sheldon fait les 2/3 de la série à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:42

Heureusement ces épisodes sont très drôles, mais même l'intrigue principale est éclipsée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 9 Oct 2010 - 16:11

La nouvelle saison démarre du bon pied et comme on pouvait se douter la nouvelle relation qui s'est nouée nous apporte un bon lot de franche rigolade! Pas trop de clins d'œils pour l'instant sur les comics mais ça ne saurait sans doute tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:01

Le dernier épisode en date nous montre nos surdoués préférés déguisés en membres de la Justice League, c'est juste géant : https://www.youtube.com/watch?v=PsDGbhpwJ94&feature=related
Et Sheldon nous offre une très belle démonstration de ce que serait sa vie avec les pouvoirs de Flash : https://www.youtube.com/watch?v=SPM6DvUWe9o&feature=related

Plus surprenant, je suis tombé sur un article datant de février dernier parlant de The Theorists, un plagiat de la série... biélorusse! Cette série narre les aventures de quatre surdoués, Sheldon, Leo, Hovard et Raj, et de leur voisine la blonde Natasha... un air de déjà-vu? La preuve en image :