C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adaptations Marvel: news diverses

Aller en bas 
+19
Nick Nightingale
Génome X
Zauriel
Beast
Bsixkiller
Mythic
Evelye
Anole
Marvel
Adinaieros
Glocauer
MightyLeatherface
Hyperion
Askani
Ben Wawe
Dax
Xmaxx TOOTH
Automnes
Arathorn X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:49

Un bilan assez complet de ce que devrait nous réserver la Phase II de l'univers cinématographique de Marvel.

Beaucoup le réclamait après son passage dans Avengers et les pontes de Marvel qui s'y refusaient ont craqué : Hulk pourrait avoir droit à un nouveau film avec Mark Ruffalo dans le rôle-titre :

Citation :
Alors que nous ne lui donnions pas plus tard que ce matin plus de 50% de chances de voir le jour, la "suite" de The Incredible Hulk pourrait finalement voir le jour en 2015 ! C'est en effet grâce à une déclaration de Paul Gitter (Monsieur marketing de Marvel) que les fans de Mark Ruffalo peuvent espérer voir le géant de jade tout détruire dans un film solo, et ce malgré les déclarations récentes de Kevin Feige :

"Si le succès critique autour de Hulk se poursuit, il ne fait aucun doute que nous allons lancer l'année prochaine la production à grand budget d'un spin-off consacré au personnage. Nous cherchons en ce moment même la meilleure façon de faire de Hulk une icône populaire."

Si même en interne l'envie de voir Hulk revenir au cinéma existe, nul doute que Kevin Feige ne pourra plus ignorer longtemps les appels du pied qui pullulent !
Source : http://www.comicsblog.fr/12497-un_film_Hulk_en_2015__Paul_Gitter_dit_oui
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:37

Je croyais qu'ils voulaient avant tout se concentrer sur la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:36

Le fait que Hulk semble être le héros de l'équipe qui a le plus charmé le public a dû peser dans cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:31

Mark Ruffalo semble parti pour incarné pendant un moment le plus colérique des scientifiques sur le grand écran :

Citation :
L'acteur Mark Ruffalo, qui joue le rôle de Bruce Banner/Hulk dans le film Avengers, révèle qu'il a, comme la plupart des autres acteurs, signé un contrat pour six films des studios Marvel !

Il y aura bien évidemment Avengers 2 et on parle déjà d'un film solo consacré au géant vert, mais il resterait alors encore 3 autres films. Le verra-t-on dans d'autres films Marvel ?

Ruffalo révèle aussi qu'une de ses scènes préférées de Bruce Banner a été coupé au montage. Il s'agissait d'une scène très touchante avec l'acteur Harry Dean Stanton, qui représentait un moment important pour le personnage de Hulk, même s'il comprend pourquoi elle a été supprimée.
Source : http://www.mdcu.fr/news-007274-avengers-6-films-pour-mark-ruffalo-en-hulk.html


Acteur toujours, un anglais semble être approché pour jouer un rôle important dans un prochain film :

Citation :
La rumeur du jour veut que Benedict Cumberbatch, l'acteur connu pour son interprétation de Stephen Hawking et pour le rôle de Sherlock Holmes dans la série à succès de BBC Sherlock (il doit aussi jouer dans Star Trek 2), aurait visité plusieurs fois les studios Marvel ces temps-ci. Or à l'heure du minitel et des pigeons voyageurs, il serait quand même étonnant que ces visites trouvent leurs explications dans une interview.

Mais alors quel personnage Benedict Cumberbatch pourrait-il jouer dans le Marvel Cinematic Universe ? Eh bien c'est pas comme ci les choix manquaient !
Source : http://www.mdcu.fr/news-007277-marvel-benedict-cumberbatch-dans-le-marvel-cinematic-universe.html

Personnellement j'adore cet acteur, je me réjouirais de le voir apparaître dans un film Marvel. Les rumeurs vont bon train, beaucoup pariant sur Henry Pym ou Stephen Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:17

J'ai découvert la série Sherlock il y a pas longtemps, série et acteur génial...

Je le vois très bien en Strange...

Si c'est vrai cool

P.S. Sherlock série a découvrir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:20

Il aurait la carrure pour faire Strange en effet. Et essayez tous Sherlock, c'est vraiment très bon ! Cet acteur va commencer à se faire connaître aux USA dans les mois qui viennent (le méchant du prochain Star Trek et la voix de Smaug dans The Hobbit) et c'est amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:02

Des déclarations de Mark Ruffalo enflent la rumeur d'un nouveau film sur Hulk :

Citation :
Alors qu'avant The Avengers, Marvel Studio ne cessait de répéter qu'un deuxième film solo pour Hulk n'était pas d'actualité (une série TV est déjà dans les carton par contre), le succès critique (et surtout financier) du dernier bébé du studio et les gros retours positifs des fans vis à vis du personnage de Banner auraient complétement changer la donne. Il y a quelques jours, c'était Paul Gitter, le directeur Marketing qui nous disait que les studios pensaient de plus en plus à une suite de L'Incroyable Hulk alors que Marvel Studio a prévu 4 films (dont un toujours inconnu) pour les 2 prochaines annnées. Aujourd'hui, c'est Mark Ruffalo, l'acteur qui donne vie au monstre vert dans The Avengers qui s'exprime sur la question :

"Les producteurs m'ont en quelque sorte demandé si j'étais partant pour un Hulk 2 pendant une des soirées arrosées de notre tournée de promotion européenne."

Vous savez ce qu'on dit sur l'alcool ? C'est le pire ennemi du menteur !
Source : http://www.mdcu.fr/news-007347-hulk-l-incroyable-hulk-2-la-rumeur-enfle.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:22

Citation :
Lors d'une interview pour THR, Gary Marsh, le président de Disney Channels Worldwide, a dévoilé que d'autre projet était en préparation pour une future diffusion dans Marvel Universe sur Disney XD. En plus de nouvelles séries tel que Avengers Assemble et Hulk Agent of S.M.A.S.H., un dessin animé Iron Man serait en préparation.

Cet annonce mettrait clairement fin à toute espoir de suite pour Iron Man: Armored Adventures mais étant diffusé par Nickleodeon, on pouvait surement s'attendre à une nouvelle série de la part de Disney pour centraliser les séries TV Marvel au sien de l'émission Marvel universe sur Disney XD.
Source : http://www.mdcu.fr/news-007955-iron-man-une-nouvelle-serie-animee-pour-iron-man.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:37

Les logos des films de la phase 2 :

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Logos10
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:12

Le coffret Blu-Ray/DVD des six films de la phase 1 a droit à un trailer :


Sans trop de surprises on remarquera qu'il n'y a aucune image mettant en scène Edward Norton pour la présentation d'Incredible Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:21

Un crossover entre des héros Disney et Marvel va enfin avoir lieu à la télévision dans le dessin animé Phineas & Ferb. Dans l'épisode intitulé Mission Marvel, les deux personnages vont rencontrer Iron Man, Thor, Spider-Man et Hulk :

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:15

Avengers : Battle for Earth, nouveau jeu sortant en novembre uniquement sur Wii U et Xbox 360 avec Kinect, bénéficie d'une nouvelle bande-annonce, permettant de découvrir les graphismes et la jouabilité du titre, vient de sortir : http://benthomas.over-blog.com/article-nouvelle-bande-annonce-de-avengers-battle-for-earth-109460003.html ou http://benthomas.over-blog.com/ . Avec quelques informations supplémentaires sur le jeu en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:43

Kevin Feige parle un peu de l'avenir de Hulk :

Citation :
"Oui Hulk a un avenir, mais pas tout de suite," c’est en tout cas ce qu’indique Kevin Feige. Et qui de mieux que ce passionné qui s’avère aussi être le PDG de Marvel, pour nous en dire plus ? Kevin Feige adore vraiment le matériel source des films de son studio et cela se ressent à chaque fois qu’il en parle. Dans une récente interview à MTV, il explique qu’il adorerait pouvoir faire un film avec Hulk et qu’il aime beaucoup l’histoire de "Planet Hulk" mais pas que...

« Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit que nous ne puissions faire dans l’avenir avec cet univers cinématographique qui continue à s’étendre autant que l’univers des comics. "Planet Hulk" est une bonne histoire. "World War Hulk" est aussi une bonne histoire. »

Ne vous emballez toutefois pas trop vite. Feige voit tout de même un problème à utiliser ces titres ambitieux : « Je pense qu’il y a un problème de continuité et que la mythologie devient si dense qu’elle s’écroule un peu sur elle même. Ça arrive régulièrement dans le temps. En dehors de ça, je trouve que tout se déroule bien pour lui. »

Mais il souhaite toujours revisiter Hulk dans son propre film à l’occasion : « Je pense vraiment que Hulk peut soutenir un film à lui tout seul et être aussi intéressant qu’il l’était dans Avengers. On ne tentera toutefois pas l’expérience avant Avengers 2. Ça nous laisse donc pas mal de temps pour y réfléchir. »
Source : http://www.unificationfrance.com/?22929-Hulk-Quel-futur-pour-le-monstre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:42

Citation :
L'écossais Mark Millar est officiellement devenu consultant de la FOX pour les adaptations de comics produits par le studio.

Le scénariste écossais n'a pas assez de travail avec son Millar World, il ajoute en plus à sa panoplie un rôle important dans les décisions prises par la seconde firme en charge des droits des personnages Marvel.

Rien d'étonnant à cette annonce puisque Millar est très proche de Matthew Vaughn, le réalisateur d' X-Men First Class et de Kick-Ass.
Millar sera donc en charge de franchises X-Men (dont Wolverine) et Fantastic Four, ce qui laisse présager un retour de la famille Richards sur grand écran assez rapidement.

Whedon joue ce rôle auprès de Marvel, la FOX a recruté Millar pour le même poste. Preuve que la vision d'un artiste impacte énormément sur le traitement de films et que les studios l'ont assimilé.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009007-marvel-mark-millar-devient-consultant-pour-fox.html

Ça rejoint les propos de Brian Singer qui disait cet été qu'il était temps de lier entre eux les différents films de la franchise X-Men. Ajoutez à ça les récents propos de Patrick Stewart sur le fait qu'il allait reprendre le rôle de Xavier...

Ce serait rigolo qu'à côté du Marvel Cinematic Universe de Disney/Martvel Sutdios on ait un X-Men Cinematic Universe qui se développe chez Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:30

J'ai quand même l'impression qu'il y a déjà un X-Men Universe... mais uniquement entre les productions Singer.
A mon sens, sont considérés comme canons : X-Men, X-Men 2 et X-Men First Class. X-Men 3 et X-Men Origins : Wolverine sont mis de côté, car des passages ne cadrent pas avec le reste (Xavier qui marche avec Magneto et qui vient recruter les jeunes mutants par exemple).

Par contre, je me demande comment des suites seront gérées...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:44

Pour le Xavier qui marche à la fin de Wolverine j'ai inventé ma propre explication : c'est une projection astrale pour guider les jeunes mutants ! Il est où mon no-prize ?
A mon avis le fait que le prochain X-Men parle de voyage temporel servira peut-être à expliquer les incohérences... ou pas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:45

Ah, ça va parler de voyages temporels ? Je l'ignorais.
Peut-être, oui. Cependant, je préfère qu'ils se concentrent sur une bonne histoire (comme First Class) plutôt que sur des clins d'oeil et des éléments de continuité (XMO : Wolverine et X-Men 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:14

Ben Wawe a écrit:
Ah, ça va parler de voyages temporels ? Je l'ignorais.

Avec un titre comme "Days of Future Past" je les vois mal éviter le sujet. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:19

C'est vrai ! Je n'avais pas pensé qu'on verrait vraiment un futur apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:33

Citation :
La date limite de production du 10 octobre étant passée, la franchise Daredevil, y compris tous les vilains qui en relèvent, tombe dans l’escarcelle des Studios Marvel.

Cet accord semble inclure Elektra, Le Tireur (Bullseye), L’Homme pourpre (Purple Man) et La Main (The Hand) que l’on peut tout à fait imaginer faire leur apparition dans l’univers cinématographique Marvel.

Au final, seules quatre franchises échappent au contrôle des Studios Marvel :

20th Century Fox : X-Men et Les Quatre Fantastiques (qui ont tous les deux des projets en cours),
Sony Pictures : Spiderman et Ghost Rider.
Source : http://www.unificationfrance.com/?23283-Daredevil-La-20th-Century-Fox-perd
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:27

Mark Millar et la Fox semble tendre une perche à Marvel Studios :

Citation :
Mark Millar a été engagé par la FOX il y a quelques semaines afin de chapeauter les différents films de super-héros dont elle détient les droits.

On se doutait bien que cela allait amener des interactions entre les franchises X-Men et Fantastic Four. On en a maintenant la confirmation par Millar lui-même grâce à une interview à SFX.
Il va même plus loin et affirme vouloir empêcher toutes contradictions entre les évènements des films Marvel et ceux de la FOX. Il voudrait que le spectateur ne soit pas forcément conscient que ces films proviennent de différents studios. Il veut donner l'illusion que tout arrive dans le même univers.

Cela semble intéressant sur la papier mais sans doute un peu plus compliqué en vrai car comment si jamais Thanos venait à exploser un continent dans Avengers 2, cela se verrait-il dans un potentiel film Fantastic Four? Et surtout, les studios accepteraient-ils de collaborer et de communiquer les scripts si tôt?
Pire encore, pourquoi Marvel, qui peut maintenant se vanter d'avoir créer cet univers accepterait un tel accord alors qu'il n'attend que la perte des droits pour récupérer ses héros?
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009175-marvel-un-univers-partage-pour-les-films-fox.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:19

Merci d'avoir rapporté l'article, ça a été très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:41

Stan Lee révèle deux films en préparation :

Citation :
L'énorme succès de The Avengers annonçait un avenir radieux pour Marvel Studios qui a maintenant la possibilité de se risquer à quelques adaptations un peu plus audacieuses. Jusqu'à présent, les projets de films pour le Docteur Strange ou la Panthère Noire étaient de l'ordre de la rumeur du côté de Marvel Studios. Aujourd'hui, Stan Lee jette un pavé dans la marre en annonçant que la Panthère Noire est bel et bien en développement et que le Docteur Strange est sûr d'avoir le droit à son adaptation.

On en apprend aussi un peu plus sur le rôle que peut jouer "The Man" dans la production des films Marvel Studios. Comme à son habitude, le papa des super-héros répond avec humour, expliquant que concrètement, il ne fait pas grand chose. En fait, il ne voit même pas les scénarios. De temps en temps, il a l'occasion de déjeuner avec le réalisateur ou un des acteurs pour discuter des personnages. En réalité, sa seule véritable implication aux films se limite au tournage de son traditionnel caméo.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009352-marvel-stan-lee-parle-des-nouveaux-films-marvel.html

On se doutait déjà que ces deux projets étaient sérieusement envisagés et pour moi ça me parait très logique qu'ils le soient, Marvel n'a pas encore de héros majeur noir au cinéma ni exploré le côté magique de son univers (Thor est un peu à part, c'est plus de la science-fantasy).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:54

Une rumeur courait il y a quelques semaines/mois sur une apparition de Strange dans Thor. Vu le pitch révélé, je ne serais pas étonné que si Jane Foster est "possédée", elle, Thor ou ses amis évoquent ou demandent l'aide d'un spécialiste des possessions...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations Marvel: news diverses   Adaptations Marvel: news diverses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptations Marvel: news diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptations DC: news diverses
» Adaptations comics : news diverses
» News diverses
» Image : News diverses
» Delcourt : news diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: