C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

New X-Men #20-32 (Cover)

+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:49

C'est dans quel numéros d'uncanny où Kullan Gath est vaincu ? Question J'ai une grande partie des Special Strange et des Albums X Men et j'ai jamais vu ça. Peut être des épisodes sautés par Lug ?

J'ai toujours cru que l'apparition de Nemrod était lié à l'apparition de Rachel Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:03

Uncanny X-Men # 190 et 191 soit les épisodes 2 et 3 de la dernière Intégrale X-Men sortie en VF.

Le Docteur Strange rectifie la réalité (du moins je crois, c'est pas très clair, il est possible que ce soit quelqu'un d'autre, les persos eux mêmes ont pas l'air de le savoir) après le "monde de Kullan Gath" et il dit qu'il a peur des repercussions temporelles... Ororo se le demande aussi : "quelles conséquences ?..."
Là dessus, autre plan, Nemrod débarque du futur... Shocked
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:05

C'est donc 2 épisodes complètement zappés par Lug. Very Happy
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:19

Oui les premiers à les avoirs publiés était déjà Marvel France, dans X-Men Extra n°15. Lug est passé au-dessus.

De ce que je comprend Nemrod découle bien des anomalies temporelles provoquées par la rectification de la réalité alterée par Kullan Gath.
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:33

Citation :
De ce que je comprend Nemrod découle bien des anomalies temporelles provoquées par la rectification de la réalité alterée par Kullan Gath.

Peut être même que Lug a copié/collé ses cases dans un autre numéro d'XMen. Ils l'ont déja fait pour certains trucs. 'fin bon, j'essaierai de trouver le X Men Extra.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:38

Sinon comme je te disais ces deux épisodes (ceux concernant Kullan Gath et la suite de la Saga sur Nemrod) ont étés republiés le mois dernier dans X-Men Intégrale, Tome 9, année 1985.

Lien vers le topic sur le forum :
https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:26

Hyperion a écrit:
Sinon comme je te disais ces deux épisodes (ceux concernant Kullan Gath et la suite de la Saga sur Nemrod) ont étés republiés le mois dernier dans X-Men Intégrale, Tome 9, année 1985.

Lien vers le topic sur le forum :
https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13

Les intégrales, c'est cher, surtout pour avoir 2 épisodes. Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:33

Ok, ben sinon j'ai poursuivi ma lecture et on en apprend plus sur Nemrod par la suite. Et tu as raison Glocauer, il est bien lié à Rachel. C'est un traqueur de mutants. En fait il l'a suivi dans le temps, mais il pensait attérir dans le passé de leur propre réalité : "Days of the Future Past" et c'est là qu'apparemment intervient Kullan Gath... avec les perturbations temporelles provoquées par la Saga Kullan Gath (les 2 épisodes), Nemrod attérit dans le passé (enfin notre présent à nous). L'ironie du sort c'est que Rachel se trouve bien dans ce qui est pour eux deux une réalité parallèle.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:49

Bastion's true identity was revealed in Cable/Machine Man Annual 1998. Nimrod and Master Mold first appeared separately in Uncanny X-Men #191 and Incredible Hulk Annual #7, then were merged in UXM #246-247 before passing through the Siege Perilous to become Bastion. Bastion briefly assumed the identity of Template during the Warlock series.

donc normalement, il n'y a plus de nimrod, vu qu'il a fusionné avec master mold pour former bastion...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:54

Ouais ça on l'a déjà dit je crois, le mystère reste donc tout entier... Stryker est peut-être tombé sur des plans de fabrication de Nemord???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:04

De ce que j'avais cru comprendre de New X-Men, il semble surtout qu'il soit tombé sur Nemrod par hasard...
Vu que Nemrod vient du futur, serait-il impossible d'imaginer qu'on a faire à un Nemrod partit lui aussi du futur (un Nemrod parallèle quoi), et qui attérit donc dans le présent maintenant ? (et qui ne serait donc pas devenu Bastion).

Moi il me semble que c'est ça l'histoire, après peut-être que je me gourre, lol. Pas tout pigé les explications de Stryker en VO... tongue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:12

Théorie dont m'a parlé Ineris et que j'ai retrouvé en rumeur sur d'autres forums, conçernant Dust :
Hyperion en spoiler a écrit:
Certains pensent que X-23 a échangé sa place avec Dust et a enfilé sa burka. Ses camarades ne retrouvent pas X-23 au moment des faits et si c'est elle à la place de Dust, son pouvoir autoguérisseur lui permettra de survivre...

- Pour Icare, c'est à peu près la même combine. Il a déjà survécu à des blessures très graves ainsi qu'à une tentative de suicide... Son pouvoir le guérit toujours. Au point qu'on se demande s'il peut vraiment mourir...
- Pour Rocket je vois pas. A moins qu'on ressorte le coup de l'Externel... rigolus
- Autre option, toutes ces morts vont êtres annulées ensuite. Retour du Beyonder ? toctoc lol... Ben la première fois avec les Nouveaux Mutants I c'est ce qui s'était passé. Pis là ça fait vraiment louche toutes ces morts d'un coup...
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:24

Citation :
je ne crois pas à la théorie du Beyonder, à mon avis Dust et Icare vont revenir mais j'en doute vraiment vraiment pour les autres
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: New X-Men # 28 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:43

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 Newx028bwcov79mc
COVER BY: PACO MEDINA
WRITER: CRAIG KYLE
CHRIS YOST
PENCILS: PACO MEDINA

THE STORY:
“NIMROD” Part 1(of 4)!
The New X-Men have been killed, blown up, and absolutely decimated. Now, they’re on the offensive! But after all they’ve been through, will they have the strength to defeat their toughest enemy yet? Hey, maybe the New Avengers could help!

Bon pour l'image pour le moment je peux pas faire mieux, mais je la remplacerai dès que possible. Sinon les persos sur la cover sont :
- Iron Man et Miss Marvel (des Nouveaux Vengeurs apparemment, Carole est partout avec eux de toute façon)
- Nimrod et Forge
- X-23, Hellion et Surge (seuls survivants de l'équipe ??? affraid )
Enfin on voit Rockslide et Mercury sur la cover # 29...

Le résumé dit bien que l'équipe a été décimée... Et demande si les survivants ont encore la force de se battre contre Nimrod ?... Peut-être que oui si les Nouveaux Vengeurs leur prêtent main forte...

Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 14:04, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:48

Bizarre la sorte de cercle dans lequel se trouve les New X-Men ?
Keske ça pourrait bien être ?? Peut-être machine à remonter le temps ? sifle

Et sinon l'objet de cet épisode sera entre autre de trouver l'identité du créateur de Nimrod...
Autre chose à laquelle je pensais, on voit Forge bosser sur une mystérieuse invention depuis le tout début de cette histoire...
Bon ça serait bizarre de sa part hein, mais en même temps... scratch
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:56

le cercle, visuellement, pourrait bien être un oeil cybernétique, vu qu'il a pas l'air de se développer en 3 dimensions comme on l'attendrait d'une porte ou d'une arche scratch
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:32

Le viseur de Nemord?
Sinon je verrais bien Forge créer une machine temporelle justement.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:34

De quel côté est Forge? Je vois mal pourquoi il trahirait les x mais bon, peut-être que les NXM iront chercher de l'aide chez lui.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:30

On a vu une sorte de silhouette humaine sous un drap dans le labo de Forge...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:33

Je ne crois pas qu'il va les trahir, quand je sous-entendais qu'il était lié à Nimrod, c'est parce qu'on cherche qui aurait pu être le concepteur de base du robot.
Si c'est Forge, il est peut-être pas responsable du fait que sa création est mal tournée...
Sinon récemment Marvel Girl III et Surge ont eu recours aux inventions de Forge (Ray il me semble pour un dispositif trompant la surveillance des Sentinelles du ONE et Noriko pour ses gants qui lui permettent de dompter ses pouvoirs), donc à prioris il est toujours du bon côté...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: new x-men   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:53

Slt je voulais juste faire remarquer qu'il est possible que tout soit qu'un coup de pub; c'est sûr c'est soulant de voir tout le monde qui clamse mais en même temps on en parle vachement souvenez-vous pour l'Ere d'Apocalypse les auteurs ont dit qu'ils allaient arrêter tous les titres X alors qu'en fait ils les ont juste remplacés pendant 4 mois je crois par l'AoA donc voilà tout ça va pitèt déboucher sur un récit génial avec probablement un voyage dans le temps pour faire revivre tout le monde

et sinon...HOULALA SE SERAIT VRAIMENT ABUSE Exclamation Exclamation Exclamation
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:58

Hello Marvel, tu peux te présenter dans le forum "Bienvenue" de la section "Accueil". Wink

Oui, ça semble un peu gros tous ces morts dans New X-Men, enfin pour le moment on sait pas trop quoi encore... poor
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 6:50

Quitte à faire un voyage dans le temps, qu'ils ramènent Samuel Pare pour le Fléau! lol!
Siemgi
New member
New member
Siemgi

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:29

Bah, disons que depuis qu'on "sait" que Wanda est "responsable" pour Xorn, s'ils la trouvent un jour, ben remettre le monde comme il faut ça en changerait des trucs...
Siemgi
New member
New member
Siemgi

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:32

Pour Dust je parie que c'est X-23 dans la burqa. Sinon c'est vrai, halte à la boucherie ! Trouvez Wanda et ramenez le monde comme avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 6 Empty

New X-Men #20-32 (Cover)
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant