| Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Sam 16 Juin 2007 - 9:34 | |
| un nouveau dessin animé de Toriyama ( le papa de dragon ball) sort cette année au japon... une serie pour l'instant prevue en 54 episodes de 26 minutes ... j'ouvre ce sujet pour ceux et celles qui comme moi affectionne le monde des comics mais aussi des mangas... et qui souhaiteraient parler de la serie... et collecter des images de l'anime pour les mettre ici... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Sam 16 Juin 2007 - 10:16 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- un nouveau dessin animé de Toriyama ( le papa de dragon ball)
J'espère que ça ressemblera plus au début de Dragon Ball qu'à la fin, qui pour moi partait méchament en couille... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Sam 16 Juin 2007 - 10:19 | |
| je suis bien d'accord avec Marvel rares sont ceux qui préfèrent le début à la fin ... parce que baston sur baston avec des monstres de plus en plus fort .... y le début de DB GT qui est sympa mais sans plus | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Sam 16 Juin 2007 - 13:50 | |
| blue dragon est pas mal j'adore le concept des ombres | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Mar 19 Juin 2007 - 9:22 | |
| - Ark a écrit:
- blue dragon est pas mal j'adore le concept des ombres
tu entends quoi par "les ombres"??? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Mar 19 Juin 2007 - 13:27 | |
| L'ombre c'est le dragon bleu pour Shu par exemple En fait, certaines personnes ont leurs ombres qui deviennent des monstres, c'est la représentation de leurs pouvoirs | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... Ven 22 Juin 2007 - 21:09 | |
| voila c'est comme dit plus haut désolé pour le retard et y a aussi plusieurs type d'ombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... | |
| |
|
| |
| Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama... | |
|