C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]

+38
Mystique
Punispider
WarrenW3
Blackbolt
Laurent110
Dr Strange
Carbones
Scarlet JoJo
Mr Mojo
Em'
Adibou
Spider-78
Ithaque
Ark
Mythic
Ineris
Reflexion
Raccoon
Mariposa Mental
Juneau
Beast
Psygambit
Ice
Mercury
Génome X
Geyser57
Super Nico
TheDeath998
Maiki-X
Metane
Flameboy
Mr Terrific
Magik
Anole
Evelye
Zenight
Hyperion
Marvel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Adibou
All new member
All new member
Adibou

Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:15

Tornade : Surprised Surprised Surprised Polaris Laughing Angelredevil Sage affraid Tornade
Malicia : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Mercury cat flingue BlackDevil sexyblague santa Shadowcat afro alien

C'est pas que j'aime pas Tornade mais je prefere Malicia^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Carbones a écrit:

A voter Malicia direct ( afro ) ,moi je pense en terme de power et franchement y a pas photo.

Vraiment pas convaincu pour ma part. Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:31

Hyperion a écrit:
Carbones a écrit:

A voter Malicia direct ( afro ) ,moi je pense en terme de power et franchement y a pas photo.

Vraiment pas convaincu pour ma part. Suspect

Non plus, au niveau puissance Tornade vaut largement Malicia à mon avis (mais vraiment largement)
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:37

Marvel a écrit:
Non plus, au niveau puissance Tornade vaut largement Malicia à mon avis (mais vraiment largement)
Tout dépend quel pouvoir a Malicia tongue .
La, avec son pouvoir de feu + absorption de pouvoir par contact en VF, elle vaut au moins Tornade, je pense et en VO
Spoiler:
elle est plus puissante je dirais. Et puis je trouve Malicia plus intéressante en ce moment, Tornade se la raconte trop a mon gout (oui, je sais qu'elle est reine et qu'elle a toujours été comme ça, mais c'est pas une raison langus ).
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:47

Génome X a écrit:
La, avec son pouvoir de feu + absorption de pouvoir par contact en VF, elle vaut au moins Tornade

Ah bah justement je trouve vraiment pas !
Avec le pouvoir de Miss Marvel je veux bien, mais avec le pouvoir de Sunfire pour moi elle est très en-dessous d'Ororo !
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:51

Snif ! On va devoir dire au revoir à Tornade Sad

Ranafoutre !! Jean la vengera langue2
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:52

[quote="Marvel"]
Génome X a écrit:
Avec le pouvoir de Miss Marvel je veux bien, mais avec le pouvoir de Sunfire pour moi elle est très en-dessous d'Ororo !
elle a pas juste le pouvoir de Shiro, elle a les siens aussi Wink . Il suffirait qu'elle touche Tornade et elle se retrouverait avec ses propres pouvoirs, ceux de Shiro et ceux d'Ororo.
apres tout dépend de la situation et de l'auteur, mais en théorie, Malicia devrait pouvoir tenir tete a Tornade, enfin j'imagine.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:55

[quote="Génome X"]
Marvel a écrit:
Génome X a écrit:
elle a pas juste le pouvoir de Shiro, elle a les siens aussi Wink . Il suffirait qu'elle touche Tornade et elle se retrouverait avec ses propres pouvoirs, ceux de Shiro et ceux d'Ororo.
apres tout dépend de la situation et de l'auteur, mais en théorie, Malicia devrait pouvoir tenir tete a Tornade, enfin j'imagine.

Alors si elle combat Tprnade, explique-moi comment elle va se débrouiller pour l'approcher et la toucher au milieu d'un ouragan Wink
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:57

Malicia peut voler avec les pouvoirs de Shiro, elle arriverait surement à se faufiler Razz

M'enfin bon, victoire finale d'Ororo quand même hein ! Angel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Tornade a jadis fait peur à toute l'équipe car devenue totalement incrontrôlable... Elle incarnait vraiment une déesse vivante à ce moment là, au maximum de son potentiel.
Malicia, ça dépend des pouvoirs qu'elle a pris oui, mais avec ses pouvoirs de base, elle ne tient pas la distance contre Ororo. Il lui faut un ajout de pouvoirs. Wink
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:06

Marvel a écrit:

