C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spider-Man 4 (projet abandonné)

Aller en bas 
+26
Raccoon
Adrien
Kasunda
Cyclops
Carbones
Gambzzz
Cain Marko
Geyser57
JessieRedball
Bsixkiller
Dave85
Zauriel
Metane
Arathorn X
Ben Wawe
MightyLeatherface
Maiki-X
Psygambit
Automnes
Marvel
Spider-78
Adinaieros
Mythic
Hyperion
Evelye
Beast
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:34

Wow ! Tabula rasa !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:37

Ils rebootent tout ou quoi...
Tout ça pour refaire plus de films et regagner du fric (au lieu de modifier le casting ou changer d'orientation ce qui au final est fait)...
Je sais que Disney aime le fric et a obtenu Marvel uniquement pour les films selon moi, mais il y a des limites à la cupidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:00

Donc on vire Raimi et on recommence à zéro avec un réalisateur qui ne va pas discuter les décisions de Sony j'imagine...

Mais bon du coup Evil Dead 4 va peut-être se faire plus vite que prévu... Very Happy qui sait??!!!


Dernière édition par Nick Nightingale le Mar 12 Jan 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:14

Ama'San a écrit:

Je sais que Disney aime le fric et a obtenu Marvel uniquement pour les films selon moi, mais il y a des limites à la cupidité...

En fait selon un article que je viens de lire, le reboot rapide, serait plus pour empécher Disney de récupérer Spider-Man pour eux tout seule.

ecrans.fr a écrit:
Mais pas question pour Sony d’abandonner l’homme-araignée, car sans la mise en route rapide d’un nouvel épisode, les droits reviendraient à Disney, nouveau propriétaire de Marvel depuis peu.

source: http://www.ecrans.fr/Spider-Man-4-Coup-de-theatre-super,8930.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:07

Putain, je suis dégouté, on va devoir se refarcir une origin story alors qu'on avait un univers bien implanté avec de bons acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:29

Agir de la sorte dans vingt ans, pourquoi pas, mais quel intérêt de faire "remake" si tôt...?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:00

Pour fêter les dix ans? Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:48

Nick Nightingale a écrit:
En fait selon un article que je viens de lire, le reboot rapide, serait plus pour empécher Disney de récupérer Spider-Man pour eux tout seule.

ecrans.fr a écrit:
Mais pas question pour Sony d’abandonner l’homme-araignée, car sans la mise en route rapide d’un nouvel épisode, les droits reviendraient à Disney, nouveau propriétaire de Marvel depuis peu.

Ok ok, autant pour moi alors...Mais c'est sur comme disent Klosterheim et Arathorn X je trouve ça vraiment stuuuupid.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:20

Moi aussi, je trouve ca stupide... Moi je voulais Malkovich en Vulture... grrr Oki Vulture c pas le meilleur des vilains, mais Malkovich c un putain d'acteur... et Raimi est un bon réalisateur...

Et moi je suis pour le plein pouvoir créatif aux artistes... Raimi s'est fait imposer Venom pour Spidey 3 et on voit ce que ca a donné un film plutôt très moyen... alors que les 2 premiers étaient très bons...

Le reboot est stupide en effet, mais je pense que je suis plus dégouté par le fait que Sony se débarrassé de Raimi parce qu’il ne veut pas faire ce qu'ils veulent plus qu'autre chose...

Car à la limite si le reboot de Spidey donne un bon film.... à la limite je peux vivre avec... je n’aime pas vraiment l'idée, mais si le film est bon, je suis oki avec ça... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:11

pareil que toi nick, je vais pas cracher sur un bon film, reboot ou non. mais là le reboot n'est pas d'ordre artistique, mais économique. ça va faire course entre sony et disney, et ça, dans l'absolu, c'est pas bon du tout et ça peut forcer sony à sortir... une daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:42

C'est super on va pouvoir se retaper pendant 45 minutes Peter Parker qui est un souffre-douleur au lycée, les gentils oncles et tantes aimant leur neveu comme leur propre fils, la morsure, le catch, la mort de Ben... J'espère que pour le reste ils se détacheront bien du premier film de Raimi, qu'on aura les ance-toiles, Gwen à la place de MJ, pourquoi l'araignée radioactive tiens (quoique...)...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:17

ça va faire un bide étant donné que les jeunes fans ne vont pas comprendre le pourquoi d'un tel reboot
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:56

Non mais le reboot moi ça m'énerve. Même si c'est bon. Ok le coté artistique c'est dégeulasse, m'enfin c'est Sam Raimi...C'est pas un réalisateur art et essai qui fait des films intimistes. Je pense il retrouvera du "travail". Pareil pour les acteurs....
En plus ça va quoi on la connais la genèse de spidey...
Comme dit Arathorn X tout se retaper depuis le début...C'est perdre 3 ans (bah oui ça sort tout les 3 ans les spiderman non ?) avant de voir une nouvelle aventure entre les protagonistes. De plus, les relation entre les personnages étaient posés. On aurai pu faire des histoire plus complexe selon le niveau de relations ect....
Là c'est tout repartir pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:28

Et en plus dans cette histoire Marvel ne récupère pas les droits donc c'est pas demain la veille qu'on aura des clins d'œil aux autres films ou bien qu'on verra certains ennemis comme le Caïd (il est inclus dans les droits pour Daredevil, c'est pour ça par exemple que dans le dernier dessin animé en date c'est Tombstone le chef de la pègre).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:24

Lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:19

Ton désarrois te fais perdre ton Français?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:25

"Nul" me paraissait trop habituel pour les productions Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 (projet abandonné)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Green Lantern 2 [Projet abandonné]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Projet DC
» Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: