| Omega Flight #1-5 [Mini Série] | |
|
+16Geyser57 Xmaxx TOOTH Adinaieros Glocauer Mr Terrific Nick Nightingale Marvel Zauriel Fred le Mallrat WarrenW3 S*m*a*s*h Hyperion Arathorn X Ben Wawe Piotr Mythic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Ven 22 Juin 2007 - 20:37 | |
| sasquatch redeviendrai méchant? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Ven 29 Juin 2007 - 17:27 | |
| - Mythic a écrit:
- veut une suite !!!
- Scott Kolins a écrit:
- Now it's true that my next gig is a Wolverine arc starting in Septmeber, but know that Marvel has heard your voice and recognizes that there's gold in these hills. So I don't imagine it'll be too long before you hear what comes next - and hopefully I'll be along for the ride.
Traduc: Mais sachez que Marvel a entendu votre voix et reconnaît qu'il y a de l'or dans ces collines. Donc j'imagine que ce ne sera par long avant que vous entendiez parler de ce qui vient ensuite....Donc il a de bonnes chances que ce ne soit pas fini fini (meme si ce n'est rien de sur, c un indice intéressant)... Relancement au numéro 1 dans quelques mois j'imagine.... enfin j'espère... source: http://forum.alphaflight.net/viewtopic.php?p=29119&highlight=#29119 | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Sam 30 Juin 2007 - 8:50 | |
| C'est bête parce que vu comment les choses bouge chez la concurrence ! Dans quelque mois tous le monde fera plus de DC que de marvel ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Sam 30 Juin 2007 - 8:52 | |
| DC a ses fans et Marvel les siens... Les deux maisons ont pas de crainte à avoir... Et chez Marvel en ce moment ça bouge quand même pas mal, on peut pas dire le contraire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Sam 7 Juil 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Ven 3 Aoû 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Ven 3 Aoû 2007 - 10:59 | |
| J'espère que Marvel va se remettre en question et qu'ils vont faire une suite à cette série. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 14:36 | |
| Oh oui, une suite!!! Alpha ou Oméga, mais un Flight!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:04 | |
| Euh...oui m'sieur!! Wouah, c'est pas qu'un avatar Hypérion pointant du doigt!! Accollé à ton message, on se sent impérieusement envoyé se présenter : Register!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:08 | |
| - MimiC a écrit:
Accollé à ton message, on se sent impérieusement envoyé se présenter : Register!! ptdr !!! Non mais c'est plus sympa pour tous les membres du forum. C'est une minuscule marque de respect lorsqu'on débarque sur un forum. Plus qu'une présentation, c'est le topic où le "nouveau" et les anciens se reconnaissent, se disent bonjour et hop c'est parti... Tu verras par toi-même si je suis aussi chiant que ça après, mais ça c'est un point auquel je tiens... Pour le reste (et sauf pour les tailles d'images où là aussi je suis emmerdant, mdr, ben je crois c'est plutôt libre... enfin j'espère ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:20 | |
| Je comprends : je préférais juste me présenter par une intervention spontanée avant, bien sûr, d'aller me présenter. Tu vois le genre d'entrée que fait Sasquatch : il défonce le mur puis se présente ensuite.. ça donne le ton et ça vaut un bout de présentation... SASQUATCH RULES!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:30 | |
| Lol et bien c'est fait maintenant et tout le monde est content | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:31 | |
| ...et Hypérion est content... :pirat: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:36 | |
| Non je disais "on", car je t'incluais dedans... le fait que tu sois pas passé par la case départ comme tout le monde... mais que tu aies commencé le jeu d'emblé. Nous avons eu tous les deux... on... ce qu'on voulait. On dirait que tu penses en arrivant que je suis déjà mégalo, désolé pour l'avatar au doigt pointé... Pour te dire j'y avais pas spécialement fait gaffe. C'est le plus beau dessin que j'ai trouvé, récemment de ce perso par Greg Land que j'adore Sinon je me met généralement pas à parler à la 1ère personne du pluriel, quand je parle de moi-même... pas encore non... J'ai pourtant connu une personne qui faisait ça jadis... Un certain "Monsieur M"... Ca rappelle peut-être des souvenirs à quelqu'un... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:43 | |
| M...comme? ...Mythic? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:49 | |
| Nan mille fois mieux que Mythic enfin si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 15:52 | |
| Qui donc, so?? Qui est ce Big M? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] | |