| Thor [Intégrale] | |
|
+6Gng_nation Zauriel Juneau Fred le Mallrat Arathorn X Hyperion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Dim 13 Juil 2008 - 23:00 | |
| Y a jamais trop de référence au passé je trouve dans la série Thor, enfin aujourd'hui plus que jamais. Juste au dernier Ragnarok mais en gros c'est tout... Il n'y a plus que le passé récent de Thor qui compte... | |
|
| |
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Lun 14 Juil 2008 - 12:08 | |
| C'est dommage qu'il n'y aie pas d'autre maison d'édition plus sérieuse pour éditer les comics Marvel en France. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Lun 14 Juil 2008 - 12:27 | |
| ça ne me dérange pas qu'ils aient choisi le run de simonson pour commencer la publication, comme ça ne me dérange pas qu'ils ait choisi celui de miller pour daredevil. mais publier en oubliant des épisodes, c'est trop | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Lun 14 Juil 2008 - 19:09 | |
| En même temps que JMS parte sur de nouvelles bases, est logique... Les dieux n ont plus a craindre Ragnarok et parte donc a Zéro avec .. l inconnu face a eux...
Là où Simonson colle parfaitement aux mythes et l integre parfaitementa un univers partagé... la nouvelle mouture n a plus ragnarok en ligne de mire....
Bon pour vous rassurer... ja i le fill in chez moi et a part le dessin de Guice.... c est oubliable a souhait....
Sinon le Thor de Simonson.... c est comme les xmen de Claremont/Byrne... c est le run qui redefinit la serie... et c est superbe, surtout!!!
Empruntez le, achetez le, volez le.. mais surtout LISEZ LE!!!!
et la prochaine fois: c est la grenouille!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Lun 14 Juil 2008 - 19:10 | |
| bon tu me rassures un peu sur le fill-in alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Lun 14 Juil 2008 - 19:16 | |
| Une histoire avec Hercules... je crois qu il raconte une histoire ou il se fritte avec Thor a propos ed Jane Foster à des enfants... Il exagere un peu les choses en sa faveur....
Je crois que c est ca | |
|
| |
Gng_nation Young member
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 15 Juil 2008 - 9:47 | |
| Même si l'épisode est une grosse bouse, dans une Intégrale, il ne devrait pas manquer d'épisodes ... sinon, ce n'est plus une Intégrale !!! C'est quoi l'excuse ? Le manque de place, la perte des droits sur l'appariTION d'un personnage ou un artiste à ignorer ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 15 Juil 2008 - 9:54 | |
| Ils sont pas forts en excuses, déjà qu'ils ne reconnaissent pas le problème... alors on peut attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 15 Juil 2008 - 9:58 | |
| la seule excuse dans l'édito, c'est que c'est un fill in par harras, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 15 Juil 2008 - 13:03 | |
| c est pas vraiment une integrale... c est plus un visionnaries (comme les dd de miller, les ff de byrne, les hulks de David) apres sur l integrale DD, ils avaient rajoutes des annuals non dessinespar miller, quin etaient pas presents dans le visionnaries | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 15 Juil 2008 - 15:06 | |
| Ah tiens Gng peitte nouvelle qui te fera plaisir: y'aura la mini Balder The Brave dans la prochaine Intégrale. Sinon pour cet épisode manquant c'est honteux. - Fred le Mallrat a écrit:
- apres sur l integrale DD, ils avaient rajoutes des annuals non dessinespar miller, quin etaient pas presents dans le visionnaries
Sur Miller ils ont réussi à faire du n'importe quoi cosmique niveau correspondance année-numéros dans le bouquin et ils ne sont finalement jamais allé jusqu'à Born Again (que j'ai pu trouvé en édition Betty et qui est très bien). | |
|
| |
Gng_nation Young member
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 15 Juil 2008 - 16:40 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ah tiens Gng peitte nouvelle qui te fera plaisir: y'aura la mini Balder The Brave dans la prochaine Intégrale.
Sinon pour cet épisode manquant c'est honteux. Il va y avoir une Intégrale en deux parties qui justifie la présence de cette mini-série ??? Les "rajouts" ne me gènent pas plus que ça (quoi que). Ce qui me gène encore plus, c'est lorsqu'on fait tout un tas de rajouts qui oblige le lecteur à acheter deux Intégrales pour avoir une année de lecture complète. Là,j'ai vraiment l'impression que, même si les histoires sont de qualité, on fait du bouche trou pour sortir un volume 2 ... Pfff ... C'est du grand n'importe quoi !!! Et vu le bordel que Panini / Marvel Farnce fait avec ses "Intégrales" Thor, je me demande si je ne vais pas tout simplement le boycotter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mer 16 Juil 2008 - 9:46 | |
| La mini Balder est importante... elle se situe entre 2 moments de Thor et explique un changement du personnage.... J ai mis un temps fou a l avoir en VO et je trouve que c est une bonne decision de l integrer... car elle colle a l histoire (contrairement au fill in...
Apres c est vrai que si on fait 2 integrales, j espere que le prix ira en cosnequence et qu ils rajouteront pas des annuals (j en ai un de l epoque assez mauvais...avec Mephisto) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mer 16 Juil 2008 - 9:50 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- Apres c est vrai que si on fait 2 integrales, j espere que le prix ira en cosnequence et qu ils rajouteront pas des annuals (j en ai un de l epoque assez mauvais...avec Mephisto)
Décidément ça va devenir ta bête noire ce perso. Sinon les prix changeront peu et je suis assez d'accord avec Gng, c'est juste en faire deux comme les Intégrales X-Men de tantôt. Ca ne me dit rien non plus et la baisse de qualité non stop d'en ce moment, la nouvelle qu'on a encore zappé un épisode, me donne envie de boycotter aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mer 16 Juil 2008 - 10:10 | |
| je vous suis sur le partage en 2 (mais rien ne l indique encore)
Par contre, la mini Balder est importante et de qualité... là ou le fill in etait naze et inutile d ailleur la mini est dans les visioannaries Thor ed Simonson
Pour Mephisto: non j adore qand c est bien fait... là c est un annual avec cover de simonson mais pas l interieur.. j ai pris et ce tait du mauvais mephisto.... En general je suis fan de Mephisto ... j aime pas tellement les trucs avec les FF (un peu facile) Mais dans Doc Strange avec sa guerre sans fin contre Satanish (et un autre) (v Doc Strange Vol 2 d'englehart ou Vol3 avec Roy Thomas) | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Jeu 17 Juil 2008 - 16:33 | |
| J'ai feuilleté...
Ca m'amuse parce qu'on voit la mort d'un vilain inconnu par un vieux qui dit "Justice est faite"... Nous on sait très biende quoi il retourne, mais pour les novices en Marvel, ils doivent vraiment se demander ce que ca fout là... par contre le mechant me dit vraiment rien (megapack ou un truc comme ca...) quelqu'un connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Ven 18 Juil 2008 - 9:27 | |
| De toute facon la saga de Scourge est quasi inedite en VF puisqu elle se termine dans Captain America | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Ven 16 Oct 2009 - 21:36 | |
| THOR : L'INTÉGRALE 1986Auteurs : Walter Simonson, John Buscema et Sal Buscema Panini Comics poursuit la publication des épisodes tirés de la période la plus faste pour le Dieu du Tonnerre, lorsque sa destinée était entre les mains de Walter Simonson. Au programme de cet album, des épisodes pour l’essentiel inédits en France dans lesquels Asgard, endeuillée par la disparition d’Odin, doit se trouver un nouveau chef. C’est Balder, le compagnon d’arme de Thor qui est pressenti, mais bien évidemment, le maléfique Loki a l’intention de perturber la passation de pouvoir en imaginant la plus surprenante de ses machinations : changer Thor en grenouille ! À noter aussi, l'alliance du dieu de la Foudre avec Facteur-X contre les Maraudeurs et la terrible malédiction de la déesse Héla, dont les conséquences se feront sentir pendant très longtemps… 264 pages - 25,00 € En librairie depuis le 7 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Ven 16 Oct 2009 - 22:13 | |
| toujours du matos sympathique. la mini intégrée est très bien, mais on ne voit nulle part facteur x et les maraudeurs. je sais pas ce qu'ils fument chez panini, mais ça doit être du bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Dim 18 Oct 2009 - 14:23 | |
| Ca arrive lol.. Ce sera pour la prochaine integrale (quoi que techniquement le flutiste me semble etre un marauders) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mar 24 Aoû 2010 - 17:49 | |
| THOR : L'INTÉGRALE 1986-1987304 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement Auteurs : Walter Simonson et Sal Buscema Ultime INTÉGRALE regroupant les épisodes de Thor écrits par Simonson. C’est la fin d’une ère grandiose qui s'achève sur le combat épique du dieu du Tonnerre face au Serpent de Midgard ! (Contient les épisodes US Thor (V1) 371-382) SORTIE LE 15 SEPTEMBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mer 25 Aoû 2010 - 8:34 | |
| vraiment une belle saga. thor va-t-il bénéficier d'autres intégrales plus tard? j'espère bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Avec le film on peut espérer un retour aux toutes premières années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] Ven 3 Fév 2012 - 12:54 | |
| THOR : L’INTÉGRALE 1962-1963Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby, 272 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement Nous avions choisi dans les quatre premiers tomes de cette collection, de proposer aux fans de Thor, les fantastiques sagas réalisées par Walt Simonson. Mission accomplie ! Nous allons donc revenir à partir de ce cinquième album aux origines du dieu du Tonnerre, en proposant les premières histoires tirées de la série Journey Into Mystery. (Contient les épisodes US Journey Into Mystery 83-100) SORTIE LE 7 MARS ! Les premiers pas du Dieu du Tonnerre ! J'espère que l'Intégrale trouvera son public, les épisodes de cette époque pouvant quand même être assez lourds à lire et redondants dans les intrigues et les situations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor [Intégrale] | |
| |
|
| |
| Thor [Intégrale] | |
|