C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fantastic Four #544-550 (cover)

Aller en bas 
+25
Maiki-X
Mr Mojo
Adinaieros
MoonBird
TheDeath998
Ark
Zauriel
Mariposa Mental
Spider-78
Glocauer
Mr Frost
Feanor
WarrenW3
Mr Terrific
Marvel
Geyser57
Ineris
Piotr
Nick Nightingale
Arathorn X
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Ice
Mythic
Hyperion
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Fantastic Four # 544 (Preview), refonte de l'équipe   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:24

Fantastic Four #544-550 (cover) NewFF

FANTASTIC FOUR #544
by Dwayne McDuffie & Paul Pelletier
Cover by Michael Turner! In the aftermath of “Civil War”

comes “Reconstruction,” the beginning of a stunning new era of fantastic adventure! With Reed and Sue taking a leave to work out their marital problems, it’s up to Ben and Johnny — and two new auxiliary team members — to carry on the fight!

Reformation probablement temporaire de l'équipe avec la Chose, la Torche Humaine.............................
Tornade et T'Challa !!! affraid


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:35

et bien ça change radicalement pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:38

Je dois dire que je m'y attendais pas... Shocked
On les verras donc dans deux séries à la fois. Je m'attendais plus au couple Jessica Jones / Luke Cage, depuis le jeu QCM de la dernière fois...
Mais ça.
Mais je me demande comment vont faire Ororo et T'Challa pour êtres FF actifs sans abandonner leur pays en même temps, parce que pour un tout jeune couple royal récent laisser le trône en sursis pour faire parti d'un groupe de héros aux US c'est pas de trop bonne augure pour le peuple quand même, lol. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:43

c'est peut etre la Torche et la Chose qui vont émigrer au USA
d'ailleurs, la Chose n'a pas dit qu'il ne reviendrais pas aux USA tant que la loi serait en vigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:50

Bah il l'avait dit mais en même temps, je le redis la temporalité est tellement space dans CW, qu'à un moment on voit Ben revenir pour parler à Red, lol. Ce qui fait je crois qu'il est pas encore parti...
Mais dans le cas de T'Challa et Ororo, ça ne pourrait se passer que au Wakanda ou environs, parce que s'ils commencent à refaire leur World Tour ou qu'ils visitent tous les coins habituels aux FF : Zone Négative, Lune, Latvérie, etc, c'est pas un monarque qui sera absent mais deux... lol
Ben et Johnny uniquement au Wakanda et environs lol ça va un peu raccourcir les histoires.
Encore que le Wakanda sera normalement une terre d'accueil pour les contre Registration Act. La Chose qui était neutre va finalement changer de camp ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:56

Tornade membres des FF incroyable
On aura tout vu beurk
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:04

Ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:04

C'est pas vraiment non plus une idée qui me réjouit je dois dire. Je ne pensais pas qu'elle deviendrait membre des FF un jour... Apeur
Autant T'Challa est un allié de longue date du groupe et a suivi le groupe Fantastic Force avec Vibraxas dedans, qui vient du Wakanda comme lui.
Mais Tornade, hum... Vous l'imaginez avec le fameux "4" sur elle ? lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:12

Tu voulais pas du changement, Hypérion ? Ca en est quand même un gros, là, et même si ça ne risque pas de durer parce que je pense que deux titres pour le couple du Wakanda c'est trop (surtout que ça sera difficilement explicable par rapport à la distance USA/Wakanda, sauf si on délocalise les FF en Afrique ce qui dénaturera la série selon moi), ça peut quand même être intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:14

Voir si justement comme tu dis ça ne dénaturera pas la série Wink
Deux monarques africains et deux américains, je me demande bien quel sera le lieu des aventures...
Changement oui et pour T'Challa moi ça passe.
C'est pour Tornade que ça passe pas vraiment. J'aurai pensé que tu aimerais encore moins que moi de voir Tornade que tu peux pas voir en peinture, déjà monopoliser la série BP et maintenant même la série FF, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:48

Bah Tornade, c'est vrai, je ne l'aime pas. Mais en tant que monarque elle peut changer et son association avec T'Challa peut être intéressante. Ne lisant pas la série Black Panther, je ne peux pas dire si elle a changé ou non et si ça me plaît ou pas, donc pour l'instant je vois juste un assez gros changement, et je pense que ça peut être intéressant. En plus, ça intensifie le côté univers partagé de Marvel, et ça j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:24

ca rappelle quand les ff etaient Torch/Ben/Ms marvel2/crystal
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:53

Ca peut être interressant mais comme Hyp' j'ai la crainte que ça dénaturise un peu, c'est dû notament au fait que les FF sont très liés à Reed et à se sinventions (voyage dans le temps, les dimensions..), la moitié des ennemis sont ses rivaux et leurs alliés (Fatalis, le Sorcier ou le Penseur Fou comme rivaux intellectuels et les alliés: Doombots, Fearsome Four, androïdes... ou Namor comme rival pour le coeur de Sue, etc...) ou il attire les catastrophes. Mais quand il avait disparu son influence était encore là, les FF parcourant les dimensions pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:01

il a ete absent durant le run d englehart dont je parle
il etait en retraite avec sue pour elever franklin
il y a aussi eu la periode wolfmna ou il n avait plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:29

Yep bon moi c'est parce que je vois toujours Tornade en X-Woman et que vraiment je ne la vois pas en FF, peut-être que ça viendra, mais là à chaud... nan.

Sinon on peut peut-être faire quelques parallèles...
Sans être un éminent scientifique comme Red, T'Challa a quelques connaissances scientifiques ou plutôt technologiques et il raisonne quand même pas mal, ça serait donc la tête du groupe quoi, entre Ben et Johnny y a pas photos... En cela, il se montre digne sucesseur de Red. Je ne vois même que lui en chef d'équipe, car je le vois actuellement mal suivre Ororo (pas tout de suite du moins, mais elle pourrait peut-être prendre l'aval comme Sue sans Red...)

Et donc Tornade, qu'on peut comparer à Sue comme membre féminin de l'équipe et donc comme membre du couple de l'équipe (Red/Sue - TChalla/Ororo), avec donc le pouvoir le plus fort (encore que peut-être Johnny et sa faculté de devenir une nova), mais à une époque ct Sue l'élément de charme et le pouvoir le plus puissant, ce que sera ici Tornade dans un premier temps... Johnny doit arriver aux dernières extrémités pour utiliser ce pouvoir qui peut tout détruire autour de lui et donc dont il n'use jamais...
La différence avec Sue c qu'Ororo est un leader malgré elle, et que contrairement à Sue qui l'ouvre mais qui sait aussi rester à sa place, Ororo a tendance à vouloir être exactement sur le même pied d'égalité que T'Challa et ça moi j'aime ça et j'espère que ça va continuer. Sue laisse bien trop Red lui passer devant... et ça me tue souvent.

En théorie ils font de bons remplaçants...
En pratique je vois toujours Ororo en temps qu'X-Man, mdr et FF c'était vraiment la dernière équipe où je la voyait dedans, lol.
Puis oui, je me demande vraiment où ils vont se localiser et si ça aura rapport avec les FF qu'on a connu, ne serait ce que dans les lieux, ennemis et amis habituels des FF ?!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:33

Fred le Mallrat a écrit:
il a ete absent durant le run d englehart dont je parle
il etait en retraite avec sue pour elever franklin
il y a aussi eu la periode wolfmna ou il n avait plus de pouvoir

J'ai lu ce run et j'aimai assez. Mais c'était pas encore pareil pour moi, Crystal était l'ex de la Torche ou petite-amie direct je sais plus... Et Ms Marvel était celle de la Chose, elles étaient liées directement.
T'Challa est lié par son passé aux FF, mais Ororo non, vous me direz elle est liée à T'Challa lol donc cause à effets... Oué mais bon...
Enfin on verra, puis c'est comme tout, faut que je me fasse à l'idée, là on vient de l'apprendre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:58

