C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Omega Flight #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Glocauer
Mr Terrific
Nick Nightingale
Marvel
Zauriel
Fred le Mallrat
WarrenW3
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Piotr
Mythic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:54

Pour revenir à Cap, Oeming dit "Out of Charactere" pour une fuite au Canada et qu'il n'a pas l'intention d'inclure des "lâches" dans son équipe. Mais il y aura pourtant bien des immigrés US... Alors... Tout est possible en fait... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:09

Même, moi je vois ça dans le sens où Cap n'abandonnera pas son pays dans le combat Civil War, donc pour moi ça ne peut pas être Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:11

Ca m'étonne qu'il n'y ait aucun mutant dans cette équipe qui en était constitué à plus de 50% avant, enfin bon il a bien été dit que tous les membres n'étaient pas sur cette image.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:32

Oui, d'autant que les jumeaux Beaubiers sont tjrs bien vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:34

Si le titre marche, on les reverra sûrement là dedans, ne serait ce qu'en guest-stars. Ils sont dans les derniers rescapés de l'ancien groupe.

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Apha_Flew
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:42

WarrenW3 a écrit:
Oui, d'autant que les jumeaux Beaubiers sont tjrs bien vivants...

Mais plus fous l'un que l'autre maintenant, ils sont dans X-Men pour l'instant on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:57

D'ici 2007 (date de cette preview), c'est sur qu'il va se passer bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:06

Véga redeviendra peut-être sympa... Les deux jumeaux maléfiques en même temps, ça fait moins dramatique, il faut qu'il y en ait un qui soit conscient du mal que fait l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:19

Hyperion a écrit:
Si le titre marche, on les reverra sûrement là dedans, ne serait ce qu'en guest-stars. Ils sont dans les derniers rescapés de l'ancien groupe.

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Apha_Flew

Comment ils sont morts ? Elle est morte Harfang ? Et Sasquatch ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:15

C'est dans l'arc "The Collective" et leur mort à lieu off-panels. Mais ils ont apparement été surclassé par quelque chose qui les dépassait.

En ce qui concerne les morts, Major Mappleleaf, Sasquatch, Puck, Vindicator (Heather Hudson je pense), Shaman, Purple Girl et Guardian (James Hudson)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Alpha Flight est mort, vive Omega Flight   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:06

Rhooooooooo...ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:36

- La mort d'Alpha Flight survient dans New Avengers 16
- Ils sont tués par une incarnation de l'énérgie des mutants depowered pendant le M-Day
- Entité leaderée par la conscience de Xorn et ayant pris refuge ds le corps du mutants absorbeur d'énérgie Michael Pointer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:47

Mac va revenir une fois de plus à la vie bouggi (c moi qui vous le dit... Ils vont quand même pas mettre un amerloc dans le costume de Captain Canada c un sacrilège...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:34

Y'a les 2 Puck qui sont morts d'ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:14

Oui et il me semble que c'est la fille Puck qui est morte et pas Kara / la Fille Pourpre, qui ne faisait plus partie de l'équipe. Non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:39

J'ai pu me tromper.

Sinon, Nick Oeming à dit qu'il n'y avait qu'un canadien su cette affiche, et vu qu'a droite on dirait bien Talisman....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:48

Piotr a écrit:

Sinon, Nick Oeming à dit qu'il n'y avait qu'un canadien su cette affiche, et vu qu'a droite on dirait bien Talisman....

Moi c drole je serais plus porter dire:

Nick Oeming à dit qu'il n'y avait qu'un canadien sur cette affiche, et vu qu'au centre on dirait bien Guardian (avec canadian écris sur son costume Shocked )....

na j'en sais pas plus que vous... mais perso je vois pas trop l'intéret de mettre un ricain dans le costume de Guardian... et je ne vois pas non plus l'intéret d'y mettre Clint Barton... J'ai de la difficulter à percevoir la logique la dessous... Clint avait vraiment autant de respect que ca pour Mac (Guardian)???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:51

On connaît l'origine de Clint ? Un p'tit retcon pour le foutre Canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:14

Oeil-de-Faucon est né dans l'Iowa aux Etats-Unis. Mais sinon, Clint a déjà dirigé d'autres équipes : Vengeurs des Grands Lacs, Thunderbolts. Moi ça me gênerait pas de le voir dans le costume de Mac simplement pour faire la continuité et diriger l'équipe canadienne. Mac est censé une fois de plus être mort après tout... cpasmafote

Ce qui fait que le bébé sans nom de Mac et Heather (même combat que celui de Luke et Jessica) est déjà orphelin. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:40

C pas la première fois que Mac "meurt"... Wink [Mais bon je dis pas c lui, mais perso j'aimerais ca... Razz ]

Mais na franchement, je vois aucune raison qui pourrait pousser Clint à vouloir mettre le costume de "Captain Canada"...

Si ca se trouve c aucun des 2...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:25

hum ... Madison Jeffries en Guardian et Clint en "Thor"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:27

Possible... Mais si Clint doit revenir et ne pas réendosser le costume de Hawkeye, alors l'armure de Mac qui donne des pouvoirs à celui qui la porte pourrait lui en donner. S'il n'a plus d'arc et de fléches, il lui faut de nouveaux attributs pour jouer au héros. L'armure peut lui fournir cela, moi je vois ça comme une des raisons possibles.

Pour le "Thor", il me semble qu'Oeming a confirmé pour un seul des persos de l'équipe, pour Beta-Ray Bill et que donc c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:12

Jean paul n'est pas mort dans les titre X ! Tuer par wolvie pendant sa crise de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:18

oui, mais ressuscité (Dans le même story arc) par The Hand (La Main)...

Citation :
S'il n'a plus d'arc et de fléches, il lui faut de nouveaux attributs pour jouer au héros. L'armure peut lui fournir cela, moi je vois ça comme une des raisons possibles.

je veux plus être hawkeye, je vais devenir Guardian, il a une belle armure qui va me donner des pouvoirs... c un peu simplice je trouve comme raison, pourquoi choisir Guardian, pourquoi ne pas redevenir Goliath à ce compte là ou n'importe qui d'autres...(si sa seul motivation c de se trouver une nouvelle identité avec pouvoirs)

sinon moi j'étais dans l'idée qu'il ne voulait plus être un héros, qu'il racrochait son costume, pour commencer une vie normal. J'avais pas compris ca dans le sens qu'il ne voulait plus être Hawkeye, si il redevient un héros, pourquoi ne pas redevenir Hawkeye?? C quoi qu'il a contre le fait d'être Hawkeye et pourquoi être Guardian serait mieux à son sens qu'être Hawkeye???


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:45

A ce qu'on sait, il s'est sentit trahit par les Vengeurs et les héros et ne veut plus en être. Donc on pense qu'il va changer d'identité pour redevenir un héros et essaye de se calmer vu qu'il ne peut plus être Hawkeye vu qu'il est mort. Mais c'est vrai que ça serait gênant qu'un non Canadien soit Guardian...J'espère juste qu'ils vont pas nous ressortir les aliens qui avaient ressuscités Mac ou son clone...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Flight #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega: the Unknown #1-10 [Mini Série]
» Feart Itself: Alpha Flight #0-8 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» War is Hell : The First Flight of the Phantom Eagle #1-5 [Mini Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: