| Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] | |
|
+38Mystique Punispider WarrenW3 Blackbolt Laurent110 Dr Strange Carbones Scarlet JoJo Mr Mojo Em' Adibou Spider-78 Ithaque Ark Mythic Ineris Reflexion Raccoon Mariposa Mental Juneau Beast Psygambit Ice Mercury Génome X Geyser57 Super Nico TheDeath998 Maiki-X Metane Flameboy Mr Terrific Magik Anole Evelye Zenight Hyperion Marvel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adibou All new member
Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:37 | |
| - Marvel a écrit:
- Non plus, au niveau puissance Tornade vaut largement Malicia à mon avis (mais vraiment largement)
Tout dépend quel pouvoir a Malicia . La, avec son pouvoir de feu + absorption de pouvoir par contact en VF, elle vaut au moins Tornade, je pense et en VO - Spoiler:
Avec son pouvoir de contact mortel
elle est plus puissante je dirais. Et puis je trouve Malicia plus intéressante en ce moment, Tornade se la raconte trop a mon gout (oui, je sais qu'elle est reine et qu'elle a toujours été comme ça, mais c'est pas une raison ). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:47 | |
| - Génome X a écrit:
- La, avec son pouvoir de feu + absorption de pouvoir par contact en VF, elle vaut au moins Tornade
Ah bah justement je trouve vraiment pas ! Avec le pouvoir de Miss Marvel je veux bien, mais avec le pouvoir de Sunfire pour moi elle est très en-dessous d'Ororo ! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Snif ! On va devoir dire au revoir à Tornade Ranafoutre !! Jean la vengera | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:52 | |
| [quote="Marvel"] - Génome X a écrit:
- Ah bah justement je trouve vraiment pas !
Avec le pouvoir de Miss Marvel je veux bien, mais avec le pouvoir de Sunfire pour moi elle est très en-dessous d'Ororo ! elle a pas juste le pouvoir de Shiro, elle a les siens aussi . Il suffirait qu'elle touche Tornade et elle se retrouverait avec ses propres pouvoirs, ceux de Shiro et ceux d'Ororo. apres tout dépend de la situation et de l'auteur, mais en théorie, Malicia devrait pouvoir tenir tete a Tornade, enfin j'imagine. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:55 | |
| [quote="Génome X"] - Marvel a écrit:
- Génome X a écrit:
- Ah bah justement je trouve vraiment pas !
Avec le pouvoir de Miss Marvel je veux bien, mais avec le pouvoir de Sunfire pour moi elle est très en-dessous d'Ororo ! elle a pas juste le pouvoir de Shiro, elle a les siens aussi . Il suffirait qu'elle touche Tornade et elle se retrouverait avec ses propres pouvoirs, ceux de Shiro et ceux d'Ororo. apres tout dépend de la situation et de l'auteur, mais en théorie, Malicia devrait pouvoir tenir tete a Tornade, enfin j'imagine. Alors si elle combat Tprnade, explique-moi comment elle va se débrouiller pour l'approcher et la toucher au milieu d'un ouragan | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Malicia peut voler avec les pouvoirs de Shiro, elle arriverait surement à se faufiler M'enfin bon, victoire finale d'Ororo quand même hein ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Tornade a jadis fait peur à toute l'équipe car devenue totalement incrontrôlable... Elle incarnait vraiment une déesse vivante à ce moment là, au maximum de son potentiel. Malicia, ça dépend des pouvoirs qu'elle a pris oui, mais avec ses pouvoirs de base, elle ne tient pas la distance contre Ororo. Il lui faut un ajout de pouvoirs. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 21:06 | |
| - Marvel a écrit:
Alors si elle combat Tprnade, explique-moi comment elle va se débrouiller pour l'approcher et la toucher au milieu d'un ouragan Bien que se n'est rien avoir avec le sujet,je me suis toujour demander comment Tornade ne s'est jamais manger un Bon gros debris dans les dents a force d'utiliser ses pouvoir n'importe ou!? Il devrait faire un receuil de comedie sur se theme - Hyperion a écrit:
Malicia, ça dépend des pouvoirs qu'elle a pris oui, mais avec ses pouvoirs de base, elle ne tient pas la distance contre Ororo. Il lui faut un ajout de pouvoirs. Wink Bin justement Malicia fut a un certain moment au maximum de ses capaciter,il me semble bien qu'a un moment elle pouvait re-utiliser des powers qu'elle avait deja memoriser dans le passer. Ses cette malicia la que je regrette,Personne pouvait tester.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 21:14 | |
| La victoire de un tel ou un tel dans le comics, c'est tres subjectif. Si l'auteur veut que ce soit Malicia qui gagne, c'est elle qui gagnera. Si il favorise Tornade; ce sera elle la gagnante. La preuve : Tornade qui bat Cyclope sans ses pouvoirs en 1986, puis Malicia qui bat Wolvie sans ses pouvoirs pendant la 1ere Révolution. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Popularité X-Women, Poule 2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Ah bah forcément, selon le contexte tout change. mais ce que je veux dire, c'est que si tu mets les deux face à face dans une arène, Malicia a aucune chance. Alors que si l'environnement (par exemple) favorise Malicia, oui elle a toutes ses chances bien sûr. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Jeu 30 Aoû 2007 - 21:16 | |
| - Carbones a écrit:
- il me semble bien qu'a un moment elle pouvait re-utiliser des powers qu'elle avait deja memoriser dans le passer.
Ses cette malicia la que je regrette,Personne pouvait tester. Oui par deux fois déjà, sous la 1ère Révolution des X-Men et durant les débuts des X-Treme X-Men. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Ven 31 Aoû 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 1 Sep 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Dim 2 Sep 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Dim 2 Sep 2007 - 20:38 | |
| peut pas voter trop dur de choisir | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Lun 3 Sep 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Lun 3 Sep 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Ven 7 Sep 2007 - 23:00 | |
| Poule 2Match 2GAGNANTE = MALICIAAvec 4 voix d'écarts contre Tornade ( ), Malicia remporte la victoire et un bonus de 3 points. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Ven 7 Sep 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 8 Sep 2007 - 0:13 | |
| | |