Alors si elle combat Tprnade, explique-moi comment elle va se débrouiller pour l'approcher et la toucher au milieu d'un ouragan Wink
Bien que se n'est rien avoir avec le sujet,je me suis toujour demander comment Tornade ne s'est jamais manger un Bon gros debris dans les dents a force d'utiliser ses pouvoir n'importe ou!? rire1
Il devrait faire un receuil de comedie sur se theme

Hyperion a écrit:

Malicia, ça dépend des pouvoirs qu'elle a pris oui, mais avec ses pouvoirs de base, elle ne tient pas la distance contre Ororo. Il lui faut un ajout de pouvoirs. Wink
Bin justement Malicia fut a un certain moment au maximum de ses capaciter,il me semble bien qu'a un moment elle pouvait re-utiliser des powers qu'elle avait deja memoriser dans le passer.
Ses cette malicia la que je regrette,Personne pouvait tester. Razz

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:10, édité 1 fois
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:09

Carbones a écrit:
Marvel a écrit:

Bien que se n'est rien avoir avec le sujet,je me suis toujour demander comment Tornade ne s'est jamais manger un Bon gros debris dans les dents a force de faire d'utiliser ses pouvoir n'importe ou!? rire1

Pour la même raison que Kitty ou Diablo ne se sont jamais rematérialisés dans une con***** de mouche qui passait par là tongue

Non plus sérieusement, elle se met tout simplement dans l'oeil du cyclone Wink
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:14

La victoire de un tel ou un tel dans le comics, c'est tres subjectif. Si l'auteur veut que ce soit Malicia qui gagne, c'est elle qui gagnera. Si il favorise Tornade; ce sera elle la gagnante. La preuve : Tornade qui bat Cyclope sans ses pouvoirs en 1986, puis Malicia qui bat Wolvie sans ses pouvoirs pendant la 1ere Révolution.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Popularité X-Women, Poule 2   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:16

Ah bah forcément, selon le contexte tout change. mais ce que je veux dire, c'est que si tu mets les deux face à face dans une arène, Malicia a aucune chance.
Alors que si l'environnement (par exemple) favorise Malicia, oui elle a toutes ses chances bien sûr.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:16

Carbones a écrit:
il me semble bien qu'a un moment elle pouvait re-utiliser des powers qu'elle avait deja memoriser dans le passer.
Ses cette malicia la que je regrette,Personne pouvait tester. Razz

Oui par deux fois déjà, sous la 1ère Révolution des X-Men et durant les débuts des X-Treme X-Men.
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:28

Tornade : Surprised Surprised Surprised Polaris Laughing Angelredevil Sage affraid Tornade flower
Malicia : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Mercury cat flingue BlackDevil sexyblague santa Shadowcat afro alien
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:35

Anole a écrit:
Tornade : Surprised Surprised Surprised Polaris Laughing Angelredevil Sage affraid Tornade flower king
http://www.marvel-world.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:40

Ineris a écrit:
Anole a écrit:
Tornade : Surprised Surprised Surprised Polaris Laughing Angelredevil Sage affraid Tornade flower king
Malicia : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Mercury cat flingue BlackDevil sexyblague santa Shadowcat afro alien Emma
http://spaceradiator.heavenforum.com
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:38

peut pas voter trop dur de choisir Mad
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:26

Malicia : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Mercury cat flingue BlackDevil sexyblague santa Shadowcat afro alien Emma majorett

Je suis de retour et vote pour rogue lovelove !
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:27

Maiki-X a écrit:
Mr Terrific a écrit:
et hello de L.A. a tous bouggi

Hello Mr Terrific! I hope you have a good time in L.A. ! Very Happy

J'étais surpris, y'avait aucun super héros lol!
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:00

Poule 2
Match 2

GAGNANTE = MALICIA

Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 MaliciaChef2

Avec 4 voix d'écarts contre Tornade ( Sad Sad Sad mort ), Malicia remporte la victoire et un bonus de 3 points.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:10

Poule 2
Match 3
Psylocke VS Revanche

Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 Psylocke
PSYLOCKE VS REVANCHE

PSYLOCKE Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Polaris

REVANCHE

J'adore Revanche, mais préfèrance à l'originale (Betsy Braddock). Wink
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:13

PSYLOCKE Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Polaris cat

REVANCHE

Je sens que Revanche va se faire ridiculiser... What a Face
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 EmptySam 8 Sep 2007 - 6:44

PSYLOCKE Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Polaris cat

REVANCHE flingue (Je tente de defendre le corps d'origine de Betsy)
http://gunacademy.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]   Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] - Page 18 Empty

Popularité X-Women, Poule 3 [jeu]
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant