C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui vous verriez rejoindre l'équipe

Aller en bas 
+8
Nate
Raccoon
S*m*a*s*h
Ineris
Mariposa Mental
Hyperion
Marvel
Génome X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:56

Génome X a écrit:
et pis new avengers, normal il est membre...

Bah voilà, du coup il est membre de deux équipes qui ont rien à voir, ça te semble pas légèrement trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:58

si, mais bon, c'est wolvie, il a son quota annuel d'incruste dans les séries ou il devrait pas etre lol!
bah les avengers, c'est les héros les plus forts de la terre, j'aime pas wovie (la plupart du temps Embarassed )mais il est presque immortel, il a sa place cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:01

Génome X a écrit:
si, mais bon, c'est wolvie, il a son quota annuel d'incruste dans les séries ou il devrait pas etre lol!
bah les avengers, c'est les héros les plus forts de la terre, j'aime pas wovie (la plupart du temps Embarassed )mais il est presque immortel, il a sa place cpasmafote

Où t'as vu que les Vengeurs c'était les plus forts de la Terre ? Les x-men peuvent rivaliser à mon avis.

Ps: t'as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:10

bah, j'aime X Men, c'est mes préférés, mais je trouve que les Vengeurs ont quelque chose de plus prestigieux, un truc en plus quoi...enfin, c'est une autre histoire...
je viens de calculer pour le mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:14

Génome X a écrit:
bah, j'aime X Men, c'est mes préférés, mais je trouve que les Vengeurs ont quelque chose de plus prestigieux, un truc en plus quoi...enfin, c'est une autre histoire...

Bah leur seul truc plus prestigieux c'est qu'ils sont adulés par la population alors que les x-men sont victimes du rascisme anti mutant.
ça lui a fait drôle au Fauve de passer de l'un à l'autre je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:18

Citation :
ça lui a fait drôle au Fauve de passer de l'un à l'autre je pense...
surement, oui, meme si des premiers, c'est pas lui que j'aurais envoyer chez les vengeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:14

Génome X a écrit:
il avait quoi comme pouvoir alors Suspect confused

Ben sa super-vitesse je le dis dans le post juste avant ta question, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:16

j'aimerai beaucoup mais j'en doute.
Quesada était content de s'en débarasser, apparemment seul Loeb chez Marvel aime Xman.
ça dépend de quel Astonishing ils parlent.
Et Carey a dit qu'il avait rendu sa télépathie à Cable et enlevé sa TK car pour lui seul le phénix devrait avoir un tel niveau de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:19

Ca c'est pas une mauvaise chose, car quand on voit tout ce que les TK peuvent faire de leurs pouvoirs ces derniers temps, ce serait bien de les limiter... le contrôle moléculaire par TK surtout m'énerve...
Limiter la TK pour réserver vraiment les gros gros effets au Phénix, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:47

je m'en fiche je veux que ce soit x man alors ce sera lui, na. (j'ai vu comment malicia X fait, on va voir si je peux faire aussi bien) avec une annonce comme celle la, ça peut etre que X Man, et si c'est pas lui, j'arrete X Men nono en plus, X Man je le verrais bien avec malicia, ils ont tous les deux la meche blanche devant, ils vont ensemble amourcoeur ...ça me fait penser a une pionne, dans mon ancien bahut, elle avait la meche blanche et tout le monde l'appelait X men, un jour, elle s'est pointé pendant un cours, elle nous a dit, c'etait pas x men, mais tornade rire3 (c'est vrai en plus, la honte, elle a pas fait la différence entre tornade et malicia lol! ...quoi je raconte ma vie, Suspect ) de toute façon, x man il revient et c'est tout, si quelqu'un est pas content c'est pareil superguerrier langue2 redkiller mitraille nono flingue fouet fouetcuir ...

alors, vous me donnez quelle note en imitation ?

sinon
Citation :
Ben sa super-vitesse je le dis dans le post juste avant ta question, lol
j'avais mal lu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:53

Sérieux c'était trop ça là, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:00

wouhhhhh, je viens d'y penser, je vais me faire passer un savon quand elle va voir ça... affraid donc, euhhh, mal-X (je peux t'appeler mal-X,non ?non? bon d'accord),chere malicia X
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:50

Mais non! si Nate revient il retrouvera Threnody amour et leur BabyDance !

Au pire il renouera avec son complexe d'Oedipe; n'oublions pas qu'il a eu une relation avec Madelyne qui génétiquement parlant est sa mère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:02

je sais pas si on peut dire que c'est sa mere, c'st plus un clone de la mere qu'il aurait eu si il était né dans cette dimension, je sais c'est tordu, mais bon... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:38

mais génétiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:41

bah génétiquement parlant, je sais pas...
Spoiler:
si tu veux dire que elle est comme sa mere biologique, on sait pas trop, nate est meme pas normal, il est né de la fusion de deux adn, scott et jean ont pas coucher pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:48

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Individuellement ils ont une rapidité gestes / vol surhumaine... A une époque Aurora pouvait faire des flashs de lumière, seule, mais je pense que c'est révolu maintenant.

Dans un résumé de ton site, Véga fait un flash seul à un moment Suspect

Wolverine : Agent of SHIELD.
Il le fait dans le bar pour aveugler Wolverine (il y a une remarque d'un perso secondaire qui se rejouit qu'on lui ai rendu ce pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:02

Pour Véga et Aurora désormais ils doivent être réunit pour le flash qui apaprament fait des dégats ( à un moment se flash avait guérit Véga contre une maladie)

Sinon la nouvelle équipe de Malicia je verrai bien :

Malicia évidement mais pas en Destinée toute vieille au toucher de la mort, normal ou avec le pouvoir de Sunfire =D
Iceberg
Rocket
Mystique
Véga je l' adore^^
Aurora
Archangel le couple Warren/Paige me manque^^
Husk
X-Man ! Must! Il est sex amour
Pulse et non gambit car je vois pas l' intéret de se bouffon de Gambit de venir si il est maraudeur de nouveau > <. Et puis faire disparaitre Pulse comme ça je trouve ça nul car il était bien comme perso je trouve!
Pas de Wolvérine non plus car lui on le voit assez et il commence à me gaver à le croiser dans toute les équipes

Après hors sujet je verrai bien l' Infermière Annie Gazhikanian machin chose et son fils Carter car on pourrait faire une super histoire sur l' amie imaginaire de Carter qui est restée un mystère depuis!!!

Il y a Elias Bogan aussi on ne sait pas se qu' il est devenu!!!

voilà mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:13

j'aime bien le pouvoir de mort de rogue, elle me fait penser a selene, surtout si elle devient dépendante... d'ailleurs, elle avait pas aussi la peau morte de partout scratch elle est passée chez le dermato??? Laughing apres ton équipe est un peu chargée, 10 membres quand meme pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:23

Pas grave lors de la saga d' Uncanny X-Men chez les Guthrie il y avait Wolvérine, Archangel, Diablo, Iceberg, Véga, Jubilée, Husk, Polaris, Havok, Fléau et me semble que c' était l' équpie au complet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:57

vu sous cette angle, je la ferme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:57

Aller pour le délire:

Iceberg en chef pour l'ancienneté Laughing
Mystique: Parce que quelqu'un qui change d'apparence ça sert
Fantomex
Sunspot
Vega et Aurora

Et Chamber mais pas la nouvelle forme toute moche, je le veux comme avant flingue
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:01

en effet c'est du gros délire la... n'empeche, je trouve ça dommage que personne veuille rien faire de fantomex, il était trop bien Sad ...enfin, quelqu'un finira par le réutiliser, mais carey se débrouille bien avec ses persos, j'aurais bien aimé qu'il prenne fantomex Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:17

Les jumeaux Beaubier et Archangel, plus peut être Husk.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:52

Geyser57 a écrit:
Les jumeaux Beaubier et Archangel, plus peut être Husk.
et pourquoi pas bishop, puisqu'on l'a en cover 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui vous verriez rejoindre l'équipe   qui vous verriez rejoindre l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vous verriez rejoindre l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses sur les titres Ultimate
» Qui verriez-vous rejoindre X-Force ?
» Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: