| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|
+36Mr Terrific Ark Ice Magik Maiki-X Quintero TK Master Dax TheDeath998 Xorn Mr Frost Mercury Psygambit Cyclope Geyser57 Séraphin Wolvy Marvel S*m*a*s*h Piotr Flameboy Spellbound Anole Glocauer Arathorn X WarrenW3 Mythic Tarot Nick Nightingale Ineris Ben Wawe Cannonball01 Super Nico Siemgi Sunfire Hyperion 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 11 Aoû 2006 - 18:56 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait que sa aurait été bien qu'elle le fasse mais sa ne m'etonne pas que sa ne soit pas le cas. Ence qui concerne la cohesion des differentes equipes x-men, c'est surement du aux tensions entre certaines persos ou alors tout simplement du fait que les scenariste reste dans leur "coin" comme Whedon ou Brubaker. Bien que j'ai l'impression que New x-men est peut etre la serie qui se rapporte le plus au evenement au cours ainsi que les allusion a Jean ou autre presente comme tu dis, je trouve sa plutot interessant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 11 Aoû 2006 - 19:21 | |
| C'est quand même un événement heureux qui concerne l'une des plus grandes X-Woman et célèbre mutante (amenée à devenir la plus importante, dixit le Prof X ). Là ils sont laissés de côté, dommage. Enfin bon comme je l'ai dit, ça entraîne une bonne histoire (l'abandon de Cyclope et Emma est largement pire, c'est quand même assez inconscients de leur part après ce qui est arrivé). | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 13 Aoû 2006 - 13:54 | |
| - Dax a écrit:
- je suis désolé, mais on voit clairement forge, les larmes aux yeux qui demande à nimrod de ne pas leur faire de mal
oui, j'avais bien compris, mais ce genre de futur n'arrivera jamais. vous sembiez limite dire que dans un futur proche ils pourraient se remettre ensemble. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 13 Aoû 2006 - 14:10 | |
| Non c'est clair que sur le papier il arrivera jamais, mais là dans l'histoire c'est le futur le plus proche actuel... Bien sûr d'ici 16 ans le futur aura le temps de changer on le sait et ce futur deviendra une réalité alternative comme Days of the Future Past. Mais il est marrant de noter que dans l'histoire au moment même du mariage de Tornade avec la Panthère Noire, le futur proche de ce moment là est que 16 après, Tornade a une petite famille avec son ex : Forge. Moi tant que c'est un futur illusoire, ça m'a bien fait rire. Et le clin d'oeil à l'union d'Ororo-Forge et le prénom du bébé : Nazé (le père adoptif de Forge) a touché ma corde nostalgique. Pour les années qui viennent, ça m'étonnerait qu'Ororo ait le temps de penser par la suite à Forge, elle sera bien trop occupée avec ses nouvelles obligations de Reine du Wakanda. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Lun 21 Aoû 2006 - 19:56 | |
| Je lai acheté ce numéro !! Il est super !! Moi aussi j'ai adorai ce que Emma fait a Miss Marvel, c'etait mérité ! Vivement que ces episode arrivent en France !! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 7:46 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii Séléné !!!!! Visiblement elle va hypnotiser Wither! Je suis content ! | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 9:19 | |
| Coolllll !!!! ^^ Par contre je me demande si les pouvoirs sur les ombres que Claremont lui avait donné seront oubliés ou pas ... :x | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 9:21 | |
| C'est probable, mais en même temps pareil c'était un nouveau pouvoir que Claremont nous avait sorti de dernière minute alors... Mais là vu le costume on va rejouer sur les différences / ressemblances avec Emma. Cool | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:23 | |
| Au début, les pouvoirs de séléné c'était: -très puissante magicienne, capable de mettre tout x-force KO d'un coup -manipulation de la matière inerte et du feu -contrôle mental à très grande échelle -immortalité mais absorption de l'énergie des autres pour rester jeune, invulnérable aux pouvoirs de Malicia
d'où et pourquoi elle a des pouvoirs sur les ombres ? Parce que ça m'arrange pas, rapport à ma fanfic... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:29 | |
| Il me semble qu'elle a aussi quelques dons psychiques ou une forte résistance à la télépathie. Bah de toute façon elle a de multiples et la patate de pouvoirs. Son truc sur les ombres pouvait être un enchantement magique. Car en plus avec sa magie, elle peut faire tout et n'importe quoi, lol Faut bien ça pour expliquer Claremont... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:31 | |
| Bah elle entraîne son don de manipulation mentale depuis l'aube des temps, alors dans le genre télépathe faut un Xavier ou une Rachel avec un Phénix dedans pour l'arrêter. Si jamais y a un duel entre elle et Emma, la blonde a aucune chance ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Peut-être sous sa forme de diamant... Je crois que Séléné a des faiblesses. Ce serait bien de rajouter le diamant dedans, lol Si Séléné est pas au courant du nouveau pouvoir d'Emma, ça peut la surprendre. Moi là d'emblée ça me donne l'impression de revoir les Nouveaux Mutants I avec la mauvaise Reine Blanche et son équipe de jeunes mutants. Je me demande, Séléné va juste s'arrêter à Wither ou va essayer de créer elle aussi une équipe, car son costume me fait vraiment dire qu'on va jouer sur la dualité / similarité Emma - Séléné (basiquement la Reine Blanche vs la Reine Noire). En tout cas c'est ce que j'adorerais voir. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Ce serait super intéressant de voir ça mais je vois pas ce que sont les faiblesses de Séléné dont tu parles... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 11:39 | |
| Ben justement faut lui en créer... Sinon sa plus grande peur c'est de vieillir. Mirage / Moonstar l'a sû gràce à son pouvoir. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 11:44 | |
| Houla affrontement Moonstar/Séléné lol hum... je pense avoir deviné qui a gagné | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 11:53 | |
| Non du tout, Séléné était paralysée par sa peur... C'est Emma Frost qui a forcé télépathiquement Moonstar a relâché son emprise sur Séléné. (New Mutants I # 75). Emma était encore vilaine bien sûr et déjà contre Dani. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Mer 23 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Sans dèc ?! alors là j'ai sous-estimé le pouvoir de Dani... et la peur de Séléné ! chapeau ! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 9:09 | |
| Costume très Hellfire Club en effet.
Vu qu'en ce moment ça n'arrête pas de dire "one of the most powerful telepath" d'Emma à chaque fois que quelqu'un lui parle... on a l'impression qu'ils essayent de la mettre au niveau de Jean et Xavier... Emma est cool, mais elle n'a jamais eu un tel niveau à mon avis. Enfin bon, on verra ce que cela va donner.
Par contre, ce qui peut être mauvais signe, mais pas forcement, c'est le fait que cet arc soit en une seule partie. Mais cela peut être simplement pour expliquer où était Wither, et ensuite on continue toujours avec Selene... ça serait bien, parce que cela serait vraiment nul de la faire apparaître juste pour un numéro ! (hmm, et si Selene, ayant toujours ses pouvoirs sans doute, demandait à rejoindre l'institut... elle pourrait être un parfait "adversaire" pour Emma. ça pourrait être sympa, ne serait ce qu'un temps, de les voir toutes les 2 "face à face") | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:04 | |
| Séléné a l'institut ? Tu rigoles ? Pardonner à Malicia ou à Emma OK je veux bien, mais Séléné n'a aucune foi en l'idéal de Xavier, elle ne vit que pour elle et pour faire souffrir autour d'elle. Le simple fait qu'elle soit toujours en vie le confirme, puisque pour ça elle doit absorber l'énergie d'un humain et donc tuer pour vivre. Non, elle est impardonnable et n'a pas sa place à l'institut. (conclusion: je l'adore !) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:09 | |
| Tu sais si on annalyse les crimes d'Emma, franchement dans le cas d'une vilaine qui méritait pas d'être rachetée, elle avait une bonne place... Emma a pas tué autant de gens que Séléné, mais elle a quand même tué aussi et comploté contre pas mal de groupes et de gens... Moi j'aimerai aussi voir plus Séléné, dans une série régulière ça pourrait être chouette, si on force sur le côté double et à la fois opposée d'Emma. Moi je demande pas forcément qu'elle intégre l'Institut, mais elle pourrait elle aussi mener une école ou un groupe concurrent de jeunes élèves. Bon ça ferait un peu remake de ce qu'on a vécu avec les premiers Nouveaux Mutants, mais je verrai bien justement Séléné tenter de corrompre les New X-Men les plus faciles à corrompre pour venir la rejoindre. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:23 | |
| Oui j'avoue que j'ai jamais compris ce qui a motivé Xavier a intégrer Emma à l'institut mais bon... même Mystique si j'avais été x-man ( ) j'aurai voté non, pourtant je suis pas quelqu'un de méchant qui pardonne jamais rien je vous assure... Mais Séléné si jamais les x-men l'intègrent dans leurs rangs j'irai jeter des pierres à l'auteur qui aura commis ça sinon je suis d'accord avec toi pour ce que pourrai faire Séléné, ce serait génial de voir ça à mon avis | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:25 | |
| Les remords d'Emma, Xavier a dû lire qu'elle était sincère. Malgré tous ses coups fourrés, elle aimait réellement les Hellions I. Et puis bon Xavier avait selon Deadly tenter d'incorporer déjà une fois Emma, et parfois aussi toujours selon Brubaker il est plus bastard qu'Emma elle-même maintenant... Un début d'explication ? ptdr | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:39 | |
| Regretter c'est bien mais même si on sait qu'elle aimait réellement les héllions, ça suffit pas les x-men c'est un idéal, et Emma je suis pas sûr qu'elle était vraiment convaincue par cet idéal... bien sûr en tant que télépathe Xavier avait la preuve de sa rédemption, mais est-ce qu'il avait la preuve de sa foi ? (putain je parle bien moi aujourd'hui lol ) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #20-32 (Cover) | |