Ca ne durera pas les fans y seront réfractaires... cpasmafote c trop gros...

enfin bon... c quand même bien que Marvel fasse des tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:20

ms marvel est devenue la petite amie de la chose mais pas au depart...
et entre crystal et johnny, ce tait tendu au depart

on a bien eu assez longtemps medusa a la place de jane...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:28

Yep mais ce que je veux dire c'est que les Inhumains étaient liés aux FF, que ce soit Crystal ou Médusa (j'ai aussi lu avec Médusa dans Nova, c'était bien, mais un peu froide dans ses rapports la Médusa je trouvais, bref...). Quand à Miss Marvel elle était pas très connue non plus avant, elle ne venait pas d'un groupe de persos Marvel très connus, contrairement à Tornade quoi, lol.
Tu penses Tornade tu penses X-Men, enfin dans mon cas c'est ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:17

je pensais red richar je pensais ff et pourtant il a ete avengers..
je pensais beast je pensais xmen, il a ete avengers, defenders...(et aujourd hui pour moi le vrai beast c est le avengers.... depuis ce st une version depressive)...

Là on a Tchalla que tu peux associer aux avengers mais quia un lien fort avec les ff (1ere apparition,..)
Storm est sa femme....

A quoi penses tu pour namor?
Invaders
Defenders
Avengers
All winner squad
Illuminatis

Les gens changent... et etant marié a tchalla... elle va plus le suivre que les xmen...
En plus Marvel heroes et surtout avengers devient la franchise dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:14

Le concept de l'équipe, c'est la famille donc un couple marié, c'est logique en un certain sens. Aprés, oui, ça fait bizarre.
Sinon, pour la localisation de l'équipe, je ne pense pas que cela soit un éléments si essentiel: les FF sont des explorateurs.
Pour moi, ça peut le faire. Mais ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:31

C'est pas pour dire, mais pour moi Namor c'est avant tout et ce sera toujours un solitaire, j'ai un peu de mal à le voir en équipe, comme Daredevil... ou autrefois Spidey.

Le Fauve avec lequel j'ai commencé les comics, était membre de l'Equipe Bleue et était un marrant, depuis qu'il est lion oui il est moins marrant, mais sinon je l'ai pas vu si dépressif que ça avant Morrison... Et comme je l'ai plus connu dans X-Men que dans Vengeurs, pour moi le vrai Fauve est celui des X-Men, son équipe de base d'ailleurs. Wink

Je n'ai pas lu la période où Red et Susan étaient Vengeurs, je ne sais donc pas, mais vous pensiez pas à l'époque que ça n'allait pas durer ?
Encore que j'aimerai assez voir Red dans une équipe de Vengeurs actuellement...

Mais pour Tornade, lol, nan toujours pas convaincu.
Le mélange des héros Marvel bon on en a déjà parlé, mais moi je reste toujours sur mes positions de la dernière fois, j'aimai bien un univers séparé avec des persos qui correspondaient à une certaine catégorie... Il y avait des rencontres parfois mais c'est tout, parce que là ça fait un peu tournante et dans qq années tout le monde aura été à la fois X-Men, Vengeur, FF... si ça continue...
Y a qu'à voir le Fauve ou Wolverine oui...

Bon pour le moment c'est encore minoritaire mais quand même, après ça on peut se demander à quand Polaris protectrice de Hell's Kitchen ? Ben quoi tout est permis ? Ororo a un lien avec T'Challa ok, mais sans T'Challa, elle a aucun rapport avec les FF, mais vraiment aucun...
Ou mieux à quand Susan Richards en membre des X-Men ?

Lol ben si l'inverse est possible, pkoi pas...
On en revient toujours au même, moi je pense à mon site avec mes petites catégories de persos, lol. Tornade je vais la placer dans quoi si ça continue, lol.
Enfin bon je suis sceptique pour le moment... Neutral

Ca reste famille du point de vue du couple, ok je suis d'accord, mais y a aucun lien ici entre les deux groupes Ororo et T'Challa et Ben et Johnny, bon y en avait pas plus quand Ben et Johnny étaient avec Crystal et Ms Marvel, encore qu'elles auraient pû être leurs futures épouses à un moment... Bon avant ça Médusa c'était pas aussi simple, elle avait pas trop de rapport, Miss Hulk, Wyatt, Luke Cage, Namor non plus...
Je sais pas, le point noir reste Ororo qui mis à part son mariage, a rien à voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:54

Mais tu voulais pas du changement, Hypérion ? Tu en as là, et avec un de tes personnages favoris, donc j'avoue que je m'y perds un peu. C'est pas méchant, hein, mais je trouve ça bizarre que tu ne sois pas content, ou du moins que tu n'apprécies pas ça. Les FF changent, le statu quo évolue comme tu le désirais, avec en plus une de tes héroïnes favorites, et pourtant...

Même moi qui n'apprécie pas Storm je suis assez content du changement, même provisoire, qu'il y a dans la série. Et ça intensifie le côté univers partagé qui reprend le dessus avec Civil War. Y a du changement dans la série, comme demandé. C'est bien, nan ?

Hyperion a écrit:
On en revient toujours au même, moi je pense à mon site avec mes petites catégories de persos, lol. Tornade je vais la placer dans quoi si ça continue, lol.

C'est pas méchant, mais peut-être que tu regardes trop par rapport à tes fiches sur son site. Je te le redis, j'aime beaucoup ton site et il m'est très utile, et je sais que ça doit être contraignant, mais peut-être que tu te bloques simplement à cause de ça, alors qu'au fond ce n'est qu'un détail. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:06

Ben ma réponse n'a pas changé depuis la première fois où tu m'as posé la question en même temps... Wink
Je voulais du changement sur l'équipe original pas qu'on mette n'importe qui non plus... Je me suis déjà expliqué là-dessus je crois. Wink
Là pour moi ça n'a rien avoir, d'ailleurs tiens il manque plus que Vibraxas et Queen Divine Justice tiens pour remplacer Ben et Johnny, lol... Ben on est presque plus à ça près, on renomme l'équipe en Black Fantastic Four spécialisé au Wakanda, là je comprendrais. Wink
Nan ça n'a rien avoir avec la couleur de peau de Tornade, juste qu'elle a rien avoir avec les FF, on aurait mis Polaris, Psylocke ou Malicia à la place que ça m'aurait fait tout aussi bizarre. Le seul truc c'est que Tornade est mariée... donc notion de famille... à un ancien allié FF, c'est peu quand même pour moi et surtout ça n'efface pas qu'elle vienne de la maison X-Men. Euh sinon... Tornade en FF, c'est tout sauf un détail pour moi, mdr. rire3 On a vraiment pas la même conception du détail, hi hi.
Si on place un X-Man dans chaque équipe de héros on a pas fini, bon en échange moi je veux Wanda chez les X-Men lol, depuis le temps que je le demande. redevil

Edit : Ineris me dit pkoi pas Captain América chez les X-Men, lol rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:38

Avec le nombre des X-Men, faut bien les caser quelque part pour ne pas les oublier. Et comme ça a été dit précédemment, Angel & Beast & Iceman ont déjà été dans d'autres équipes et ça n'a pas vraiment gêné. Personnellement, ça ne me dérange pas et j'avoue que ça pourrait être plaisant. Storm combat pour protéger le monde entier : elle le faisait déjà chez les X-Men, elle peut aussi le faire chez les FF je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fantastic Four #544-550 (cover) Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four #544-550 (cover)   Fantastic Four #544-550 (cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four #544-550 (cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Four #562-569 [cover]
» Fantastic Four #570-572 [Cover]
» Fantastic Four #583-588 [Cover]
» Fantastic Four #605.1 [Cover]
» Fantastic Four #606 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: