| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|
+36Mr Terrific Ark Ice Magik Maiki-X Quintero TK Master Dax TheDeath998 Xorn Mr Frost Mercury Psygambit Cyclope Geyser57 Séraphin Wolvy Marvel S*m*a*s*h Piotr Flameboy Spellbound Anole Glocauer Arathorn X WarrenW3 Mythic Tarot Nick Nightingale Ineris Ben Wawe Cannonball01 Super Nico Siemgi Sunfire Hyperion 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 9 Sep 2006 - 13:47 | |
| ça à l'air d'être trop bien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 12:25 | |
| Lu : - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Dallas, Texas : Forge est aux prises avec Nemrod (le transfert de corps de Nemrod a commencé) qui détecte l'approche des New X-Men.
- Les New X-Men arrivent effectivement en X-Plane près du Eagle Plaza. Surge demande à Prodigy si tout va bien. Il répond que oui, mais X-23 dit que David ne sait pas piloter l'avion. David répond qu'il sait faire marcher le pilote automatique. Il branche la voix de synthèse de l'avion qui leur révèle que leur crash sur l'Eagle Plaza est imminent. Apparemment le bâtiment génére une rafale qui touche l'X-Plane. Le jet pert aussitôt de l'altitude. Les New X-Men comprennent qu'ils vont s'écraser. - Pendant ce temps à l'Institut Xavier, Anole est interrogé par Valérie Cooper et le Colonel Reyes du O*N*E pour savoir où les New X-Men sont passés. Victor répond qu'ils sont peut-être avec No-Girl, puis que parfois on a des enlèvements d'élèves au hasard ou pire, qu'ils ont peut-être étés attirés dans une autre dimension. Val répond que ce n'est pas un jeu et que les New X-Men peuvent avoir de sérieux problèmes. Le Colonel Reyes soupire en disant que c'est une perte de temps. Anole : "Ca arrive tout le temps. Ils sont peut-être en Asgard ou dans l'espace. Est ce que vous avez déjà entendu parler de Mojo Miss Cooper ? Ils sont peut-être retournés à l'état de Babies". Val : "J'appelle Cyclope". - Les New X-Men se sont écrasés, mais ils sont sains et sauf (peut-être gràce au champ télékinésique d'Hellion). Quoiqu'il en soit, Hellion et Rockslide raillent Prodigy sur ses talents de pilote et David répond que la prochaine fois il laissera Santo aux commandes. Ils décident d'entrer dans l'Eagle Plaza. - Forge sait que le jet s'est écrasé, il pense que les New X-Men sont morts par sa faute parce qu'il a appelé au secours. Soudain Nemrod qui est toujours en cours de transfert, signale que les New X-Men sont en approche… Forge comprend alors que les New X-Men sont encore en vie, il remercie Dieu (ça ça me fait toujours mal, parce que Forge est indien pas catholique, mais bon…). Nemrod veut à tout prix protéger son transfert et éliminer les New X-Men. Il mijote alors un truc pour les intercepter. Forge dit qu'il l'en empêchera, mais Nemrod envoie une rafale à Forge. - Rockslide défonce la porte pour entrer dans le bâtiment. Surge : "Santo, idiot. C'était notre chance que Nemrod nous croie morts, nous étions entrain d'entrer furtivement". A peine entrés, Mercury et X-23 entendent quelque chose. Laura entend exactement 11 entités se diriger vers eux… Les New X-Men sont bientôt attaqués par 11 robots !!! - Pendant ce temps, Nemrod a terminé son transfert et a changé de corps. Il a atterri dans le corps du robot bleu que Forge avait préparé et qui porte un "X" sur la devanture. A peine le robot dans son nouveau corps, Forge en profite pour commander une nouvelle programmation à haute voix en utilisant un mot de passe : "Ororo". Aussitôt Nemrod se fige : "Erreur, erreur, erreur…". Puis "Protocole 1 : protéger les mutants". Nemrod est reprogrammé. Forge essaie de savoir si Nemrod a encore un reste de "conscience" au fond du nouveau robot, mais Nemrod lui répond lui-même qu'il ne détecte rien et qu'il attend ses ordres. Forge envoie alors Nemrod au sauvetage des New X-Men. - La bataille fait rage entre les New X-Men et les robots. Surge prévient Hellion que s'il lâche son champ TK et qu'il laisse David sans protection, en gros elle s'occupera de lui. Soudain une rafale derrière eux envoie valser les robots. C'est Nemrod qui arrive. Il a beau dire que son nouvel objectif est de les protéger, assurément les New X-Men se méfient et l'attaquent. Surge ordonne à Hellion de rester en arrière et de protéger David, ce qu'il fait à contrecœur. Mercury se jette sur Nemrod. David lui finit par comprendre et dit que Nemrod ne les attaque pas, il veut les protéger apparemment… Mais il est déjà trop tard. Forge arrive, lui aussi, en leur criant de s'éloigner et de laisser Nemrod. Ce dernier relance sa programmation… Cessily se prend une terrible décharge électrique. A cause du courant électrique, Mercury se retrouve scotchée à Nemrod. Pour la détacher, X-23 est obligée de trancher une main de Cessily. Surge demande aussitôt à Cessily si elle va bien. Mercury répond à l'affirmative, elle reforme déjà sa main avec ses pouvoirs. - Prodigy essaie de comprendre ce qui se passe avec Nemrod, Forge lui explique qu'il a changé le corps de Nemrod pour le reprogrammer dans le corps d'un robot Sentinel qu'il a conçu pour l'Institut Xavier. Mais endommagé, Nemrod se répare et c'est très mauvais… Effectivement, Nemrod reconstitue son corps normal : le pourpre… Aussitôt il reprend sa programmation initiale et détecte : Forge et les New X-Men. Il a précisément Forge, Hellion et Prodigy dans son champ de tir… Quelques secondes après, une partie de l'Eagle Plaza explose… Grosse grosse déception sur cet épisode Autant j'étais satisfait des précédents épisodes, autant celui-ci est moins bon que d'habitude. Il ne se passe rien, perso je me suis bien fait chier entre l'attente du crash et l'attente de la reprogrammation de Nemrod et les dessins qui aident pas à s'accrocher je trouve. Episode pas mémorable pour moi. Y a juste l'énumération d'Anole qui fait sourire et on s'inquiète un peu pour Mercury, mais on est vite rassurés aussi, lol. Sinon l'épisode finit comme il avait commencé, retour à la case départ. Et encore une fin en explosion ça devient lassant. On se demande encore qui est mort ? Je sais pas si ça a à conséquence, mais quand le robot cible les New X-Men, ses cibles sont blanches sauf celle sur Prodigy qui est rouge... Voilà ! Drôle de mois où j'aurai préféré un épisode de New Excalibur à un épisode de New X-Men. Mdr | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 13:13 | |
| Prodigy n'a plus de génes mutants, ça doit être pour ça j'imagine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 16:00 | |
| Il est où Xavier? Et puis je ne sais tj pas ce qui c passé avec Xorn Magneto(l'imposteur) le vrai Magneto qui a perdu ses pouvoirs lors du M day...que de mystère... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 20:23 | |
| Xorn I l'imposteur est mort décapité par Wolverine.
Xavier, tu peux le voir en VO dans la série Uncanny X-Men de Brubaker, il est parti avec une équipe d'X-Men à la poursuite dans l'espace de Vulcan, le troisième frère Summers (frère de Cyclope et Havok) qui menace d'anéantir tout l'Empire Shi'ar. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 21:12 | |
| C'est expliqué à un moment, mais là je sais plus... Il a réussi à remonter une sorte de "Danger Room", montré qu'il était encore utile. Et c'est surtout Emma qui ne veut pas d'humains à l'Institut, Cyclope lui est beaucoup plus souple là-dessus, sauf avec le Prof X Qui plus est les ex-mutants redevenus humains ont quand même étés attaqués par Stryker et ses hommes. Il me semble que c'est ça l'explication. Finalement ils ont décrétés que Prodigy était plus en sécurité à l'Institut. Le fait qu'il soit avec les New X-Men dans cette aventure n'est pas le fait d'Emma ou de Cyclope, les New X-Men sont partis au sauvetage de Forge durant l'absence des X-Men (partis au mariage de Tornade). Donc à part le O*N*E qui râle sur leur fugue, personne ne sait que David est parti avec eux et normalement il n'a pas l'autorisation de suivre l'équipe qui elle-même n'avait pas le droit de quitter l'Institut. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 21:24 | |
| Merci !!! Et le vrai Xorn du Japon,je me rappelle qu'il a été aspiré avec le fléau et Nocturne,on explique son destin dans une mini-série et puis je me rappelle qu'il a dit que qqchose de sombre menaçait les x-men c quoi...apocalypse? Et Carter le fils d'Annie avec sa copine imaginaire c qui? Vu que g manqué des trucs chuis parfois perdu... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 21:36 | |
| Y a pas de vrais ou faux Xorn... Enfin pas pour le moment en VF, l'histoire de Xorn est très compliqué. A revoir à la lecture de New Avengers prochainement. Mais sinon le Xorn dont tu parles qui aide les X-Men et parle d'Apocalypse, c'est le frère jumeau de Xorn I, donc Xorn II. Eh oui... Bref. L'ami(e) imaginaire de Carter, on ne sait pas du tout qui c'est... Et on est pas prêt de le savoir, car il a été placé dans les Limbes avec sa mère. Oubliés des scénaristes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 21:37 | |
| Oui, on l'apprend officiellement dans la mini X-Men Deadly Génésis, il a perdu ses pouvoirs lors du M-Day. | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 21:55 | |
| ca a l'air bien moyen tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 22:20 | |
| Dans les limbes??? ah bon...c dans quelle série qu'on sait ça? Et puis si c dans les limbes j'imagine que Magie va revenir,j'avais tj cette appréhension.Ils vont sûrement nous faire un remake d'Illyana,Carter va apprendre la magie et Annie va mourri tuée par Belasco.Carter reviendra grandi pour affronter les new x-men...ou en faire partie chais pas et un jour "le prix du pouvoir" ils va devenir DARKCHILD et redeviendra bébé et mourra en se sacrifiant. Enfin chais pas,j'aime pas quand on crée des personnages qu'on laisse trop longtemps au frigo avec des intrigues jamais résolues. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 16 Sep 2006 - 22:54 | |
| Les limbes c'est une façon de parler, je voulais dire "au frigo" si tu préféres cette expression. Rien avoir avec les limbes de Bélasco ou Magie. Ils sont juste au placard, oubliés. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 23:09 | |
| Je suis pas très fan des dessins de Medina. Ils sont assez je sais pas comment expliquer, surchargés, confus peut-être... J'ai trouvé l'épisode de ce mois assez fastidieux à suivre par rapport aux dessins. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 9:14 | |
| Vous savez pour Elixir moi je ne crois pas qu'il mourra,il y'aura sûrement une surprise avec ses nouveaux pouvoirs !!! Je m'attends à ce qu'il devienne méchant,vu ce qui c passé dans HOM ça a un rapport avec la réalité.Laurie et Quille meurent et Elixir est un méchant qui tue.Je me dis qu'Elixir se retournera contre ses amis à cause de sa rage et de sa haine folle. Wither lui sera manipulé par Séléné,ça fait deux méchants qui tuent ELIXIR et WITHER. Icare aussi g l'impression qu'il reviendra,g acheté les deux dernières reliures de new x-men et g vu nemrod approcher d'Icare...ça a peut-être un rapport avec la suite. La magie de HOM pourrait revenir dans la réalité marvel aussi et rendre les pouvoirs de tout le monde...comme ça Sofia revient !!! Laurie pourrait être rescucité par Séléné.Elle la rescucite pour faire plaisir à Wither en échange de faire le crime pour elle.Mais c un cadeau empoisonné,La nouvelle Laurie est une mauvaise fille que Séléné à modelé. Vous pensez quoi de mes suggestions? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 9:30 | |
| Je ne sais pas si tu a lu les episodes précedents mais certaines de tes suppositions ont peu de chance de voir le jours en ce qui concerne Icare. Le retour de la magie de HoM, là aussi, trés trés peu de chance. Bien que, nous parlons de comics on ne sait jamais | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 9:31 | |
| Pourquoi tu parle de Medina là ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 12:01 | |
| Pour la bonne raison que c'est lui qui a dessiné l'épisode de ce topic. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 13:19 | |
| merde, je le confondait avec Angel Medina | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 22:00 | |
| non, Marvel aime le statut quo, plus de mutant, ça veut dire : juste les héros peuvent etre mutant | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 6 Oct 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |