C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?

Aller en bas 
+19
Sunfire
Wither
Ice
Spellbound
Glocauer
Maiki-X
Ineris
Mercury
Geyser57
Psygambit
Super Nico
Cannonball01
Flameboy
Arathorn X
Séraphin
Marvel
WarrenW3
Hyperion
Mr Frost
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:35

Je sais, désolé, je suis en train de bourré de topic la section Astonishing mais je crois que ce sont des questions intéressantes à poser pour savoir les divers opinions des autres. Alors, qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe Astonishing X-men?

Pour ma part, une fille de plus ne ferait pas de mal, pour l'égalité des sexes dans l'équipes. Je rajouterai donc Psylocke, parce que ses pouvoirs sont intéressants et qu'elle ne sert pas à grands choses chez les Uncanny X-men et le fait d'approfondir ses relations avec des x-man comme Colossus, Emma Frost et Kitty serait intéressant. J'aime beaucoup sa relation avec Beast aussi! Le fait qu'il l'ait vu mourrir et qu'il ne pouvait rien faire, ça l'a traumatisé à vie, comme on peut voir dans X-men: The End, il n'a pas pardonné Vargas après 15 ans et revient sur cette histoire.

Deuxièment, je rajouterai peut-être Phoenix pour un cour laps de temps (Phoenix en Jean Grey...) parce que je ne tiens pas non plus à recréé l'équipe des New X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 5:22

Psylocke chez Asto Question
Je vois pas trop ça possible. D'une part parce que Psylocke et Emma Frost seraient en concurence immédiate dans le rôle des deux divas guindées et sexy...
Elles seraient en rivalité sur le plan physique et sur le caractère. Or Emma a déjà Kitty pour némésis dans cette série.
Emma a déjà toutes les filles (X-Women) de l'Institut sur le dos, mais dans sa propre équipe, deux contre elles ça ferait beaucoup...

Pour Psylocke et Colossus, ils ont déjà étés partenaires du temps des X-Men Australie. Et euh elle était encore british, mais déjà à l'époque à part des jolies esquisses de la part de Piotr de Betsy à demi nue, ça n'avait absolument rien amené comme relation (amicale ou autre...).
Depuis qu'elle a changé de corps, les relations entre Psylocke et Colossus sont passés de presque inexistantes au zéro absolu...

Psylocke et Kitty, peu de liant aussi. Quand Betts a rejoint les X-Men, Kitty était en convalescence suite à l'attaque des Maraudeurs contre les Morlocks. Elle a rejoint ensuite Excalibur croyant les X-Men morts à Dallas. Au sein d'Excalibur, peu de rencontres avec Psylocke, et bien sûr elles concernées plus les retrouvailles entre Brian et Betsy (et encore rarissimes, les fois où les jumeaux se sont réellement retrouvés se compte sur les doigts d'une main). S'en suit la Première Révolution des X-Men, où Psylocke désormais agressive et Shadowcat désormais rebelle (le magique trou de 6 mois de Claremont) ont peu de rapports encore une fois. Psylocke meurt ensuite (4 ans en temps réel) ce qui laisse peu de place à créer des liens. Depuis son retour, Psylocke a surtout redéveloppé des liens (un peu avec le Fauve pour l'histoire que tu as citée), mais surtout avec Diablo et Rachel, deux nouvelles relations pour elle...

Donc en fait, je me dis que dans une équipe aussi réduite que Asto, je ne sais pas si Psylocke apporterait réellement quelque chose. De plus son nouveau pouvoir TK fait d'elle un perso assez rentre dedans, voir force brute, ce qui est déjà distribué avec Colossus, le Fauve et dans une moindre mesure Emma et ses pouvoirs de diamant.

Pour Phénix, ben comme tu dis ça ferait trop New X-Men je pense. Mis à part Kitty et Colossus, on retomberait sur le même casting. Puis le couple Cyclope-Emma Frost serait remis en question... et même peut-être leur position au sein de l'Institut. Shocked

Moi j'aurai bien vu peut-être Bishop et Sage... Tessa déteste également Emma, mais a sû travaillé pour autant des années avec elle, en mettant ses différents de côté. Enigmatique et tacticienne comme elle, je pense que Whedon aurait sû la manier et lui faire prendre avec l'équipe une direction intéréssante (beaucoup plus que son actuel rôle dans New Excalibur).
Pour Bishop, je ne sais pas, mais je pense que Whedon arriverait à manier ce genre de perso et à concocter une suite aux histoires de coeurs un peu entâmées entre Bishop et Sage justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 5:42

Ca manque un peu de mutants volants Astonishing...
Alors Archangel évidemment.
Et pour ceux qui le trouveraient trop faible... Wink je propose de le faire armé jusqu'aux dents par Forge. Son sens optique ou sa vue de rapace n'a d'ailleurs pas été assez exploité et pourrait justement lui servir à autre chose qu'à chercher de jolies rouquines... (cf X-Factor 1 ou Phoenix Endsong)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:15

J'avais complétement oublié Warren, ça pourrait se faire, il est toujours sans affiliation à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:24

J'aurais bien pensé à Rachel à cause de son amitié avec Kitty et de son lien avec Scott mais bon comme l'a dit Hypérion même Emma ne saurait pas s'en sortir face à deux x-women qui la détestent ! (^_')
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:34

Je suis d'accord avec WarrenW3 !bounce
On ne voit Archangel nul part, il n'est pas spécialement mauvais envers Emma, et c'est un perso qui peut servir non seulement de soutien aérien mais il peut également soigner ces coéquipiers !

(Bon, pis c'est aussi un de mes persos préféré alors ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:40

"Il n'est pas spécialement mauvais"... Les a t-on seulement vus se parler un jour Question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:19

Séraphin a écrit:
Je suis d'accord avec WarrenW3 !bounce
On ne voit Archangel nul part, il n'est pas spécialement mauvais envers Emma, et c'est un perso qui peut servir non seulement de soutien aérien mais il peut également soigner ces coéquipiers !

(Bon, pis c'est aussi un de mes persos préféré alors ... Very Happy )

Il faut noter que son pouvoir guérisseur ne marche que sur le sang de même groupe que lui, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:24

Oh ça à mon avis les auteurs s'enfoutent un peu, ça a été dit une fois et puis comment déterminer un groupe sanguin pour chaque perso? Enfin c'est pas trop con comme idée dans la mesure où ça limite un peu ce pouvoir.

Sinon, à mon avis on va pa tarder à avoir un sujet de ce genre dans chaque section, donc le mieu serait de faire un sujet général "quel mutant aimeriez-vous voir dans quelle équipe?", non?
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:28

J'aimerais beaucoup que Jean fasse partie d'Astronishing, il serait intéressant de savoir qui Scott choisira entre elle et Emma au final. A partir de là, en cas d'échec pour Jean, on peut imaginer un rapprochement d'elle avec Logan ou bien si Warren intègre également l'équipe avec lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:00

Arathorn X a écrit:
Comment déterminer un groupe sanguin pour chaque perso?
rire3

Arathorn X a écrit:
Sinon, à mon avis on va pa tarder à avoir un sujet de ce genre dans chaque section, donc le mieu serait de faire un sujet général "quel mutant aimeriez-vous voir dans quelle équipe?", non?
sunny Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:23

et bien j'aimerai bien voir CHAMBER dans cette equipe,emma pourai l'aider a exploiter sa telepathie et pi sa mettrai du sang neuf a l'equipe rire1
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:39

Chamber, je pens pas sa possible Emma ne voudrait pas etre mis au meme niveau que l'un de ses eleves !

Pr ce qui est de Psylocke, le seul truc interessant et encore quel pourrait faire ds Astonishing c'est tenter de dragué Cyclope comme quand elle le faisait ds l'equipe Bleu, mais sans Jean sa serait plus facile et avec Emma ya pas de conscience elle s'y mettrait à fond ^^

Non je trouve l'idée de mettre Sage dedans interessante !!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:19

Marrow , Stacy X , Jubilee ou Cecila Reyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:40

Gambit actuellement sans Equipe fixe ça pourrait être cool.
Quoique non finalement il a d'atomes crochus avec personne.
Stacy X ça serait sympa c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:42

Citation :
Stacy X va être depowered de toute façon !!

Je trouve l'equipe assez complete comme sa, elle fournit deja assez de bonnes intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:43

Angel se serais pas mal...
Se serais bien aussi de prendre Solar, qu'on le revoye un peu Sad ou bien Magma aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:58

a cecilia je sui entierement d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:44

Sage et Stacy X sont de très bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:34

Cécilia, Sage ou Jubilée, mais on peut rever Wink

Cécilia aurait pu continuer sa relation avec le Fauve... et Sage confrontée au nouveau Club des damnés de Whedon, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:33

Je ne vois pas vraiment ce que pourrait faire Jubilee dans Astonishing X-men... Je prends plus pour Sage et Stacy X lol! J'espère qu'il ne garderont pas leurs 6 membres toutes la série... En autant qu'il touche pas à Emma Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:09

Moi j'aurai aimé voir Sage aussi. Je suis très content qu'elle soit de retour chez Excalibur mais je pense qu'elle serait bien mieux chez les X-Men. Et avec Bishop pourquoi pas ! Ils entretiennent de bonnes relation depuis X-Treme X-Men. D'ailleurs c'est étonnant étant donné que Sage est un personnage plutot distant. Il y aurait pas mal à écrire sur ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:18

Whedon a dit qu'il y aurait peut-être du changement prochainement, d'ailleurs il reste lui?
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:22

J'aimerais bien revoir dans une série X (pourquoi pas Asto) un Mikhail Raspoutine mais du côté X-Men. On l'a revu d'ailleurs l'année dernière dans Colossus Bloodline. C'est pareil, j'aimerais bien qu'on revoit un peu Sinistre et mieux que le retour d'Apocalypse qui était un bon pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:41

C'est clair que Sinistre a la classe et qu'on peut faire pleins de choses avec lui.
C'est dommage qu'Archangel soit si peu exploité ces derniers temps, personnellement je comprends plus trop où il est censé être (à l'Institut pendant Endsong, puis plus l), puis re-là pendant CW) et qu'est-ce qu'il s'est passé entre Page et lui pour qu'ils ne soient plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» qui vous verriez rejoindre l'équipe
» News diverses sur les titres Ultimate
» Qui verriez-vous rejoindre X-Force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: