C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

New X-Men #20-32 (Cover)

+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:21

Ben dans cet épisode apparemment, elles participent juste à la détection des autres, mais elles ne vont pas sur le terrain, donc à prioris pas en danger.

C'est plus le groupe lui-même qui est menacé. "another New X-Men will fall". Au vu du reste des previews, ce serait à Mercury qu'il arrive quelque chose, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2006 - 8:37

Et le phenix il devitn quoi ds tout sa ? lol Oups je voulais le mettre ds Warsong -_-'''
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 31 (Preview)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2006 - 9:05

Oh non j'ai pô envie que Mercury elle meure pourquoi pas Forge plutôt ? lol
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2006 - 9:38

Bé aparament il y en a un qui meure dans cet épisode : "another New X-Men Will Fall". Enfin moi je l'interprète comme ça. Mercury, elle, est menacée au numéro 33 donc je pense pas que c'est elle la New X-Man qui va tomber... du moins dans cet épisode.
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:57

Ben là on à Hellion très mal en point, le petit vient d'intercepter à lui tout seul l'explosion d'une partie du building.

Sinon Marvel faire mourir Forge, moi je trouverai ça aussi stupide que le Hurleur. Forge, bien utilisé, est un bon perso. Et de tout ce que j'ai lu sur lui par le passé, c'est un perso qui avec peu de pouvoirs, est parvenu à m'intéresser et dont je trouve qu'il a du potentiel. Ce serait moche une fin aussi con. cpasmafote
Ce serait tout aussi idiot pour un des "petits", mais bon ils ont beaucoup moins de passif que Forge en continuité Marvel. Enfin je souhaite pas une énième mort hein loin de là...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 31 (Preview)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:24

Je déconnais Hypérion lol j'ai pas envie que qui que ce soit meure en fait pour moi une mort doit en valoir la peine et être un minimum mise en scène (je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire).
Par exemple la mort du premier Thunderbird, je la trouve toute pourrie lol
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:55

mort qui ressemble étrangement à celle du Hurleur
http://www.marvel-world.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:12

Peut-être petit clin d'oeil Wink
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:05

Citation :
Les New X-men sont soous des décombres. Forge leurs dit de s'enfuir, qu'ils n'ont aucunes chances.
Nimrod arrive et les abats tous d'une explosion. Il s'apprétent à les éliminer en commençant par les plus dangereux. Santos fait bouclier de son corp pour proteger Hellion. Il est réduit en miettes.
Surge et Hellion attaque de concert pendant que David se dirige vers le Blackbird.
Alors que Dist et X-23 entre dans la danse, Surge essaie de faire reprendre ses esprits à Mercury qui se demande pourquoi Santos ne se reconstitue pas. Nimrod les abat d'une rafale et s'appréte à achever Surge lorsque David lui tire dessus.
Hellion s'élance pour proteger David et Surge avec l'aide de Dust. Ainsi, ils laissent aux autres le temps de concoter un plan. La seul chose qui peut marcher est de réactiver le dispositif temporel à l'intérieur du nouveau corp de Nimrod.
Surge enléve ses gants pendant que Dust et Hellion sont mis à mal.
X-23 s'élance pour faire une percé dans Nimrod, mais est abattu à la "day of future past". On ne voit pas les os mais bien les muscles.
Mercury maintient le trou ouvert aussi longtemps qu'elle peut et Surge envoie tout ce qu'elle peut.
Elle s'appréte à se sacrifier, déclarant son amour à David lorsque Hellion, un sourire en coin lui dit "Ashida...shut up.." et l'extrait de Nimrod.

Ils pansent leurs blessures. Hellion console Mercury qui se lamente sur Santos et la façon dont elle l'a traitée. Et ce dernier commence à se reconstituer, gagnant une nouvelle apparence.
Mais, X-23 ne regenere pas. Le blackbird est une ruine. Donc Hellion décide de l'emmen,er à l'institut. Frost le contact alors et fini par "ouvrir la part de son esprit qui controle son pouvoir". Alors Hellion s'envole au dessus du continent américains, emmenant une camionette dans son sillage et finit à l'institut aprés avoir traversé une sentinelle.
Là, il reveille Elixir et le convaint de guérir X-23, il n'est pas un meurtrier mais un guérisseur. Il recouvre son apparence dorée....presque

Epilogue 1: Le corp de Stryker est recupérer par ses fidéles, grace à son fils. Il y a un nouveau reverend, au visage ravagé: Mattew Risman.
Il s'adresse à un scientifique au sujet d'un échantillon, et est pret à envoyer Kimura, une assassin qui n'a pas peur des mutants.
Epilogue 2: Nimrod est entre l'espace et le temps. Il arrive à se reperer et empéche un meurtre. Oh, il y a un collier sur le sol qui ira se perdre dans l'Hudson et ne causera de tort à personne. un bon point à tout ceux qui trouve à quoi ça fait réference.
cheers

Sinon, j'y ai cru à la mort de Santos, surtout que c'est celui que j'apprécie le moins, surtout en termes de pouvoir. Ce serait une bonne idée d'en profiter pour les modifier m'est avis.
La charactérisation des perso est bien faite, ils n'ont pas la même voix.
Et surtout,j'adore les reflexion de Jullian, ou encore le fait qu'il se bazttent coude à coude avec Surge ou encore sauve X-23. C'est sympa pour l'approfondissement du perso.
Par contre, x-23 qui meurt, avec la mini qui arrive...

Trés bon épisode. Dessin bon, juste quelque cases moins bonnes, et la characterisation est top.
Enjoy
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:23

Beaucoup aimé moi aussi. Le premier numéro, qui m'a vraiment bougé (et en 39 pages!). Cette fois, l'équipe est en place pour de bon. Des X-Men, ouais, sans le New.
spoiler a écrit:
Bien vu l'explication sur la "résurection de Nimrod... En fait c'est cette unité qui retourne dans le passé et Uncanny X-Men 192!
http://www.casafabio.org
Darwin
New member
New member
Darwin

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:30

je viens de lire et là énorme surprise:
spoiler a écrit:

L'histoire commence par les cuckoos qui recherchent l'équipe avec Val cooper. Au même moment, frost et cyclops sont prévenus par les cuckoos que nimrod est de retour mais ils ont a 72 minutes du texas. Chez forge, les new x-men sont prisonniers sous le bâtiment de forge avec Julian qui les a sauvés et santo et mercury qui maintiennent le bâtiment. Forge leur dit de partir mais surge est contre cette idée et veut combattre nimrod. Ce dernier arrive et s'en prend d'abord à surge et au moment où il veut s'attaquer à Julian, santo le pousse et c'est lui qui se fait atomisé au point de finir en poussière! affraid Hellion et surge choqués s'attaquent à nimrod en concert (tiens ils s'entendent mieux ces deux là!). Au même moment, David est retourné au blackbird pour y chercher une pochette que lui aurait donné x-23. Tout le monde attaque Nimrod de concert sauf mercury qui pleure santo. Au moment où Surge est sur le point de se faire éliminer par nimrod, ce dernier se fait flinguer par David, ce qui entraine la risposte de nimrod. Julian arrive in extremis pour les sauver. Au moment où David pense à partir, noriko se demande s'il n'y a pas un autre moyen de se débarrasser de nimrod et forge après avoir réfléchi se rappelle du time device qui, pour se débarrasser de nimrod, doit être surchargé. Surge accepte de faire le travail, et là véritable travail d'équipe s'installe:x-23 ouvre le thorax de nimrod et mercury tiens la fissure béante pour que surge la surcharge. Nimrod commence à devenir de plus en plus agressif et décide de brouiller leurs pouvoirs pour mieux les détruire. Il rompt le bouclier de julian, éparpille dust et tout à coup se fait attaquer par x-23. Celui ci riposte en lui envoyant un rayon qui brule sa peau (on peut voir ses muscles) qui la met mal en point. Les deux autres filles mettent leur plan à execution et ça marche mais au moment ou nimrod se téléporte dans le temps avec son unité chronale, qui menace aussi d'emporter cette dernière, Julian la sauve in extremis et nimrod disparait! Mercury essaie de rassembler santo tout en s'excusant d'avoir été méchante avec lui et lorsque julian la console, on voit un morceau du visage de santo qui dit qu'il n'aime pas la voir pleurer! Julian heureux recompose son ami. Santo recomposé se demande ce qui est arrivé a laura julian, touché se retourne et s'aperçoit qu'elle n'a pas guérie de ses blessures. Julian concerné par les blessures de Laura veut absolument la sauver mais le blackbird étant en piteux état suite à leur attérissage, il décide de s'en occuper lui même et de la ramener à josh. Julian tente de rassurer laura et au même moment emma le contacte par télépathie et julian lui demande de l'aide, emma lui dit que c'est trop tard puis julian la convainc de booster sa télékinésie pour qu'il arrive à temps à l'institut. Au moment d'arriver, il perce une sentinel du one et arrive à transpercer tout le bâtiment jusqu'a l'infirmerie ou est josh foley et la encore choquant de la part de julian, console josh lui disant que tous les morts ne sont pas de sa faute et que ce n'est pas parcequ'il n'a pas pu sauver laurie qu'il ne peut pas sauver laura! Et là Josh touche laura et il retrouve sa peau en or et guérit laura. Les deux sont apparement content que Laura soit sauvé et là Julian tombe. Puis les épilogues montrent que le corps de Stryker est récupéré par matthew risman qualifié de purifieur. Le deuxième épilogue nous montre comment Nimrod est arrivé dans uncanny x-men 192! sinon dans l'ensemble pas de morts (enfin) sunny bouggi bouggi
Alors avis varié: bonne histoire mais plusieurs incohérence et pis c'est pas pour dire mais j'accroche pas trop aux dessins!
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:32

Quelles incohérences ?
pour moi ça se tient.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New X-Men # 31 (Preview)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:01

Le coup du collier c'est vraiment la première apparition de Nemrod, avec Jaime Rodrigez, ou c'est juste un clin d'oeil ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:56

L'histoire du collier a ouvert sur l'histoire de Kulan Gath. Séléné faisait d'ailleurs partie de l'affaire, peut-être point de raccord avec sa prochaine réapparition. J'ai pas mal apprécié ce truc qui en fait boucle quelque chose aussi que Claremont avait laissé en suspens (vi déjà à l'époque lol). Ca c'est pas mal trouvé. bravo

En revanche pas bien compris pkoi on ne voyait pas de squelette en adamantium chez Laura, pkoi son facteur auto-guérisseur prend pas le relais, alors qu'elle est clone de Wolvie qui lui s'est déjà remis de choses pires...
J'ai pas saisi non plus quand, Emma avait bridé les pouvoirs d'Hellion, qui apparait ici (trop) puissant, comme beaucoup trop de télékénistes. Décidemment dès qu'il y a un TK quelque part, fatalement un jour ou l'autre, il devient hyper puissant... pale
Enfin, j'aime pas le nouveau look de Rockslide. Jamais aimé le perso, mais là il est encore plus moche qu'en simple copie de la Chose avec une variante de couleur.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:00

Pour X-23, je sais pas quoi te dire, si ce n'est que c'est pour ne pas la tuer...
Rockslide, c'est l'inverse, je préfére son look, il fait moins clone justement. Alors si en plus ses pouvoir d'envoie de membres à distances pouvait changer...
Pour Hellion, ouai, je vois ce que tu veux dire mais j'ai aimé ce moment de bravoure chez un personnage assez egocentrique d'habitude.

Surtout, ce que j'ai aimé, c'est qu'en tant qu'équipe, ils ont gagné leur galons, j'arrive à les voir comme une équipe et non plus comme une collection de superpouvoir sur pattes estampillé X, et en cohérence. C'est enfin une équipe.

Pour moi les auteurs ont réussi un tour de force en me rendant cette équipe sympathique dans le sens où les perso m'ont l'air vivant, humains.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:09

X-23 on dirait presque que c'est pour expliquer la cover, pseudo-mort comme on le sait avec la mini qui arrive... Mais ça colle pas du tout avec ses pouvoirs. Pour le coup ça la rend plus faible que Wolvie alors qu'ils sont logiquement identiques.
Et vu ses griffes mains et pieds, ben je m'attend quand même à un squelette en adamantium, bon à moins que la blessure n'est pas atteint jusque là, mais alors justement elle devrait pas mourir, mais guérir avec son pouvoir. cpasmafote

Clair que Rockslide devient au moins différent de la Chose, il est temps. Mais bon, la Chose a aussi changé plusieurs fois de look. Et là si on lui met un masque, il ressemble aussi fortement à Onyxx maintenant je trouve, lol.

La scène avec Hellion qui traverse le paysage dans une bulle TK, moi ça me fait penser à Dragon Ball Z. superguerrier rire3
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:31

Détail qui me fait dire que cette série est antérieure à Civil War X-Men, mais aussi à l'affaire des Cuckoos dans Phoenix Warsong, la Sentinelle... C'est encore l'ancienne version des Sentinelles. Alors que dans les deux autres séries, ce sont les nouvelles Sentinelles (Transformers ou Evangelion) en activité.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:34

Cet épisode à l'air tout simplement génial. En tout cas, c'est super d'avoir un épisode où ya pas de mort ! En plus, le fait que Josh retrouve sa couleur or c'est super. J'espère qu'on aura prochainement droit à son retour. Maintenant je n'ai plus qu'une envie connaitre la suite ! ^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:38

Elixir redevient pas encore tout à fait or... Il est noir et or, lol.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:40

Oula ! Ca veut dire quoi ça ? Un coté noir et un coté or ? Ou un mélange des deux Question
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:13

Oui mélange des deux, Elixir est doré avec des taches noires qui lui sont restées pour le moment...

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 Elixirxz3
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:57

Je me répéte , mais j'aime cette série.

Au début, pour moi c'étiat les New mutants ter: sans intéret
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:01

Ils commencent à trouver leur propre voie c'est clair... Même si grosse déception pour moi au sujet d'X-23 comme je l'ai déjà dit et petite inquiétude à voir Julian trop puissant.
Mais le ton de la série reste très sombre, un peu trop, quand même. Des morts et des pseudos morts (réssurections) à chaque épisode, lol. Ca doit être épuisant pour les scénaristes eux-mêmes.

Le prochain épisode est déjà le retour de Wither et de Séléné. J'ai hâte ! bounce
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:24

Donc finalement pas de retour en arrière dans le temps et de resurection?
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:27

D'une maniére surprenante , non.

Maintenant, il y a une vrai team soudée, des x-men comme ils disent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 19 Empty

New X-Men #20-32 (Cover)
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant