C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]

Aller en bas 
+5
Geyser57
Mythic
Carbones
Piotr
Arathorn X
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:01

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Fables

100% VERTIGO : FABLES 3 – STORYBOOK LOVE
Auteurs : Bill Willingham, Brian Talbot, Mark Buckingham
192 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
C'est l'histoire pétillante et surprenante de personnages de contes (oubliez les récits sirupeux racontés avant l’heure du dodo) . Bigby Wolf essaie de séduire Blanche-Neige, le Prince Charmant (qui a divorcé de Blanche-Neige, de la Princesse Rose et de Cendrillon) défie le perfide Barbe Bleue en duel, et Boucle d'Or est en cavale suite aux événements d'"Animal Farm". Un bon coup de balai sur les idées reçues et l'inconscient collectif !

Ah la Boucle d'Or révolutionnaire, qu'est-ce qu'elle était terrible dans le tome 2!


Dernière édition par Arathorn X le Mer 11 Avr 2012 - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:11

Ca y est on a une date: 12 juillet 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:18

C'est une trés trés bonne série. A lire séance tenante.

Non j'déconne pas allez y, achetez les.

J'veux dire maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptySam 15 Sep 2007 - 14:10

Ouais,il est tres bien
j'espere juste que c'est qu'une entrée et que la suite est encore plus forte.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptySam 15 Sep 2007 - 18:42

c'est déjà une suite lol!
semic en a déjà publié 2 tomes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:17

non je veus dire que j'espere qu'il y aurat une suite a se 3 eme tome !
Car l'histoire prend un serieux tournant la !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:37

J'ai lu les deux premiers tomes en VF, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer surtout pour le deuxième tome, il ne se passe en fait pas grand chose et la lecture est épuisante, enfin j'ai trouvé.

Sinon l'idée du Méchant Loup Détective, ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:28

Geyser57 a écrit:
J'ai lu les deux premiers tomes en VF, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer surtout pour le deuxième tome, il ne se passe en fait pas grand chose et la lecture est épuisante, enfin j'ai trouvé.

Sinon l'idée du Méchant Loup Détective, ça passe encore.

Pour le coup je pense exactement le contraire, j'ai adoré les deux premiers tomes, Bigby le loup detective a de la gueule, Boucle d'Or en révolutionnaire est terrible, les personnages de contes dans le décor sont souvent très surprenants (Pinochio qui n'est pas content car il reste eternellement un enfant et ne pourra donc jamais faire l'amour lol! ). Comme la plupart des productions Vertigo c'est vraiment du très bon matos, après si on préfere le super-héroïque pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:13

Arathorn X a écrit:
Geyser57 a écrit:
J'ai lu les deux premiers tomes en VF, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer surtout pour le deuxième tome, il ne se passe en fait pas grand chose et la lecture est épuisante, enfin j'ai trouvé.

Sinon l'idée du Méchant Loup Détective, ça passe encore.

Pour le coup je pense exactement le contraire, j'ai adoré les deux premiers tomes, Bigby le loup detective a de la gueule, Boucle d'Or en révolutionnaire est terrible, les personnages de contes dans le décor sont souvent très surprenants (Pinochio qui n'est pas content car il reste eternellement un enfant et ne pourra donc jamais faire l'amour lol! ). Comme la plupart des productions Vertigo c'est vraiment du très bon matos, après si on préfere le super-héroïque pur et dur...
totalement d'accord avec toi !
surtout j'aimerais savoir qui est l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: 100% Vertigo: Fables T04 - novembre 2007   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:39

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] 2229

100% VERTIGO : FABLES T04
Auteurs : B.Willingham, M.Buckingham, C.Hamilton

120 pages, 11,00 €, en librairie seulement
Retour de ce qui est sans doute la série la plus attachante de l’univers Vertigo. Une nouvelle saga commence ici, qui voit le retour d’un personnage qu’on croyait disparu à jamais : le Petit Chaperon Rouge. Une réapparition qui n’enchante pas tout le monde, bien évidemment… Parution le 22 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:45

j'imagine bien que le retour de Rouge ne va pas faire plaisir a Bigby.
Elle et lui ont des rapports disont conflictuel.
je vais l'acheter a sa sortie cette serie est trop bien
mais j'aimerais bien que l'adversaire fasse son entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: 100% Vertigo: Fables 5 - mars 2008   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:12

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] 2912

100% VERTIGO : FABLES 5
128 pages, 23/03/08
Les Fables, ce sont des personnages des contes de fées exilés sur notre Terre depuis que leurs royaumes ont été dévastés par l’Adversaire. Suite et fin de l’aventure commencée dans l’opus précédent : revenu miraculeusement des royaumes détruits, le Petit Chaperon Rouge est acclamé par tous comme un survivant. Mais son ennemi de toujours, Bigby Wolf (le grand méchant loup), y voit plutôt les signes d’une trahison… Pourra-t-il prouver ses soupçons avant le désastre ? Bill Willingham continue sur sa lancée avec cette série qui a fait son succès, s’amusant plus que jamais à bousculer les idées reçues sur ces personnages qui ont bercé notre enfance. Un régal !


Dernière édition par Arathorn X le Lun 19 Mai 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:22

excellente série !!! vivement que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:35

On a vu à quoi ressemble l'Adversaire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:38

en VF, je suis certain que non, à moins qu'on l'ai vu sans savoir que c'était lui l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:42

J'ai lu que les deux premiers tomes, c'est encore meilleure la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:36

Arathorn X a écrit:
J'ai lu que les deux premiers tomes, c'est encore meilleure la suite?

Oui, c'est encore meilleur. Very Happy


Pour l'Adversaire, certains indices peuvent permettre de faire quelques suppositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:21

le 1001 nuits de Neige est aussi excellent et apporte un nouvel éclairage sur certains personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:01

Je viens de finir à l'instant le tome 5 de cette série.
Conclusion de la marche des soldats de bois dans laquels certains personnages ne sortent pas forcément indemnes.
Willingham continue épisode après épisode, arc après arc à tisser son intrigue.
Fables est vraiment une très bonne série qui joue avec nos souvenirs, nos contes de fées et aussi nos préjugés.

bon maintenant j'attaque le tome 2 des aventures de la JSA en BB, encore que du bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:03

L'identité de l'adversaire c'est d'ici deux volumes maintenant.
Mais Willingham l'avait dit lors de la sortie de cet arc en VO, il a laissé assez d'indices depuis le début de la série pour que les plus intelligents devinent son identité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:32

bah cet album m'amène à me poser des questions sur un personnage en particulier, plusieurs éléments m'intriguent à propos d'un personnage en particulier et en y réfléchissant même à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:12

Franchement apres l'avoir lu,je pense que l'adversaire c'est:
Spoiler:
bien que je ne comprenne pas ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:32

pour ma part, je pense
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:36

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] 2732

100% VERTIGO : FABLES T06

Une des séries les plus originales dans l'univers du Comic !

Auteurs : Bill Willingham et Mark Buckingham

Dans ce sixième album consacré à la merveilleuse série de Bill Willingham, Les Fables se remettent tout juste de l’attaque de l’Adversaire, celui-là même qui a dévasté leurs royaumes. En plus un événement se produit : la naissance des enfants de Blanche Neige et Bigby Wolf (le Grand Méchant Loup) ! L’ heureuse mère doit donc s’installer à la Ferme, le lieu où sont regroupés les Fables qui n’ont pas l’ apparence humaine. En bonus, découvrez deux aventures de Bigby durant la seconde Guerre Mondiale.

Une série toujours aussi surprenante et inventive qui continue d’enchanter les foules. Ne passez pas à côté de ce trésor d’imagination !

15,00 € - 160 pages
En librairie, le 27 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:23

Acheter et lu.
Tome un peu leger à mon goût,il permet de confirmer les changements dans la société fables.
Mais acheter le car l'histoire est toujours aussi bonne.
ce tome permet de découvrir les rouages de la structure administrative fablienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty
MessageSujet: Re: Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]   Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fables [100% Vertigo/Vertigo Classiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride of Baghdad / Les Seigneurs de Bagdad [Vertigo Graphic Novel / Vertigo Classiques]
» Jack of Fables [100% Vertigo]
» Top Ten [Vertigo Classiques]
» Fables - 1001 Nuits De Neige [Vertigo Graphic Novel]
» Soldat Inconnu [Vertigo Classiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: